Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

David Hallyday et Laura (suite)

+20
johnny1978
XAV.
Nathalie
Anthony
Yuna
ROCOEUR48
lakota88
laurent 62950
tit-annick
JH76
Trouvillais
JPM
dpcharle
Marsmindor
marsou
Montana
The Titi
caraibes1
Mirmillon
salentina
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty David et Laura

Message  Trouvillais Ven 8 Jan - 21:06

Plutot bien David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Herz , l'ecoute integrale, est attendue avec impatience! David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin

Un bouquet de fraicheur dans ce monde de brutes David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_sunny

Allez les petits PAPA peut etre fier de vous!! David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin
Trouvillais
Trouvillais

Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 68
Localisation : Normandie

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=128270

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  JH76 Ven 8 Jan - 21:27

Ca me plaît bien. J'ai hâte de l'entendre en entier pour me faire un meilleur avis...
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty david et laura

Message  tit-annick Ven 8 Jan - 22:14

pas mal le duo
tit-annick
tit-annick

Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Gouesnou-BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  laurent 62950 Sam 9 Jan - 14:57

dp charles tu écoutes autre chose que johnny? pour toi
pas terrible ce duo, magnifique "tout ce cirque"
je sais que les gouts ça ne se discute pas mais dès que l'on parle d'un autre artiste que johnny tu le sac mais johnny pas de critique accepter
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Sam 9 Jan - 17:41

Après avoir écouter et rererere-écouter l'extrait... ne trouvez-vous pas que Laura a un très joli grain de voix, qui rappelle celui de Françoise Hardy 60's ?
sa voix est une belle surprise en tout cas, vivement la chanson en entier !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  lakota88 Sam 9 Jan - 17:42

Moi je trouve cet extrait pas mal, musicalement et je pense que les paroles seront pas mal non plus, mais bons sang il faut absolument que Johnny leur apprenne ce que c'est qu'une INTERPRETATION, parce que là c'est très très plat......
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  ROCOEUR48 Sam 9 Jan - 18:15

Ca fait chier tous ces enfants d'artiste qui ont de la voix! J'suis jaloux! Moi aussi j'voudrais avoir de la voix! J'aurai voulu être unartiiiiisssste.... mais je chante comme une casserole!!!!!
Bon Week-end à tous!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  caraibes1 Sam 9 Jan - 18:34

salentina a écrit:Après avoir écouter et rererere-écouter l'extrait... ne trouvez-vous pas que Laura a un très joli grain de voix, qui rappelle celui de Françoise Hardy 60's ?
sa voix est une belle surprise en tout cas, vivement la chanson en entier !

Il me faut en entendre plus pour me faire une vraie opinion. Françoise a une amplitude de voix, malgré tout, à son niveau bien entendu. (Je ne la compare pas avec les artistes à voix) Avec les années, sa voix s'est un peu essoufflée.


https://www.youtube.com/watch?v=6RshBBqVh2c

Elle était très belle Françoise, à cette époque.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Yuna Sam 9 Jan - 18:53

Moi j'aime beaucoup la chanson. C'est simple, doux, à écouter tranquillement. J'attend de l'entendre en entière.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Montana Sam 9 Jan - 18:56

S'il était encore de ce monde, Laura aurait pu interpréter du ... Gainsbourg. Tout à fait le genre de voix qu'adulait mon Maître Wink
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Sam 9 Jan - 19:03

Montana a écrit:S'il était encore de ce monde, Laura aurait pu interpréter du ... Gainsbourg. Tout à fait le genre de voix qu'adulait mon Maître Wink

Laura a une grande admiration pour Charlotte, qui est pour elle un modèle... et voudrait avoir une carrière similaire... (lu dans plusieurs interviews de Laura)...
cette expérience lui donnera peut-être l'envie d'avoir envie, espérons-le
...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Anthony Sam 9 Jan - 19:03

Un peu d'accord avec DPCHARLE, c'est jolie à ecouter mais de la, a acheter le cd........


heureusement il en faut pour tout les gouts surtout au niveau musical.
David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Disco-danceDavid Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Disco-danceDavid Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Chanteur-elvisDavid Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Chanteur-elvisDavid Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Chanteur-elvis


David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Singing-in-the-rain
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  caraibes1 Sam 9 Jan - 21:02

Laura a une grande admiration pour Charlotte, qui est pour elle un modèle... et voudrait avoir une carrière similaire... (lu dans plusieurs interviews de Laura)...
cette expérience lui donnera peut-être l'envie d'avoir envie, espérons-le
.. Salentina

Elle a aussi de l'admiration pour Vanessa Paradis....



caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  The Titi Dim 10 Jan - 4:19

Montana a écrit:S'il était encore de ce monde, Laura aurait pu interpréter du ... Gainsbourg. Tout à fait le genre de voix qu'adulait mon Maître Wink

Bien vu, mon Sergio ! David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_smile Excellente remarque, partagée et approuvée.

Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Dim 10 Jan - 11:06

s'il est indéniable que Gainsbourg était un grand compositeur, ses interprètes féminines n'étaient pas ce qu'on appelle des chanteuses à voix David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_lol ni même de "grandes" chanteuses David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Dim 10 Jan - 11:50

laurent 62950 a écrit:dp charles tu écoutes autre chose que johnny? pour toi
pas terrible ce duo, magnifique "tout ce cirque"
je sais que les gouts ça ne se discute pas mais dès que l'on parle d'un autre artiste que johnny tu le sac mais johnny pas de critique accepter

tu as enfin tout compris David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Dim 10 Jan - 14:18

dpcharle a écrit:s'il est indéniable que Gainsbourg était un grand compositeur, ses interprètes féminines n'étaient pas ce qu'on appelle des chanteuses à voix David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_lol ni même de "grandes" chanteuses David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink

quelles sont les "grandes chanteuses" actuelles, en France, pour toi DP Charles ? David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Dim 10 Jan - 15:00

j'en vois qu'une Patricia Kaas David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Montana Dim 10 Jan - 15:33

DPCharle, bougre de toi-même (que tu es, je précise David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_lol ), s'il est clair que la plupart des chanteuses de Gainsbourg étaient avant tout des actrices avec une voix très discrète, on ne peut pas en dire autant pour Françoise Hardy qui avait pourtant initié le style avec "Sous aucun prétexte", Petula Clark ou alors, pour de la voix avec une certaine gueule, je pense forcément à Régine et "les petits papiers", et BIEN SÛR, l'immense Juliette Greco qui a immortalisé "La javanaise" dans sa version très personnelle. Mais bon, j'arrête ici avant d'être désagréable, et surtout hors-sujet puisque le topic est consacré à David et Laura.
(ch't'en foutrait du Patricia Kaas moi)
David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Nathalie Lun 11 Jan - 0:04

Très sympa la chanson et le clip!! Attendons mercredi 13 janvier afin de l'avoir en entier mais moi je les trouve très mignons et c'est une superbe idée. Laura chante bien, rappelons quand même que ce n'est pas son métier David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink
Johnny doit être content et très fier David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin

Petit message: dis moi DP CHarles à part Laeticia tu n'aimes donc personne d'autre dans le clan Hallyday car tu es toujours le premier à la défendre et à parler d'elle mais lorsque l'on parle des enfants de notre Johnny, tu es quand même moins tendre!!!!

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Lun 11 Jan - 10:10

il est évident que je n'ai pas d'animosité vis à vis des enfants de JOHNNY: David, Laura, Jade et Joy, bien au contraire David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink mais il est aussi évident que l'admiration que je porte à JOHNNY n'a rien à voir avec ses enfants David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David a le physique de son père mais il est loin d'avoir son talent au niveau artistique, c'est un fait, en ce qui le concerne l'article de l'express m'a choqué, celà m'a donné l'impression qu'en voulant soi-disant tout "gérer" au moment de l'hospitalisation de JOHNNY,il considérait son père incapable de "choisir" son entourage (mais JOHNNY est loin d'être "sénile" et surtout il est toujours en vie David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink )Laura est une trés jolie jeune femme et une trés bonne actrice, par contre comme chanteuse (à ce que j'ai pu entendre à ce jour) j'ai des doutes David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_cry personnellement j'aime pas les pseudos chanteuses avec un filet de voix (gall,hardy,birkin,bruni...etc) David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink Jade et Joy, rien à dire, deux charmantes enfants qui ont la chance d'avoir une trés charmante Maman et un Papa super David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  XAV. Lun 11 Jan - 11:22

Et bien DpCharle, David n'a pas le même talent d'interprète que son père mais, par contre, on peut dire que Johnny n'a pas le talent de compositeur et mélodiste de son fils !! Quant à Laura, je trouve que pour une "non chanteuse", elle se débrouille très bien ! Alors bien sûr, elle est loin des performances de papa, mais lui est bien loin de ses performances pour ce qui est du cinéma ! Donc, chacun dans leur genre, ils ont des qualités artistiques qui leurs sont propres !!

Xav.

P.S : Tiens, pour ceux qui aiment découvrir des nouveautés musicales, vous pouvez clicquer sur ce lien !!

http://www.musicme.com/Fabien/albums/On-Ira-Loin-3661585249122.html
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Lun 11 Jan - 12:59

dpcharle a écrit:en ce qui le concerne l'article de l'express m'a choqué, celà m'a donné l'impression qu'en voulant soi-disant tout "gérer" au moment de l'hospitalisation de JOHNNY,il considérait son père incapable de "choisir" son entourage (mais JOHNNY est loin d'être "sénile" et surtout il est toujours en vie David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink )

c'est une interprétation que tu fais toi de l'article de l'Express... qui n'est autre qu'une interprétation d'une situation faite par un journaliste... David est simplement intervenu à un moment précis, dans une situation bien précise et délicate concernant son père... pour moi c'est tout à fait légitime, qui mieux que lui pouvait le faire ??? il était dans son rôle de fils ! quant à son entourage, si tu suis Johnny depuis longtemps comme c'est ton cas, tu sais bien que lorsqu'il décide de "faire le ménage", c'est toujours un tiers qui s'y colle... en tout cas c'est ce qui transparaît dans toutes les bio sur l'idole... David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink

pour le reste, je rejoins Xav. !

ps : Xav, il est sorti l'album de Fabien ?
David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Lun 11 Jan - 13:20

il est évident que l'interprétation que j'ai développée, m'est propre David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink ai je tort ou raison, seul l'avenir nous le dira David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink

pour le reste, je me rejoins David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  XAV. Lun 11 Jan - 13:26

ps : Xav, il est sorti l'album de Fabien ? David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink

Oui Salentina ! L'album est en vente, j'ai mis le lien pour ceux qui veulent écouter son album sur musicme... Un bel album !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Lun 11 Jan - 21:18

dpcharle a écrit:
pour le reste, je me rejoins David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol



l'essentiel pour nous tous ici c'est que tu sois d'accord avec ton toi intérieur... sinon ça risque de perturber la bonne tenue de ce forum ça on ne se le pardonnera pas !!!!... ne change pas DP !!!! David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol


PS : merci pour l'info Xav.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Nathalie Lun 11 Jan - 21:57

Un brin de moquerie Salentina David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Lun 11 Jan - 22:36

l'essentiel c'est que j'arrive à vous faire rire, ce qui n'est pas évident avec des nanas comme vous David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Nathalie Lun 11 Jan - 22:45

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink
J'ai énormément d'humour, vous voulez une preuve????

Nathalie (fan de Laeticia)

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  johnny1978 Mar 12 Jan - 19:06

Moi je suis pas emballé par l'extrait mais je n'emettrai pas d'avis définitif avant d'avoir entendu en entier.Je me soiviens d'une interview de Laura il y a quelques années où elle disait qu'elle ne chanterait jamais .... David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Nathalie Mar 12 Jan - 19:46

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink
Johnny avait bien dit qu'il se sentait chez lui en France et qu'il ne pourrait pas vivre ailleurs et là il est où ?????

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Mer 13 Jan - 9:58

pour l'instant Laura (que j'adore David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink ) a tenu parole, elle ne chante pas David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Nathalie Mer 13 Jan - 13:17

C'est sûr ce n'est pas LA FORMIDABLE LAETICIA hein dpcharle!!!
En tout cas heureusement que Johnny l'a rencontré car c'est vrai que de 1943 à 1995 il n'a rien fait de sa vie, ni jamais rien connu de bien (je parle de femmes biensûr). Quelle chance il a David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Mer 13 Jan - 13:26

voici le titre en entier :

http://www.nrj.fr/music-509/exclus-nrj-526/article/238491-david-hallyday-et-laura-smet-ecoute-leur-nouveau-single-on-se-fait-peur-.html


la découverte c'est la voix de Laura, j'espère qu'elle n'en restera pas là, car son timbre est vraiment joli !
quant à David, j'attends avec impatience son prochain album... le précédent était euh
David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_rolleyes quelque peu planant ... on va dire ça comme ça, hein !? David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Mer 13 Jan - 13:52

merci pour le lien qui m'a permis d'écouter ce duo en intégralité David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink je confirme pas terrible David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_cry David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_cry David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_cry
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Mer 13 Jan - 14:19

C'est très bon signe quand tu n'aimes pas DP... ça prouve que c'est réussi ! David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin
le contraire m'aurait attristée !!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Mer 13 Jan - 14:25

alors tu vas être attristée car j'adore tout ce que fait JOHNNY David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  XAV. Mer 13 Jan - 15:44

UN TUBE !!!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  CHRISSYROCK Mer 13 Jan - 15:59

Voila un morceau bien inoffensif et formaté pour les radios.

C'est pas pire que la moyenne des chansons Françaises actuelles mais ça ne sort par vraiment du lot non plus.

En tout cas, on peut parfaitement aimer ce titre même si on n'aime pas Johnny et le rock n' roll mais aussi ... l'inverse !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  caraibes1 Mer 13 Jan - 16:58

L'ensemble reste honnète. ça peut marcher!!

Merci Salentina pour le lien.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Mer 13 Jan - 17:00

XAV. a écrit:UN TUBE !!!

Xav.

yes, les éléments sont réunis !
croisons les doigts David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Yuna Mer 13 Jan - 17:57

Moi j'aime beaucoup. Je sais pas si la voix de Laura a été retouchée mais en tout cas c'est très agréable de l'entendre chanter. J'espère que ce duo va marché.
Il est bien possible que ce duo soit formaté pour les radios, mais (presque) tous les artistes se retrouvent à un moment donné à le faire (ne serait ce que Johnny et son plus beau noêl).
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Mer 13 Jan - 18:52

XAV. a écrit:UN TUBE !!!

Xav.

si celà devient un tube, ce sera la preuve que la chanson française est descendue bien bas David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Mer 13 Jan - 19:10

Ca te fera au moins plaisir car elle commencera alors à se rapprocher de toi !!!
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1077
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Invité Mer 13 Jan - 19:27

En tout cas ce duo est nettement mieux que toute la discographie de Hervé Vilard !!! c'est juste mon avis.

T'en pense quoi dp charle ? David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin .
Bien à toi, et bonne soirée à tous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  JH76 Mer 13 Jan - 20:49

C'est une belle chanson. Pas forcément un tube mais une bonne chanson certainement! Wink
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Mer 13 Jan - 21:41

Pour tous ceux qui ont été séduits par ce duo, il est téléchargeable sur toutes les plateformes légales à partir du 18 janvier prochain (info facebook de David)
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  marsou Mer 13 Jan - 21:47

super le 18 je le télécharge merci
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  dpcharle Mer 13 Jan - 23:03

PHILOU a écrit:En tout cas ce duo est nettement mieux que toute la discographie de Hervé Vilard !!! c'est juste mon avis.

T'en pense quoi dp charle ? David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin .
Bien à toi, et bonne soirée à tous.
Philou.


pour info Hervé Villard a écrit pour JOHNNY David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  salentina Jeu 14 Jan - 10:21

dpcharle a écrit:
PHILOU a écrit:En tout cas ce duo est nettement mieux que toute la discographie de Hervé Vilard !!! c'est juste mon avis.

T'en pense quoi dp charle ? David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_biggrin .
Bien à toi, et bonne soirée à tous.
Philou.


pour info Hervé Villard a écrit pour JOHNNY David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Icon_wink

Ah oui et quel est le titre de cet impérissable chef-d'oeuvre ?

Je crois plutôt que c'est le contraire, que c'est Johnny qui avait écrit un titre pour Hervé Vilard dans le milieu des années 60,
les érudits de l'oeuvre de Johnny pourront confirmer ou infirmer cette info

juste pour ton rappel : Sang pour Sang a été l'un des sommets discographique de Johnny... tant au niveau de la qualité que de la quantité...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Hallyday et Laura (suite) - Page 2 Empty Re: David Hallyday et Laura (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum