Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Le futur ( très probable) programme de Johnny

+2
zominy
Jonathan
6 participants

Aller en bas

Le futur ( très probable) programme de Johnny Empty Le futur ( très probable) programme de Johnny

Message  Jonathan Dim 13 Déc - 15:37

Demain il sort de son comas artificiel, et il sera transféré du service " soins intensifs" au service " soins réguliers" ou il devrait rester une semaine envieront. Il restera ensuite à los Angeles et sa convalescence sera d'au minimum un mois, mais les médecins attendent encore demain pour se prononcé quant à la réelle durée de convalescence.

A noter que l'infection n'a touché aucun organes vitaux de Johnny ( foie , reins , coeurs ...) et que son comas artificiel n'aura aucune conséquence justement car il est artificiel.

Que des bonnes nouvelles, maintenant Johnny va se battre pour etre le plus rapidement sur pied et pouvoir profiter au max de la vie , avec ses proches...bon courage à lui !!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Le futur ( très probable) programme de Johnny Empty content

Message  zominy Dim 13 Déc - 17:18

bonjours a tous ,tres heureux pour la sante de johnny. Le futur ( très probable) programme de Johnny Drunken_smilie salutations a tous les fans de johnny
zominy
zominy

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 62
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Le futur ( très probable) programme de Johnny Empty Re: Le futur ( très probable) programme de Johnny

Message  muse Dim 13 Déc - 17:39

quelles sont tes sources ????????
muse
muse

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur ( très probable) programme de Johnny Empty Re: Le futur ( très probable) programme de Johnny

Message  JPM Dim 13 Déc - 17:43

La souece c'est TF1 ce midi, donc aucune garantie

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur ( très probable) programme de Johnny Empty Re: Le futur ( très probable) programme de Johnny

Message  ROCOEUR48 Dim 13 Déc - 19:07

Je lui souhaite une BONNE CONVALESCENCE et tant pis pour la fin de la tournée...Soit qu'il l'arrête complètement, soit qu'il la reporte de 6/10 mois pour la finir en beauté.
Je suis sur que JOHNNY et CAMUS et tout le reste ont déjà fait du bénefice sur la tournée. Avec les CD, DVD, prix des places etc....il a du rentrer dans ses fonds!!!!
Alors maintenant qu'il se repose, au lieu de vouloir finir sa tournée en demi-teinte! Et s'ils gagnent un peu moins de fric(camus et toutes les cliques) , ils ont déjà eu le temps de s'engraisser à ses côtés. Je voudrais qu'il finisse en beauté et en toute possession de ses moyens!
NE TUEZ PAS, NE TUEZ PAS, NE TUEZ PAS M. HALLYDAY, JE NE VEUX PAS, JE NE VEUX PAS.... (cet air met passé par la tête en écrivant ces quelques lignes)
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Le futur ( très probable) programme de Johnny Empty Re: Le futur ( très probable) programme de Johnny

Message  Nathalie Lun 14 Déc - 10:05

Oui j'ai entendu les mêmes infos mais comme personne ne sait ou fait croire qu'il ne sait pas, moi je préfère attendre et voir. De plus selon les jours, nous avons des infos contradictoires alors Le futur ( très probable) programme de Johnny Icon_question
Ce matin sur RTL, ils étaient pas très optimistes.....

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le futur ( très probable) programme de Johnny Empty Re: Le futur ( très probable) programme de Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum