Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

bon voila suite et fin. vive le rock

2 participants

Aller en bas

bon voila suite et fin. vive le rock Empty bon voila suite et fin. vive le rock

Message  j.h71 Mer 2 Avr - 16:03

Re salut a tous



Une dernière chose et après je me retirerais.



Je trouve que tu trompe avec tes règles trop stricte et que tu vas plus perdre que gagner.



Pour moi ce n ai pas de la rock attitude mais de la bêtise et les gens qui sont partis étais peux êtres dans les personne les plus intéressent a lire.



Une petite marche arrière et aussi une petite excuse ne serais pas mal venu mais bon moi je ne suis que un fan de Johnny qui aimais bien ce forum.



Bonne tournée 2009 a tous.

Stop Stop Stop

bon voila suite et fin. vive le rock Icon_post_target par JPM le Jeu 27 Mar - 16:13Depuis quelque temps ce forum a complétement dérivé.

On parle de tout sauf de l'artiste pour lequel ce forum a été créé

Johnny Hallyday Le Web est le principal Site consacré à Johnny et son forum doit être à l'image du Site.

Le forum est consacré à Johnny l'artiste dans toutes ses composantes et à sa musique.

Avec 48 ans de carrière et le Tour66 qui arrive il y a largement de quoi parler

Désormais tous les hors sujets seront bannis.

Merci de votre compréhension.

JPM de L'Equipe du Site



JPM
Admin
bon voila suite et fin. vive le rock Stars10



Re: Stop Stop Stop



bon voila suite et fin. vive le rock Icon_post_target par Phil le Jeu 27 Mar - 16:28En d'autres termes tous les messages ne parlant pas de l'artiste ou ne concernant pas directement l'artiste seront d'office effacés.













bon voila

bon voila suite et fin. vive le rock Icon_post_target par j.h71 Hier à 23:38

Salut a tous,je suis dans ce forum depuis quelle que année et de temps en temps je pose un petit message, pour dire mes impressions par exemple sur les concerts ou les albums et je me divertis a lire les commentaires. mais la je ne te comprend plus faire un peux d ordre oui je suis aussi d accord ,mais la je pense que tu vas un peux trop loin. ton site et vraiment super et le forum cool mais a mon avis la concurrence que hallyday.com vas commencer a te faire et si tu deviens trop casse cou......e les personne vont commencer a ce barrer.
L’argent que tu te fais avec la pub va commencer a ce réduire et voila le début de la fin.

Je viens te dira ca car j ai reçu deux ou trois mail de pote qui ne viendront plus et ces gens la on du poids en ce domaine dommage.

A une autre chose j ai du refaire mon inscription alors que je l utilisais depuis bien longent pas très bien aussi

Je pense que M.hallyday et plus large et plus jeune d esprits que toi.

Voila bonne soirée

Repense un peux a tes règles tu feras le bon chois

Louny (j.h71)



bon voila suite et fin. vive le rock Icon_post_target par jojorock Hier

Mais qu'est-ce-qu'il raconte celui là ??
j.h71
j.h71

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 52
Localisation : suisse Lausnne

Revenir en haut Aller en bas

bon voila suite et fin. vive le rock Empty Re: bon voila suite et fin. vive le rock

Message  dpcharle Mer 2 Avr - 19:22

pourquoi vouloir relancer cette polémique stérile Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum