Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

et limoges du 05/11?

+12
Hallyday Tour Fan
jojo_75
Anthony
Que restera-t-il?
Vincent
soulard
Phil
Guillaume
Nanie64
JPM
naej
lugo62
16 participants

Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty Re: et limoges du 05/11?

Message  Phil Sam 7 Nov - 16:04

ce n'est pas le fait que tu n'apprécies pas Tour 66 qui ne va pas. Tu n'es pas obligé de dire amen à tous là on est d'accord.


'il nest pas dans une forme physique époustouflante pour preuve il a amputé pour l'instant son set list de 3 chansons

C'est ta comparaison qui ne va pas. Ce n'est pas la première fois qu'il enlève des chansons au fur et à mesure de l'avancement de la tournée; Flashback c'était la même chose.

J'ai fait les stades de France et Bruxelles en mai et en octobre et je l'ai trouvé plus alerte à Bruxelles en octobre qu'en mai.

Mais ce ne sont que des impressions.

Il suffit qu'on disent dans les journaux qu'il a ci ou qu'il a ca et chacun va rechercher le moindre signe de fatigue ou de faiblesse et chacun s'en tient à ses impressions.

C'est un peu bouder son propre plaisir.

--------------------------------------------------------------------
et limoges du 05/11? - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8686
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty Re: et limoges du 05/11?

Message  Hallyday Tour Fan Sam 7 Nov - 16:09

Il y a un détail qui me chiffone : il retire, il retire un peu plus chaque soirs mais les concerts font toujours 2h ? Y'a pas un problème là ? et limoges du 05/11? - Page 2 Lol
Le fait qu'il retire me gêne pas vraiment, mais je comprend pas le truc là et limoges du 05/11? - Page 2 Lol
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty Re: et limoges du 05/11?

Message  Nanie64 Sam 7 Nov - 16:10

Je réitère ce que j'ai dit plus haut,
peu importe qu'il y a en plus ou en moins
des chansons - forme ou pas ; JOHNNY nous
donne le maximum de lui-même -

Chacun de nous l'écoutant depuis les années 60
ou vu en concert, il est fort évident que l'on ne peut
pas ETRE et AVOIR ETE - tout le monde prend de l'âge,

Mais par rapport aux jeunes chantillons actuels,
JOHNNY est au TOP des ventes - et sur scène il excèle .

Bien qu'il est 66 ans, JOHNNY RESTERA JOHNNY
JUSQU'AU BOUT -

A+ et limoges du 05/11? - Page 2 Icon_cheers
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 76
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty Re: et limoges du 05/11?

Message  djeef35 Sam 7 Nov - 16:51

On a l'impression que 2h c'est court car Johnny nous a habitués à des mega shows de 2h30 voire 3h. Mais il faut se souvenir que dans les 60's les concerts dépassaient rarement 1h30 !

Alors 2h à 66 piges pour cette tournée d'hiver on va pas se plaindre !

djeef35

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty Re: et limoges du 05/11?

Message  laurent54 Sam 7 Nov - 19:08

C'est ce que j'allais dire Djeff et limoges du 05/11? - Page 2 Icon_biggrin .....Et vive le rock ' n ' roll et Johnny !!!!!!!!!

Amitié ;

Lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty Re: et limoges du 05/11?

Message  naej Sam 7 Nov - 23:55

On ne va pas passer la nuit sur cette affaire, mais juste un rappel d'un poost de Rockin Rick du 27 octobre dernier ou il nous disait qu'il avait discuté avec 3 personnes de l'équipe technique de la tournée et que ceux çi lui avaient fait part de leur inquiétude quant à la capacité physique à tenir la tournée et que sa fatigue était réelle etc...
Ces dires ne sont pas des bla bla... de journaux.
Au sujet des fameuses 2 heures, que les plus anciens qui ont assistés il y a quelques années ,voir 2 ou 3 dizaines même , l'on pouvait voir à cette époque Johnny enchainer les chansons rapidement en parlant un minimum,alors que maintenant sur la durée du concert il parle beaucoup plus car n'ayant plus la capacité à enchainer.Ceçi n'est absolument pas une critique mais simplement une constatation.Même dans le poost de Rockin Rick que je cite plus haut il écrivait également "qu'un de ses amis lui avait dit qu'il avait chanté 1 h30", donc le reste c'est du bla bla et l'intermède.
Mais comme Johnny est un grand pro cela n'enleve rien à la qualité du concert et avec sa volonté et le traitement médical(il l'a déclaré lui même)il arrive à tenir ses engagements auprés de son public,alors chapeau l'artiste.

naej

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty Re: et limoges du 05/11?

Message  JPM Dim 8 Nov - 1:02

Tu nous a toujours pas dit quel concert tu avais vu depuis le 25 septembre pour porter des jugements aussi définitif.

Moi les confidences de l'Equipe technique de Johnny à un inconnu je n'y crois pas et je me fais mon opignon avec ce que je vois et j'entends.

Et je ne vois toujours l'utilité et le but recherché de s'inscrire sur un forum de fans pour commencer par porter des critiques.

Tu te fais reprendre de volée et maintenant tu veux passer à autre chose. Désolé mais celà ne se passe pas comme celà.

JPM de L'Equipe du Site

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty Re: et limoges du 05/11?

Message  jojo_75 Dim 8 Nov - 15:39

JPM a écrit:
Et je ne vois toujours l'utilité et le but recherché de s'inscrire sur un forum de fans pour commencer par porter des critiques.

JPM de L'Equipe du Site

Je ne peus pas être d'accord avec ça, car cela sous-entend qu'il faut avoir obligatoirement aimé le spectacle de Johnny pour venir s'inscrire ici.
On accepte à bras ouvert quelqu'un qui pour son premier post va dire "c'était génial" mais s'il écrit "c'était pas bon" on lui tombe dessus. Certe la critique est facile mais je préfère qu'on lui laisse développer ses arguments.

Sinon autant modifier les règles par "Toutes les idées et points de vue peuvent y être échangés, pourvu qu'elles soient positives"
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty Re: et limoges du 05/11?

Message  johnny94 Dim 8 Nov - 16:00

SLT

Voila un article du 06 novembre 09 de LEPOPULAIRE.fr sur le concert de Limoges du 05 novembre

LEPOPULAIRE.fr :

A 66 ans, il n'a rien perdu de sa superbe. Ceux qui en doutaient ont encore pris une belle claque. Deuxième séance ce soir. «Il est en forme, vous allez voir ! ». Les fans inconditionnels de la star qui ont campé devant le Zénith et qui l’ont vu (entre autres !) il y a deux jours à Orléans, n’avaient pas menti. Le rockeur le plus mythique de l’hexagone a mis tout le monde d’accord hier soir, au Zénith de Limoges, avec un spectacle flamboyant, à nul autre pareil.

Un aigle métallique et un son surpuissant


Dès le premier morceau _ l’indispensable “Ma gueule” _ Johnny a montré qu’il en avait encore sous la semelle et que derrière ses “Optic 2000” brillait encore l’envie de vivre, le désir, et le plaisir aussi.

Un décor spectaculaire avec, en figure de proue, un énorme aigle métallique, des lumières virevoltantes, des musiciens de haut vol et un son surpuissant : Johnny en concert, c’est plus de deux heures de show à l’américaine et ça vous laisse sur le carreau. Bien sûr, on peut toujours dire que Johnny, c’est de la grosse machine à tubes, que c’est du réchauffé plusieurs fois, que c’est beaucoup trop populaire pour être honnête, que, que, que… Stop ! Au diable les snobinards, quiconque a vu la star en chair et en “live” ne peut pas ne pas succomber à son irrésistible charisme.

Venus en bandes, entre potes, en famille, en couple, de toutes les générations, les spectateurs du Zénith ont allumé le feu et entretenu la flamme sans s’essouffler. Avec, en filigrane, la tristesse infinie de savoir que c’était peut-être la dernière fois.
Mais en attendant de raccrocher le micro, Johnny poursuit son “Tour 66”. Il sera de retour sur la scène du Zénith de Limoges ce soir et puisqu’on dit jamais deux sans trois, il reviendra une ultime fois le 27 janvier 2010.

Stéphane Marmain
stephane.marmain@centrefrance.com

--------------------------------------------------------------------
JOHNNY94

et limoges du 05/11? - Page 2 Logoor10
johnny94
johnny94
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty Re: et limoges du 05/11?

Message  Nanie64 Dim 8 Nov - 16:25

SALUT A TOI JOHNNY94

Merci pour ton article

Voilà ce que j'aime lire -

Merci encore

A+ et limoges du 05/11? - Page 2 Icon_cheers
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 76
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty Re: et limoges du 05/11?

Message  naej Jeu 12 Nov - 0:42

Moi les confidences de l'Equipe technique de Johnny à un inconnu je n'y crois pas et je me fais mon opignon avec ce que je vois et j'entends.

Et je ne vois toujours l'utilité et le but recherché de s'inscrire sur un forum de fans pour commencer par porter des critiques.



JPM de L'Equipe du Site[/quote]


Ecrire et dire quelque chose de différend de ce que tu penses ne sont pas des critiques.Je formule simplement des observations fondées sur des constatations et des comparaisons.

Moi ausi je crois ce que je vois et parfois ce que j'entends et aussi ce qui est écrit même si cela me deplait et j'ai le droit avoir une opinion différente de la tienne sans pour cela que tu me considères comme un non fan.


Justement les concerts je vois actuellement (5 fois depuis le mois de mai)sont de trés haut niveau tant pour la mise en scène ,les décors ,les musiciens ,l'orchestration et bien sur un trés bon Johnny plein d'émotions même parfois s'il parait fatigué.Mais je persiste à penser et à dire que je préférais les prestations scéniques du chanteur quand il était plus jeune.
Etre fan cela veut dire ètre admirateur ( ce que je suis toujours) de quelqu'un qui fait quelque chose que l'on admire aussi ,c'est à dire pour moi le chanteur.

naej

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty Re: et limoges du 05/11?

Message  JPM Jeu 12 Nov - 1:04

Tu n'as toujours pas répondu à la question : Quel concert a tu vu depuis le 25 septembre ?

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty Re: et limoges du 05/11?

Message  lugo62 Jeu 12 Nov - 11:59

hihihi et limoges du 05/11? - Page 2 Icon_biggrin ,ca sent le reglement de compte ici
et tout a fait d'acord avec toi JPM les confidences dans les bazrs ou autres ,tres peu pour moi....
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty Re: et limoges du 05/11?

Message  Invité Jeu 12 Nov - 13:14

[img]et limoges du 05/11? - Page 2 Numari10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty Re: et limoges du 05/11?

Message  Invité Jeu 12 Nov - 13:23

[img]et limoges du 05/11? - Page 2 Numari13[/img][img]et limoges du 05/11? - Page 2 Numari12[/img][img]%5Burl=https://servimg.com/view/11956563/184]et limoges du 05/11? - Page 2 Numari14[/img][/url][img]%5Burl=https://servimg.com/view/11956563/185]et limoges du 05/11? - Page 2 Numari15[/url][/img][img]%5Burl=https://servimg.com/view/11956563/186]et limoges du 05/11? - Page 2 Numari16[/url][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty Re: et limoges du 05/11?

Message  Invité Jeu 12 Nov - 13:57

[img]et limoges du 05/11? - Page 2 Numari17[/img][img]%5Burl=https://servimg.com/view/11956563/188]et limoges du 05/11? - Page 2 Numari18[/url][/img][img]%5Burl=https://servimg.com/view/11956563/189]et limoges du 05/11? - Page 2 Numari19[/url][/img]
salut à tous
voici quelques articles de la presse locale parus au lendemain du premier concert de johnny à Limoges.
pour ma part j'ai passé deux excellentes soirées contre la barrière de la petite scène !le concert du 6 / 11 fut encore meilleur que la veille avec un public plus chaud ,ce qui sera souligné par johnny lui même par un " vous êtes chauds ce soir!! ".
j'avais une appréhension en allant à ces 2 concerts après tout ce qui a été dit sur sa santé , mais à l'issue de ces 2 concerts mes doutes ont été balayé ,j'ai vu un johnny heureux d'être sur scène ,qui s'est donné à fond , même si le show est plus court cela ne remet pas en cause la qualité de ce que j'ai vu ces 2 soirs.
Certe ,il éprouve quelques difficultés physiques qu'il surmonte avec classe ,il n'empêche qu'il dégage toujours un sacré magnétisme et une présence sur scène toujours aussi forte.
la soirée du 6 sera pour moi inoubliable car je suis reparti avec son médiator et sa bouteille d'eau (mes premiers trophés de mes 40ans de vie de fan !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty Re: et limoges du 05/11?

Message  lugo62 Jeu 12 Nov - 16:08

au fait ,je ne suis pas du tout d'accord( une fois de +) avec les personnes qui disent que johnny parle trop ( d'apres eux ,1h30 de chansons pour 30mn de blabla)
deja ,30mn de parlote ,c'est beaucoup trop ,il parle ok, mais sur la totalité 10mn a tout cassé
le + long c'est la presentation des cuivres apres le medley ,et celle des musiciens apres la partie unplugged ( apriori 6mn pr les 2) ensuite son ptit discours de fin de concert ,et le reste c'est juste des phrases de 5 a 10sec, donc ne me dites pas qu'il parle 30mn

ensuite je me souviens que certains quand ne parle se plaignent et disent qu'il n'est pas heureux sur scene ,car ne partage pas rien avec le public ,et qu'il est malade

dc en resumé ,si j'ai bien suivi ,qu'il parle ,ou qu'il ne parle pas ,qu'il boite ou pas ,qu'il a l'air fatigué ou pas ,qu'il chante telle chanson ou pas ,j'ai bien l'impression que ca ne vas jamais
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty compte rendu limoges

Message  nanou Jeu 12 Nov - 18:03

le compte rendu du concert de Limoges du 6.11 je l'ai mis sur le forum en exprimant ma colere sur ceux qui pignent pour une petite chanson de plus ou de moins C'etait LE GRAND JOHNNY voilà tout

nanou

Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty Re: et limoges du 05/11?

Message  Nanie64 Jeu 19 Nov - 15:14

SUPER ARTICLE -

Merci de nous le faire partager
en effet, à chaque concert Johnny est merveilleux -

A + et limoges du 05/11? - Page 2 Icon_cool
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 76
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

et limoges du 05/11? - Page 2 Empty Re: et limoges du 05/11?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum