Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

johnny là il se fout de nous

+21
ROCOEUR48
MANU28
zominy
lavinay
RockKevin
laurent54
Anthony
Vincent
Johnny69
JPM
ttittoff
dpcharle
Nathalie
EV02
FUENTES
lugo62
jojo_75
VAL24
Marsmindor
gradouka
laurent 62950
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  Anthony Mer 25 Nov - 16:26

Johnny69 a écrit:Les gens vont ils comprendre que Johnny est obligé de ne chanter que ses tubes connus du grand public??

Si il ne chante pas "le pénitencier", "la musique que j aime", "gabrielle", "l envie" and co, les spectateurs seront déçus et Johnny se fera descendre au niveau des critiques et les ventes des DVD et CD du live ne marcheront pas.

Les gens qui veulent des pépites dans la setlist ( et j en fait partie), ne représentent qu une minorité sur le nombre total des spectateurs qui se rendent aux concerts et qui veulent entendre les gros tubes.

Le fait qu il arrête les grosses tournées pourra peut être lui permettre de chanter des chansons pour SON public, dans des petites salles; car je pense que lui aussi en a ras la casquette de chanter toujours les mêmes titres depuis 10 ans.
Espérons....mais savourons ce magnifique Tour 66 où Johnny nous offre de la musique de grande qualié et une générosité hors du commun.
(allez voir Muse en concert, magnifique show, mais ils balancent leurs 20 chansons et ciao! pas un mot pour le public, aucune proximité, et ils se cassent à la casa!)


Tout a fait d'accord avec toi, imaginez un concert qu'avec des titres comme:
AU JOUR LE JOUR
ESSAYEZ
HIMALAYA
POSSIBLE EN MOTO
PARDON
CET HOMME QUE VOILA
ECT...
j'en passe, est des meilleurs..
moi perso ça me derange pas trop (quoi que!) mais je ne pense pas qu'il y aurait autant de monde pendant cette tournée, quant a la vente de disque est de dvd, ce serait catastrophique.
Pour la set lists, sujets deja evoquer, impossible de satisfaire tout le monde, c'est normal...
A+
johnny là il se fout de nous - Page 2 Musique3
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  dpcharle Mer 25 Nov - 16:37

il faut de tout pour faire un monde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais heureusement ce n'est qu'une minorité Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  gradouka Mer 25 Nov - 18:11

il faut arréter de se la péter,

cette tounrée est énorme, c'est johnny, du grand johnny.

cette tournée est riche,

riche en chansons que l'on aime, en reprise de morceaux moins chantés, en chansons que nous connaissons par coeur,

elle est riche en moyens, johnny est dans un écrin de lumière, de son, de musiciens de qualité,

elle est riche en lieux mythique, le stade de france, les grands stades, les salles ( presque toutes les grandes salles de france ), bercy, peut être l'olympia.

elle est riche en émotion, celle de johnny n'était pas feinte au stade de france ; elle ne l'est pas le soir, je l'ai vu prés de 7 fois depuis saint etienne, jamais il n'a semblé mentir.

elle est riche en public, un million cent mille payant, deux millions avec le champ de mars.

elle est riche dans sa retranscription, les CD, DVD collectors ou simple sont splendides, même un prime time sur la principale chaine française.

elle est riche en mythe, elle est en train de renforcer la légende de johnny,

non mais vous allez arréter de vous prendre le teston les zamis, allez voir aznavour ( j'aime bien moi ) c'est 18 chansons à paris 16 en province et rien entre pas de rappel, allez voir, police c'était tellement calibré qu'ils auraient pu faire un playback, allez voir placebo 1 h 30 et le final rejoué deux ou trois fois.

j'espère que vous rigolez ou que vous faites un concours de celui qui écrira le truc le plus gros.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  laurent54 Mer 25 Nov - 20:01

Salut Michel johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_biggrin ,

Un plaisir de te lire johnny là il se fout de nous - Page 2 Lol .....Je n'oublierai jamais Marseille !!!!! johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_wink .....

A bientôt et amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  lugo62 Mer 25 Nov - 20:14

juste un ptit mot pour JOHNNY 69 ,quand tu dis que johnny a en ras la casquette de chanter toujours les memes titres ,alors la je suis pas du tout de ton avis , car c'est toujours au moment des " l'envie" "toute la musique que j'aime " ou " le bon temps du rock..." qu'on voit qu 'il s'eclate et se donne encore plus ,il se lache dans la voix ,dans les gestes ,on voit tres bien que ces chansons ce sont ses chansons et qu'elles lui collent a la peau
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  Nathalie Jeu 26 Nov - 0:23

Re: johnny là il se fout de nous


johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_post_target Malpaso72 Hier à 7:52tu
apprendras nathalie à force de fréquenter ce forum à connaitre la
definition du mot fan selon dpcharles: se prosterner quotidiennement
devant Johnny quoi qu'il fasse et quoi qu'il dise sans trouver à redire
sauf "genial" !!
On peut etre fan et garder un oeil critique... il
me semble d'ailleurs que tu ne t'etais pas génée pour critiquer son
epouse, non?....ba alors... johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_arrow


Et bien moi en tant que fan je ne critiquerai pas Johnny comme certains le font car effectivement on peut dire ce que l'on pense mais il y a des façons de le dire et ce n'est pas la peine de le déglinguer. Quant à sa femme, je ne vois pas le rapport je suis fan de Johnny et pas de Mademoiselle Boudou. johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_mad



Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  RockKevin Jeu 26 Nov - 9:31

johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_biggrin johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_biggrin Bonjour a tous ,
Moi aussi quand j avais vue le set list , j etais deçu mais en écoutant le live puis en regardant le concert , j ai etais tres surpris par la qualité , même des chansons déjà beaucoup de fois entendu , j ai pris plaisir a re écouté sur scene , car l'orchestration super . Puis johnny je trouve superbe cette tournée mieux que la tourné des stades en 2003 avis perso .

j'aurai aimé entendre "comme si je devais mourir demain" , " prends ma vie" , "c'est écrit sur les murs" etc.. mais bon c 'est comme ça , mais pour moi johnny s 'offre a 100% a sont public , Donc je dis Respect et puis m.rde je suis pas un mouton pour autant , mais bon johnny c'est johnny quoi .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  lavinay Jeu 26 Nov - 9:46

je voudrai dire quand même que si tout le monde attend "sa" chanson preferer on s'en sort plus
johnny annonce un tour 66 qui mettra un terme a une longue vie passer sur les routes et qui rejoint son age et la route 66 qui l'aime temps faire avec ses pote en harley
qu'attendez vous d'un homme de 66 ans?
vos parents en aurais fait autant???????????????
pas sur
arrêtons toujours d'etre negatif avec des moi je moi je
putain il enchaine 90 dates, il passe la france au peigne fin pour le plaisir de toussss
sachons aprecier ses moment
et de plus je peu vous dire avec certitude que si il avait mis plus de chanson de ses deux dernier album on aurais aussi entendu dire "dommage il a pas repris plus d'ancienne"
pour ma part j'en suis a mon 7e concert du tour 66 j'etait a orleans pour la derniere de l'année et je suis heureux d'aller a mon 8e a bercy le 10 fevrier meme si il ne change rien.
johnny c'est johnny
amitier fred
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty souvenir

Message  zominy Jeu 26 Nov - 18:07

bonjours,pense au joie que nous a donner johnny pendant toutes ses annees ??? salutations et bonjours au createurs du site,et aux fan de johnny salutations
zominy
zominy

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 62
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  Invité Ven 27 Nov - 0:33

Nathalie a écrit:Re: johnny là il se fout de nous


johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_post_target Malpaso72 Hier à 7:52tu
apprendras nathalie à force de fréquenter ce forum à connaitre la
definition du mot fan selon dpcharles: se prosterner quotidiennement
devant Johnny quoi qu'il fasse et quoi qu'il dise sans trouver à redire
sauf "genial" !!
On peut etre fan et garder un oeil critique... il
me semble d'ailleurs que tu ne t'etais pas génée pour critiquer son
epouse, non?....ba alors... johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_arrow


Et bien moi en tant que fan je ne critiquerai pas Johnny comme certains le font car effectivement on peut dire ce que l'on pense mais il y a des façons de le dire et ce n'est pas la peine de le déglinguer. Quant à sa femme, je ne vois pas le rapport je suis fan de Johnny et pas de Mademoiselle Boudou. johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_mad



Alors en tant que fan de Johnny, tu devrais savoir pour commencer que mademoiselle Boudou est devenue Madame Hallyday depuis une quinzaine d'année... faut te mettre à jour! johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_razz johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_lol johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_lol de ce fait , Pas certain par ailleurs que Johnny apprecie davantage que tu "déglingues" sa chère et tendre pour laquelle il a tout fait pour qu'elle se trouve à son statut actuel ! johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  Nathalie Ven 27 Nov - 1:25

Alors en tant que fan de Johnny, tu devrais savoir pour commencer que
mademoiselle Boudou est devenue Madame Hallyday depuis une quinzaine
d'année... faut te mettre à jour! johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_razz johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_lol johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_lol
de ce fait , Pas certain par ailleurs que Johnny apprecie davantage que
tu "déglingues" sa chère et tendre pour laquelle il a tout fait pour
qu'elle se trouve à son statut actuel ! johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_arrow


Mon cher Malpaso,

C'est de l'humour le coup de Mademoiselle Boudou et visiblement tu n'en n'as pas beaucoup!!! Et puis ce n'est pas depuis une quinzaine d'années qu'ils sont mariés mais exactement depuis 13 ans le 25/03/1996 (tu vois je suis plus au courant que toi johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_wink ). D'autre part si Johnny a tout fait pour que sa femme se trouve à son statut actuel comme tu le dis si bien et bien là pour une fois je vais oser et dire que c'est raté!!!! johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_tongue

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  Invité Ven 27 Nov - 7:44

Ma chère Nathalie,
Si je n'aurais pas d'humour, alors il n'y aurait pas les johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_razz johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_lol johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_lol dans ma reponse ci dessus johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_rolleyes Merci pour la date précise de leur mariage, je dormirai mieux cette nuit...bravo de dire que c'est "raté"...tu commences a critiquer Johnny, tu progresses vite! (re johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_razz johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_lol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  Nathalie Ven 27 Nov - 12:35

Allez Malpaso on arrête là de se lancer des piques, il y a des choses plus graves dans la vie, sans rancune???? johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_wink

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  MANU28 Sam 28 Nov - 3:53

Bonjour à tous,

Le débat est intéressant mais je ne suis pas sur que le titre convienne.
En 50 ans de carrière ce n'est pas la premiere fois qu'il dit une connerie, et nous on n'en dit pas au quotidien.
D'autre part, la tournée ne fait pas 30 dates comme certains artistes donc pour déplacer plus d'un million de spectateurs, il ne peuvent pas prendre le risque d'un répertoire non connu par le public, surtout qu'avec l'annonce de la DERNIERE TOURNEE, beaucoup viennent le voir pour la premiere(et sans doute dernière) fois, imaginez les critiques s'ils ne connaissaient que la moitie des chansons. Le bouche à oreille peut remplir......... ou vider des salles de spectacles.
Moi aussi, je regrette "qu'est ce que tu croyais", "deux etrangers", mais avec son probleme de hanches et sa hernie, il a deja retiré je suis seul du medley pour ne pas avoir a se mettre à genoux comme il l'a toujours fait sur ce titre alors...........
Personnellement, je pense comme beaucoup de fans que le tour 66 est un enorme best of sur scene, mais comment lui en vouloir quand on voit ce qu'il donne chaque soir, et ce qu'il a donné depuis 50 ans, et puis meme s'il use et abuse du prompteur, on apprend plus des textes à 66 ans comme à 30.
Je ne critique ni ne dénonce personne, mais d'un point de vue général, je trouve qu'il y a assez de Voici et autres peopleries pour le casser, alors sur un site dédié à Johnny, je pense que certains sujets sont inutiles voire blessants.
Je sais que Johnny, comme beaucoup d'artistes, vient sur les sites qui lui sont consacrés (pour voir ce que les gens pensent de lui, du spectacle....), et vu l'amour qu'il nous porte, certains posts doivent le blesser bien plus que la une de certains magazines people.
Je ne suis ni pour ni contre Leaticia, mais il va bien falloir que certains comprennent et acceptent que c'est SA FEMME, qu'il l'aime... et que sa vie privée ne regarde que lui.
Je ne veux ni choquer ni blesser qui que ce soit, je pense juste qu'il y a assez de la presse qui le descend depuis 50 piges.

Voilà, c'est dit!!!!!!!!!!! johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_exclaim
MANU28
MANU28

Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  laurent54 Sam 28 Nov - 7:54

Et bien dit en plus !!!!!!

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  ROCOEUR48 Sam 28 Nov - 9:29

Bien que je comprenne que certains pense que Johnny doit chanter des incontournables, des titres comme :

  1. Je veux te graver dans ma vie
  2. Dégage
  3. Diego
  4. Excuse moi partenaire
  5. Requiem pour un fou
  6. Le Medley:Les coups,...etc...(s'il veut faire un spectacle différent, il peut changer de Medley)
  7. Derrière l'amour
  8. J'ai oublié de vivre

Pour moi ne sont pas incontournables (surtout si on dit qu'on veut faire un spectacle différent à chaque différentes tournées)!!!!!!!!
Et qu'en plus, sur le DVD, il ne mette même pas un titre comme :"Je m'arrête là", c'est inadmissible...du foutage de gueule quoi!!!
Ensuite un spectacle en 3 CD, alors que 2 auraient suffit, c'est du n'importe quoi!!!
C'est pas parceque les médias disent une chose, que c'est forcément la vérité, c'est de la manipulation.
Bon week-end quand même à toutes et tous!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  lugo62 Sam 28 Nov - 9:44

rocoeur pour moi les incontournables sont plutot
-la musique que jaime-le bon temps du rocknroll - lenvie-que je taime-gabrielle-tenessee

des chansons comme excuse moi partenaire ( pas chantée depuis 93 ) ou requiem pour un fou ( depuis98) pour moi c'est pluto un plaisir de les réentendre ,car meme si c'est loin d'etre inedits ,ca deja du changement par rapport a par exemple "Je suis ne dans la rue ou fils de personne"
bien que encore une fois sur le medley ,j'ai adoré ces titres grace a l'orchestration nouvelle
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Johnny il ne se fou pas de nous

Message  Trouvillais Sam 28 Nov - 10:34

Salut à toutes et tous

Je me permet de changer le titre de ce post, parceque rien que de lire le titre d'origine cela me donne des boutons, johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_redface commme beaucoup d'entre nous j'ai vu "JOHNNY" sur scene un grand nombre de fois (tient il va falloir que je verifie combien)! johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_question

Si il est vrai qu'il a parfois été meilleur dans tel ou tel concert, pour moi il reste "LE BOSS", alors qu'un ou plusieurs individus dont je vous ferait grace d'ennoncer leur pseudo ici se permettent des remarques qui tiennent plus d'une inculture du monde de "JOHNNY" que de l'avis simple et objectif d'un fan cela me revolte! johnny là il se fout de nous - Page 2 Affraid

Humm heuresement il y a la réponse claire nette et précise de "JOHNNY" durant son spectacle du tour 66 pour remettre de l'ordre dans tout cela!!!! johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_biggrin

Allez bises et chaleureuses salutations a ceux qui le meritent et bon concert a ceux qui aront encore la chance d'aller voire "JOHNNY" avant la fin du tour 66 johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_sunny
Trouvillais
Trouvillais

Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 68
Localisation : Normandie

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=128270

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty lettre de fan...

Message  salentina Sam 28 Nov - 10:51

(comme toi Trouvillais pour le titre de ce post... johnny là il se fout de nous - Page 2 Affraid )

Heureusement Johnny n'a jamais été dupe du monde des fans... c'était en 1967 et il chantait ceci...



Lettre de fans

1967 (R. Richard / G. Aber)
Teenage letter



Dans une lettre remplie de flamme

Quand tu m'écris de toi

Je suis fan et je t'aime

Oh oui! Je t'aime

Car pour moi Johnny

Tu seras toujours le premier


Je reçois de ces lettres

Au courrier chaque jour

J'ai bien du mal

À croire à ton amour

Dès qu'un nouveau nom

Surgit à l'horizon

Alors là tu m'abandonne

Ca je le sais

Pour un autre

Oh oui, pour un autre

Et tu lui écris

Qu'il sera toujours le premier


Dans une lettre remplie de flamme

Lorsque je lis de toi

Je suis fan et je t'aime

Oh oui! Je les aime

Quand je lis Johnny

Tu seras toujours le premier


Ouais, dans vos lettres

Ouais, dans vos lettres

Remplies de flammes

Remplies de flammes

Remplies de flammes…



salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  Marsmindor Sam 28 Nov - 12:00

ROCOEUR48 a écrit:Bien que je comprenne que certains pense que Johnny doit chanter des incontournables, des titres comme :

  1. Je veux te graver dans ma vie
  2. Dégage
  3. Diego
  4. Excuse moi partenaire
  5. Requiem pour un fou
  6. Le Medley:Les coups,...etc...(s'il veut faire un spectacle différent, il peut changer de Medley)
  7. Derrière l'amour
  8. J'ai oublié de vivre


Pour moi ne sont pas incontournables (surtout si on dit qu'on veut faire un spectacle différent à chaque différentes tournées)!!!!!!!!
Et qu'en plus, sur le DVD, il ne mette même pas un titre comme :"Je m'arrête là", c'est inadmissible...du foutage de gueule quoi!!!
Ensuite un spectacle en 3 CD, alors que 2 auraient suffit, c'est du n'importe quoi!!!
C'est pas parceque les médias disent une chose, que c'est forcément la vérité, c'est de la manipulation.
Bon week-end quand même à toutes et tous!

Tout-à-fait d'accord !

Remplacez "excuse-moi partenaire" par "Je tiendrai bon", "J'ai oublié de vivre" par "Regarde pour moi", ou "Je veux te graver dans ma vie" par "Pendue à mon cou" et le spectateur lambda ne fera AUCUNE différence.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  lugo62 Sam 28 Nov - 12:20

du grand n'importe quoi meme pour un spectateur lambda " jai oublier de vivre" ou "excuse moi partenaire" se sont des gros succes de la carriere de johnny , et sont archis connus du public au meme titre que noir c'est noir ou ma gueule
"j'ai oublier de vivre" ayant fait un carton en 1977 a sa sortie
d'ailleur c'est un titre dont les paroles lui collent parfaitement au meme titre que lenvie ou plus dernierement je m'arrete la
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  ROCOEUR48 Sam 28 Nov - 12:38

Oui,, mais c'est mal connaitre l'artiste que de le réduire toujours aux même titres, avec tous les titres qu'il a à son actif...
Je sais, il y en a même s'il avait chanté l'annuaire, ça ne les aurait pas choqué...!
A partir de là, il n'y a plus rien à dire.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  JPM Sam 28 Nov - 13:10

Lors du FlashbackTour si Johnny a retiré Rivière et Voyage c'est parce que le public n'était pas réactif à ces 2 titres.
Bien sur les premiers rangs de la fosse étaient aux anges mais dans les tribunes l'indifférence était de mise et il suffisait d'écouter la diffèrence des applaudissements à la fin des titres avec ceux des classiques.

Idem cette année avec Excuse moi partenaire et I got a woman.

Donc il ne faut pas être surpris qu'il revienne aux classiques que le public veut entendre.
Pendant le Tour66 écouter la réaction à la fin des premiers titres et après Que je t'aime....il n'y a pas photo.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  Anthony Sam 28 Nov - 13:14

JPM a écrit:Lors du FlashbackTour si Johnny a retiré Rivière et Voyage c'est parce que le public n'était pas réactif à ces 2 titres.
Bien sur les premiers rangs de la fosse étaient aux anges mais dans les tribunes l'indifférence était de mise et il suffisait d'écouter la diffèrence des applaudissements à la fin des titres avec ceux des classiques.

Idem cette année avec Excuse moi partenaire et I got a woman.

Donc il ne faut pas être surpris qu'il revienne aux classiques que le public veut entendre.
Pendant le Tour66 écouter la réaction à la fin des premiers titres et après Que je t'aime....il n'y a pas photo.

JPM


Voili qui est dit, et bien dit !! johnny là il se fout de nous - Page 2 Guitariste johnny là il se fout de nous - Page 2 Guitariste johnny là il se fout de nous - Page 2 Guitariste
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  Anthony Sam 28 Nov - 13:32

Voili qui est dit, et bien dit !! johnny là il se fout de nous - Page 2 Guitariste johnny là il se fout de nous - Page 2 Guitariste johnny là il se fout de nous - Page 2 Guitariste[/quote]


Voici ( pardon)
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  dpcharle Sam 28 Nov - 16:34

ben alors...toi qui n'aime pas les magazines peoples, tu fais de la pub pour "voici" johnny là il se fout de nous - Page 2 Lol johnny là il se fout de nous - Page 2 Lol johnny là il se fout de nous - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  ROCOEUR48 Dim 29 Nov - 11:42

Lors du FlashbackTour si Johnny a retiré Rivière et Voyage c'est parce que le public n'était pas réactif à ces 2 titres.
Bien sur les premiers rangs de la fosse étaient aux anges mais dans les tribunes l'indifférence était de mise et il suffisait d'écouter la diffèrence des applaudissements à la fin des titres avec ceux des classiques.

Idem cette année avec Excuse moi partenaire et I got a woman.
Je trouve que c'est quand même dommage! J'ai l'impression d'avoir très peu de changement en passant d'un live à l'autre. Mais "tant pis, c'est la vie".
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  JPM Dim 29 Nov - 12:04

J'ai l'impression tu dis......Ce n'est qu'une impression car en regardant les set List des Dvd Live Flashback et Tour66....

16 titres du Dvd Flashback Tour ne sont pas sur Tour66

et
19 titres du Dvd Tour66 ne sont pas sur Flashback Tour


Très surprenant non......

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty reponse sur tournee66

Message  dolly41 Dim 29 Nov - 12:42

bonjour nouvelle au site je vous trouve un peut severedifficile de plaire a tous chaque spestacle a son emotion celle ci est la derniere puis faut compter les joies quils a donne durant toutes ses annees sur cette tournee fais une retropective de sa carriere mais quelle emotion sachant que cest les dernieres tournees de bonne fetes alui et petites familles

dolly41

Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  RockKevin Dim 29 Nov - 14:10

moi perso je préfère "tour 66" au "flashback" , puis je préfère "tour 66" a la tournée des stades de2003 .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  laurent 62950 Mer 2 Déc - 11:11

rockeur 48 je suis d'accord on ne fait pas trop de différence d'un show à l'autre et cela dure depuis 2000
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  Marsmindor Mer 2 Déc - 15:02

laurent 62950 a écrit:rockeur 48 je suis d'accord on ne fait pas trop de différence d'un show à l'autre et cela dure depuis 2000

C'est un problème qu'on remarque aussi chez des grands internationaux, en particulier chez ACDC et Michael Jackson.

Sérieusement : ACDC, tu te retrouves avec 4 chansons du dernier album (qui disparaîtront dans les abysses avant la tournée suivante), et puis les mêmes versions de "Highway to hell","TNT", "Thunderstruck", "Dog eat dog", "The Jack",... et toujours plus ou moins dans le même ordre.

Ils commencent toujours leur show avec la première chanson du nouvel album et le terminent chaque fois avec "For those about to rock".
Le spectacle est toujours plus ou moins le même.

Quand je vois ça, je me dis que Johnny offre quand même pas mal de diversité dans ses lives.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  ROCOEUR48 Mer 2 Déc - 19:25

C'est un peu une réaction épidermique, quand je pense qu'il est allé soutenir celui que vous savez, "travailler plus pour gagner plus", il faudrait qu'il commence par se l'appliquer à lui même en apprenant d'autres chansons jamais chantées sur scène. Vu le tarif des CD, un peu de changement dans son répertoire serait la bienvenue.
C'est plus fort que moi, quand j'ai un sentiment qui me déprime, il faut que j'en fasse part... mais je l'aime quand même, c'est comme l'histoire d'HAMLET, "je n'sais pas réellement pourquoi...."
Bonne soirée à toutes et tous. Désolé pour ceux que j'ai meurtrie.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  Nathalie Mer 2 Déc - 20:50

Rocoeur tu n'est pas très sympa avec lui. Travailler plus, je pense qu'il a rempli ses trimestres pour la retraite johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_biggrin
On ne peut pas lui demander d'en faire plus je crois qu'il se donne assez pour son public quitte à se foutre la santé en l'air. Quant à l'allusion sur Sarko, et bien moi je suis contente de son choix et j'approuve à 100% qu'il l'ait soutenu!!! johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_wink

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  Invité Mer 2 Déc - 22:22

Marsmindor a écrit:
laurent 62950 a écrit:rockeur 48 je suis d'accord on ne fait pas trop de différence d'un show à l'autre et cela dure depuis 2000

C'est un problème qu'on remarque aussi chez des grands internationaux, en particulier chez ACDC et Michael Jackson.

Sérieusement : ACDC, tu te retrouves avec 4 chansons du dernier album (qui disparaîtront dans les abysses avant la tournée suivante), et puis les mêmes versions de "Highway to hell","TNT", "Thunderstruck", "Dog eat dog", "The Jack",... et toujours plus ou moins dans le même ordre.

Ils commencent toujours leur show avec la première chanson du nouvel album et le terminent chaque fois avec "For those about to rock".
Le spectacle est toujours plus ou moins le même.

Quand je vois ça, je me dis que Johnny offre quand même pas mal de diversité dans ses lives.

Et si tu vois Springsteen ou les Stones, tu te diras que Johnny n'offre pas beaucoup de diversité dans ses lives...c'est selon ! johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_lol johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  Marsmindor Jeu 3 Déc - 2:03

Et si tu vois Springsteen ou les Stones, tu te diras que Johnny n'offre pas beaucoup de diversité dans ses lives...c'est selon ! johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_lol johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_wink

Exactement. Mais faut relativiser : il y a pire et il y a mieux johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_lol
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  fandegwada Jeu 10 Déc - 19:03

Hé bah dit donc!!! quelle virulence!!!!! Moi je n'ai qu'une chose a dire profitez de la chance que vous avez pour le voir encore sur scène !!! Moi qui suis loin et ne le reverrais pas (vous allez me dire c'est un choix johnny là il se fout de nous - Page 2 Kopfschuettel ) je peux vous dire peu importe les chansons qu'il chante johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_eek Aujourd'hui plus qu'un autre jour par rapport à sa santé johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_cry j'aimerai revenir quelques années en arrière pendant lesquelles j'ai pu profiter de voir ses fabuleux spectacles à jamais gravés dans ma mémoire et mon coeur.

fandegwada

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  Vincent Ven 11 Déc - 6:44

laurent 62950 a écrit:il a enregistré 2 albums pour présenté un large choix de chanson à son public pour sa dernière tournée
c'est ce qu'il avait dit à TF1
là je viens de regardé les bonus du concert donc je vais reprendre ce qu'il dit
"je répète plus de chanson qu'il y en a dans le spectacle comme ça un soir j'en enlève 3 et j'en met 3 autres"
il répète pour faire des films comiques ou quoi johnny là il se fout de nous - Page 2 Icon_evil
son tour de chant est déjà réduit en titre comparé au zénith de St étienne
"tour 66" tournée de M..... tournée de trop
autant le flashback tour était un bon spectacle que celui-ci est vraiement ridicule et vu les critiques que j'ai pus lire sur le dvd du concert je ne vais même pas regardé cette monstruosité
e

et maintenant il se fout toujours de toi? et j'éspère bien que ce n'est 2 ou 3 chansons qu'il va enlevé Johnny mais le spectacle tout entier pour bien se reposer.
mais peut etre que l'a encore tu seras capable de le critiquer!
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  laurent 62950 Ven 11 Déc - 10:13

prend tes gouttes vincent c'est le spectacle que je n'aime pas je ne lui souhaite qu'une chose c'est un bon rétablissement et du repos
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

johnny là il se fout de nous - Page 2 Empty Re: johnny là il se fout de nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum