Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

NOUVEAU LIVRE :"LE DERNIER DES GEANTS"

3 participants

Aller en bas

NOUVEAU LIVRE :"LE DERNIER DES GEANTS" Empty NOUVEAU LIVRE :"LE DERNIER DES GEANTS"

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Dim 8 Nov - 17:24

Je suppose que comme beaucoup de fans, beaucoup sur ce forum ont apprécié le livre de Jean-François CHENUT l'an dernier "50 ans de scènes et de passion". Un superbe livre sur Johnny à travers l'histoire d'un fan.

Cette semaine est sorti son 2ème livre "Le dernier des géants", différent du précédent, car c'éest une biographie de Johnny depuis sa naissance jusqu'à son dernier concert du "Tour 66" à Lille en septembre 2009. Une biographie de plus, certes mais originale, agréable et facile à lire et différente des autres pour plusieurs raisons.

Jean-François Chenut retrace toute sa carrière et évoque en même temps toutes les personnes qui ont compté pour Johnny (dont certains témoignent) et les moments importants de sa carrière. Enfin, on retrouve à travers tout le livre des récits de fans de la 1ère heure jusqu'à ceux qui apprécient notre idole depuis bien moins longtemps. Et ce n'est pas parce qu'il m'a donné la parole en page 102 que je vous le recommande, mais parce que je crois qu'il interessera à nouveau tous les fans de Johnny, même si le type du livre n'est pas le même que le précédent (pas de grand format, pas de papier glacé), mais un livre qui nous replonge quand même dans l'univers qu'on aime : celui de JOHNNY. Avec en prime un petit cahier de photos du "tour 66"



NOUVEAU LIVRE :"LE DERNIER DES GEANTS" Le_der11
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LIVRE :"LE DERNIER DES GEANTS" Empty Re: NOUVEAU LIVRE :"LE DERNIER DES GEANTS"

Message  Nathalie Mer 11 Nov - 0:12

Je suis d'accord le livre "50 ans de scène et de passion" est géniale, bien écrit, très belles photos.... Je vais regarder pour m'acheter le dernier mais il y en a tellement sur notre idole que l'on ne sait plus où donner de la tête NOUVEAU LIVRE :"LE DERNIER DES GEANTS" Icon_biggrin

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LIVRE :"LE DERNIER DES GEANTS" Empty Re: NOUVEAU LIVRE :"LE DERNIER DES GEANTS"

Message  pa Mer 11 Nov - 20:08

A qui monsieur Chenut pense t' il encore quand il parle de GEANT d' après vous NOUVEAU LIVRE :"LE DERNIER DES GEANTS" Icon_question
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LIVRE :"LE DERNIER DES GEANTS" Empty Re: NOUVEAU LIVRE :"LE DERNIER DES GEANTS"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum