remboursement billets

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  sylvie591 le Mar 22 Déc - 17:25

je viens d'appeler carrefour spectacles et ils m'ont bien confirmé cette adresse
avatar
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 49
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  JPM le Mar 22 Déc - 18:02

Voici un Mail reçu ce jour de Ticketnet :
Bonjour,

Nous vous informons que les concerts de Johnny Hallyday initialement prévus les 09, 10, 12 et 13 Février 2010 à Bercy sont annulés.




Voici la démarche à suivre pour obtenir votre remboursement:

Renvoyez-nous les billets originaux par courrier en conservant une copie pour vous:

TICKETNET WEB

Challenge 92
101 Avenue François Arago
92017 Nanterre cedex

Vous recevrez un chèque de remboursement dans délai d'un mois environ après réception de vos billets dans nos bureaux.

Attention : si vous avez choisi le mode de retrait des billets en magasin et vous n'êtes pas encore allés les retirer,
nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 01.49.97.51.91 afin que nous procédions directement à l'annulation de votre commande.


Cordialement,


Ticketnet
Service web
101 avenue François Arago
92017 Nanterre Cedex

Tel : 01 49 97 51 91
Fax : 01 49 97 52 15

JPM
Admin
Admin

Messages : 4877
Date d'inscription : 07/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  Phil le Mar 22 Déc - 18:23

Récapitulatif

FNAC

FRANCE BILLET AUBERVILLIERS
SERVICE REMBOUSEMENT JH
45 AV VICTOR HUGO BAT 266
]93538 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX

Remboursement par retour à la source du paiement: si vous avez payé par carte de crédit, votre carte de crédit sera recréditée du montant; si vous avez payé par chèque, vous recevrez un chèque en retour.

Si vous avez choisi l'option imprimer vos tickets, vous serez remboursé par un retour à la carte de crédit et il ne faut pas renvoyé les tickets.

AVANT LE 15 FEVRIER 2010



TICKETNET

TICKETNET WEB - Immeuble CHALLENGE92
A l'attention du Service Client
101 Avenue François ARAGO
92017 NANTERRE Cedex

Remboursement par chèque.

Attention si vous avez choisi l'option imprimer vos tickets, il FAUT renvoyer les tickets.

Attention bis: Si vous êtes belge ou autre, il faut le préciser et donner le numéro de la carte de crédit qui a servi au paiement et le remboursement se fera par un retour de crédit à la carte de crédit.


SHERPA

Sherpa.be, Avenue du Port 86C boîte 202, 1000 Bruxelles

Il faut renvoyer les tickets et donner un numéro de compte pour le remboursement

jusqu'au 31 janvier 2010 inclus.

--------------------------------------------------------------------


http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
avatar
Phil
Admin
Admin

Messages : 5773
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  The Titi le Mar 22 Déc - 21:52

Merci JPM, reçu également ce mail !
avatar
The Titi

Messages : 4564
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 46
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  davidh le Lun 28 Déc - 0:14

Yuna a écrit:Je voulais savoir si certains pourrait m'éclairer. Pour la date de Bercy le 13 février, j'avais acheté 2 places d'un coup : une pour moi et une pour un ami. Vu que l'on doit rendre nos billets pour se faire rembourser, j'aurai souhaité ne pas me faire rembourser le mien pour garder le billet. Etant donné que la facturette que j'ai eu avec les billets font bien mention de 2 billets, et que cette facturette doit également être rendu dans le même courrier pour le remboursement (c'est le cas pour la FNAC), est ce qu'à votre avis je vais pouvoir me faire rembourser que d'1 seule place et non les deux ?
J'espère avoir été claire dans mon explication !

yuna voir même les autres qui ont commande sur le site de la FNAC
vous pouvez vous. Rendre a une FNAC il REMbourse directement
le nombre de places souhaitées ( pour ceux qui veulent en conserver)
j ai trouve Dans mon cas le service FNAC très prof et sympa et nous évite un envoi en recommande

davidh

Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  Yuna le Lun 28 Déc - 11:06

Merci pour la réponse David, du coup j'ai envoyé mes places en recommandé la semaine dernière, accompagné d'une lettre comme quoi que je n'avais pu toutes les récupérer.

Est ce qu'on sait sous combien de temps ils nous répondent ?
avatar
Yuna

Messages : 4792
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : Isère/Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  JPM le Lun 28 Déc - 12:17

Remboursement sous 1mois.

Ma place pour Bercy 13/2 m'a été recréditée le 24/12. J'attends pour les autres.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 4877
Date d'inscription : 07/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  The Titi le Lun 28 Déc - 19:45

Bonsoir à tous,
Reçu aujourd'hui chèque de CARREFOUR pour billets Zénith de NANTES achetés à la FNAC de PARIS.
Une petite semaine de délai.
Pour BERCY, envoyé en recommandé AR à TICKETNETWEB.
Amitiés,
Titi
avatar
The Titi

Messages : 4564
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 46
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  jps38 le Mar 29 Déc - 8:18

France Billet n'a pas traîné pour me rembourser mes places : lettre recommandée reçue le 22/12, remboursement effectué le 24 !
Chapeau bas !

En revanche, je n'ai encore rien reçu de Ticketnet.

jps38

Messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : Vienne (Isère)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  JPM le Mar 29 Déc - 9:33

Idem pour moi.

3 envois à Billetel le 21/12 rembousement par recrédit CB les 24 et 25.
3 envois à Ticketnet toujours en attente

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 4877
Date d'inscription : 07/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  lugo62 le Mar 29 Déc - 13:27

ticket net m'a dit entre 1 et 2 mois
avatar
lugo62

Messages : 7511
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  The Titi le Mar 29 Déc - 15:38

Moi aussi : 1 mois minimum...
avatar
The Titi

Messages : 4564
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 46
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  jps38 le Mar 29 Déc - 18:51

lugo62 a écrit:ticket net m'a dit entre 1 et 2 mois

Et pourquoi Ticketnet impose-t-il un tel délai ?

jps38

Messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : Vienne (Isère)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  The Titi le Mer 30 Déc - 0:12

Question de volumes sans doute ???
TICKET NET a son propre réseau + le partenariat avec le site TOUR 66.
Titi
avatar
The Titi

Messages : 4564
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 46
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  Serge le Mer 30 Déc - 18:51

Bonsoir
Moi j'ai été remboursé hier delai très honnete mais par contre on peut s'assoir sur les 2 fois 6€50 de recommandé
Vous me direz tu n'as qu'a deplacer ton gros cul et allez à la FNAC
OK mais quand tu n'as pas de fnac à moins de 60 kilometre et que tu es handicapé y-a-t-il un probleme?
Comme quoi l'entourage de Johnny et les producteurs ne font pas de cadeau . Fric oblige toujours et toujours
Bon d'accord tout le monde va me crier apres mais tant pis je l'ai dit

avatar
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 68
Localisation : SAINT BREVIN

Voir le profil de l'utilisateur http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  lugo62 le Mer 30 Déc - 19:53

mais non personne ne te cris dessus lol
juste que cela paraissait logique que les frais ne soient pas remboursés
il me semble que c'est toujours comme ca pour les achats par correspondance
avatar
lugo62

Messages : 7511
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  djeef35 le Jeu 31 Déc - 2:04

Pour moi idem que Ttit, je me suis fait rembourser par carrefour des places achetées à la fnac, c'est le même réseau (billetel) donc ça ne semble pas poser de problème.

djeef35

djeef35

Messages : 1586
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Brieuc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  JPM le Sam 2 Jan - 10:14

Voici le message laissé par Ticketnet sur son Site de Vente :

ANNULATION DU CONCERT DE JOHNNY HALLYDAY :

Paris, le 16 décembre 2009,

La société JEAN CLAUDE CAMUS PRODUCTIONS annonce l'annulation de la dernière partie du « TOUR 66 » de Johnny HALLYDAY prévue du vendredi 8 janvier au samedi 13 février 2010.
Cette décision a été prise après avis des experts médicaux, confirmant l'indisponibilité temporaire de l'artiste.

Les détenteurs de billets pour les spectacles concernés pourront se faire rembourser dans leurs points de vente à compter du lundi 21 décembre 2009.

Pour les commandes passées par internet ou téléphone, vous voudrez bien retourner l'original de vos billets (et en conserver une copie) à l'adresse suivante :

TICKETNET WEB - Immeuble CHALLENGE92
101 Avenue François ARAGO
92017 NANTERRE Cedex

Nous vous conseillons de les retourner par recommandé afin de conserver une trace de votre envoi.

Le remboursement des billets s'effectuera par chèque dans un délai d'un mois
environ à compter de la réception des billets dans nos locaux.


Imprimez vos billets chez vous !

Vous avez des questions sur le e-ticket, Cliquez ici.

JPM
Admin
Admin

Messages : 4877
Date d'inscription : 07/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  Anthony le Mer 6 Jan - 11:08

bonjour,

j'ai envoyer a tickenet mes 3 places en recommander avec AR le 22 decembre, et je n'ai toujours pas reçu le retours de l'accuser de reception comme quoi tickenet a bien reçu la lettre ?!!

suis je le seul dans ce cas ?
avatar
Anthony

Messages : 2924
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : Poitou-Charentes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  JPM le Mer 6 Jan - 11:33

J'ai reçu mes accusés de réceptions de Tickenet hier et fin de semaine dernière.
Avec France Billet j'avais reçu les accusés dans la foulée.

Pour les Stones je n'avais jamais reçu mon accusé de Tickenet mais j'avais reçu mon chèque au bout d'un mois.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 4877
Date d'inscription : 07/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  lugo62 le Mer 6 Jan - 13:48

pour les accusés t'en fais pas ,c 'est pareil pour moi ,j'ai rien recu ,par contre j'ai verifié avec les numeros d'envois presents sur le recommandé ,sur le site de la poste ,et tout est bien arrivé
fais en autant pour verifier
avatar
lugo62

Messages : 7511
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  Anthony le Mer 6 Jan - 14:28

OK ! merci ça me rassure.....
avatar
Anthony

Messages : 2924
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : Poitou-Charentes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  jps38 le Jeu 7 Jan - 20:50

anthony86 a écrit:bonjour,

j'ai envoyer a tickenet mes 3 places en recommander avec AR le 22 decembre, et je n'ai toujours pas reçu le retours de l'accuser de reception comme quoi tickenet a bien reçu la lettre ?!!

suis je le seul dans ce cas ?

Je suis dans le même cas... (non réception de l'accusé de réception)

En revanche, comme la lettre recommandée possédait un n° de suivi, je sais que la ma lettre a été remise en main propre à un représentant de TicketNet.

Il te suffit d'aller sur www.laposte.fr/csuivi pour en avoir le coeur net.

jps38

Messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : Vienne (Isère)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  BLUES57 le Sam 9 Jan - 13:04

Pour ceux qui ont encore leur billet pouvez vous les mettre sur le forum pour les avoir dans mes collectors (concerts annulés) MERCI
avatar
BLUES57

Messages : 347
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : LORRAINE - MOSELLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  jps38 le Mar 12 Jan - 21:16

TicketNet ne m'a toujours pas remboursé les deux billets qu'ils ont reçus par lettre recommandée le 23 décembre.

Je commence à trouver le temps long...

Pour mémoire, France Billet a procédé au remboursement en moins d'une semaine...

jps38

Messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : Vienne (Isère)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum