Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Pour son prochain spectacle Parisien!

+7
erics
Yann11
jojo_75
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
jolo
Marsmindor
ROCOEUR48
11 participants

Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  ROCOEUR48 Dim 15 Nov - 19:20

J'ai fait un rêve et j'y crois encore!!!Même si JOHNNY a dit qu'il ne ferait plus de tournée, il n'a pas dit qu'il ne se produirait plus sur scène alors mon rêve est possible.
Je rêve de voir un spectacle (qu'il aura préparé longtemps à l'avance) avec que des titres inédits sur scène. Adieu, les "Je te promets, Derrière l'amour, La musique que j'aime, Gabrielle, Le Bon temps du Rock and Roll...etc... et Bonjour des titres comme "Le Rock and Roll c'est comme ça, Cure de blues, pfff.... il y en a tellement...
Et comme il n'aura pas la pression de remplir les salles de spectacles toute une tournée. Il pourra nous faire un spectacle avec que des inédits...
J'avais un rêve à faire, amis....
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Re: Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  Marsmindor Dim 15 Nov - 19:39

En même temps, ce serait un peu c... de commencer à interpréter des inédits seulement à 70 ans Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_rolleyes

Mais je respecte ce rêve. J'ai fait le même. Pour moi il peut tout changer (sauf "Allumer le feu", faut pas trop déconner non plus)
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Re: Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  jolo Dim 15 Nov - 19:53

Votre rêve sera très certainement en partie réalisé, non pas pour le répertoire mais pour le retour sur scène , Johnny le dit dans le DVD bonus, " Johnny raconte sa tournée", il inciste bien sur le fait que le tour 66 est sa dernière grande tournée, mais il dit qu'il est probable qu'il pourra faire une tournée de 1 mois/ 1 mois et demi.
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Re: Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI Dim 15 Nov - 20:10

oui et l'espoir fait vivre.... surtout que ça se voit qu'il en a marre de la FRANCE....
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI

Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Re: Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  jojo_75 Dim 15 Nov - 21:03

TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI a écrit:oui et l'espoir fait vivre.... surtout que ça se voit qu'il en a marre de la FRANCE....


Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_question Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_question Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_question
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Re: Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  Yann11 Lun 16 Nov - 9:32

oui moi aussi j'aimerais bien

mais quand on voit comme vendredi à Toulouse, les gens n'attendent que les "tubes". Les chansons du dernier album par exemple sont moins connus et mois appréciés de la grande majorité des personnes présentes.

Yann11

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Re: Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  erics Lun 16 Nov - 9:46

Ce serait super, mais j'y crois pas un instant.
Plus les spectacles passent, moins Johnny chante de nouveautés et encore moins d'inédits.
A mon avis il faudra bien attendre au minimum 2 ou 3 ans avant une nouvelle scène et se sera à nouveau la même set list qui ne bouge presque pas depuis 10 ans.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Re: Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  Serge Lun 16 Nov - 13:09

Je reve moi aussi mais si il pouvais avec le materiel de l'epoque et si possible certains musiciens comme rolling ou micky jones nous refaire un palais des sports 1968 ou un olympia 1967 juste pour le plaisirs
Je me remets à courir


Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_jokercolor Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_jokercolor Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_jokercolor Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_jokercolor Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_jokercolor Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_jokercolor Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_jokercolor Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_jokercolor Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_jokercolor Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_jokercolor Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_jokercolor Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_jokercolor Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_jokercolor
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Re: Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  lugo62 Lun 16 Nov - 13:40

malheuresement un reve reste un reve
et meme sur une liste de rareté comme ca ;il y aurait quand meme des decus, car chacun d'entre nous aurait sa propre liste
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Re: Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  pense a moi Lun 16 Nov - 13:52

j'ai entendu une rumeur que johnny ferai bercy en 2011........... Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_question
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Re: Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  lugo62 Lun 16 Nov - 14:10

oué c bon arretez avec vos rumeurs Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_evil
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Re: Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  Marsmindor Lun 16 Nov - 19:43

En fait le meilleur moyen d'entendre de la nouveauté, ce serait que d'ici quelques années il nous sorte un nouvel album de MEGA-TUBES, qui devraient d'office recevoir des interprétations live.

Mais avec un album de crooner, ça risque d'être un peu dur de faire des tubes Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_evil
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Re: Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  jojo_75 Lun 16 Nov - 20:24

Euh,n'a-t-il pas quitté Universal parce qu'il était obligé d'enregistrer des tubes au lieu de le laisser faire ce qu'il aimait?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Re: Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  Marsmindor Mar 17 Nov - 14:03

Euh,n'a-t-il pas quitté Universal parce qu'il était obligé d'enregistrer des tubes au lieu de le laisser faire ce qu'il aimait?

Tu trouves vraiment qu'il y aune application concrête ?

Le coeur d'un homme était une parenthèse sympa, maintenant retour aux choses sérieuses. Pourquoi pas un gros album rock moderne genre Lorada ou Ma vérité ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Re: Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI Mar 17 Nov - 21:07

mais il fait BERCY LE 13 fevrier, rdv le 20 novembre dans les points de ventes habituels...
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI

Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Re: Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  laurent 62950 Mar 17 Nov - 21:36

d'accord avec toi éric depuis la tour eiffel on a droit quasiment au même spectacle il fut une période ou les incontournables étaient
gabrielle,que je t'aime,le bon temps du rock'n'roll,toute la musique que j'aime,tenessee,l'envie et depuis 98 allumer le feu
mais depuis 98 il a rajouté
diego,marie,je suis né dans la rue,je veux te graver dans ma vie,ma gueule,le pénitencier,fils de personne,o'carole
donc tout ça +3 voir 4 d'un dernier album le show est presque clos il manque une reprise en final
et encore on a eu droit quand même à quelques vielles reprise
pour le tour 66 on retire la partie unplegged et c'est un show d'incontournables avec 3 ou 4 (ça dépend si tu as été à St etienne)du dernier album
voilà c'est mon avis donc pour ceux qui sont satisfait de ce qu'il fait depuis 10 ans ne vous acharnés pas sinon je serais obligés d'avouer que pour moi le tour 66 est aussi m...... que la tournée 2000 Pour son prochain spectacle Parisien! Icon_biggrin
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Re: Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI Mar 17 Nov - 21:43

exactement................. d'ailleur une emission de tele sur fr2 prepare une emission qui sera enregistré dans 2 mois et ils recherchent des VRAIES FANS qui pourront parler pendant l'emission pour leur passion de johnny etc... ils suffit d'envoyer un mail a cette adresse pour en faire la demande [url=mailto:// slopez@reservoir-prod.fr]mail: slopez@reservoir-prod.fr[/url]
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI

Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Re: Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI Mar 17 Nov - 21:46

bonne chance a tous et a tres vite sur le plateau de tele j'espere lol
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI

Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Re: Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  jojo_75 Mar 17 Nov - 22:36

Reservoir-prod c'est la société de Delarue.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Pour son prochain spectacle Parisien! Empty Re: Pour son prochain spectacle Parisien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum