Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Tournée annulée OFFICIEL

+23
Phil
djez59
The Titi
Yuna
flonico59
jojo_75
djeef35
Laurence
sébastien
caraibes1
Zorba
gradouka
dpcharle
dicknroll
monia
ROCOEUR48
Marsmindor
rick68
lugo62
Anthony
lavinay
Hallyday4ever
JPM
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Tournée annulée OFFICIEL

Message  JPM Mer 16 Déc - 12:47

Hallyday: tournée annulée (producteur)

AP et AFP
16/12/2009 | Mise à jour : 12:29


La fin de la tournée de Johnny Hallyday, programmée du 8 janvier au 13 février 2010, est annulée et les détenteurs de billets seront remboursés, a confirmé la société de production du chanteur dans un communiqué.

Jean-Claude Camus Productions précise que les détenteurs de billets pour les spectacles concernés pourront se faire rembourser dans leurs points de vente à compter du 21 décembre. Elle précise que cette décision a été prise "après avis des experts médicaux, confirmant l'indisponibilité temporaire de l'artiste".

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Hallyday4ever Mer 16 Déc - 12:51

Comme quoi Camus ne pense pas qu'à l'argent pour moi il est vraiment sincère avec Johnny!
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Invité Mer 16 Déc - 12:55

on reste poli sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  lavinay Mer 16 Déc - 13:08

ca vient d'etre dit sur tf1 a l'instant
tournée annuler
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Hallyday4ever Mer 16 Déc - 13:09

exact! par contre les journalistes continuent a polémiquer "Johnny souffre t il d'un mal plus profond?" pfff je sais pas si je dois m'inquiéter ...
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Anthony Mer 16 Déc - 13:13

Merci JPM pour tes precisions.

Je rappel à tous et à toutes que SEUL LA SANTÉ DE JH est primordial, Tournée annulée OFFICIEL Malade-au-lit-2842 qu'il annule ( ce qui est la cas) ou decale son Tour66 n'a aucune importance,
nous avons la confirmation que JH rechantera un jour, et je me doute qu'il ne va pas partir en sachant que sa tournée a etait inachevée, donc je pense qu'il y aura quelques dates et certainement dans quelque mois pour finir en beauté, mais qu'il ne se presse pas, car sa santé et une piorité...

Tournée annulée OFFICIEL Je-joue-de-la-guitare Tournée annulée OFFICIEL Guitariste2 Tournée annulée OFFICIEL Guitariste Tournée annulée OFFICIEL Batteur
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  lugo62 Mer 16 Déc - 13:44

Ne vous inquietez pas ,c 'est certains johnny n'est pas au mieux de sa forme a ses 20ans ,
il a l'age qu'il a ,avec toutes les epreuves que l'on connait tous
MAintenant , la presse ne va pas le lacher , ils vont dire que si il y a annulation et non un report ,c'est parce qu'il va mal , ils vont guetter les moindres faits et gestes de ses proches , ils seront la a sa sortie d'hopital pour le " paparazzer " et l'afficher convalescent dans toute la presse people ( je vois deja les titres racoleurs....)
Bref en un mot ce qu'il veulent tous c'est le voir au fond du trou ,donc une fois de plus ,ne cedons pas a cette presse merdique ,a cette information a 2 balles ,a ces vautours

Il va mieux ,il va devoir se reposer comme tout le monde le ferait ,mais son plus grand combat sera cette presse machiavelique
A nous d'etre plus intelligent ,souhaitons lui juste courage ,et bonne chance pour la suite
Et on sera la pour l'ultime barroud d'honneur sur scene ,meme s'il faut attendre 1an ou plus ,car il le fera, il n'abandonnera pas comme ca,et ce jour la toute la presse sera a ses pieds......
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  rick68 Mer 16 Déc - 13:47

C'est la meilleure décision. Johnny devrait en profiter pour voir la prochaine partie de sa vie différement.

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Invité Mer 16 Déc - 13:51

Hallyday4ever a écrit:Comme quoi Camus ne pense pas qu'à l'argent pour moi il est vraiment sincère avec Johnny!

heureusement encore qu'il ne le fasse pas chanter dans une chaise roulante !! Tournée annulée OFFICIEL Icon_evil

Cette nouvelle est sans surprise...Mais Johnny ne restera pas sur cette fin de tournée un peu speciale... on se retrouvera tous à Paris dans un an ou deux pour remettre cela ! Tournée annulée OFFICIEL Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Hallyday4ever Mer 16 Déc - 14:08

moi en tout cas ou que Johnny se produira j'y serai accompagné d'une partie de ma famille ca c'est certain!
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Marsmindor Mer 16 Déc - 14:34

Un peu dommage non ? Il pourrait tout reprogrammer en juillet, et du même coup redonner le concert annulé à la Réunion.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  ROCOEUR48 Mer 16 Déc - 14:43

Marsmindor a écrit:Un peu dommage non ? Il pourrait tout reprogrammer en juillet, et du même coup redonner le concert annulé à la Réunion.
Impossible ce que tu dis là, les musiciens ont d'autres contrats avec d'autres chanteurs à honorer.
Je trouve que c'est une sage décision qui a été prise.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Anthony Mer 16 Déc - 14:45

Marsmindor a écrit:Un peu dommage non ? Il pourrait tout reprogrammer en juillet, et du même coup redonner le concert annulé à la Réunion.

NON CE N'EST PAS DOMMAGE, CAR SEUL SA SANTÉ EST IMPORTANTE!!!! Tournée annulée OFFICIEL I_ANGR~1


si ils ont decider d'annuler la tournée c'est que les medecins ont du être persuasifs, et que la, on joue avec la santé d'un homme! ( est quel homme!!!)

imagine si les concerts etait programmer en juillet TOUT LE MONDE aurait hurler: Camus ne pense qu'au fric, ou bien: Camus le ferait chanter sur son lit d'hopital....

Il rechantera quand il sera pres pas avant, et c'est temps mieux pour tout le monde.
Tournée annulée OFFICIEL Simpsons-maggie Tournée annulée OFFICIEL Simpsons-maggie
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  monia Mer 16 Déc - 14:46

Comme vous tous et toutes,
j'ai vécu dans l'angoisse depuis le 7 décembre
et je suis soulagée que les concerts du Tour 66 sont annulés.
Johnny est un être humain comme nous,
après son épreuve douloureuse, il lui faut du REPOS et retrouver des forces
et il faudra du temps ..............

Une question avec un SI (que je n'aime pas ...)
Imaginez que si son opération de son hernie discale s'était bien passée,
croyez-vous qu'il aurait été apte à faire 24 concerts ?? Peut-être oui, mais quel état ?

Bon rétablissement Johnny !!

Monique


monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  dicknroll Mer 16 Déc - 15:09

BON RETABLISSEMENT A JOHNNY.

Quoi qu'il en soit, ce TOUR 66 restera mémorable dans tout les sens du terme.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  dpcharle Mer 16 Déc - 15:21

JOHNNY JE T'AIME, JOHNNY ON T'AIME Tournée annulée OFFICIEL Herz Tournée annulée OFFICIEL Herz Tournée annulée OFFICIEL Herz Tournée annulée OFFICIEL Herz Tournée annulée OFFICIEL Herz Tournée annulée OFFICIEL Herz Tournée annulée OFFICIEL Herz Tournée annulée OFFICIEL Herz Tournée annulée OFFICIEL Herz Tournée annulée OFFICIEL Herz Tournée annulée OFFICIEL Herz Tournée annulée OFFICIEL Herz Tournée annulée OFFICIEL Herz Tournée annulée OFFICIEL Herz Tournée annulée OFFICIEL Herz Tournée annulée OFFICIEL Herz Tournée annulée OFFICIEL Herz
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  gradouka Mer 16 Déc - 15:49

on ne peut que s'en réjouir, car il est visiblement vivant, ça c'est une bonne info, on ira peit être le voir à l'état et ce sera super pour lui et pour nous.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Zorba Mer 16 Déc - 16:36

Enfin, Johnny va mieux.

Et je suis presque soulagé que la fin de la tournée soit annulée.
Depuis une semaine, je ne suis pas intervenu sur le forum tellement je flippais...
Pourtant, l'INFO, fiable, c'est sur ce forum que je l'ai trouvée et surtout pas dans la presse écrite qui nous relate l'info détournée et décalée.
Je tiens aussi a saluer tous les nouveaux inscrits sur ce forum, bienvenue à eux.
Amitié aussi aux anciens et anciennes qui sont revenus postés à cette occasion, c'est toujours un trés grand plaisir de les lire.
Je veux oublier de cette semaine tout ce qui m'a fait mal, je souffre pour Johnny .... et ne retenir que le positif, la force et le courage de notre Idole.
J'espère que la mauvaise passe est fini .
Il est rassurant aussi de voir que la majorité des fans de Johnny comprend l'annulation de cette fin de tournée et souhaite avant tout le repos et la santé.
Des jours meilleurs viendront, d'autres disques, d'autres concerts ...
Aujourd'hui, je souhaite à Johnny un bon rétablissement, et courage à toute sa famille et ses proches.

A bientôt Johnny
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  caraibes1 Mer 16 Déc - 17:23

c'est une sage décision. On ne sait pas quand Johnny pourra remonter sur scène. Les reports de plus avec autant de dates, c'est compliqué.
C'est ce que nous explique le producteur. Tout celà a bien été pesé en accord avec les assurances.

PS : je suis certaine qu'on le reverra un jour, avec son public, dans une petite salle, au moins.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  sébastien Mer 16 Déc - 17:35

Ils ont bien fait, sa santé avant tout Tournée annulée OFFICIEL Icon_wink Et s'il remonte sur scène un jour, on sera là Tournée annulée OFFICIEL Icon_cheers
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  JPM Mer 16 Déc - 18:07

Dans une petite salle ? je ne crois pas. Maintenant on peut le dire L'Olympia était préréservé pour la 2eme quinzaine de Février.
Mais quand il a fallu finaliser Johnny a refusé. Il ne voulait finir dans une peite salle. " Johnny ce n'est pas celà ".
En effet Johnny a gardé un très mauvais souvenir la tournée de 94 Rought Town avec des salles peu garnies à l'étranger, il avait le sentiment d'être fini.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  caraibes1 Mer 16 Déc - 18:11

Johnny trouve l'Olympia trop petit. On va le faire changer d'avis....


Dernière édition par caraibes1 le Mer 16 Déc - 18:15, édité 3 fois

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Hallyday4ever Mer 16 Déc - 18:12

moi je pense qui'il fera bercy car l'inachevé c'est pas son truc à notre Johnny!
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Laurence Mer 16 Déc - 19:31

Bonsoir à tous, comme beaucoup d'entre vous je savais déjà que la tournée était compromise...je devais aller le revoir au Dôme à Marseille fin janvier et il va me manquer..beaucoup...énormément...mais plus que tout je suis heureuse qu'il aille mieux, j'ai vraiment été inquiète toute la semaine, la gorge nouée en pensant qu'il puisse lui arriver quelque chose de grave...toutes ces infos qui n'en étaient pas...ça a été difficile...alors au bout du compte, je suis soulagée qu'il se repose et je suis sure que ça ne s'arrêtera pas là, s'il se sent mieux...dans quelques mois, on se retrouvera..lui..et nous....
Et si ce n'est pas en province, et bien je viendrai à Paris, peu importe..
J'ai vu Johnny à l'Olympia en 2000 et j'en garde un souvenir magique, j'espère secrètement le revoir là bas...si près de son public..
Bonne soirée à tout le monde!!

Laurence

Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Invité Mer 16 Déc - 19:42

JPM a écrit:Dans une petite salle ? je ne crois pas. Maintenant on peut le dire L'Olympia était préréservé pour la 2eme quinzaine de Février.
Mais quand il a fallu finaliser Johnny a refusé. Il ne voulait finir dans une peite salle. " Johnny ce n'est pas celà ".
En effet Johnny a gardé un très mauvais souvenir la tournée de 94 Rought Town avec des salles peu garnies à l'étranger, il avait le sentiment d'être fini.

JPM

Curieuse argumentation pour ce refus de faire l'olympia car depuis 94 il en a refait quelques unes de petites salles et notamment l'olympia... Avec l'olympia la bucle aurait ete bouclé admirablement sans oublier le bonheur pour les fans d'assister à ses cçncerts dans cette salle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  djeef35 Mer 16 Déc - 19:56

Hello,

Je ne suis pas intervenu sur le forum pendant cette semaine d'angoisse, ou très peu. COmme l'ami Zorba je flippais à mort et je n'avais pas le coeur à poster. Aujourd'hui, je suis content que la tournée soit annulée. Biensur j'aurai voulu le revoir en janvier et février, mais pas au prix de sa santé.

Que Johnny prenne tout le temps qu'il faudra, et lorsque sera venu le moment de remonter sur scène, il le fera dans un immense fracas. Car Johnny est et restera le prince du tumulte !

Soigne toi bien Johnny,
djeef35

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Marsmindor Mer 16 Déc - 20:01

Curieuse argumentation pour ce refus de faire l'olympia car depuis 94 il en a refait quelques unes de petites salles et notamment l'olympia... Avec l'olympia la bucle aurait ete bouclé admirablement sans oublier le bonheur pour les fans d'assister à ses cçncerts dans cette salle...

Ben ça veut pas dire qu'il aime pas l'Olympia. C'est juste que selon lui sa carrière doit s'achever dans un ultime grand feu d'artifice plutôt qu'au fond d'un vieux théâtre.

C'est une mentalité qui n'est pas pour me déplaire Tournée annulée OFFICIEL Icon_smile
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  JPM Mer 16 Déc - 20:02

Il faut savoir aussi que Johnny a " un tarif " qui ne peut s'amortir que dans des salles de + de 5.000 places.

Donc même si le prix des places est augmenté, Johnny doit " faire un sacrifice financier".
Alors si il n'a pas envie et qu'en plus il doit faire un sacrifice.....vous avez l'explication

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  lavinay Mer 16 Déc - 20:12

juste ce soir un sentiment avec du recule
je suis diviser en deux c'est a dire egoistement j'aurais aimer le revoir sur le tour66 mais en homme je le prefere chez lui en bonne sante
je me permet juste de dire
JOHNNY TU VA NOUS MANQUER
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  jojo_75 Mer 16 Déc - 20:23

Pourquoi avoir pré reservé l'Olympia si Johnny ne voulait pas le faire? Ce genre de choses se discute longtemps à l'avance et Johnny aime cette salle sinon il aurait pas fait cette série de concert en 2000. La question financière?
Oui et non car après une telle tournée déjà bien amortie faire une série de concerts dans cette salle ne pose pas un problème insurmontable, d'autant moins qu'il avait publiquement émis le souhait avant la tournée de faire quelques petites salles.

Moi je pense, et là ce n'est que mon avis, que si Johnny a renoncé à l'Olympia c'est plus parce qu'il était trop fatigué et ne voulait pas prolonger la tournée. Et franchement soigner sa sortie par une quinzaine à l'Olympia on a vu pire et bien des artistes aimeraient pouvoir le faire.

Quand à Rough Town le contexte étrait complètement différent.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  JPM Mer 16 Déc - 21:19

Les salles se bloquent 2 à 3 ans à l'avance par des options payantes, puis vient la confirmation.
Johnny a surement changé d'avis, c'est pas une première....Mais son entourage espérait le faire changer d'avis en parlant d'un ou deux concerts à L'Olympia au profit de L'Unicef,....mais le 26 novembre est passé par là.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  flonico59 Mer 16 Déc - 22:08

C'est la décision la plus sage de tout annuler, même si ça fait des malheureux Johnny compris.
Je garderai le souvenir d'une sacrée tournée ce tour 66 avec 2 super concerts à Lens et Lille.
3 jours après Lens j'ai vu AC/DC au stade de France , bien qu'adorant ce groupe j'ai trouvé le spectacle de Johnny supérieur et avec plus d'émotions.
Déjà après le concert de Lille (le 25/9) je me douté que c'était la dernière tournée tellement il avait du mal à monter quelques marches.

Merci Johnny pour tout le bohneur que tu nous donnes.

flonico59

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Yuna Mer 16 Déc - 22:40

J'avais prévu de revoir Johnny deux fois cette année.
Mais tant pis, je préfère que Johnny se repose, bien et tranquillement, sans avoir à penser à son retour sur scène au cas où la tournée aurait été reporté.

Repose toi bien Johnny, et rassure toi, on ne t'en veux pas. On te dit même merci car l'amour que l'on a pour toi est plus fort que notre envie de te revoir sur scène.

Je suis toute émue de l'écrire, je me rapelerais à jamais la dernière fois où je t'ai vu sur scène à Lyon le 22 octobre (et la probable dernière fois où je te verais sur scène), à moins de 2 metres de moi quand la passerelle est descendue. Ce concert était magnifique, et je suis immensement fière d'y avoir assisté.
Merci Johnny.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  The Titi Mer 16 Déc - 22:50

Je salue moi aussi cette décision, LA MEILLEURE POSSIBLE.
MERCI POUR TOUT JOHNNY, pour ce merveilleux TOUR 66 ! 13 concerts inoubliables pour moi de ST ETIENNE à MARSEILLE en passant par le STADE DE FRANCE, BRUXELLES et NANTES entre autres.
Reposes-toi bien JOHNNY et à bientôt.
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Invité Mer 16 Déc - 23:32

JPM a écrit:Il faut savoir aussi que Johnny a " un tarif " qui ne peut s'amortir que dans des salles de + de 5.000 places.

Donc même si le prix des places est augmenté, Johnny doit " faire un sacrifice financier".
Alors si il n'a pas envie et qu'en plus il doit faire un sacrifice.....vous avez l'explication

JPM

Peut être aussi car il etait le premier tout de même à se rendre compte que la tournée seconde partie virait à l'enfer pour lui suite à ses problemes de dos et aux evenement de la fin d'été... et que dans ses conditions, il valait mieux satisfaire le plus grand nombre de fans dans une grande salle en un nombre de representations moindre... Combien d'olympia pour faire l'equivalent de 4 bercy??...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  jojo_75 Jeu 17 Déc - 0:08

environ 26

Alors rendez-vous à l'Opera Bastille en 201X ?

PS pour Titi : toujours heureux de te lire.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  JPM Jeu 17 Déc - 1:11

Olympia : 2.000

Bercy : comme une partie de la fosse était assise et une partie de F et 0 occultée je pense 13.000/14.000

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Yuna Jeu 17 Déc - 18:55

Je viens de recevoir un email de la FNAC pour le remboursement de mes billets de concert. Du coup je viens de voir qu'il faut rendre les billets pour être remboursé. J'aurai vraiment aimé les garder, je sais pas pourquoi. De là à ne pas me les faire rembourser, il n'y a qu'un pas ...
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  lugo62 Jeu 17 Déc - 19:50

moi aussi yuna ,j'aurais bien aimer les garder , mais perso j'ai 2 places a 120e l'unité ,donc 240e je vais pas cracher dessus lol Tournée annulée OFFICIEL Icon_santa , et je les ressortirer pour la prochaine fois Tournée annulée OFFICIEL Icon_biggrin Tournée annulée OFFICIEL Icon_biggrin Tournée annulée OFFICIEL Icon_biggrin
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  dpcharle Jeu 17 Déc - 20:34

il te suffit de scanner tes tickets pour en garder un souvenir Yuna Tournée annulée OFFICIEL Icon_wink Tournée annulée OFFICIEL Icon_wink Tournée annulée OFFICIEL Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Yuna Jeu 17 Déc - 20:41

J'y ai pensé également DPCharles mais les garder format carton ... ça me tente ! Tournée annulée OFFICIEL Icon_wink
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  dpcharle Jeu 17 Déc - 20:43

ça fait un peu cher du carton Tournée annulée OFFICIEL Icon_wink Tournée annulée OFFICIEL Icon_wink Tournée annulée OFFICIEL Icon_wink en ce qui me concerne je scanne et dés mardi je vais me faire rembourser (240 euros) celà me permettra d'acheter d'autres vinyls de JOHNNY Tournée annulée OFFICIEL Icon_wink Tournée annulée OFFICIEL Icon_wink Tournée annulée OFFICIEL Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  The Titi Jeu 17 Déc - 21:08

jojo_75 a écrit:environ 26

Alors rendez-vous à l'Opera Bastille en 201X ?

PS pour Titi : toujours heureux de te lire.

MERCI Jojo_75, même chose pour moi !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty oui ces bien vrai

Message  djez59 Jeu 17 Déc - 22:05

Il a bien raison je prefere savoir qu'il a annules me rassure car je suis allez le voir le 24 novembre et on voyais bien qu'il ete fatiguer je ne pense pas qu'il aurai pu finir sa tournée debout.ALORS JOHNNY ON T'AIME ET CA NE FINIRAS JAMAIS Tournée annulée OFFICIEL Icon_biggrin Tournée annulée OFFICIEL Icon_biggrin Tournée annulée OFFICIEL Icon_razz Tournée annulée OFFICIEL Icon_razz
djez59
djez59

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Phil Jeu 17 Déc - 22:17

Ceux qui ont utiliser l'option imprimer le ticket, eux peuvent garder leur ticket.

Pour une fois, pour tester j'avais utiliser cette option.

Je vais donc conserver mes tickets de Bercy.

--------------------------------------------------------------------
Tournée annulée OFFICIEL 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8685
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Anthony Ven 18 Déc - 10:04

Bonjours a toutes et tous,
voila je me pose une question,
j'ai 3 billets a me faire rembourser que j'ai acheter sur le site tour66, est-ce que je peux me les faires rembourser a la billeterie d'Auchan? Tournée annulée OFFICIEL Icon_question Tournée annulée OFFICIEL Icon_question
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  jolo Ven 18 Déc - 10:08

Vu que tu as acheté tes billets sur internet tu ne devrais pas pouvoir te faire rembourser à Auchan , tu devrais recevoir un mail t'expliquant la marche à suivre, j'ai reçu ce mail il y a une heure environ.
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  CHRISSYROCK Sam 19 Déc - 10:33

L'annulation de la tournée est en effet la plus sage des décisions.

Johnny doit de toute évidence se reposer plusieurs mois au soleil de Los Angeles et il nous reviendra en 2010 ou en 2011 dans une salle ou une autre, mais il reviendra.

CAMUS a d'ailleurs dit " Johnny n'est pas du genre à sortir par la petite porte".
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  XAV. Sam 19 Déc - 13:57

Moi je vote pour 2011 (cela lui laisse le temps de souffler) et puis SDF et POPB, avec un album nouveau pour soutenir le tout !! Tournée annulée OFFICIEL Icon_biggrin Tournée annulée OFFICIEL Icon_biggrin
Ben quoi !? C'est Noël, on a le droit de demander ce que l'on veut, non ? Tournée annulée OFFICIEL Icon_biggrin

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  salentina Sam 19 Déc - 14:11

XAV. a écrit:Moi je vote pour 2011 (cela lui laisse le temps de souffler) et puis SDF et POPB, avec un album nouveau pour soutenir le tout !! Tournée annulée OFFICIEL Icon_biggrin Tournée annulée OFFICIEL Icon_biggrin
Ben quoi !? C'est Noël, on a le droit de demander ce que l'on veut, non ? Tournée annulée OFFICIEL Icon_biggrin

Xav.

et qu'il supprime le mot "dernier ou dernière" du prochain show... car je me demande jusqu'à quel point ce mot n'a pas joué sur son mental et son physique... ok c'est de la psycho à 2 balles... mais du poids des mots au poids des maux, il n'y avait qu'un pas et il l'a franchi

Il y a des mots (maux) qu'il vaut mieux éviter... Tournée annulée OFFICIEL Icon_idea
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée annulée OFFICIEL Empty Re: Tournée annulée OFFICIEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum