Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Johnny à l'Axone de Montbéliard

+11
Yuna
caraibes1
douwy
johnny21
jojo_75
soulard
CHRISSYROCK
JPM
Vincent
monia
rom25
15 participants

Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Invité Dim 18 Oct - 0:03

oui vous avez raison... n'empeche que je trouve que cet article contient un arriere gout de mechanceté et de moquerie sur certains points... mais bon, rien de tres mechant en effet... c'est surtout moi qui devrait etre au lit depuis longtemps! Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Icon_biggrin Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  JPM Dim 18 Oct - 1:08

Voici le texte du trés beau billet d'Humeur :

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Presse10

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Invité Dim 18 Oct - 1:09

l essentiel c est que le publique a était comblé, par la prestation de johnny, et du groupe,pour les articles de presse, je pense qu il on était objectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Vincent Dim 18 Oct - 9:45

quel bel hommage!
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  soph Dim 18 Oct - 10:25

Pour ma part, j'ai passée une excellente soirée

Je suis arrivée vers 14 h 30, je me suis retrouvé à environ 2 metres des barrieres (au passage, merci a Johnny21 Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Icon_biggrin , c'est surment grace a toi que j'ai pu etre si pres)

Johnny en super forme, souriant, magnifique concert, je ne trouve pas les mots pour dire ce que j'ai ressentie. Je l'ai trouvé vraiment genial, et comme le dis rom25 on voit une tres bonne entente entre les musiciens et avec johnny aussi et j'ai trouvé ça vraiment top. Plein d'emotion a la fin. Vraiment tres beau concert, Johnny est "LE" maitre est le restera toujours.

C'etait pour moi, la derniere fois que je le voyais, je pars sur une super impression.

soph

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Marsmindor Dim 18 Oct - 14:40

Un lieu commun médiatique veut que Johnny Hallyday « rassemble toutes les générations ». Soit. Mais force est de constater qu'à l'Axone hier soir, il n'y avait pas beaucoup d'adolescents.

Il me fait rire celui-là.

Le phénomène Johnny a explosé dans les années 60. Normal alors qu'une partie importante de son public soit plus ou moins du même âge. Et ce sont surtout ces fans-là qui bondissent sur les places de concerts lors de leur mise en vente.

Néanmoins à chaque concert, toutes les générations sont représentées. Mais comme Johnny tire 5 décennies de fans derrière lui, il est pas étonnant que la dernière ne soit pas très visible à côté des des 4 autres.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  jojo_75 Dim 18 Oct - 22:50

Si les Tokio Hotel assuraient la première partie la moyenne d'age baisserait sans doute Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Icon_biggrin
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  rom25 Lun 19 Oct - 13:58

https://www.youtube.com/watch?v=FzRAi1xlvfU

Voila une vidéo personnelle sur "L'envie"..
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  soph Mar 20 Oct - 9:09

merci rom25

super video Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Icon_biggrin

soph

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Alice Mar 20 Oct - 23:28

hello tout le monde ! comme l'a tres bien dit Rom 25 on a vécu un concert de folie ! juste apres un masterclass parfait de Robin ca fait beaucoup d'emotions en si peu de temps !!!!

en tous cas un grand merci à Johnny 21 ! car franchement l'organisation a laissé à desirer...............

bisous
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  johnny21 Mer 21 Oct - 6:17

alice,t sur ce forum !!!bizz a toi et a marion. mes 1h45 de robin sont au top.je repart 2main pour lyon ,dur dur Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Icon_lol
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Alice Mer 21 Oct - 13:31

Et oui Pascal je suis ici ! en fait je suis partout lol

je ne manquerai pas de faire un bise à Marion pour toi
j'ai hate de voir tes 1h45 de Robin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Icon_razz Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Icon_razz Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Icon_razz Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Icon_razz

ahhhhhhhhhhhh ca va etre vraiment trop bon je le sens ! revoir ses images !!

bises et bon concert sur Lyon ! attention aux files d'attente et aux "e-ticket" mdr !!!!!!!
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Invité Mer 21 Oct - 23:08

moi je dirais plutot "investissez desormais dans les e ticket" ! ca permet de se retrouver au premier rang en arrivant à l ouverture des portes Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  johnny21 Jeu 22 Oct - 0:02

c pas con pour les e ticket! mais si ça marche pour toute les salles.!!!
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Invité Jeu 22 Oct - 0:05

Si on y va avec toi, on est sure que ca marchera ! Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Icon_biggrin Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty johnny a l'axone !!!!!!!!

Message  noémie70 Ven 23 Oct - 17:44

bonjour a tous les fans de notre jojo national

j'ai assister a son concert a montbéliard a l'axone c'était génial j'étais au 3ème rangs donc j'ai pu le voir de près c'est un moment inoubliable pour moi c'était la premiére fois que je le voyais d'aussi près quand il commence a chanter il fais dresser les poils tellement il envoi il as une voix que personne ne pourra s'approprier et personne ne pourra l'égaler il est vraiment unique c'est le boss Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Icon_cheers !!!!je suis fans depuis 30 ans maintenant
Par contre je n'ai pas pu prendre de photos est ce qu'il y'aurais des personnes qui auraient assister a ce concert a l'axone et me faire partager ces souvenirs photos ou vidéos ce serait vraiment super sympa moi j'ai pas eu la chance de passer mon appareil a la fouille ont me l'as pris Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Icon_sad donc je n'ai aucun souvenir de ce moment a part dans ma mémoire merci d'avance a tous !!!
noémie70
noémie70

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 60
Localisation : héricourt

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Invité Ven 23 Oct - 17:47

Bienvenue a toi sur le forum Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  noémie70 Ven 23 Oct - 17:49

hello a écrit:Bienvenue a toi sur le forum Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Icon_biggrin

merci j'ai trouver ce forum vraiment par hasard et j'ai trouver ça sympa !! Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Icon_wink
noémie70
noémie70

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 60
Localisation : héricourt

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  johnny21 Ven 23 Oct - 18:58

noemie ,contact moi a mon adresse mail et je t'envoi des photos de montbeliard,
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  rom25 Sam 24 Oct - 15:13

Voici deux vidéos pour montrer un apercu de la master class de robin..

La premiere est une impro de robin
https://www.youtube.com/watch?v=jxgOlq2Sx68

La deuxieme en est une ou robin nous explique comment jouer "gabrielle"!!!!

Amitiés
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  rom25 Sam 24 Oct - 15:14

excusez moi..voila le lien de la deuxieme
https://www.youtube.com/watch?v=rd6RMtfwjys
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard - Page 2 Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum