Double DVD Deluxe Edition tour 66

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Double DVD Deluxe Edition tour 66

Message  Hallyday Tour Fan le Lun 16 Nov - 7:31

planetehallyday a écrit:rien ne vaut un concert pirate

Vaut mieux éviter le sujet
Hallyday Tour Fan

Voir le profil de l'utilisateur http://lightnin-band.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  planetehallyday le Lun 16 Nov - 12:55

oui

planetehallyday

Message  Yuna le Lun 16 Nov - 15:36

Reçu aujourd'hui de la FNAC le coffret simple DVD + CD. Je trouve ce coffret sublime, la pochette simple mais efficace à souhait. Les photos à l'intérieur sont sublimes. Même mon frère qui a regardé le coffret m'a dit : "Il a la classe quand même Johnny".
Je suis entrain d'écouter le CD (l'intro me semble vraiment différente de celle des concerts, ce n'est peut être qu'une impression, et il me semble que le blanc laissé par Johnny après son premier "Quoi ma gueule" et vraiment coupé à la hache, il me semble qu'un forumeurs en avait dèjà parlé). Ensuite je vais me regarder les bonus et le DVD.
Yuna

Message  xavjh39 le Lun 16 Nov - 16:19

superbe meking of j'en n'ai eu des frisson !!!! magnifique DVD du stade de France
xavjh39

Tout ce cirque

Message  SLUNKY le Lun 16 Nov - 18:25

Vraiment lourdingue Tout ce cirque Un inédit à éviter...
A part ça, un peu déçu par le gros coffret collector d'abord par son titre inédit
puis par sa grosseur qui contient plus de polistyrene qu'autre chose
Le patch par terrible...Le livret trop léger...

Well sinon les DVD OK !
SLUNKY

Message  ttittoff le Lun 16 Nov - 18:46

c'est clair que le montage de l'intro est pitoyable, ça fout les boules car ça rendait vraiement bien en vrai, il y a juste un moment quand il filme du haut que c'est chouette, comment a t on pu reprendre un réalisateur qui avait déjà massacre le Parc 2003!!

ttittoff

Message  Yuna le Lun 16 Nov - 18:49

Le making of est super, la petite interview aussi au milieu des arbres (je me demande où elle à été faite ?) avec des images que l'on a pas vu. J'avais peur que se soit que des images déjà revu mais mis dans un ordre différent ...
Et le medley de St Etienne, excellent. Dommage qu'avec ces nouveaux arrangemets fait spécialement pour, on est pas pu en profiter plus lors de la tournée ("Elle est terrible", bah justement, elle est terrible cette version !)

Sinon ce soir c'est la télé branché sur les ampli, et c'est parti pour la soirée Rock'n'roll !
Yuna

Message  Hallyday Tour Fan le Lun 16 Nov - 19:25

Yuna a écrit:Le making of est super, la petite interview aussi au milieu des arbres (je me demande où elle à été faite ?)

J'ai lu quyelque part (le site off' je crois) que ça a été fait dans le jardin de Jojo
Hallyday Tour Fan

Message  JPM le Lun 16 Nov - 20:04

Elle a été faite à Marnes le 9 aout.
Johnny y apparait bien détendu, pas inquiet et pas spécialement marqué par son opération.
Vous remarquerez que qu'ils croise et décroise les jambes malgré son problème de hanche.

JPM

JPM
Admin
Admin

Message  Nathalie le Lun 16 Nov - 21:48

Moi aussi je l'ai acheté cet après midi, trouvé chez Leclerc à Amilly (45). Coollllllllll

Nathalie

Message  Yuna le Lun 16 Nov - 22:31

JPM a écrit:Vous remarquerez que qu'ils croise et décroise les jambes malgré son problème de hanche.

Je n'avais pas spécialement remarqué. Mais c'est assez étonnant car c'est fortement déconseillé quand on a des prothèses de hanches. Mais sur ce sujet, on voit dans les bonus qu'il descend de sa voiture d'une manière particulière (enfin d'après moi) ce qui est aussi à apprendre lorsque l'on a des prothèses.

Sinon dans le coffret, je sais pas si ça vous le fait, au moment du Pénitencier, quand les deux plates formes se rejoingnent au centre du stade, j'ai une coupure de deux secondes et hop ça reprend, mais en ayant mangé la chanson pendant ces deux secondes. Enfin ce n'est pas gravissime mais je voulais savoir si ça vous fait pareil.
C'est vrai que pour l'intro les étincelles rendent toute la scène blanche à rien y voir. Je me rappele que lors de la retransmission télé je m'étais dis "Aie aie les yeux !!"

Quelque chose m'a fait bien rire dans l'Opendisc auquel on a accès. Je me suis donc inscrite aujourd'hui sur internet, et ensuite il nous envoiyent un mail pour nous faire la promo de la sortie DVD et autre version du Tour 66, mais si on est inscrit à l'Opendisc c'est bien qu'on vient de l'acheté cette version DVD !
Et dans une autre, ils nous disent qu'on pourrais peut être avoir : "et on ne sait jamais une rencontre en tête à tête." Mais bien sur on y crois tous en plus ...
Yuna

Message  Hallyday Tour Fan le Lun 16 Nov - 22:45

Yuna a écrit:j'ai une coupure de deux secondes et hop ça reprend, mais en ayant mangé la chanson pendant ces deux secondes. Enfin ce n'est pas gravissime mais je voulais savoir si ça vous fait pareil.

Te plains moi le DVD bloque et s'arrête
Mais le vendeur me disait depuis le début de la journée, 15 DVDs lui étaient revenus défectueux (attaches du boitiers cassés etc...)
Hallyday Tour Fan

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE le Lun 16 Nov - 23:14

Je n'ai pas encore visionné les DVD, mais pour les CD, je suis d'accord avec toi, Yuna.

Le son est excellent mais il n'y a que le son qui soit excellent, car quand on est fan et qu'on aime aller aux concerts et qu'on trouve que ce CD est bon, alors je ne comprends plus.
Ce CD n'a rien d'un CD "live" et ne réflète en aucune manière l'ambiance qu'il y avait cet été dans tous les stades et celui du SDF en particulier. A commencer par l'arrivée de Johnny ovationné le soir du 30 (j'ai cette comparaison avec l'enregistrement du direct de TF1) pendant 1 mn 41 secondes [avant même qu'il ne chante "Quoi ma gueule" (suivie d'une autre petite ovation)] : sur le CD l'ovation de l'arrivée de Johnny ne dure que quelques secondes. Pour les autres ovations, idem ou supprimées; quand Johnny parle au public, la plupart du temps il est coupé (au moins en partie), et j'en passe. Où retrouve t-on l'ambiance d'un concert de JOhnny dans un stade ?

Déjà, j'ai assez regretté le "Live" qu'avait osé sortir Warner pour le concert de la cigale, amputé de plusieurs titres et de la présentation des musiciens où Johnny s'amusait, plaisantait, où Rolling nous jouait l'intro de "day tripper", et j'en passe, ...... encore des ovations manquantes.........

Enfin, ça ne reste que mon avis même si je sais, que d'autres pensent comme moi, mais se contentent de la voix et de la prestance de Johnny. Bien évidemment, ce sont les éléments majeurs de la qualité du show, mais autant sortir un live qui soit un live.
Quant à la version radio de "Et maintenant", annoncée comme version live au sdf, c'est encore pire que le CD live : on n'entend pratiquement pas le public !
FLASHBACKERDEPROVENCE

Message  davidh le Lun 16 Nov - 23:34

D' accord avec toi flashbackdeprovence
mais les cd et Warner c est avant tout le business
et ils vendent Johnny qui chante
et non le public ni Johnny qui parle ou les musiciens qui s amusent
ils font toujours cela avec les lives et les artistes

davidh

Message  Invité le Mar 17 Nov - 0:00

Pour avoir les ovations du public, les presentations des musiciens, c est bien de les avoir sur la video, mais surement pas sur un cd...
suffit d'ecouter des audios non officiels sur cette tournee...les ovations "johnny hallyday...." sont vite insupportables et interminables contrairement au direct live...

Invité
Invité

Message  popol le Mar 17 Nov - 7:01

Yuna a écrit:Quelque chose m'a fait bien rire dans l'Opendisc auquel on a accès. Je me suis donc inscrite aujourd'hui sur internet, et ensuite il nous envoiyent un mail pour nous faire la promo de la sortie DVD et autre version du Tour 66, mais si on est inscrit à l'Opendisc c'est bien qu'on vient de l'acheté cette version DVD !
Pas tout a fait Yuna lorsque le Cd est arrivé tu pouvais déja d'inscrire sur opendisc ,donc maitenant ils font de la pub pour les DVD normal.Bizzz Popol
popol

Message  guismorock le Mar 17 Nov - 8:12

Salut; personne n'a trouvé le son du DVD très mauvais avec beaucoup de saturation ? (le son du CD par contre est très bon)
guismorock

Message  Anthony le Mar 17 Nov - 9:34

Bonjour a tous,

pour moi sur mon ensemble home cinema 5.1 de 800w et mon ecran plasma j'ai trouver le concert tres bien filmer, image superbe et qualitée du son DTS extaordinaire.

A+
Anthony

Message  guismorock le Mar 17 Nov - 10:20

Merci Antony 86 pour ta reponse; je vai retourner chez le discaire lui raporter le dvd..
guismorock

Message  Guillaume le Mar 17 Nov - 11:43

J'ai passé la soirée d'hier à regarder tout ça et je me suis régalé. Un super son, une bonne qualité d'image, bref on s'y croirait.

Je regrette juste que les versions soient presques toutes celle du samedi et qu'il y a très peu de différence avec la version TF1.

Concernant le making of, un regret également, même s'il est très bien, c'est qu'il est uniquement axé sur le Stade de France et non sur les répétitions ou la tournée. Je pensais qu'avec une tournée pareille on aurait eu quelques extraits des stades. Tant pis. Mais à part ça c'est un régal.
Guillaume

Message  lugo62 le Mar 17 Nov - 12:53

c'est vrai qu'il aurait eté sympa de voir des images de tous les stades avec quelques extraits ,ca aurait rappeller des souvenirs
ils auraient pu aussi mettre les inedits de st etienne comme sur le cd , mais je n'ai pas encore regardé le dvd bonus ,et aparement YUNA ecrit qu'on y voit le medley rock, donc a voir

sinon pour le reste c'est un super spectacle quand meme,avec un johnny qui en envoie ( perso j'adore la fin de ma gueule ou il montre sa gueule justement et eclate de rire ,ca on ne l'avait pas vu sur tf1 , on dirait qu'il se dit au fond de lui ,que oué sa gueule elle est unique) , et ca fait du bien de rafrachairir la dvdtheque des concerts
lugo62

Message  Yuna le Mar 17 Nov - 15:58

Autant pour moi Popol, je ne saviai pas que les versions CD proposait aussi l'Opendisc.
Branché sur enceinte, le son du DVD ne saturait pas pour moi, mais en même temps j'ai pas poussé à fond fond la caisse ...
Pour le medley rock, du moins on peut l'entendre dans le CD3 bonus, mais on ne l'a pas en image.
Yuna

Message  Invité le Mar 17 Nov - 16:25

yuna tu as le bonjour de htf, pendant quelques temps, il sera absent, il a la grippe C ( la grippe du clavier), merci pour tes commentaires sur le dvd tour 66, pour le son , moi je le trouve terrible.
amicalement David

Invité
Invité

Message  Yann11 le Mar 17 Nov - 17:58

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui le blue ray fnac édition collector

Alors en fait apparemment la version collector c'est juste pour la pochette qui est en relief et qui est vraiment très sympathique

sinon à l'intérieur il y a le dvd du concert, aussi le blu ray du concert et les making off sont aussi sur le blue ray. Dans la pochette il y a quatre photos de bonnes qualités

je n'ai pas eu le temps de les regarder mais ce soir je pense un peu

Yann11

double dvd tour 66

Message  bichon le Mer 18 Nov - 12:37

Bonjour

je viens de recevoir le double Dvd du stade de France

donc cet apres midi 3 heures trente devant la télé

Bonne journée

bichon