Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Répétitions

+7
XAV.
jojo_75
lugo62
Pauline
JPM
EV02
Hallyday Tour Fan
11 participants

Aller en bas

Répétitions - Page 2 Empty Re: Répétitions

Message  Hallyday Tour Fan Mar 7 Oct - 1:39

Malpaso72 a écrit:a l heure qu il est il recrute à the rising star.... Cool

C'est ça, et David Hallyday sera à la batterie ! lol!
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions - Page 2 Empty UNE PROD RECHERCHE DES OUVRIERS!!! ouais !! mais des ouvriers QUALIFIES !!!

Message  schrougnate Jeu 9 Oct - 1:26

Si ca vous dit , y'a du boulot !!

Johnny : A tout casser

Johnny : A tout casser

par ProdAndProud, le 7 octobre 2014
Lieu : Paris et Ile-de-France (75), France

Artiste incontesté au sommet de son art, Johnny Hallyday a su et sait rassembler toutes les générations autours de tubes que tout le monde connait : Allumer le feu, Que je t'aime, Gabrielle, Derrière l'amour, Requiem pour un fou.
Cette année, surfant sur la vague des tribute band, l'équipe de « Johnny : A tout casser » vous propose une aventure inédite ! Préparez et partagez la scène avec des musiciens plus pros les uns que les autres, pour faire vivre et revivre les morceaux légendaires de ce chanteur hors normes.

« Johnny : A tout casser », c'est une équipe qui met les moyens à disposition de ses artistes car sans travail il n'y a pas de bons résultats. Mais pour de bons résultats il faut un cadre qui le permette ! C'est pour cette raison que le tribute band établira ses quartiers pour huit semaines au célèbre studio de répétitions PLANET LIVE, là où les plus grands ont mis au point leur tournées (Zucchero, Yodelice, The Voice, Trust,The Rolling Stones, Charles Aznavour...).
Pourquoi huit semaines ? Car c'est une répertoire riche et dense qui attend les musiciens et chanteurs qui seront les ouvriers de ce Tour, plus de trente titres composeront le tour de chant et une cinquantaine seront à répéter. C'est pour ces raisons et pour donner tout le temps et le confort nécessaire, et plus s'il le faut, aux musiciens que ces huit semaines sont importantes pour un résultat à la hauteur. Enregistrement maquette et tournage d'un vidéo-clip sont à prévoir.

Nous recherchons donc des artistes qui détiennent de l'expérience, sont passionnés par les représentations devant public, possèdent un grand talent en improvisation et peuvent jouer plus d'un instrument. Si vous jouez de la guitare classique ou électrique, de la basse, de la contrebasse, du violon, nous voulons en savoir plus !

PROFILS RECHERCHÉS :
* Chanteur lead, entre 30 et 50 ans
* Guitariste soliste
* Guitariste rythmique
* Bassiste, contrebassiste
* Batteur percussionniste
* Pianiste
* Harmonica
* Violoncelliste
* Saxophoniste

*Chanteur 2nd voix
* Chanteuse choriste, entre 25 et 35 ans

Pour postuler la démarche est simple et la suivante :
* Envoyer un email à prodandproud(at)gmail.com
* Indiquer JH A Tout casser comme sujet
* Joindre un CV avec une photo, une vidéo et un extrait audio
* N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées mail et téléphonique

Les premières dates d'une longue tournée Européennes débutant à partir du printemps 2015, assurez-vous bien d'être disponible.

Cette annonce a été lue 98 fois
schrougnate
schrougnate

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions - Page 2 Empty Re: Répétitions

Message  Hallyday Tour Fan Jeu 9 Oct - 1:43

Hello Philippe, je voudrais te demander s'il ne serait pas plus judicieux de créer un nouveau sujet concernant ton annonce.. ? Que tout ne soit pas mélangé ! C'est tout ce que j'avais à dire pour ce soir Wink
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions - Page 2 Empty Re: Répétitions

Message  Invité Jeu 9 Oct - 7:10

Ca ne finira donc jamais... au secours !!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répétitions - Page 2 Empty Re: Répétitions

Message  Johnny69 Jeu 9 Oct - 7:48

Incroyable mais vrai!
Et le big boss HTF qui est à l'affut...

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions - Page 2 Empty Re: Répétitions

Message  Hallyday Tour Fan Jeu 9 Oct - 13:47

Johnny69 a écrit:Et le big boss HTF qui est à l'affut...

Le big boss HTF n'est à l'affût de rien du tout, Johnny69. Il ne faut pas croire que chaque tribute pondu sur Johnny est de moi ! J'ai laissé tomber il y a 1 mois pour ma part.. Wink
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions - Page 2 Empty HE JOE !!!

Message  schrougnate Jeu 9 Oct - 23:26

Hallyday Tour Fan a écrit:Hello Philippe, je voudrais te demander s'il ne serait pas plus judicieux de créer un nouveau sujet concernant ton annonce.. ? Que tout ne soit pas mélangé ! C'est tout ce que j'avais à dire pour ce soir Wink

Avant que tu oses m'appeler par mon prénom; commences par me rembourser l'argent que tu m'a extorqué, ainsi qu'aux autres membre du groupe !
Cela te redonnera peut ètre un peut de dignité et de moralité, ce qui semble te faire défaut !!
Au sujet de l'annonce ,ne me fait pas porter le chapeau !! Tu sais très bien QUI  l'a mise sur ZIKINF !!
schrougnate
schrougnate

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions - Page 2 Empty Re: Répétitions

Message  Invité Ven 10 Oct - 13:17

Manifestement, c est mal parti pour te faire rembourser !
Hallyday Tour Fan Aujourd'hui à 11:16

Pour moi ça sera Nîmes, La Rochelle, Biarritz, les 3 Bercy, les 2 Rouen et Montpellier. C'est tout.. pour le moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répétitions - Page 2 Empty Re: Répétitions

Message  Hallyday Tour Fan Ven 10 Oct - 15:19

Malpaso72 a écrit:
Continue à faire ton petit malin et ton mec bien sympathique...tu n'auras meme pas eu ni le courage ni l honneté d'expliquer pourquoi ton tribute jh est tombé à l'eau le jour meme du premier concert, apres tout ce que tu as pu nous faire ch. silent ..depuis 5 ans avec çà...dans l histoire il y a en plus des musicos que tu as escroqué , comme on a pu lire leurs differents temoignages auxquels en reponse, tu as fais le mort...et en plus de cela, le guignol fanfaronne ici qu il a pris 9 places ( places a 100 euros?) de concert  pour aller voir Johnny.... Dans le genre , c est assez pitoyable.... pour repondre à cela, va plutot sur ton topic repetitions, histoire de ne pas en pourir un autre !

A ta demande, Malpaso je réponds ici. Et ce sera mon seul commentaire sur le sujet.

Je n'ai pas eu le courage ni l'honnêteté d'expliquer comment/pourquoi l'aventure c'est terminée.. Les réponses les voici :

1 - Le Vendredi soir (soir de la première, donc) le technicien son/lumières et vidéos nous a plantés. C'est la "raison technique" dont ont était avertis les gens que la date était annulée, là nous n'avions pas le choix. Mail auquel tu as répondu qu'il n'était pas facile de remplir une salle (Qui l'était !) Wink. Deuxième soir, des bruits de couloirs commencent déjà à arriver, les musiciens agacés par l'annulation de la veille ont DÉCIDÉS de ne pas se produire et de ne pas assurer le reste des dates.

2 - Musiciens escroqués : pour divers raisons qui ne regardent que moi, le paiement des cachets à pris un certain temps à se faire mais il a eu lieu. Alors qui ai-je escroqué à part un batteur et un bassiste qui ont PARTICIPÉS de leur plein gré à la location du studio qui a servit pour l'enregistrement de la maquette, aucun contrat n'a jamais était signé pour indiquer que ces messieurs réclament quelques pièces.

3 - Je fais le mort : je ne suis pas du genre à être injurieux avec qui que ce soit sur ce forum, que je fréquente tout de même depuis 2008 et auquel je participe en postant photos et vidéos avec l'aide de Marsou ! Mais franchement je préfère "faire le mort" et vous regarder parler parce que bon Dieu ce que vous pouvez être c**s au sujet du TRIBUTE JH et me marrer dans mon coin à vous voir vous envoyer des rumeurs et autres dans la tronche tout en sachant ce qu'il se passe ou c'est passé en coulisse RÉELLEMENT. J'ai appliqué la fameuse phrase qui dit que parler aux c**ns ne sert à rien puisque ça les instruits et celle qui dit que l'indifférence est la meilleure des armes.

Alors, je finirais ce message en disant qu'avant "d'être" le TRIBUTE JH je suis aussi un fan et que j'ai parfaitement le droit de participer à ce forum qu'à autre chose que pour répondre à vos chamailleries et pics puérils. J'ai également le droit, comme beaucoup le feront, d'ajouter joyeusement le nombre de dates que je ferais. Et non, Malpaso ce ne sont pas des places à 105€ que j'ai prises mais celles à partir de 42€ Wink. Sachez que pour ma part, j'ai travaillé pendant 10 ans sur ce projet de tribute et qu'avoir était aussi près du but ne me donne et ne me donnera pas envie de reprendre quoi ce soit. Donc non ma vie n'est pas QUE Johnny, depuis 3 ou 4 semaines que tout cela est terminé j'ai repris mes études, postulé à des jobs etc.. Bref la "vraie" vie quoi ! Si penser que le moindre tribute band est de moi, libre à vous. En tout cas j'ai du pain sur la planche alors avec toutes ces annonces..

Sosie de Johnny
Tribute "Johnny"
A la carte



Je vous laisse le plaisir de décortiquer chaque parties de cette réponse, y trouver quelque chose à redire etc etc.. Moi je me contenterais de poster dans les topics qui m'intéressent et ceux malgré vos pics à chaque posts.
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions - Page 2 Empty Re: Répétitions

Message  Invité Ven 10 Oct - 19:09

He bien voilà mon grand ! on en sait un peu plus...apres tout ce que tu nous a pompé avec ton bordel, c'est je pense la moindre des choses!
certes....avoir la version des musicos serait certainement aussi , si ce n est plus interessante...car trés sincèrement, tu crois que je vais gober un truc aussi enorrrrme... que le groupe,apres de longues repetitions, , renonce à une tournée suite à ton soit disant probleme technique de la veille, par ailleurs tournée ou donc les salles etaient pleines à craquer ??????????.............. tu sais j ai un peu passé l'age de reagrderet ecouter les bisounours....et curieusement j aurais plus tendance à croire ce que racontent des mecs un peu plus mature....mais bon sans doute ai je tord...


bon Dieu ce que vous pouvez être c**s au sujet du TRIBUTE JH

heu...excuse moi mais si tu ne te rends pas encore compte que celui qui passe depuis le debut pour un vrai comique avec son tribute jh et qui pour terminer passe definitivement pour un C:silent: N , c'est toi et personne d'autre, c est vraiment trés inquiètant....
Mais la bonne nouvelle, c est d'apprendre que tu as repris tes etudes à 21 ans...c 'est clair que passer sa vie à établir des sets lists avec le repertoire de Johnny n'a jamais nourri son homme Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répétitions - Page 2 Empty DECORTICAGE

Message  schrougnate Sam 11 Oct - 0:07

A ta demande, Malpaso je réponds ici. Et ce sera mon seul commentaire sur le sujet.

Je n'ai pas eu le courage ni l'honnêteté d'expliquer comment/pourquoi l'aventure c'est terminée.. Les réponses les voici :

1 - Le Vendredi soir (soir de la première, donc) le technicien son/lumières et vidéos nous a plantés. C'est la "raison technique" dont ont était avertis les gens que la date était annulée, là nous n'avions pas le choix. Mail auquel tu as répondu qu'il n'était pas facile de remplir une salle (Qui l'était !)

DE SOUCE SURE !! Pour la soirée de "LA PREMIERE" il n'y avait que "5" Réservations, dont "3" étaient ses parents et sa sœur, je vous laisse faire le calcul.........................................!
Je comprend si "l'Ingé Son" a mis les voiles !! Il était certain de ne jamais ètre payé !!

. Deuxième soir, des bruits de couloirs commencent déjà à arriver, les musiciens agacés par l'annulation de la veille ont DÉCIDÉS de ne pas se produire et de ne pas assurer le reste des dates.

Eux aussi , étaient certains de ne pas ètre payés !!

2 - Musiciens escroqués : pour divers raisons qui ne regardent que moi, le paiement des cachets à pris un certain temps à se faire mais il a eu lieu. Alors qui ai-je escroqué à part un batteur et un bassiste qui ont PARTICIPÉS de leur plein gré à la location du studio qui a servit pour l'enregistrement de la maquette, aucun contrat n'a jamais était signé pour indiquer que ces messieurs réclament quelques pièces.


C'est avec FERMETE, que le Guitariste soliste et le Batteur, on réussis à obtenir un chèque de 80€(de provenance douteuse),et les autres............................................................?

Merci d'avoué que tu m'a escroqué, ainsi que le bassiste , et le chanteur ,et tous les autres !! Nous t'avons aidé sur le moment car tu n'avais pas un sous en poche !! Mais il en était convenu autrement sur les soit disant "DATES A VENIR!!", et non pour se faire remercier après avoir payé, et monté toute l'équipe, sans compter la cinquantaine d'heures de répète !!
Je m'en fou de tes "Pièces"(A mon age, avec mon métier de musicien, j'ai plus d'argent que tu n'en aura jamais dans ta vie),mais tu as joué avec l'argent de personnes pères et mère de famille, et de leur gentillesse !! Encore faudrait t'il que tu ais une conscience pour t'en rendre compte !!

J'ai appliqué la fameuse phrase qui dit que parler aux c**ns ne sert à rien puisque ça les instruits et celle qui dit que l'indifférence est la meilleure des armes.

Ca c'est sure!! On n'a pas du te parler assez souvent !! Et tu n'es pas si indifférent que tu veux bien le dire , sinon il y aurai longtemps que tu l'aurai mis en veilleuse !!

Depuis 3 ou 4 semaines que tout cela est terminé j'ai repris mes études, postulé à des jobs etc.. Bref la "vraie" vie quoi ! Si penser que le moindre tribute band est de moi, libre à vous. En tout cas j'ai du pain sur la planche.

Tu as raison ,le mieux pour les gamins de ton age est de retourner sagement à l'école (que tu n'aurai jamais du quitter), ou de chercher du boulot, car la France a besoin de toi !!

En passant , je passe le Bonjour à JOHNNY A TOUT CASSER !

Voilà, j'espère  que mon décorticage conviendra !!
schrougnate
schrougnate

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions - Page 2 Empty C' EST GRAND MERE QUI PAYE !!

Message  schrougnate Sam 11 Oct - 0:33

Malpaso72 a écrit:Manifestement, c est mal parti pour te faire rembourser !
 Hallyday Tour Fan Aujourd'hui à 11:16

Pour moi ça sera Nîmes, La Rochelle, Biarritz, les 3 Bercy, les 2 Rouen et Montpellier. C'est tout.. pour le moment !

Sa Grand mère lui a surement fait un chèque pour payer ses places !!!
schrougnate
schrougnate

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions - Page 2 Empty Re: Répétitions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum