Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

villes de tournée

2 participants

Aller en bas

villes de tournée Empty villes de tournée

Message  jolo Mer 28 Oct - 19:53

Sur le site la ville de Seichamps (banlieue de Nancy) ne figure pas sur la tournée 1994, bien que ce concert ait été annulé, pouvez vous l'ajouter , je peux retrouver la date, j'avais scanner le billet avant le remboursement.
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

villes de tournée Empty Re: villes de tournée

Message  Invité Mer 28 Oct - 20:07

Souvenirs, souvenir. J'étais partit en stop pour aller le voir. C'est alors que je cherchais un taxi, "le stop ne marchant pas" que j'ai appris par une dame lisant son journal que le concert était annulé pour cause d'intoxications alimentaires des musiciens.
Si vous regardé le reportage "Johnny, all acces" réalisé par ARTE, on voit Jean-Claude Camus parlé au téléphone, disant "Je ne sais pas encore si Johnny pourra chanter ce soir" ou quelque chose comme ça. Puis, apres avoir raccroché, dire "Ils ont été trop vite, ces ... de Nancy". villes de tournée Icon_biggrin
Que faut-il croire? villes de tournée Icon_biggrin villes de tournée Icon_biggrin villes de tournée Icon_biggrin villes de tournée Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

villes de tournée Empty Re: villes de tournée

Message  JPM Mer 28 Oct - 20:10

Jolo,

Pour les périodes antérieures à 2000 nous avions à l'époque décidé de ne pas inclure les concerts annulés.
Après 2000 c'est plus facile car on suit tout celà au jour le jour.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

villes de tournée Empty Re: villes de tournée

Message  Invité Mer 28 Oct - 20:15

que j'ai appris par une dame lisant son journal que le concert était annulé pour cause d'intoxications alimentaires des musiciens.

En esperant que tu n'aies pas agressé cette pauvre dame villes de tournée Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

villes de tournée Empty Re: villes de tournée

Message  Invité Mer 28 Oct - 20:25

villes de tournée Lol Non mais il me semble que ce concert fut annulé le jour même! villes de tournée Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

villes de tournée Empty Re: villes de tournée

Message  Invité Jeu 29 Oct - 3:46

[quote="gribaumont"][img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img] Non mais il me semble que ce concert fut annulé le jour même! [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img][/quote]


dommage............................pour le concert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

villes de tournée Empty Re: villes de tournée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum