connaissiez vous ce cd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

connaissiez vous ce cd

Message  lavinay le Mer 24 Fév - 11:02

salut a tous j'ai reussi a me procurer une copie de ce cd que je ne connaissais pas
apparement cd offert par le stade de france lors de sa derniere tournée en mai
lavinay

Revenir en haut Aller en bas

RE

Message  leleu le Mer 24 Fév - 12:49

beaucoup d'entre nous ont fait la chasse a ce cd ,difficile a trouver a moins de 50 euros ....l'original .tom80
leleu

Re: connaissiez vous ce cd

Message  lavinay le Mer 24 Fév - 13:44

effectivement on m'as dit que ca avait ete donné qu'au VIP c'est pour ca d'ailleurs que je l'ai c'est un inviter qui a accepter de me le copier pour que je l'ecoute
il est vraiment sympa mais pour quelqu'un qui a l'intégral facile de ce faire ce cd
effectivement en officiel c'est mieux ce qui évite les copie mais bon.
lavinay

Message  lugo62 le Mer 24 Fév - 14:40

en + pour ma part ,ce ne sont pas forcement les meilleurs versions
d'ailleurs fautes d'actualités on pourrait peut etre se faire notre idees des meilleurs versions live a nos gouts respectifs....
lugo62

Message  Guillaume le Mer 24 Fév - 22:11

Ce ne sont pas les meilleures versions et de plus il y a une erreur sur le titre 13. Sur la pochette on peut lire "medley, palais des sports 82, nouvelle version 2003" alors qu'en réalité c'est "Loving you". L'erreur est humaine. C'est un bon Cd quand même.
Guillaume

Message  david0592 le Mer 24 Fév - 22:19

oui, ce Cd a été offert aux VIP!
je le possède en original, acheté 20€ à un "non fan"!
david0592

Message  Nanard6611 le Ven 26 Fév - 8:25

Il te faut un énorme courage pour employer le mot "copie" sur ce forum. D'autres se sont fait bannir pour moins que ça !!!!!!!!!!!!!!!!
A moins que tu es un passe-droit.

Nanard6611

RE

Message  leleu le Sam 27 Fév - 12:51

Nanard6611 a écrit:Il te faut un énorme courage pour employer le mot "copie" sur ce forum. D'autres se sont fait bannir pour moins que ça !!!!!!!!!!!!!!!!
COPIE D'UN CD GRATUIT. SOUVENT CADEAU A CERTAINS PRIVILEGIES....OU EST LE MAL? ...................TOM80
leleu

Message  jojo_75 le Sam 27 Fév - 13:47

leleu a écrit:
Nanard6611 a écrit:Il te faut un énorme courage pour employer le mot "copie" sur ce forum. D'autres se sont fait bannir pour moins que ça !!!!!!!!!!!!!!!!
COPIE D'UN CD GRATUIT. SOUVENT CADEAU A CERTAINS PRIVILEGIES....OU EST LE MAL? ...................TOM80

Si c'est un cadeau réservé aux VIP alors il ne faut pas que les pauvres puissent se le procurer sinon ça sert à quoi d'être VIP?
jojo_75

RE

Message  leleu le Dim 28 Fév - 11:11

jojo_75 a écrit:
leleu a écrit:

Si c'est un cadeau réservé aux VIP alors il ne faut pas que les pauvres puissent se le procurer sinon ça sert à quoi d'être VIP?
....ça sert a avoir des cadeaux que l'on revend aux pauvres......je croisqu'avec des raisonnement comme ça on est pas sortis....
salut atoi jojo..tom80
leleu

Message  lavinay le Dim 28 Fév - 11:16

alors pour etre honnête je m'en fou d'utiliser le mot copie sur ce forum car tous ici on des copie ou des pirates
même le créateur de ce forum qui est fan de Mr Elvis poura le dire si il traine de temps en temps dans le magasin parisien de la boutique elvis my hapiness
on peu y voir des pirates de concert etc...........
alor ne soyons pas hypocrite
juste une question?
a l'epoque des cassette audio et des vinyle on faisais des copies et ca faisais moin de vague pourquoi????????????????????
lavinay

Message  jojo_75 le Lun 1 Mar - 10:37

lavinay a écrit:alors pour etre honnête je m'en fou d'utiliser le mot copie sur ce forum car tous ici on des copie ou des pirates
même le créateur de ce forum qui est fan de Mr Elvis poura le dire si il traine de temps en temps dans le magasin parisien de la boutique elvis my hapiness
on peu y voir des pirates de concert etc...........
alor ne soyons pas hypocrite
juste une question?
a l'epoque des cassette audio et des vinyle on faisais des copies et ca faisais moin de vague pourquoi????????????????????

Si tu fais une copie pour un bon pote c'est une copie privée est ce n'est pas illégal, même si les majors voient cela d'un très mauvais œil et font tout pour nous empêcher de le faire. Si tu cherches sur ce forum tu trouveras même les textes de loi. Par contre les administrateurs de ce site ne veulent avoir aucun ennui avec la justice, et donc par peur de répression, ils s'interdisent formellement d'aborder tout ce qui n'est pas produit 100 % officiel.
jojo_75

Message  lavinay le Lun 1 Mar - 11:17

non mais ca j'avais compris et d'ailleur c'est tout en l'honneur de ce forum dont je fait partis et dont tout les jour une visite y est obligatoire pour moi car les gens y sont sympa
effectivement je ne suis pas partisant du "piratage" bien au contraire par contre il est vrai que des que j'achete un nouveau cd quel qu'il soit je le copis pour mettre dans ma voiture afin d'eviter de rayer celui ci
je fait comme beaucoup d'entre nous je solicite des fois des ami qui on un cd qui me plaisent comme celui que je présenter dans ce sujet pour me faire une copie non pas pour froder mais simplement car soi il sont introuvable soit il n'y a qu'une musique qui me plait sur l'album(c'est souvent le cas des disque tube de l'ete)
voila les gars je ne suis pas un pirate de la musique bien au contraire je suis pour que les artiste continue d'exister
amitier
lavinay

Message  Nanard6611 le Mar 2 Mar - 7:08

Mon post était juste ironique par rapport aux administrateurs. Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, sur ce forum.

Nanard6611

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut