remboursement billets

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

remboursement billets

Message  jolo le Ven 18 Déc - 9:56

Je viens de recvoir un mail expliquant la procédure de remboursement des billets des concerts annulés, nous avons jusqu'au 5 mars 2010 pour se faire rembourser.
Jolo









jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  Phil le Ven 18 Déc - 10:04

nous avons jusqu'au 5 mars 2010 pour se faire rembourser.

La date dépend de la billetterie.

Chez Sherpa c'est le 31 janvier 2010.

--------------------------------------------------------------------


http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
avatar
Phil
Admin
Admin

Messages : 5773
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  johnny44 le Ven 18 Déc - 10:10

est'on obligé de se faire remboursé là ou on les a acheter?

johnny44

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 57

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  JPM le Ven 18 Déc - 10:14

Le remboursement ce fait à partir de Lundi 21 décembre 10h00 au point d'achat.

Pour ceux qui ont réservé par le net le remboursement se fait par le recrédit des cartes de crédit.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 4865
Date d'inscription : 07/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  Phil le Ven 18 Déc - 10:32

attention chez Sherpa il faut impérativement renvoyé les tickets en recommandé et en précisant le numéro de compte sur lequel le remboursement doit avoir lieu.

--------------------------------------------------------------------


http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
avatar
Phil
Admin
Admin

Messages : 5773
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  Anthony le Ven 18 Déc - 11:16

et pour les billets acheter sur le site tour66??
car il ne donne aucune info...
avatar
Anthony

Messages : 2904
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : Poitou-Charentes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  popol le Ven 18 Déc - 11:18

Billets achetés chez Sherpa,merci Phil pour le renseignement.Bonne journée a tous.Bizzz Popol
avatar
popol

Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 64
Localisation : rocourt belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  jolo le Ven 18 Déc - 12:00

Pour les billets achetés sur le site tour66 , je pense que la procédure sera la même que pour ceux achetés sur fnac.com ou ticketnet.fr puisque achetés sur internet.
Suivre la procédure décrite dans le mail reçu.
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  soulard le Ven 18 Déc - 12:17

il faut adresser en recommender vos billets a
tichnet web immeuble challenge 92
101 avenue françois arago
92017 nanterre cedex info sur berçy

soulard

Messages : 276
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 65
Localisation : lignieres

Voir le profil de l'utilisateur http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  lugo62 le Ven 18 Déc - 12:50

privilegiez le recommandé , c'est plus sur
avatar
lugo62

Messages : 7495
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  Phil le Ven 18 Déc - 13:31

Il faut suivre les instructions de la billeterie dans laquelle on a acheté ses tickets.

Si par exemple vous avez achetés 2 billets à la fnac et 2 billets à ticketnet vous devez vous adresser à ticketnet pour 2 billets et à la fnac pour les 2 autres.

Voici les adresses de renvois, le mode de remboursement et les dates limites pour ticketnet, la fnac et sherpa

FNAC

FRANCE BILLET AUBERVILLIERS
SERVICE REMBOUSEMENT JH
45 AV VICTOR HUGO BAT 266
]93538 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX

Remboursement par retour à la source du paiement: si vous avez payé par carte de crédit, votre carte de crédit sera recréditée du montant; si vous avez payé par chèque, vous recevrez un chèque en retour.

AVANT LE 15 FEVRIER 2010

TOUR 66

probablement identique à la FNAC


TICKETNET

TICKETNET WEB - Immeuble CHALLENGE92
101 Avenue François ARAGO - 92017 NANTERRE Cedex


Modalité de remboursement et date pas encore connue.


SHERPA

Sherpa.be, Avenue du Port 86C boîte 202, 1000 Bruxelles

Il faut donner un numéro de compte pour le remboursement

jusqu'au 31 janvier 2010 inclus.


ATTENTION, ATTENTION


Particularité pour ceux qui ont racheté leur ticket à un autre.

En cas de remboursement par retour à la source du paiement, c'est celui qui a acheté réellement le ticket qui sera remboursé.
Dans ce cas là il faut donc soit s'arranger avec lui, soit s'arranger avec la billetterie.

--------------------------------------------------------------------


http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
avatar
Phil
Admin
Admin

Messages : 5773
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  Louloudia le Ven 18 Déc - 13:49

Pour les billets acheté sur le site Carrefour Spectacle.

J'ai reçu un sms, il faut tel au 0892 701 502 (0.34m)

Un disque nous dit de renvoyer :

- Les billets originaux
-La facturette récapitulative

à l'adresse suivante :

FRANCE BILLET
VAD
93538 Aubervilliers Cedex

CELA SOUS 15 JOURS.... Après PLUS AUCUN REMBOURSEMENT

Comme le dit Lugo, En recommandée AR c'est nettement mieux.

Bonne journée
Loulou
avatar
Louloudia

Messages : 143
Date d'inscription : 04/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  Anthony le Dim 20 Déc - 11:14

Qui a acheter ses billets sur le site TOUR66 ?
je ne pense pas être le seul?!

car impossible de les joindres, il ne donne aucune demarche concernant les remboursements et je n'ai toujours reçu ni mail, ni sms enfin rien.

Comment faire...
avatar
Anthony

Messages : 2904
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : Poitou-Charentes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  lugo62 le Dim 20 Déc - 12:22

je veux pas t'induire en erreur ,mais il me semble que le site tour66 ,travaille avec ticket net , envoie un mail a ticket net pour savoir si c'est le cas
avatar
lugo62

Messages : 7495
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  Anthony le Dim 20 Déc - 13:42

lugo62 a écrit:je veux pas t'induire en erreur ,mais il me semble que le site tour66 ,travaille avec ticket net , envoie un mail a ticket net pour savoir si c'est le cas


merci lugo62, je vais essayer.
avatar
Anthony

Messages : 2904
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : Poitou-Charentes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE le Dim 20 Déc - 17:48

[b]ATTENTION QUELQUES RECOMMANDATIONS IMPORTANTES ! ! !


Pour les envois par courrier, non seulement je vous conseille de le faire en recommandé (éventuellement avec AR pour recevoir la preuve de distribution), MAIS SURTOUT de choisir le taux coorespondant à la valeur du contenu, sinon en cas de perte, vous ne seriez remboursé que de 16 €.
Si le montant du remboursement n'excède pas 153 €, CHOISISSEZ LE TAUX 2 pour un prix de 3.4 € (en plus de l'affranchissement de 0.56 € jusqu'à 20 g ou de 0.9 € entre 20 et 50 grammes et pour ceux qui souhaitaient aller voir Johnny encore plus souvent ou à plusieurs, l'affranchissement est de 1.35 € entre 51 et 100 g et de 2.22 € entre 101 et 250 g : je pense que je n'ai pas besoin de compléter davantage !)
Si le contenu de votre envoi est compris entre 154 et 458 €, CHOISISSEZ LE TAUX 3 pour un tarif de 4.3 € (en plus de l'affranchissement : voir au dessus).
Si le contenu est supérieur à 458 €, faites plusieurs envois.

Enfin, pour ceux qui veulent l'avis de réception, rajoutez 1 €, quelque soit le type de votre envoi.

EX : j'ai 5 billets à 72 € à me faire rembourser (le poids est par ex de 22 g, je paie : 0.9 + 4.3 = 5.2 € (en recommandé) ou 6.2 € si je veux en plus l'AR.

MAIS JE NE VOUS SOUHAITE PAS QUE VOS BILLETS SE PERDENT (ça n'arrive pas souvent), mais il vaut mieux prendre une précaution, car déjà de voir les concerts annulés, si en plus on perd le prix des billets, je pense que ce sera encore plus dur !!!
avatar
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 840
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : AIX EN PROVENCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  Yuna le Lun 21 Déc - 13:51

Je voulais savoir si certains pourrait m'éclairer. Pour la date de Bercy le 13 février, j'avais acheté 2 places d'un coup : une pour moi et une pour un ami. Vu que l'on doit rendre nos billets pour se faire rembourser, j'aurai souhaité ne pas me faire rembourser le mien pour garder le billet. Etant donné que la facturette que j'ai eu avec les billets font bien mention de 2 billets, et que cette facturette doit également être rendu dans le même courrier pour le remboursement (c'est le cas pour la FNAC), est ce qu'à votre avis je vais pouvoir me faire rembourser que d'1 seule place et non les deux ?
J'espère avoir été claire dans mon explication !
avatar
Yuna

Messages : 4792
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : Isère/Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  gradouka le Lun 21 Déc - 18:10

moi je suis directement allé chez virgin ils so sont connecté sur tickenet et mon recrédité du tout.

bonne nouvelle pour noêl,

suis prêt pour acheter les binllert pour son retour.
avatar
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
Localisation : marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  lugo62 le Lun 21 Déc - 20:20

yuna moi perso , la facture je l'ai jettée et ticket net ne me l'ont pas demandé
aussi bien ca serait un comble car toutes les infos necessaires figurent sur les billets ( noms ,numero d'identification etc...)
Moi dans ton cas je ne donnerais que la place que tu desire te faire rembourser
Au pire des cas si tu envoies la facture ,et ta place ,tu leur mentionne que tu ne veux t'en faire rembourser qu'une seule ( eux ca les arranges ,c'est de l'argent gagné pour eux ), et ca devrait passer
avatar
lugo62

Messages : 7495
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  Yuna le Lun 21 Déc - 21:40

Merci Lugo pour ta réponse, je vais faire comme ça.
avatar
Yuna

Messages : 4792
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : Isère/Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  dpcharle le Mar 22 Déc - 13:43

en ce qui me concerne c'est fait, je me suis rendu sur place à la fnac et ma carte bancaire a été recréditée
avatar
dpcharle

Messages : 8162
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 67
Localisation : wasquehal - nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  The Titi le Mar 22 Déc - 14:59

Bonjour à tous,
J'essaie de joindre TICKETNET par téléphone depuis 2 jours, et sans succès pour l'instant... Je viens donc d'envoyer un mail et j'espère une réponse rapide ? C'est bien leur boîte vocale, mais cela manque singulièrement de précision je trouve...
Est-ce que quelqu'un parmi nous à des infos ?
Je veux bien renvoyer mes billets par courrier, mais je souhaite en savoir plus avant. Quelles sont les modalités de remboursement ? Et dans quels délais ?
Merci pour vos réponses les amis.
Amitiés,
Titi
avatar
The Titi

Messages : 4564
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 46
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  lugo62 le Mar 22 Déc - 15:06

titi voici le mail que m'a envoyé ticket net ,ils m'ont repondu en quelques heures


Bonjour,

ANNULATION DU CONCERT DE JOHNNY HALLYDAY :

La société JEAN CLAUDE CAMUS PRODUCTIONS annonce lannulation de la dernière partie du « TOUR 66 » de Johnny HALLYDAY
prévue du vendredi 8 janvier au samedi 13 février 2010.

Cette décision a été prise après avis des experts médicaux, confirmant lindisponibilité temporaire de lartiste.

Les détenteurs de billets pour les spectacles concernés pourront se faire rembourser dans leurs points de vente à compter du
lundi 21 décembre 2009.

Pour les commandes passées par internet ou téléphone, vous voudrez bien retourner l'original de vos billets
(et en conserver une copie) à l'adresse suivante :

TICKETNET WEB - Immeuble CHALLENGE92
101 Avenue François ARAGO - 92017 NANTERRE Cedex

Nous vous conseillons de les retourner par recommandé afin de conserver une trace de votre envoi.

Attention : si vous avez choisi le mode de retrait des billets en magasin et que vous ne les avez pas encore retirés, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 01.49.97.51.91 afin que nous procédions directement à l'annulation de votre commande.
Cordialement.

Ticketnet-service clients-
-Challenge 92-
101 avenue François Arago
92017 Nanterre Cedex
avatar
lugo62

Messages : 7495
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  The Titi le Mar 22 Déc - 15:31

Merci Lugo62, mais ce mail ne donne pas les réponses à mes questions.
Amitiés,
Titi
avatar
The Titi

Messages : 4564
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 46
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  sylvie591 le Mar 22 Déc - 16:40

Louloudia a écrit:Pour les billets acheté sur le site Carrefour Spectacle.

J'ai reçu un sms, il faut tel au 0892 701 502 (0.34m)

Un disque nous dit de renvoyer :

- Les billets originaux
-La facturette récapitulative

à l'adresse suivante :

FRANCE BILLET
VAD
93538 Aubervilliers Cedex

CELA SOUS 15 JOURS.... Après PLUS AUCUN REMBOURSEMENT

Comme le dit Lugo, En recommandée AR c'est nettement mieux.

Bonne journée
Loulou

moi j'ai acheté mes tickets sur carrefour spectacles et j'ai eu un mail avec cette adresse :

France billet Aubervilliers
service remb JH
45 av V Hugo Bat 266
93538 la plaine st denis cedex
avatar
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 49
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement billets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum