Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petite idée pour le forum

4 participants

Aller en bas

Petite idée pour le forum Empty Petite idée pour le forum

Message  PatTheBike Mar 1 Avr - 21:30

Salut à tous,

Je fais partie de ceux qui ne postent pas beaucoup mais néanmoins je ne peut pas me passer de ce forum et de l'ambiance qui allait avec. Je suis inscrit depuis 2002 ou 2003 sur l'ancien forum et je trouverait vraiment domage que tout s'arrete comme ça.

Donc j'ai une petite idée a soumettre aux administrateurs restants :
Si j'ai bien compris tout le problème vient de ces posts à rallonge qui partaient dans des délires complets et qui n'avaient plus de rapport avec Johnny. J'ai bon là? Donc pourquoi ne pas créer un deuxième forum sur lequel seraient redirigés par les administrateurs les posts qu'ils ne veulent pas voir sur le forum principal. Celui-ci ne serait plus encombré de post sans rapport avec JH et tous les amis qui voudraient poursuivre le délire pourraient le faire sur l'autre forum.
Attention, il ne s'agirait pas, comme le suggérait l'ami Montana, d'un autre forum à part entière sur lequel on pourrait poster des sujet comme sur le forum principal, mais juste d'un forum "secondaire" sur lequel seraient redirigés les posts que les administrateurs ne voudraient pas voir sur le forum principal. Il n'y aurait donc qu'un seul forum à consulter, le deuxième ne servant qu'à terminer les délires commencés sur le vrai forum.

Je pense qu'ainsi tout le monde pourrait être satisfait et que la bonne ambiance qui régnait ici pourrait revenir.

Messieurs les administrateurs, essayez de réfléchir à une solution, celle-ci ou un autre, mais s'il vous plait trouvez une solution!!!


Dernière édition par PatTheBike le Mar 1 Avr - 23:07, édité 2 fois
PatTheBike
PatTheBike

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 48
Localisation : Nogent-le-Roi

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour le forum Empty Re: Petite idée pour le forum

Message  Rockoeur Mar 1 Avr - 22:08

hello

mais toi Pat the bike ,as tu réfléchis avant d'écrire de telles énormités,c'est pas digne d'un biker et encore moins d'un fan de Johnny!

Les post indésirables sur le forum principal permettrait de le dépollué ? tu vas ou mon garçon?

Moi tu vois j'habite à quelques kilomètres ,Nonancourt 2 allée des Ménestrels tu vois c'est pas loin de Nogent le Roi, mon tél c'est le 06 18 37 81 40,j'aimerai approndir le fond de ta pensée ! je suis un cafard ? un rat ? chez moi tu vois il y a de la bonne musique ! tu aimes Johnny ?

A biento l'ami Rockoeur
Rockoeur
Rockoeur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 71
Localisation : Nonancourt 27 ( Eure ) Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour le forum Empty Re: Petite idée pour le forum

Message  PatTheBike Mar 1 Avr - 22:35

Houlala!!! Je crois que tu ne m'as vraiment pas compris Rockoeur ou plutôt je me suis très mal exprimé. Effectivement les mots que j'ai employé n 'étaient peut-être pas les bons. Je n'ai jamais pensé que quelque post que ce soit pouvaient polluer le forum bien au contraire j'ai toujours adoré ces post à rallonge qui partaient dans des délires pas possible. C'est aussi ça qui m'a fait rester sur ce forum aussi longtemps, donc vraiment loin de moi l'idée de penser que toi ou qui que ce soit d'autre pollue le forum. Mais apparement les posts qui ne concernaient pas Johnny génaient les administrateurs, je cherchais donc une solution qui puisse convenir à tout le monde. Ce n'est peut-être pas la bonne mais je n'ai pas non plus vu grand monde proposer des idées pour résoudre ce problème...
Mon idées n'était pas de mettre en quarantaine tous ceux qui veulent parler d'autre chose que de Johnny mais juste de leur trouver un petit coin pour qu'ils puissent continuer leur discussions sans géner ceux que ça dérange sur le forum.
Crois moi, je suis vraiment désolé si les thermes que j'ai employé on pu te choquer, tel n'était vraiment pas mon but.
Tu me demande si j'aime Johnny, pense tu que je consulterait ce forum plusieurs fois par jour depuis plus de 5 ans si tel n'était pas le cas?
Comme effectivement nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre, je serait ravi de faire ta connaissance mais plutôt devant une petite mousse et pas pour régler nos comptes.

En toute amitié,

Pat
PatTheBike
PatTheBike

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 48
Localisation : Nogent-le-Roi

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour le forum Empty Re: Petite idée pour le forum

Message  PatTheBike Mar 1 Avr - 23:06

Rockeur, j'ai corrigé les thermes qui ne te plaisaient pas. C'est mieux comme ça?

A+
PatTheBike
PatTheBike

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 48
Localisation : Nogent-le-Roi

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour le forum Empty Re: Petite idée pour le forum

Message  Invité Mer 2 Avr - 8:19

Ca chauffe partout ici en ce moment....
la solution la "plus simple" (bien que pas si simple que cela...) serait de prendre un autre hebergeur pour le forum qui offre la possibilité de scinder le forum en differentes rubriques , comme on en voit d autres sites consacres à Johnny...cela permettrait d ouvrir notamment un coin "bar" ou "troquet du coin" (ou ce que vous voulez...) ou il est possible de parler de tout et n imorte quoi hors Johnny....
vraiment dommage de voir ce forum partir en c.... de la sorte.... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour le forum Empty Re: Petite idée pour le forum

Message  salentina Mer 2 Avr - 8:57

Ce site est une bible pour tout fan de Johnny. Pourquoi ne pas faire une place d'expression et de collaboration, au lieu d'un forum traditionnel... il y en a tellement sur Johnny où on dit tout et n'importe quoi et le contraire de tout. J'en ai au moins compté 7 actifs.


Mais faire un espace "littéraire" dans le sens où les internautes ayant une plume facile, des admirateurs et connaisseurs qui ont de vraies choses à raconter, pourraient faire le commentaire des oeuvres de Johnny, de sa carrière, décortiqué des albums, les concerts, ses diverses interprétations, ses auteurs, ses compositeurs, son univers musical multiple... ça serait d'une grande richesse pour tous les fans....

Les interventions de Valériaan depuis la Russie ont été précieuses et intéressantes, tout comme celles de Bernard A. Chevalier, toutes parties en vrille, parce que le savoir de certains déplaît et incommode les autres...


Il doit y avoir beaucoup de fans qui ont envie de s'exprimer de cette façon... sans pour autant rentrer dans la bagarre et la contradiction permanente.


C'est une proposition... parce que les forums sur Johnny, il y en a en veux-tu en voilà... et on y retrouvre plus ou moins les mêmes internautes... qui repiquent les infos sur le net et se les passent de post en post, de forum en forum, avec des commentaires sont parfois intelligents, souvent déformés et la plupart du temps complètement à côté.

Voilà c'est une suggestion... pour aussi se démarquer et élever un peu le débat autour de Johnny qui le mérite amplement.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour le forum Empty Re: Petite idée pour le forum

Message  Rockoeur Mer 2 Avr - 10:50

Hello

J'ai eu le plaisir d'avoir des échanges constructifs avec Valériaan , j'ai beaucoup appris sur une période de l'impression des flexis soviétiques et leur histoire , et j'ai été un des rares a avoir collaboré dans ses recherches.

En ce qui concerne chevalier, je n'ai pas apprécié que cet agrégé universitaire s'exprime comme un charetier à l'encontre des artistes féminines au physique disgracieux selon lui , c'est tout simple, quand au savoir je crois que quelqu'un sur ce site nous a remémoré la traditionnelle maxime " l'intelligence est comme la confiture,moins on en a ,plus on l'étale"

N'empêche ,vous venez de censurer Montana, c'est pas terrible comme attitude !

Je vous suggère Bernard Pivot,comme administrateur!

Rockoeur
Rockoeur
Rockoeur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 71
Localisation : Nonancourt 27 ( Eure ) Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour le forum Empty Re: Petite idée pour le forum

Message  JPM Mer 2 Avr - 10:57

On passe a autre chose S.V.P.
Quand on s'en va on ne revient pas toutes les 2 heures voir ce qui se passe. Où alors c'est qu'on a des regrets...
Vous pouvez revenir mais dans le moule du Site Hallyday.com.fr qui est un Site d'information et le restera.

Sujet clos

JPM de L'Equipe du Site

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour le forum Empty Re: Petite idée pour le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum