Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Laura dans un etat grave

+9
Nathalie
tit-annick
marsou
lois 17
nanou
XAV.
salentina
sébastien
Mirmillon
13 participants

Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Laura dans un etat grave

Message  Mirmillon Lun 4 Jan 2010 - 18:08

Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  sébastien Lun 4 Jan 2010 - 18:20

Super pour Johnny Laura dans un etat grave Icon_rolleyes
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  salentina Lun 4 Jan 2010 - 18:36

D'après l'Express, elle semble tirée d'affaire !
attendons
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  XAV. Lun 4 Jan 2010 - 18:41

Voilà jusqu'à où peuvent mener certains journaux peoples et leurs articles de merde !! L'acharnement et les affabulations de certains "journalistes" ou qui s'annoncent comme tels ne sont, certainement, pas étrangers à cette tentative de suicide... Bravo les connards !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty laura

Message  nanou Lun 4 Jan 2010 - 18:58

si l'info est bien réelle ca va pas forcement aider Johnny dans sa convalescence ...ils en parleront peut-etre aux infos ...la pression sur sa place particuliere aupres du docteur Delajoux lui aurait fait peter les plombs ???? dans le milieu du show bizz allez donc savoir les rapports humains doivent etre sacrement pertubés par l'importance du paraitre non?

nanou

Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  lois 17 Lun 4 Jan 2010 - 18:58

+1 Xav
C'est le bordel! Laura dans un etat grave Icon_evil
lois 17
lois 17

Messages : 285
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  marsou Lun 4 Jan 2010 - 19:03

pas grave sa vient d'etre confirmé sur LCI
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Laura

Message  tit-annick Lun 4 Jan 2010 - 19:05

Espérons pour elle et pour sa famille que ce ne soit pas trop grave
tit-annick
tit-annick

Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Gouesnou-BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  XAV. Lun 4 Jan 2010 - 19:32

nanou a écrit:si l'info est bien réelle ca va pas forcement aider Johnny dans sa convalescence ...ils en parleront peut-etre aux infos ...la pression sur sa place particuliere aupres du docteur Delajoux lui aurait fait peter les plombs ???? dans le milieu du show bizz allez donc savoir les rapports humains doivent etre sacrement pertubés par l'importance du paraitre non?

Je ne vois pas ce que viens faire le show biz là-dedans !??

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  Nathalie Lun 4 Jan 2010 - 21:20

Et ça continue!!! Quand le sort s'acharne... Espérons qu'elle s'en sorte en plus que Johnny n'a pas le droit de prendre l'avion...
Décidément si Nathalie ne se met pas à péter un câble car là ça commence à faire beaucoup!!!

Je suis de tout cœur avec eux!!!! Laura dans un etat grave Icon_cry

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  JH76 Lun 4 Jan 2010 - 22:07

XAV. a écrit:Voilà jusqu'à où peuvent mener certains journaux peoples et leurs articles de merde !! L'acharnement et les affabulations de certains "journalistes" ou qui s'annoncent comme tels ne sont, certainement, pas étrangers à cette tentative de suicide... Bravo les connards !!

Xav.

Tout à fait d'accord avec toi! Ca craint!
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  The Titi Lun 4 Jan 2010 - 23:12

XAV. a écrit:Voilà jusqu'à où peuvent mener certains journaux peoples et leurs articles de merde !! L'acharnement et les affabulations de certains "journalistes" ou qui s'annoncent comme tels ne sont, certainement, pas étrangers à cette tentative de suicide... Bravo les connards !!

Xav.

Je te rejoins totalement, mon cher Xav ! Laura dans un etat grave Icon_wink
Souhaitons maintenant très fort que Laura s'en sorte.
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  caraibes1 Lun 4 Jan 2010 - 23:35

Johnny a dit cette phrase : Laura est fragile. Je me sens un peu responsable, car trop peu présent.

Courage Laura. Johnny ne te fait pas trop de soucis.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty laura

Message  nanou Mar 5 Jan 2010 - 17:55

pour xav le show bizz a a voir dans la mesure ou la presse people intervient trop souvent et a tord dans la vie privée des stras mettant une pression et denaturant les relations humaines, l'apparence a une importance immense au detriment parfois des relations humaines Un peu compliqué comme charabia mais j'espère me faire comprendre et sinon tant pis

nanou

Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  Nathalie Mar 5 Jan 2010 - 23:06

Laura n'en serait pas à sa première tentative et cette fois ci elle aurait laissé 2 lettres à ses parents!!
C'est triste d'en arriver là Laura dans un etat grave Icon_cry Laura dans un etat grave Icon_cry
Pourvu qu'elle ne recommence pas Laura dans un etat grave Icon_evil Laura dans un etat grave Icon_evil

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  XAV. Mar 5 Jan 2010 - 23:12

Nathalie a écrit:Laura n'en serait pas à sa première tentative et cette fois ci elle aurait laissé 2 lettres à ses parents!!
C'est triste d'en arriver là Laura dans un etat grave Icon_cry Laura dans un etat grave Icon_cry
Pourvu qu'elle ne recommence pas Laura dans un etat grave Icon_evil Laura dans un etat grave Icon_evil

Ah bon ? Mais d'où viennent ces infos ?

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  XAV. Mar 5 Jan 2010 - 23:19

nanou a écrit:pour xav le show bizz a a voir dans la mesure ou la presse people intervient trop souvent et a tord dans la vie privée des stras mettant une pression et denaturant les relations humaines, l'apparence a une importance immense au detriment parfois des relations humaines Un peu compliqué comme charabia mais j'espère me faire comprendre et sinon tant pis

Je crois que tu attaches beaucoup trop d'importance à la presse people...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  Nathalie Mar 5 Jan 2010 - 23:31

Il faut en prendre et en laisser dans ce genre de magasines mais là c'est 20 minutes qui le marque et c'est quand même plus sérieux!!
Ceci dit je suis de très prêt la vie des Hallyday mais aussi de Laura et de Nathalie et j'avais déjà lu qu'elle avait déjà fait des tentatives de suicide alors...
Ca ne me fait pas plaisir de lire ce genre d'infos mais "il n'y a pas de fumée sans feu".

Je lui souhaite de se rétablir au plus vite et souhaite du courage à ses parents car il va leur en falloir!!!

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  salentina Mar 5 Jan 2010 - 23:38

c'est pureconnerie.com qui a balance l'histoire des lettres et repris par tous les sites d'infos
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  XAV. Mar 5 Jan 2010 - 23:41

Nathalie a écrit:Il faut en prendre et en laisser dans ce genre de magasines mais là c'est 20 minutes qui le marque et c'est quand même plus sérieux!!
Ceci dit je suis de très prêt la vie des Hallyday mais aussi de Laura et de Nathalie et j'avais déjà lu qu'elle avait déjà fait des tentatives de suicide alors...
Ca ne me fait pas plaisir de lire ce genre d'infos mais "il n'y a pas de fumée sans feu".

Je lui souhaite de se rétablir au plus vite et souhaite du courage à ses parents car il va leur en falloir!!!

Bien sûr que si "il y a de la fumée sans feu" ! C'est même le principe de la presse people (que l'on appelait avant "presse à scandale" terme qui me semble plus approprié !). Tu suis de très près la vie des Hallyday ? A travers Paris Match, Voici, Gala et autres magasines ? Autant dire que tu ne sais pas grand chose de leur vie, leur réelle vie, pas celle inventée, en partie, par ce florilège de la presse française... Dans son article, 20 minutes cite quelles sources ? Pour moi, les "il semblerait que...", "il parait que..." sont des suppositions, plus aptes à lancer des rumeurs qu'à réellement donner une info fiable !! Je suis désolé Nathalie, je n'ai rien contre toi, mais j'ai de plus en plus du mal à supporter ces torchons et le fait que beaucoup les croient et colportent ces allégations basées sur des "on dit"...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  Nathalie Mar 5 Jan 2010 - 23:56

Xav tu n'as pas tort mais à part ces journaux là, comment veux tu que l'on apprenne des choses sur leur vie car je n'ai pas l'immense chance de les connaitre personnellement Laura dans un etat grave Icon_wink et toi?
Bon là le sujet c'est la santé de Laura alors peu importe les sources le fait est qu'hier il aurait pu y avoir une catastrophe Laura dans un etat grave Icon_pale
Mais je ne défends pas les magasines people que je feuillette, je le dis honnêtement mais que je n'achète que très rarement! C'est vrai qu'ils peuvent faire beaucoup de mal!!!

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  XAV. Mer 6 Jan 2010 - 0:09

Nathalie a écrit:Xav tu n'as pas tort mais à part ces journaux là, comment veux tu que l'on apprenne des choses sur leur vie car je n'ai pas l'immense chance de les connaitre personnellement Laura dans un etat grave Icon_wink et toi?
Bon là le sujet c'est la santé de Laura alors peu importe les sources le fait est qu'hier il aurait pu y avoir une catastrophe Laura dans un etat grave Icon_pale
Mais je ne défends pas les magasines people que je feuillette, je le dis honnêtement mais que je n'achète que très rarement! C'est vrai qu'ils peuvent faire beaucoup de mal!!!

La question est là, justement. Est-ce vraiment important d'apprendre des choses sur leur vie, tout en sachant que ce qui est raconté est à 90% faux ? Quel est l'intêret d'apprendre des choses fausses ? Oui, le sujet c'est la santé de Laura et, contrairement à ce que tu dis, les sources sont importantes... Ce sont ces mêmes sources qui ont colportés des conneries qui l'ont fragilisée...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  Nathalie Mer 6 Jan 2010 - 0:15

Ne te fâche pas Laura dans un etat grave Icon_wink Surtout que je te donne "en partie" raison sauf que je feuillette les journaux people je reprécise que je les achète que très rarement mais tu sais je suis une fille qui plus est "blonde" alors.....
Mais c'est vrai comme je l'ai dit précédemment que ce genre de journaux peut faire du mal!! Tout à fait d'accord la dessus Laura dans un etat grave Icon_rolleyes Laura dans un etat grave Icon_rolleyes

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  XAV. Mer 6 Jan 2010 - 0:25

Je ne suis pas fâché et en plus j'aime les blondes !! Laura dans un etat grave Icon_biggrin Laura dans un etat grave Icon_biggrin

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  Nathalie Mer 6 Jan 2010 - 0:29

Ah je préfère quand tu me parles comme ça Laura dans un etat grave Icon_biggrin Laura dans un etat grave Icon_biggrin Laura dans un etat grave Icon_biggrin Laura dans un etat grave Icon_biggrin Laura dans un etat grave Icon_biggrin
Un peu d'humour ne fait pas de mal au milieu de ses mauvaises nouvelles Laura dans un etat grave Icon_wink Laura dans un etat grave Icon_wink Laura dans un etat grave Icon_wink

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  Nanie64 Mer 6 Jan 2010 - 9:34

En ce qui me concerne, je n'achète aucun de ces magazines ;
ils sont là pour être vendus certes, mais aussi pour permettre aux journalistes de dire n'importe quoi et monter au pinacle certaines infos.
S'il est certain que Laura a fait une T.S. c'est sûrement du au fait de tous les problèmes de ces mois derniers.
Mais j'ai entendu à la radio hier, qu'elle était sortie d'affaire.

Je lui souhaite un bon rétablissement, car Johnny doit être très malheureux de ne pas être aux côtés de sa fille.

Courage à vous 2.
Nanie64. Laura dans un etat grave Icon_cheers
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 76
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Laura dans un etat grave Empty Re: Laura dans un etat grave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum