Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Et nous les fans

4 participants

Aller en bas

Et  nous les fans Empty Et nous les fans

Message  tdjh Ven 11 Déc - 8:48

Je crois qu il faut etre realiste et reconnaitre que c etait peut etre la tournee de trop.

Pourtant il n ya qu en le voyant sur scene que l on prend son pied avec lui et que l on partage une foule d émotions.

Mais
reconnaissons que si son entourage en fait trop parfois ( cela n engage
que moi) , peut etre qu en tant que fans nous en attendons trop de lui.

A
l age qu il a ce qu il fait est deja assez exceptionnel et beaucoup le
reconnaissent mais en ferions nous autant meme dans un domaine que l on
aime ?

Ne sommes nous pas quelque part trop exigeant a son egard.A vouloir ceci ou cela ?

Nous ne pouvons que le soutenir et respecter son choix d arreter meme si cela risque de provoquer un grand vide.

Quand on aime quelqu un , on pense d abord a son bien avant le notre.
tdjh
tdjh

Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et  nous les fans Empty Re: Et nous les fans

Message  XAV. Ven 11 Déc - 10:21

Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger. La tournée n'a rien à voir avec cette opération loupée...
Par contre, je te rejoins sur le fait que les fans sont souvent plus exigeants avec leur idole qu'avec eux mêmes... Mais bon, être fan, à la base, c'est être dans l'excès... Et, au risque de me répéter, je me demande souvent si Johnny a les fans qu'il mériterait d'avoir...!?

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et  nous les fans Empty Re: Et nous les fans

Message  Jonathan Ven 11 Déc - 11:33

XAV. a écrit:Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger. La tournée n'a rien à voir avec cette opération loupée...
Par contre, je te rejoins sur le fait que les fans sont souvent plus exigeants avec leur idole qu'avec eux mêmes... Mais bon, être fan, à la base, c'est être dans l'excès... Et, au risque de me répéter, je me demande souvent si Johnny a les fans qu'il mériterait d'avoir...!?

Xav.

Je suis d accord avec toi. Seulement son opération loupé aura des conséquences sur la santé de Johnny, et sur sa mobilité. Ce n'est pas la mort qu'il a risqué comme moi même je l'ai pensé, mais la paralysie. Il lui faudra énormément de repos pour récupérer, donc il faut que la tournée s'arrête. Qu'il revienne dans deux ans dans une petite salle nous dire au revoir sur scène et ça sera parfait.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Et  nous les fans Empty Re: Et nous les fans

Message  tdjh Ven 11 Déc - 11:40

Xav.[/quote]

Je suis d accord avec toi. Seulement son opération loupé aura des conséquences sur la santé de Johnny, et sur sa mobilité. Ce n'est pas la mort qu'il a risqué comme moi même je l'ai pensé, mais la paralysie. Il lui faudra énormément de repos pour récupérer, donc il faut que la tournée s'arrête. Qu'il revienne dans deux ans dans une petite salle nous dire au revoir sur scène et ça sera parfait.[/quote]

Voila l exemple meme si je le comprend mais pourquoi vouloir qu il revienne alors qu il fait sa tournee d adieu ?

De plus dans une petite salle , il y aura des gens decus de ne pas pouvoir y aller en outre.

Je prefere qu il arrete la , et qu il profite de sa vie.

Quand on a autant donne aux autres , il peut penser uniquement a lui et a sa famille et personne ne pourrait lui en vouloir
tdjh
tdjh

Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et  nous les fans Empty Re: Et nous les fans

Message  Jonathan Ven 11 Déc - 12:09

tdjh a écrit:Xav.

Je suis d accord avec toi. Seulement son opération loupé aura des conséquences sur la santé de Johnny, et sur sa mobilité. Ce n'est pas la mort qu'il a risqué comme moi même je l'ai pensé, mais la paralysie. Il lui faudra énormément de repos pour récupérer, donc il faut que la tournée s'arrête. Qu'il revienne dans deux ans dans une petite salle nous dire au revoir sur scène et ça sera parfait.[/quote]

Voila l exemple meme si je le comprend mais pourquoi vouloir qu il revienne alors qu il fait sa tournee d adieu ?

De plus dans une petite salle , il y aura des gens decus de ne pas pouvoir y aller en outre.

Je prefere qu il arrete la , et qu il profite de sa vie.

Quand on a autant donne aux autres , il peut penser uniquement a lui et a sa famille et personne ne pourrait lui en vouloir[/quote]

Oui ça mirais aussi. Mais tu crois vraiment que Johnny veut partir sur cette image? malheureusement pour lui je ne le pense pas.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Et  nous les fans Empty Re: Et nous les fans

Message  lugo62 Ven 11 Déc - 13:05

quand on connait l'artiste jamais au grand jamais il ne s'arretera sur cette image
des dates seront peut etre repoussées ,surement meme , mais il ira jusqu'au bout car il a sa dans le sang et trop de respect pour son public et lui meme
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Et  nous les fans Empty Re: Et nous les fans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum