Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

+20
Reclamation
johnny2300
Al Bakker
jojo_75
lugo62
RockKevin
broc
davidh
laurent 62950
johnny1978
Guillaume
soulard
BACCHUS68
TANDAY
Anthony
caraibes1
dpcharle
Marsmindor
dicknroll
salentina
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  Invité Jeu 3 Déc - 21:48

Houlà !!! "tention Johnny78!! Touche pas à Johnny sinon tu vas vouar ta gueule à la récré ! Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Fresse Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  laurent 62950 Sam 5 Déc - 13:02

les artistes ne devraient pas s'afficher politiquement ça peut casser leurs images Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_mad
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  johnny1978 Sam 5 Déc - 18:16

Doucement les gars comme je le dis dans mon message mon but n'est pas de lancer une polémique je voulais simplement expliquer pourquoi j'aimais bien renaud et ce qui faisait son style. J'ai cité cette chanson "elle est facho" car je trouve la rime amusante. et si elle attire autant de réactions négatives c'est qu'elle doit avoir un avoir un arrière gout de vérité y a qu'a voir ce qui se passe en ce moment. Je rappelle que c'est pas moi qui ai lancé le topic sur Renaud j'ai juste donné mon avis . Voila à part çà je me fous de la politique je ne milite pour personne et je vous rejoins sur un point : ce forum doit rester centrer sur la musique . Voila . Maintenant si pour vous être fan de johnny c'est dire toujours amen à ce q'il peut dire et faire sans jamais accepter la moindre critique parce que bon c'est johnny qui a dit , alors je vous confirme que je n'ai rien à faire ici . Mais je partirais à regret car j'apprécie en général l'ambiance de ce forum et le recul de certains. Voila désolé à ceux que j'ai pu blesser ce n'était pas le but . A plus
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  salentina Sam 5 Déc - 18:51

je n'avais pas ouvert ce post pour parler politique... dommage que certains ne peuvent s'en empêcher...
Johnny a ses amitiés et ses opinions, Renaud a les siennes...
personnellement je m'en fous complètement pour qui ils votent l'un et l'autre !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  johnny1978 Sam 5 Déc - 19:00

Je suis bien d'accord avec toi Salentina je craignais simplement que mon précédent post ai été mal interprété . Je le répète je ne veux ppas faire de politique et tout comme toi j'apprécie autant ces 2 artistes pour des raisons différentes . Bye
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  salentina Sam 5 Déc - 19:08

johnny1978 a écrit:Je suis bien d'accord avec toi Salentina je craignais simplement que mon précédent post ai été mal interprété . Je le répète je ne veux ppas faire de politique et tout comme toi j'apprécie autant ces 2 artistes pour des raisons différentes . Bye

ben non moi je n'apprécie pas tellement Renaud...

mon post, depuis le départ était simplement de dire que les artistes lisent les forums de leurs fans et que parfois ils peuvent être blessés par ce qu'ils écrivent... comme c'est la première fois que j'entendais cela de la part d'un artiste, et que ça m'avait touchée, j'ai simplement voulu faire part du ressenti de cet artiste... car parfois, certains exagèrent aussi sur Johnny, à mon goût, ici et ailleurs...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  Invité Sam 5 Déc - 21:59

§Renaud himself, n'etait il pas intervenu une fois sur ce forum ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  davidh Dim 6 Déc - 0:01

C est qui Renaud ???
Renaud comment ???
Parce que Johnny il y en a qu'un

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  broc Dim 6 Déc - 10:47

davidh a écrit:C est qui Renaud ??? Un chanteur qui a marqué son époque!
Renaud comment ??? Renaud Séchand
Parce que Johnny il y en a qu'un
Il est également unique!

Alors la différence? On la voit peut-être maintenant! "Johnny plus il va mal, mieux ça va" et c'est pas de moi! Par contre, Renaud, à part quelques sursauts (Boucan d'Enfer...) il glisse sans pouvoir se relever...
C'est également leur souffrance qui les rend si populaires et proches de leur public! Alors aucune raison de les descendre ni l'un ni l'autre!

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  davidh Dim 6 Déc - 12:58

broc a écrit:

Alors la différence? On la voit peut-être maintenant! "Johnny plus il va mal, mieux ça va" et c'est pas de moi! Par contre, Renaud, à part quelques sursauts (Boucan d'Enfer...) il glisse sans pouvoir se relever...
C'est également leur souffrance qui les rend si populaires et proches de leur public! Alors aucune raison de les descendre ni l'un ni l'autre!

d' accord
d' ailleurs Johnny n a jamais critiqué lui
et il lui a même permis de faire le parc des princes
je ne critiquerai pas Renaud non plus et je lui souhaite de se faire plaisir et pourquoi pas un sdf
ça devient populaire comme endroit

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  Invité Dim 6 Déc - 19:26

davidh a écrit:C est qui Renaud ???
Renaud comment ???
Parce que Johnny il y en a qu'un

Je dirais plutot que Renaud...il y en a qu'un....(il n'a jamais mis "Sechan" sur un recti de pochette il me semble?...)
par contre je connais


Johnny Cash
Johnny Mathis
Johnny Depp
Johnny Rotten
Johnny Weissmuller
Johnny Carlson
Johnny Rzeznik

.....
Bref c'est triste de resumer la musique et le ciné à un seul Johnny Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_lol Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_lol Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  broc Dim 6 Déc - 19:31

Je dirais plutot que Renaud...il y en a qu'un....(il n'a jamais mis "Sechan" sur un recti de pochette il me semble?...)
par contre je connais

Il y en a une aussi, si vous voyez qui je veux dire? Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_lol

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  davidh Dim 6 Déc - 21:51

SHEILA

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  Invité Dim 6 Déc - 21:56

Non... Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_rolleyes ...Line....va falloir reviser tes classiques! Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  salentina Dim 6 Déc - 21:58

Malpaso72 a écrit:
davidh a écrit:C est qui Renaud ???
Renaud comment ???
Parce que Johnny il y en a qu'un

Je dirais plutot que Renaud...il y en a qu'un....(il n'a jamais mis "Sechan" sur un recti de pochette il me semble?...)
par contre je connais


Johnny Cash
Johnny Mathis
Johnny Depp
Johnny Rotten
Johnny Weissmuller
Johnny Carlson
Johnny Rzeznik

.....
Bref c'est triste de resumer la musique et le ciné à un seul Johnny Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_lol Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_lol Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_lol


Mais il n'y a qu'un Johnny qui a été proclamé roi... et c'est le nôtre : Johnny 1er
(titre d'un article de Libé ces jours-ci)
Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  davidh Dim 6 Déc - 22:17

Malpaso72 a écrit:

.....
Bref c'est triste de resumer la musique et le ciné à un seul Johnny Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_lol Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_lol Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_lol
non c est la réalité qui est dommage
pour le cinéma : non
la musique : non
pour l interprétée :oui et tous les artistes sont unanimes :"Johnny est un interprète unique"

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  davidh Dim 6 Déc - 22:19

Malpaso72 a écrit:Non... Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_rolleyes ...Line....va falloir reviser tes classiques! Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_lol
effectivement mais pour moi excellente comédienne
Donc les pochettes de 78 t!!! Pas vu

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  Invité Dim 6 Déc - 22:58

davidh a écrit:
Malpaso72 a écrit:

.....
Bref c'est triste de resumer la musique et le ciné à un seul Johnny Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_lol Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_lol Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_lol
non c est la réalité qui est dommage
pour le cinéma : non
la musique : non
pour l interprétée :oui et tous les artistes sont unanimes :"Johnny est un interprète unique"

oui....selon les dire des Pagny, Obispo, maé et cie....
Arretez de vouloir dire que Johnny soit l"unique" en telle ou telle chose... on trouve la même reflexion sur d'autrres forums de fans concernant leurs idoles respectives... les gouts et les couleurs...
J'ai eu beau dire pendant longtemps autour de moi que Johnny est un chanteur et un showman extraordinaire et unique...ben en dehors des concerts, y a fallu qu'internet arrive et que je decouvre les forums Johnny pour me rassurer sur le fait que je n'etais seul et abandonné envers et contres tous en ce bas monde! Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_lol Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_wink mais oui...Johnny est un interprete exceptionnel avec une carrière hors norme...mais il n'est pas le seul...et heureusement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  johnny1978 Jeu 10 Déc - 21:26

Bonne analyse Broc et Malpaso Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_biggrin il faut respecter les goûts de chacuns et pourquoi pas découvrir les goûts des autres et ce qui les attirent dans telle ou telle passion . Par exemple mon meilleur ami détestait johnny et me charriait même sympathiquemment . Et puis un jour il est venu avec moi au parc 2003. Depuis on ne peut pas dire qu'il soit fan mais il l'apprécie et est revenu le voir avec moi sur le tour 66. Je trouve çà bien qu'un mec qui n'aime pas qqch à la base fasse l'effort de s'y interesser et de découvrir c'est çà l'ouverture d'esprit .
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  RockKevin Jeu 10 Déc - 21:51

ben moi j adore johnny hallyday pour moi perso le king en france . puis ensuite j'aime bien florent pagny pas tout , mais certains titres , patrick bruel les chansons de ses débuts , eddy , de palmas ensuite julien doré me dérange pas (pas di nsulte mdr ) , ensuite des groupes comme U2 , Bon jovi , Rolling Stone , led zepplin , Van Halen , Nirvana puis des chanteurs de légende , Elvis Presley le king des king , gene vincent , eddie cochran , jerry lee lewis , little richard , jimi hendrix etc... la soul musique aussi , surtout james brown , bref je suis pas fermé en musique . mais je hais le rap et la techno . Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_lol Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Icon_biggrin
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  lugo62 Ven 11 Nov - 0:13

Je ressors ce vieux sujet pour eviter d'en creer un nouveau et qu'on me dise qu'il n'a pas sa place 😉

Donc juste pour dire que j'ai été voir le pere Renaud ce jeudi et j'ai passé une excellente soiree.
Certes la voix est rouillée mais comme il le dit lui même on n'est pas venu écouter Celine Dion.

Une belle machine à tubes , plus de 2 heures de show malgré donc une forme peut être pas au top.
28/29 chansons et un medley final de 7/8 titres et une set qui apparemment connait des petites modifications au fil des soirs.
Bref toujours vivant 👍

2/3 allusions au rock français mais aucune sur Johnny.

Et une ambiance surchauffée, soit le public du nord est vraiment bon soit celui de Johnny n'est peut-être pas aussi exceptionnel que ça ...🤔
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  jojo_75 Ven 11 Nov - 0:18

lugo62 a écrit:Je ressors ce vieux sujet pour eviter d'en creer un nouveau et qu'on me dise qu'il n'a pas sa place 😉

Donc juste pour dire que j'ai été voir le pere Renaud ce jeudi et j'ai passé une excellente soiree.
Certes la voix est rouillée mais comme il le dit lui même on n'est pas venu écouter Celine Dion.

Une belle machine à tubes , plus de 2 heures de show malgré donc une forme peut être pas au top.
28/29 chansons et un medley final de 7/8 titres et une set qui apparemment connait des petites modifications au fil des soirs.
Bref toujours vivant 👍

2/3 allusions au rock français mais aucune sur Johnny.

Et une ambiance surchauffée, soit le public du nord est vraiment bon soit celui de Johnny n'est peut-être pas aussi exceptionnel que ça ...🤔

Ils n'ont pas le même age et leur public non plus.
Et ce n'est pas un secret que le public du "ch'nord" est plutôt chaud.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  lugo62 Ven 11 Nov - 0:34

Faut arreter de croire que le public de Johnny est grabataire.
J'ai surtout constaté qu'il y avait moins de viande saoule, ceci explique peut-être cela....
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  Al Bakker Ven 11 Nov - 6:51

Est-ce que le décor et la mise en scène sont intéressant ?
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  lugo62 Ven 11 Nov - 9:40

Al Bakker a écrit:Est-ce que le décor et la mise en scène sont intéressant ?

Ça n' a pas les moyens d'une grosse production comme Johnny c'est certain.
Pas d'ecran geant , et donc juste une projection centrale d'un décor avec une ruelle et des bistrots ( du Renaud quoi ) et quelques effet en 3D.

L'entree est plutot pas mal avec un effet d'optique le montrant sortir d'un tunnel.

Pour 49e la place la plus chère, on en a largement pour son argent
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  Invité Ven 11 Nov - 10:01

lugo62 a écrit:Faut arreter de croire que le public de Johnny est grabataire.
J'ai surtout constaté qu'il y avait moins de viande saoule, ceci explique peut-être cela....

Moi je vais le voir au mois de janvier au Zénith de Rouen, j'aime Renaud, d'ailleurs il ressort son album avec 2 bonus et un dvd le 18 novembre que je vais m'empresser d'acheter, pour les viandes saoules moi je les voit à chaque fois que Johnny vient à Rouen, il y en a un qui m'a cassé les couilles dans la file d'attente et une fois devant la scène en fosse early, il cherchait le bar en demandant une pression au mec de sécu devant la scène, je l'ai dégagé rapidement et du coup je l'ai pas revu du concert, je crois qu'il s'est fait dégagé de la fosse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  johnny2300 Ven 11 Nov - 14:19

Moi aussi je vais le voir pour moi sa serra à Genève en Janvier et surement en Juillet au Paléo Festival
johnny2300
johnny2300

Messages : 694
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  Reclamation Sam 12 Nov - 11:15

lugo62 a écrit:
2/3 allusions au rock français mais aucune sur Johnny.

L'allusion à Johnny Hallyday est dans le programme de tournée. Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9362
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  lugo62 Sam 12 Nov - 19:35

Reclamation a écrit:
lugo62 a écrit:
2/3 allusions au rock français mais aucune sur Johnny.

L'allusion à Johnny Hallyday est dans le programme de tournée. Wink

Ah oui ?
Je l'ai pas acheté, tu en sais plus ?
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  Reclamation Sam 12 Nov - 20:16

Une pleine page avec une photo inédite du Renaud "grande epoque" face à face avec Johnny.
Dessous le slogan : "Renaud, c'est un peu comme Johnny...".
Et un petit texte qui décrit le parallèle.
Reclamation
Reclamation

Messages : 9362
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  lugo62 Sam 12 Nov - 20:21

D'accord merci
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  lugo62 Jeu 2 Mar - 8:43

Un ptit mot vite fait , je me suis fait un 2e concert de sa tournée hier soir à Lille.
Toujours aussi bien mais le but premier du post était de souligner l'ambiance dans la salle.
Juste exceptionnelle , j'ai quelques concerts de Johnny à mon actif , et je n'ai jamais vu une ambiance pareil

Ça donne juste envie d'être vite au 10 juin et retrouver Johnny ...... Où l'ambiance sera bien plus molle
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  johnny2300 Jeu 2 Mar - 14:54

J' ai vu Renaud le 26.01 à Genève oui une super ambiance et un très bon public j' espère le revoir en Festival cette été
johnny2300
johnny2300

Messages : 694
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  Invité Ven 3 Mar - 11:25

je l'ai vu à Rouen en janvier, j'ai un passé un super moment , un public très bon tout comme Renaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  HALLYDAY87 Ven 3 Mar - 11:39

rphilippe27 a écrit:je l'ai vu à Rouen en janvier, j'ai un passé un super moment , un public très bon tout comme Renaud

Il a l'air mieux mais j'ai vu des videos et sa voix il a du mla quand meme malgré que l'ambiance doit etre super
HALLYDAY87
HALLYDAY87

Messages : 584
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 22
Localisation : Nouvelle aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  jade6027 Sam 4 Mar - 22:43

Comme toujours, beaucoup de commentaires élogieux sur le public et l'ambiance qui règne lors de ces concerts...beaucoup moins concernant la performance de l'artiste !

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  Reclamation Dim 5 Mar - 9:59

J'étais sûr que Madame Jade allait intervenir sur ce post. geek
Le rôle principal d'un Artiste n'est il pas de procurer un moment de bonheur (plaisir) à son public ? Son rôle est donc rempli. Quelle que soit sa voix, l'émotion est bien là. Et pour un tarif 5 fois inférieur aux Vieilles Canailles Rolling Eyes (49 euros max contre 249 euros pour les mêmes places).
Pour moi, Johnny et d'autres (dont Renaud) sont des créateurs de bonheur. drunken Cool
Reclamation
Reclamation

Messages : 9362
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  lugo62 Dim 5 Mar - 10:21

Reclamation a écrit:J'étais sûr que Madame Jade allait intervenir sur ce post. geek
Le rôle principal d'un Artiste n'est il pas de procurer un moment de bonheur (plaisir) à son public ? Son rôle est donc rempli. Quelle que soit sa voix, l'émotion est bien là. Et pour un tarif 5 fois inférieur aux Vieilles Canailles Rolling Eyes (49 euros max contre 249 euros pour les mêmes places).
Pour moi, Johnny et d'autres (dont Renaud) sont des créateurs de bonheur. drunken Cool

Très bien dit.
Et au vu des affluences dans les salles et des sourires des gens , le plaisir est au rendez vous.
Et si justement sa voix est affaiblie , sa performance sur cette grosse tournée est n'en est donc que plus remarquable
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  johnny2300 Dim 5 Mar - 12:03

Le prix des place en Suisse était 51 frs Debout et 110 assis et pour le concert du 13.06 à Genève ou vais pas c' est entre 150-350 frs la places
johnny2300
johnny2300

Messages : 694
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  lugo62 Dim 5 Mar - 14:05

certains fans purs et durs , craignent une possible " rechute" , il s'en prend souvent aux gens qui filment plus que de raison et le trouvent grincheux.
Je trouve plutôt que ça fait partie du show , car son franc parler fait rire la salle , mais pour certains c'est plutôt mauvais signe...
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  Reclamation Dim 5 Mar - 14:42

Il n'a JAMAIS aimé être pris en photo pendant les concerts. Ce n'est pas dû à son état actuel.
Personnellement, on m'a même confisqué provisoirement mon appareil photo. Et c'était en 1995.
En 2006, il faisait carrément des "Fuck" (chers à Johnny) à ceux qui devant le mitraillait.
De nombreux chanteurs ne supportent pas les photos. Le pire étant un certain Charles Aznavour..
Reclamation
Reclamation

Messages : 9362
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  Julien Lun 6 Mar - 13:40

J'étais à la captation du DVD au Zénith de Lille en 2003, et je me souviens qu'avant le concert, une personne dans les gradins qui avait un appareil photo ou une caméra s'est fait virer de la salle par la sécurité.

Julien

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  Invité Lun 6 Mar - 14:15

avec Charles Naznavour c'est forcément trouble et il le sait, alors à quoi bon le prendre en photo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  le baron Lun 6 Mar - 14:22

szut29 a écrit:avec Charles Naznavour c'est forcément trouble et il le sait, alors à quoi bon le prendre en photo...

Oui, et il faut un bon télé-objectif ...même au premier rang.. Embarassed Very Happy
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  HALLYDAY87 Lun 6 Mar - 16:20

lugo62 a écrit:certains fans purs et durs , craignent une possible " rechute" , il s'en prend souvent aux gens qui filment plus que de raison et le trouvent grincheux.
Je trouve plutôt que ça fait partie du show , car son franc parler fait rire la salle , mais pour certains c'est plutôt mauvais signe...

C'est sur car les gens qui filment c'est pour avoir un souvenirs...Au moins Johnny il laisse filmer
HALLYDAY87
HALLYDAY87

Messages : 584
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 22
Localisation : Nouvelle aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  jade6027 Lun 6 Mar - 19:54


C'est sur car les gens qui filment c'est pour avoir un souvenirs..

Ou arrondir leur fin de mois silent

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  HALLYDAY87 Lun 6 Mar - 20:10

jade6027 a écrit:
C'est sur car les gens qui filment c'est pour avoir un souvenirs..

Ou arrondir leur fin de mois silent

Personellement je collectionne les concerts amateurs video tout comme audios et jamais j'en ai acheter un et jamais j'en acheterais un seul c'est une honte de vendre de l'amateur,moi je n'achete que de l'officiel alors moi je dis que avant tout un fan film pour les souvenirs ...
HALLYDAY87
HALLYDAY87

Messages : 584
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 22
Localisation : Nouvelle aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  Al Bakker Mar 13 Fév - 13:21

Une pensée et un souhait de bonne santé à Renaud en ce moment en maison de repos. Very Happy

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Renaud-johnny-laeticia-hallyday-dans-les-coulisses-des-nrj-music-awards-cannes-janvier-2003_exact1024x768_l

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Renaud-sur-Johnny-Hallyday-Si-j-avais-su-que-je-l-aimais-autant-je-l-aurais-aime-davantage
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé - Page 2 Empty Re: Renaud : de chanteur énervé à chanteur blessé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum