NEWSLETTER LIMITED ACCESS

Aller en bas

NEWSLETTER LIMITED ACCESS Empty NEWSLETTER LIMITED ACCESS

Message  monia le Mar 22 Déc - 14:40

Une carte postale pour Johnny !
NEWSLETTER LIMITED ACCESS Carte_11
Johnny est sorti d’affaire et se remet entouré de l’amour des siens. C’est un énorme soulagement pour nous tous et une joie extraordinaire de savoir notre Johnny sur la voie de la guérison. Un Johnny que nous avons retrouvé dès la première phrase qu’il a prononcée à son épouse lors de son réveil ; « On rentre à la maison ! » Johnny le battant était de retour.

L’occasion pour nous de rendre hommage à Laeticia qui a été d’une force et d’une humanité exemplaires pendant ces journées qui la foudroyaient pourtant de douleur. Malgré cela elle est restée debout, digne et exemplaire. Et il en fallait du courage pour affronter la meute des médias déchaînée sur le moindre petit os d’info à se mettre sous la dent. Chapeau bas, Laeticia pour cette beauté d’âme que vous avez su montrer face à l’adversité.

Merci et hommage à vous tous pour ce mouvement incroyable d’amour et d’affection pour Johnny.
Vous êtes en effet des milliers à adresser vos cartes au Club (et vous pouvez continuer !) pour souhaiter un prompt rétablissement à Johnny.

Nous ferons partir en fin de semaine un gros colis « d’amour » pour Johnny à Los Angeles afin qu’il vive cette fin d’année 2009 avec vos milliers de messages de soutien.

Johnny personnalité de l'année 2009
NEWSLETTER LIMITED ACCESS Le_par10
Selon le sondage réalisé auprès des auditeurs et lecteurs de RTL/LE PARISIEN, Johnny est proclamé Personnalité de l’année. 27, 5% des auditeurs/lecteurs ont voté pour lui très loin devant la Ministre de l’Economie, Christine Lagarde qui a obtenu 14,7% de suffrages et Yann Arhus Bertrand (14,3%)

A noter que le sondage a été réalisé avant les ennuis de santé de Johnny et que cette distinction récompense
bien l’année extraordinaire d’un artiste qui a offert un des plus beaux spectacles de sa carrière.

Bravo Johnny, you’re the best !


Soirée LIMITED ACCESS du 12 Décembre
Ambiance incroyable pour la soirée du 12 décembre à Arpajon. Une soirée également très émouvante qui a réuni 450 adhérents unis par la passion de Johnny qui ont su communiquer leur profond désir que Johnny aille mieux. Grâce au concert hommage proposé par Patrick Woodel avec ses musiciens, une section de cordes et 20 enfants d’une chorale qui nous a émus aux larmes, nous avons communié avec Johnny et lui avons envoyé toutes nos ondes positives. Merci également à Jean Renard, Josette
Sureau et Eric Bamy qui étaient présents.

Prochain rendez-vous du Club : mars ou avril prochain.


LUNETTES PERDUES A LA SOIREE
Petit message personnel. Nous avons récupéré une paire de lunettes à la soirée. Elle est à votre disposition au Club. Envoyez un mail si elle est à vous à : remi.bouet@limited-access.fr


LE MAGAZINE
Chers amis. Pour conclure cette newsletter de fin d’année, nous vous souhaitons de belles fêtes et une heureuse et rock’n’roll année 2010. Vous recevrez votre nouveau numéro de LIMITED ACCESS vers la mi janvier
avec plein de beaux articles consacrés à notre Johnny et plein de surprises.







monia
monia

Messages : 2502
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

NEWSLETTER LIMITED ACCESS Empty Re: NEWSLETTER LIMITED ACCESS

Message  The Titi le Mar 22 Déc - 14:50

Merci mon amie NEWSLETTER LIMITED ACCESS Icon_wink
Bisous
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 48
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum