Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Interview de Johnny dans Le Matin

+6
Marsmindor
RockKevin
dpcharle
marsou
manjo
JH76
10 participants

Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Interview de Johnny dans Le Matin

Message  JH76 Mar 27 Oct - 23:49

Salut,

Le journaliste du Matin a lancé un coup de fil à Johnny qui se trouve à Gstaad depuis dimanche. Johnny va bien et prend toujours autant de plaisir sur scène.
C'est clair, net et précis:

http://www.lematin.ch/people/johnny-hallyday-divorce-laeticia-183748



Johnny Hallyday: «Pas de divorce avec Laeticia!»

Le chanteur, qui est arrivé dimanche en Suisse, loge dans son chalet. Amours, santé, carrière: il coupe court aux rumeurs. Coup de fil au rocker survolté.

Propos recueillis par Didier Dana - le 27 octobre 2009, 22h38

Johnny Hallyday fait escale en Suisse, où il poursuit la dernière grande tournée de sa carrière, son «Tour 66». Au programme: deux concerts à l'Arena. Arrivé à Gstaad avec son fidèle guitariste, il attend Laeticia. Cancer, divorce? Depuis l'été dernier, les rumeurs les plus folles courent sur son compte, se multiplient et enflent. Lundi soir, au téléphone, d'une voix assurée, sur un ton parfois emporté, le rocker de 66?ans a démenti. Il précise aussi: une opération le mois prochain et une année sabbatique avant son prochain album. Entretien exclusif et sans retouches.

Allô!

Salut Didier, comment tu vas?

Très bien. Et vous Johnny?

Non... Alors, on va arrêter les conneries de ce truc de santé, tout ça... Tout va bien. Ecoute, on est en tournée, on s'éclate! Là, je suis à Gstaad, j'ai emmené avec moi mon guitariste, Robin Le Mesurier.

Une première en altitude?

Il était venu au baptême de Joy. Il ne connaît pas bien la station. Il est ravi, parce qu'il a bien dormi ( rires ). Nous sommes arrivés dans la nuit. Je crois qu'il va acheter un truc par ici. Ça l'a déjà séduit...

Après cinquante ans de carrière, on dit encore de vous: Johnny est foutu, sa santé va mal, sa femme le quitte. C'est vrai?

( Il s'emporte. ) Ecoute, les torchons comme Voici et les autres, mais comment est-ce que les gens peuvent croire à des conneries pareilles? Toutes ces saloperies! Ils racontent n'importe quoi et pas seulement sur moi. Untel a failli mourir, Brad Pitt devient un ivrogne: ça n'est pas vrai, mais les gens le croient. C'est abrutissant.

C'est un système...

C'est pour ça qu'il n'y a plus de bonne musique, plus de bons films. Je viens de regarder «Le gang», de Jacques Deray avec Alain Delon. On ne fait plus de films de cette qualité, merde! Alors que le monde tourne mal, le cinéma et la chanson sont là pour nous faire rêver. C'est ma conception du métier. On n'est pas là pour partager des problèmes.

Quel est votre programme pendant ces deux jours?

Ici, à Gstaad, il fait un soleil fantastique. On mange dehors sur la terrasse du chalet. C'est merveilleux. Je suis heureux de me retrouver dans le silence. Surtout en pleine tournée, où on est dans le tumulte, dans le bruit, dans des tas de trucs. Ce calme, ça fait vraiment du bien de temps en temps.

Gstaad forever?

Depuis 1961, date de mon premier concert au Palace, où je louais un appartement. Je viens ici chaque année. Si j'avais voulu habiter ailleurs, je serais allé aux Etats-Unis.

Où en êtes-vous de votre projet d'album «crooner», à la manière de Rod Stewart et de son dernier disque, «Soulbook»?

Tu sais que Robin a été son guitariste pendant dix?ans. C'est un bon! Il m'a dit que l'album était génial. Mon prochain disque, je le ferai d'ici à deux ans. Il sera dans cette veine-là. A la fin de la tournée, je prends une année sabbatique.

Sur scène, est-ce si différent de la tournée des stades?

C'est plus ramassé. On reste environ 2 h à 2 h 30. On donne plus d'énergie, la scène est plus petite et les dates plus rapprochées. Pour le reste, c'est identique. Avec les titres phares et la scène au milieu du public.

Une envie particulière à Genève?

Je vais manger à La Réserve. C'est, dans la région, mon restaurant chinois préféré. Et, plus sérieusement, mon cachet sera intégralement reversé à l'Unicef, à Genève.

Robin Le Mesurier est proche de Keith Richards jusque dans le look. Des nouvelles des Rolling Stones?

( Il réfléchit.) Mick est très mystérieux, il a des envies de cinéma. ( Evasif.) Ils sont un peu fatigués, je crois...

Contrairement à vous. C'est «Super-Johnny»!

Ouais, ça va. On dit toujours que je suis fatigué. J'ai subi des opérations, mais en fait tout va bien. ( Il articule distinctement.) J'ai eu un peu peur avec ce polype qui pouvait devenir cancéreux, mais qui ne l'est pas. Je n'ai pas subi de chimio.

Et la hanche?

J'avais été opéré il y a vingt-cinq ans. J'ai glissé sur mon bateau cet été, à Monaco, et je me suis démis la hanche. Mais, dès qu'il s'agit de moi, ça prend des proportions incroyables.

La première opération, c'était après une chute sur scène, à l'époque du show «Mad Max», en 1983.

Oui, j'étais tombé de moto sur scène. Deux ans plus tard, j'avais eu un problème d'arthrose, on peut en avoir à tout âge. En ce moment, je souffre un peu, à cause d'une hernie discale. On me fait des piqûres de Voltarène. Je vais me faire opérer le 25 novembre. Une matinée et on n'en parle plus. Je l'avais fait juste avant le tournage du film de Johnnie To. Deux jours après, je sautais du deuxième étage. Le mois de décembre, je le passerai à Gstaad, en famille.

Et Laeticia?

Il n'y a pas de divorce non plus! Laeticia arrive de Paris pour le concert de ce soir ( ndlr: hier ). On ne s'est jamais si bien entendus. ( D'une voix forte.) La vie est belle!

L'écrivain Daniel Rondeau dit que le show-biz, c'est la souffrance et l'extase.

Il a raison. On souffre toujours pour exploser quelque part. Mais il ne faut rien exagérer, ne pas se piquer de mots. Les choses, il faut les vivre. C'est tout!
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  Invité Mer 28 Oct - 4:11

Qui dit mieux ! la vie est belle Interview de Johnny dans Le Matin Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  manjo Mer 28 Oct - 9:07

infos
les rolling stones sont fatigués .....
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 55
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  Invité Mer 28 Oct - 9:14

Merci pour ces infos, amicalement Interview de Johnny dans Le Matin Icon_biggrin Interview de Johnny dans Le Matin Icon_biggrin Interview de Johnny dans Le Matin Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  marsou Mer 28 Oct - 11:25

j'aimerai bien l'entendre cette interview juste pour entendre sa voix Interview de Johnny dans Le Matin Icon_redface
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  dpcharle Mer 28 Oct - 11:56

en espérant qu'à présent les "mauvaises langues" se taisent à jamais Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  RockKevin Mer 28 Oct - 13:13

Interview de Johnny dans Le Matin Icon_biggrin bonjour à tous ,
Que les gens arrête de l'emmerder acec des conneries ppff c'est bien la france .... Interview de Johnny dans Le Matin Icon_rolleyes
Dpcharle ton chat me fait peur . Interview de Johnny dans Le Matin Icon_lol Interview de Johnny dans Le Matin Icon_lol Interview de Johnny dans Le Matin Icon_lol
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  Marsmindor Mer 28 Oct - 13:32

Vous appelez CA des bonnes nouvelles Interview de Johnny dans Le Matin Icon_eek Interview de Johnny dans Le Matin Icon_eek Interview de Johnny dans Le Matin Icon_eek Interview de Johnny dans Le Matin Icon_eek

NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

PAS un album de crooner !!!! Là Johnny va VRAIMENT mourir !!!
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  Anthony Mer 28 Oct - 13:44

Attendons, Johnny sait quasiment tout chanter (a part peut etre du andrea bocelli ), j'ai hate de voir le resultat. Interview de Johnny dans Le Matin Icon_cyclops Interview de Johnny dans Le Matin Icon_cyclops Interview de Johnny dans Le Matin Icon_cyclops

DPCHARLE, tu peut pas lui couper les pattes à ton minou!! il me fait peur Interview de Johnny dans Le Matin Affraid Interview de Johnny dans Le Matin Affraid Interview de Johnny dans Le Matin Affraid Interview de Johnny dans Le Matin Affraid

NON je deconne, j'adore les bêtes...
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  XAV. Mer 28 Oct - 14:00

Un album de crooner !? Ah ah ah, vous y croyez vraiment ? Avec noeud papillon et gomina...? le truc bien ringard ? Allez, non Johnny pas ça !!! Pas de musique de vieux !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  Anthony Mer 28 Oct - 15:40

Dany BRILLANT n'est pas vieux!!? Interview de Johnny dans Le Matin Icon_lol Interview de Johnny dans Le Matin Icon_lol
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  XAV. Mer 28 Oct - 15:44

Oui, mais il chante pour les vieux, Dany Brillant !! Et puis, il fait crooner ? Je croyais qu'il faisait du Tcha-tcha, de la bossa et autres nouveautés !? Interview de Johnny dans Le Matin Icon_rolleyes Interview de Johnny dans Le Matin Icon_rolleyes Interview de Johnny dans Le Matin Icon_cyclops

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  Hallyday Tour Fan Mer 28 Oct - 15:44

Il est pas vieux, mais sa musique donne pas envie d'être écoutée Interview de Johnny dans Le Matin Lol
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  Anthony Mer 28 Oct - 17:22

mechant......!


Interview de Johnny dans Le Matin Lol Interview de Johnny dans Le Matin Lol Interview de Johnny dans Le Matin Lol
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  Hallyday Tour Fan Mer 28 Oct - 17:24

Réaliste, nuance Interview de Johnny dans Le Matin Lol
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  Invité Mer 28 Oct - 17:26

anthony86 a écrit:Dany BRILLANT n'est pas vieux!!? Interview de Johnny dans Le Matin Icon_lol Interview de Johnny dans Le Matin Icon_lol



C'est qui ?????? Interview de Johnny dans Le Matin Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  Invité Mer 28 Oct - 17:27

manjo a écrit:infos
les rolling stones sont fatigués .....

Alors que les Beatles sont de retour chez les disquaires et passent aux radios à toutes les heures, etc. Interview de Johnny dans Le Matin Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  Anthony Mer 28 Oct - 17:28

OK je capitule.... Interview de Johnny dans Le Matin Star3 Interview de Johnny dans Le Matin Star3 Interview de Johnny dans Le Matin Star3 Interview de Johnny dans Le Matin Star3
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  Anthony Mer 28 Oct - 17:29

hello a écrit:
anthony86 a écrit:Dany BRILLANT n'est pas vieux!!? Interview de Johnny dans Le Matin Icon_lol Interview de Johnny dans Le Matin Icon_lol



C'est qui ?????? Interview de Johnny dans Le Matin Lol


un chanteur pour grand mere! Interview de Johnny dans Le Matin Icon_flower Interview de Johnny dans Le Matin Icon_flower
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  Invité Mer 28 Oct - 17:54

gribaumont a écrit:
manjo a écrit:infos
les rolling stones sont fatigués .....

Alors que les Beatles sont de retour chez les disquaires et passent aux radios à toutes les heures, etc. Interview de Johnny dans Le Matin Lol



Quoi ??? les Beatles sont vivants ???? et on ne m'a rien dit ! Interview de Johnny dans Le Matin Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  Invité Mer 28 Oct - 17:58

Interview de Johnny dans Le Matin Lol Interview de Johnny dans Le Matin Lol En tout cas, la Beatlesmania est toujours bien vivante! Interview de Johnny dans Le Matin Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  jojo_75 Mer 28 Oct - 18:16

Crooner c'est pas un gros mot. Que fait Eddy depuis 20 ans? Moi je pense qu'au contraire Johnny peut sortir un super album.

Pour le reste ça fait partie du folklore Hallydéen pirat .
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  Invité Mer 28 Oct - 18:17

Mouais ! Quand John Lennon arretera d'etre mort on pourra reparler du retour des Beatles !!! Interview de Johnny dans Le Matin Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  XAV. Mer 28 Oct - 18:38

jojo_75 a écrit:Crooner c'est pas un gros mot. Que fait Eddy depuis 20 ans? Moi je pense qu'au contraire Johnny peut sortir un super album.

Pour le reste ça fait partie du folklore Hallydéen Interview de Johnny dans Le Matin Icon_pirat .

Oh non ! La référence qui me fait flipper... Je trouve eddy très bon dans son style mais je ne crois pas que cela puisse coller avec Johnny... Il va s'emmerder et risque de m'emmerder également ! Crooner ce n'est pas un gros mot mais il y a un petit côté passéiste, voir ringard, qui me dérange...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  jojo_75 Mer 28 Oct - 20:49

Straaaaaaaaaaaanger in the niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite...

Avec Johnny le coté passéiste et ringard risque d'en prendre un coup. Hallyday et le "Big Bang" ça va déménager
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  XAV. Mer 28 Oct - 21:09

Ouaip, le "big band" et tout le tralala c'est bon pour le musée !! Interview de Johnny dans Le Matin Icon_lol

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty pour xav

Message  Invité Mer 28 Oct - 21:29

Sans indiscrétion de ma part, quel âge as-tu Interview de Johnny dans Le Matin Icon_question Interview de Johnny dans Le Matin Icon_question Interview de Johnny dans Le Matin Icon_question

Amicalement Interview de Johnny dans Le Matin Icon_biggrin Interview de Johnny dans Le Matin Icon_biggrin Interview de Johnny dans Le Matin Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  XAV. Mer 28 Oct - 21:35

Quarante quatre, pourquoi ?

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  Invité Mer 28 Oct - 21:43

vu certaines de tes réponses je croyais que tu étais plus jeune, sans rancune.


amicalement Interview de Johnny dans Le Matin Icon_biggrin Interview de Johnny dans Le Matin Icon_cheers Interview de Johnny dans Le Matin Icon_biggrin Interview de Johnny dans Le Matin Icon_cheers Interview de Johnny dans Le Matin Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  XAV. Mer 28 Oct - 21:48

Pourquoi parceque je trouve ringards les crooners ?

J'aime bien les big band mais dans le rock ou dans le jazz, pas dans la guimauve...

En tout cas, merci de me prendre pour un jeune, même si je ne suis pas sûr que c'était un compliment !! Interview de Johnny dans Le Matin Icon_wink

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  Invité Jeu 29 Oct - 3:38

je pense que l on fait un peut fausse route.si johnny reprends " caroline est en colére" de dany brillant les mecs vous allez rougir de honte, car ca balance.Crooner n est pas un gros mots,la reprise de johnny avec eddy de " couleurs menthe a l eau" pardon mais, il y a pas de doute, johnny envoie la patate, pourtant cette chanson n est pas un rock.une chanson trés belle intérprété par johnny" quand ca vous brise le coeur" désolé ca crains pas, et n oublions pas que les abums de johnny ne sont pas forcément radical, la preuve le dérnier devait etre du rock n roll, !!!!!! il est plutot tous publique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  dpcharle Jeu 29 Oct - 9:34

ce qui ne plait pas à certains, ne deplaira pas à d'autres Wink Wink Wink tous les goûts sont dans la nature Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny dans Le Matin Empty Re: Interview de Johnny dans Le Matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum