Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Tournée annulée OFFICIEL

+23
Phil
djez59
The Titi
Yuna
flonico59
jojo_75
djeef35
Laurence
sébastien
caraibes1
Zorba
gradouka
dpcharle
dicknroll
monia
ROCOEUR48
Marsmindor
rick68
lugo62
Anthony
lavinay
Hallyday4ever
JPM
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  djeef35 Mer 16 Déc - 19:56

Hello,

Je ne suis pas intervenu sur le forum pendant cette semaine d'angoisse, ou très peu. COmme l'ami Zorba je flippais à mort et je n'avais pas le coeur à poster. Aujourd'hui, je suis content que la tournée soit annulée. Biensur j'aurai voulu le revoir en janvier et février, mais pas au prix de sa santé.

Que Johnny prenne tout le temps qu'il faudra, et lorsque sera venu le moment de remonter sur scène, il le fera dans un immense fracas. Car Johnny est et restera le prince du tumulte !

Soigne toi bien Johnny,
djeef35

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Marsmindor Mer 16 Déc - 20:01

Curieuse argumentation pour ce refus de faire l'olympia car depuis 94 il en a refait quelques unes de petites salles et notamment l'olympia... Avec l'olympia la bucle aurait ete bouclé admirablement sans oublier le bonheur pour les fans d'assister à ses cçncerts dans cette salle...

Ben ça veut pas dire qu'il aime pas l'Olympia. C'est juste que selon lui sa carrière doit s'achever dans un ultime grand feu d'artifice plutôt qu'au fond d'un vieux théâtre.

C'est une mentalité qui n'est pas pour me déplaire Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_smile
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  JPM Mer 16 Déc - 20:02

Il faut savoir aussi que Johnny a " un tarif " qui ne peut s'amortir que dans des salles de + de 5.000 places.

Donc même si le prix des places est augmenté, Johnny doit " faire un sacrifice financier".
Alors si il n'a pas envie et qu'en plus il doit faire un sacrifice.....vous avez l'explication

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  lavinay Mer 16 Déc - 20:12

juste ce soir un sentiment avec du recule
je suis diviser en deux c'est a dire egoistement j'aurais aimer le revoir sur le tour66 mais en homme je le prefere chez lui en bonne sante
je me permet juste de dire
JOHNNY TU VA NOUS MANQUER
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  jojo_75 Mer 16 Déc - 20:23

Pourquoi avoir pré reservé l'Olympia si Johnny ne voulait pas le faire? Ce genre de choses se discute longtemps à l'avance et Johnny aime cette salle sinon il aurait pas fait cette série de concert en 2000. La question financière?
Oui et non car après une telle tournée déjà bien amortie faire une série de concerts dans cette salle ne pose pas un problème insurmontable, d'autant moins qu'il avait publiquement émis le souhait avant la tournée de faire quelques petites salles.

Moi je pense, et là ce n'est que mon avis, que si Johnny a renoncé à l'Olympia c'est plus parce qu'il était trop fatigué et ne voulait pas prolonger la tournée. Et franchement soigner sa sortie par une quinzaine à l'Olympia on a vu pire et bien des artistes aimeraient pouvoir le faire.

Quand à Rough Town le contexte étrait complètement différent.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  JPM Mer 16 Déc - 21:19

Les salles se bloquent 2 à 3 ans à l'avance par des options payantes, puis vient la confirmation.
Johnny a surement changé d'avis, c'est pas une première....Mais son entourage espérait le faire changer d'avis en parlant d'un ou deux concerts à L'Olympia au profit de L'Unicef,....mais le 26 novembre est passé par là.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  flonico59 Mer 16 Déc - 22:08

C'est la décision la plus sage de tout annuler, même si ça fait des malheureux Johnny compris.
Je garderai le souvenir d'une sacrée tournée ce tour 66 avec 2 super concerts à Lens et Lille.
3 jours après Lens j'ai vu AC/DC au stade de France , bien qu'adorant ce groupe j'ai trouvé le spectacle de Johnny supérieur et avec plus d'émotions.
Déjà après le concert de Lille (le 25/9) je me douté que c'était la dernière tournée tellement il avait du mal à monter quelques marches.

Merci Johnny pour tout le bohneur que tu nous donnes.

flonico59

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Yuna Mer 16 Déc - 22:40

J'avais prévu de revoir Johnny deux fois cette année.
Mais tant pis, je préfère que Johnny se repose, bien et tranquillement, sans avoir à penser à son retour sur scène au cas où la tournée aurait été reporté.

Repose toi bien Johnny, et rassure toi, on ne t'en veux pas. On te dit même merci car l'amour que l'on a pour toi est plus fort que notre envie de te revoir sur scène.

Je suis toute émue de l'écrire, je me rapelerais à jamais la dernière fois où je t'ai vu sur scène à Lyon le 22 octobre (et la probable dernière fois où je te verais sur scène), à moins de 2 metres de moi quand la passerelle est descendue. Ce concert était magnifique, et je suis immensement fière d'y avoir assisté.
Merci Johnny.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  The Titi Mer 16 Déc - 22:50

Je salue moi aussi cette décision, LA MEILLEURE POSSIBLE.
MERCI POUR TOUT JOHNNY, pour ce merveilleux TOUR 66 ! 13 concerts inoubliables pour moi de ST ETIENNE à MARSEILLE en passant par le STADE DE FRANCE, BRUXELLES et NANTES entre autres.
Reposes-toi bien JOHNNY et à bientôt.
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Invité Mer 16 Déc - 23:32

JPM a écrit:Il faut savoir aussi que Johnny a " un tarif " qui ne peut s'amortir que dans des salles de + de 5.000 places.

Donc même si le prix des places est augmenté, Johnny doit " faire un sacrifice financier".
Alors si il n'a pas envie et qu'en plus il doit faire un sacrifice.....vous avez l'explication

JPM

Peut être aussi car il etait le premier tout de même à se rendre compte que la tournée seconde partie virait à l'enfer pour lui suite à ses problemes de dos et aux evenement de la fin d'été... et que dans ses conditions, il valait mieux satisfaire le plus grand nombre de fans dans une grande salle en un nombre de representations moindre... Combien d'olympia pour faire l'equivalent de 4 bercy??...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  jojo_75 Jeu 17 Déc - 0:08

environ 26

Alors rendez-vous à l'Opera Bastille en 201X ?

PS pour Titi : toujours heureux de te lire.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  JPM Jeu 17 Déc - 1:11

Olympia : 2.000

Bercy : comme une partie de la fosse était assise et une partie de F et 0 occultée je pense 13.000/14.000

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Yuna Jeu 17 Déc - 18:55

Je viens de recevoir un email de la FNAC pour le remboursement de mes billets de concert. Du coup je viens de voir qu'il faut rendre les billets pour être remboursé. J'aurai vraiment aimé les garder, je sais pas pourquoi. De là à ne pas me les faire rembourser, il n'y a qu'un pas ...
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  lugo62 Jeu 17 Déc - 19:50

moi aussi yuna ,j'aurais bien aimer les garder , mais perso j'ai 2 places a 120e l'unité ,donc 240e je vais pas cracher dessus lol Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_santa , et je les ressortirer pour la prochaine fois Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_biggrin Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_biggrin Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_biggrin
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  dpcharle Jeu 17 Déc - 20:34

il te suffit de scanner tes tickets pour en garder un souvenir Yuna Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_wink Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_wink Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Yuna Jeu 17 Déc - 20:41

J'y ai pensé également DPCharles mais les garder format carton ... ça me tente ! Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_wink
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  dpcharle Jeu 17 Déc - 20:43

ça fait un peu cher du carton Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_wink Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_wink Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_wink en ce qui me concerne je scanne et dés mardi je vais me faire rembourser (240 euros) celà me permettra d'acheter d'autres vinyls de JOHNNY Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_wink Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_wink Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  The Titi Jeu 17 Déc - 21:08

jojo_75 a écrit:environ 26

Alors rendez-vous à l'Opera Bastille en 201X ?

PS pour Titi : toujours heureux de te lire.

MERCI Jojo_75, même chose pour moi !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty oui ces bien vrai

Message  djez59 Jeu 17 Déc - 22:05

Il a bien raison je prefere savoir qu'il a annules me rassure car je suis allez le voir le 24 novembre et on voyais bien qu'il ete fatiguer je ne pense pas qu'il aurai pu finir sa tournée debout.ALORS JOHNNY ON T'AIME ET CA NE FINIRAS JAMAIS Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_biggrin Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_biggrin Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_razz Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_razz
djez59
djez59

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Phil Jeu 17 Déc - 22:17

Ceux qui ont utiliser l'option imprimer le ticket, eux peuvent garder leur ticket.

Pour une fois, pour tester j'avais utiliser cette option.

Je vais donc conserver mes tickets de Bercy.

--------------------------------------------------------------------
Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8685
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Anthony Ven 18 Déc - 10:04

Bonjours a toutes et tous,
voila je me pose une question,
j'ai 3 billets a me faire rembourser que j'ai acheter sur le site tour66, est-ce que je peux me les faires rembourser a la billeterie d'Auchan? Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_question Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_question
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  jolo Ven 18 Déc - 10:08

Vu que tu as acheté tes billets sur internet tu ne devrais pas pouvoir te faire rembourser à Auchan , tu devrais recevoir un mail t'expliquant la marche à suivre, j'ai reçu ce mail il y a une heure environ.
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  CHRISSYROCK Sam 19 Déc - 10:33

L'annulation de la tournée est en effet la plus sage des décisions.

Johnny doit de toute évidence se reposer plusieurs mois au soleil de Los Angeles et il nous reviendra en 2010 ou en 2011 dans une salle ou une autre, mais il reviendra.

CAMUS a d'ailleurs dit " Johnny n'est pas du genre à sortir par la petite porte".
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  XAV. Sam 19 Déc - 13:57

Moi je vote pour 2011 (cela lui laisse le temps de souffler) et puis SDF et POPB, avec un album nouveau pour soutenir le tout !! Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_biggrin Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_biggrin
Ben quoi !? C'est Noël, on a le droit de demander ce que l'on veut, non ? Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_biggrin

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  salentina Sam 19 Déc - 14:11

XAV. a écrit:Moi je vote pour 2011 (cela lui laisse le temps de souffler) et puis SDF et POPB, avec un album nouveau pour soutenir le tout !! Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_biggrin Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_biggrin
Ben quoi !? C'est Noël, on a le droit de demander ce que l'on veut, non ? Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_biggrin

Xav.

et qu'il supprime le mot "dernier ou dernière" du prochain show... car je me demande jusqu'à quel point ce mot n'a pas joué sur son mental et son physique... ok c'est de la psycho à 2 balles... mais du poids des mots au poids des maux, il n'y avait qu'un pas et il l'a franchi

Il y a des mots (maux) qu'il vaut mieux éviter... Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_idea
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  The Titi Dim 20 Déc - 1:44

XAV. a écrit:Moi je vote pour 2011 (cela lui laisse le temps de souffler) et puis SDF et POPB, avec un album nouveau pour soutenir le tout !! Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_biggrin Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_biggrin
Ben quoi !? C'est Noël, on a le droit de demander ce que l'on veut, non ? Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_biggrin

Xav.

Je te rejoins aussi, mon cher Xav, Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_wink je sens bien 2011 avec une petite quinzaine (de concerts, pas de jours !!! Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Icon_lol ) à BERCY et ensuite un show genre Stade de France pour son 70ème Anniversaire !

Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  lugo62 Dim 20 Déc - 12:31

un retour on en reve tous ,moi le 1er
maintenant produire et monter un spectacle de Johnny ca coute enormement ,et a tous les niveaux
donc la question peut il financierement prendre le risque de monter sur scene pour une serie de quelques concert (3 ou4) ??, est ce rentable??
et si non aura t il la santé pour de nouveaux enchainés bercy et autre stade de france , meme en restant sur paris??
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  jojo_75 Dim 20 Déc - 16:26

Si Johnny doit faire un retour sur scène avec un mega show pour être rentable il lui faut tourner. Ou alors il doit biaiser comme en 1998, avoir le soutien d'un chaine pour diffuser l'évênement (TF1) et vendre un album live derrière.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL - Page 2 Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum