Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Johnny à l'Axone de Montbéliard

+11
Yuna
caraibes1
douwy
johnny21
jojo_75
soulard
CHRISSYROCK
JPM
Vincent
monia
rom25
15 participants

Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  rom25 Ven 16 Oct 2009 - 12:13

Juste pour vous dire que je pars pour le concert de johnny...le dernier pour moi de cette tournée...!!!!
Comptez sur moi pour vous faire un compte rendu demain accompagné de (je l'espere) quelques photos...
Et aussi pour vous dire qu'avait lieu hier "une masterclass" avec robin a Belfort..on a pu le rencontré et lui poser des questions...c'était génial...
ci joint quelques photos...!!

Amitiés

Johnny à l'Axone de Montbéliard Dsc01010

Johnny à l'Axone de Montbéliard Dsc01011
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  monia Ven 16 Oct 2009 - 14:16

Rom25,
Passe une magnifique soirée avec Johnny !!!

Tu vas faire des jalouses !!! en ayant discuter avec Robin .........

Qu'est-ce une "masterclass" stp ?

A bientôt de lire ton compte-rendu

Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  rom25 Sam 17 Oct 2009 - 1:43

Me voila du retour du concert.....
Avant de développer,pour repondre a Monia,une masterclass c'est selon wikipedia "un cours d'interprétation donné à un étudiant par un expert de la
discipline. Le terme est principalement employé dans le domaine des
arts, et en particulier la musique." voila Wink

Dc ce concert a l'axone...arrivé devant les grilles a 14H...déja du monde mais ca va..la je croise alice du forum;)
Attente ds le froid et l'humidité jusqu'a 18h30 l'ouverture des portes...!!!!Je me retrouve a 1m meme pas des barrières plein axe..la,je me dis que ca va etre enorme!!!!!
20h15 début du concert
22h15 fin du concert

Concert d'une rare intensité pour ma part...un Johnny en forme Olympique avec une voix a couper le souffle(la pause depuis lundi soir doit faire du bien)..Bon daccord,il bouge moins ms on s'en fout...ce que j'ai remarqué également,c'est la complicité grandissante qu'il y a entre les musiciens,et entre johnny et les musiciens..ils prennent vraiment plaisir a jouer ensemble et ca se voit...!!!
Set-list identique aux autres zeniths!!!!
A noter qu'a la fin sur "Et maintenant",un johnny très ému avec les larmes aux coins des yeux..!!!très emouvant
Voila,pour moi c'était le dernier concert de johnny de ma vie...a moins que...on nsait jamais...en tout cas,ce soir se tourne une page de ma (peite vie)..!!!!!

Amitiés
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  rom25 Sam 17 Oct 2009 - 1:47

Johnny à l'Axone de Montbéliard Dsc01012
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Vincent Sam 17 Oct 2009 - 6:15

merci rom.
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  JPM Sam 17 Oct 2009 - 9:21

Concert
Johnny renverse l’Axone




Johnny Hallyday, 66 ans, mais encore une formidable présence sur scène. Pour le plus grand plaisir des Francs-Comtois. Photos Lionel Vadam




Quelques mois seulement après son passage au stade Bonal, Johnny Hallyday a encore livré une prestation dantesque hier soir, dans une salle montbéliardaise sous le charme de l’idole.


Le couplet achevé, il baisse son micro. Tend son bras en direction du public. Relève légèrement la tête, et savoure un instant magique. Celui pendant lequel le public de l’Axone, à l’unisson, lui envoie en plein cœur le refrain de « Que je t’aime », avec autant de passion que d’admiration. Beau à en chialer…

Dans la démesure
Hier soir, la toute nouvelle salle de spectacles de l’aire urbaine, évidemment bondée, a certainement vécu l’un des moments les plus forts de son existence qui n’en est pourtant qu’à ses premiers souffles. Johnny Hallyday, l’idole de tout un peuple, lui a en effet offert un concert que l’on n’est pas près d’oublier.

Hystérie collective
Mise en scène imparable, éclairages éblouissants, décor gigantesque, flammes et pyrotechnie à qui mieux-mieux : tout était préparé à la démesure d’une légende vivante qui n’a laissé aucun doute, hier soir, sur son état de forme resplendissant.
Sourire aux lèvres, veste pailletée, Johnny reste fidèle à la tradition de son « Tour 66 », celui de ses adieux. « Ma gueule » en ouverture, histoire de bien planter le décor, et puis un hommage à « celle qui est ambassadrice de l’Unicef : ma femme, Laeticia ». Le morceau s’appelle « Ça peut changer le monde », et marque le début d’une incroyable série de tubes légendaires. La voix puissante et incomparable de l’idole des jeunes résonne dans l’Axone, et de « Gabrielle » au « Pénitencier », de « L’envie » au déchirant « Tennessee », Johnny déclenche quelques séquences d’hystérie collective. Surtout quand, alors qu’il se trouve sur une petite scène au milieu de la salle, il demande à la régie d’allumer toutes les lumières, afin de mieux pouvoir scruter son public. Le délire est facile à imaginer.
Il se poursuivra jusqu’au terme du concert, que le mythe conclut en reprenant le fameux « Et maintenant » de Bécaud. Alors, que va-t-il faire Johnny, quand, dans quelques mois seulement, il ne pourra plus communier avec son public ? Au cours de ces dernières notes, il ne semble guère s’en soucier. Vivant intensément chaque mot, il ferme tout simplement les yeux, lentement. Une main sur le micro. L’autre sur le cœur.Sébastien Daucourt

JPM
Admin
Admin

Messages : 6585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Invité Sam 17 Oct 2009 - 9:23

Merci a toi Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_biggrin
Et puis qui sait , peut etre verras tu a nouveau JOHNNY sur scéne Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  CHRISSYROCK Sam 17 Oct 2009 - 9:35

Cette fois, le voila reparti pour de bon pour la tournée d'hiver.

Combien reste-t-il de dates avant Bercy 2010 ?
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  soulard Sam 17 Oct 2009 - 10:03

42 Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_cheers Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_cheers Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_cheers Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_flower

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  JPM Sam 17 Oct 2009 - 10:24

Il reste encore...42 concerts avant le 1er Bercy.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  jojo_75 Sam 17 Oct 2009 - 11:24

42 ça fait un paquet. Et on ne compte pas un éventuel Olympia.

Sébastien Daucourt écrit bien mais je sais pas s'il a vu beaucoup de concerts dans sa vie ou si j'ai trop vu les Stones. La vérité c'est que Johnny fait appel au même mec qui prépare leur show ainsi que ceux des Floyd, donc c'est vrai que pour un artiste Français le show est hors normes, mais pour moi c'est essentiellement du déjà vu, bien qu'avec Hallyday c'est quand le show n'est pas hors norme que cela devient notable.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  johnny21 Sam 17 Oct 2009 - 13:17

hier ,johnny au top.1 des plus beau concert pour moi. un nouveau visage,le sourir et les baguettes de maxime garoute en prime pour moi
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  douwy Sam 17 Oct 2009 - 14:17

Dans les zenith y a une mini scène dans la fosse ? Johnny y vient comment ?

douwy

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  JPM Sam 17 Oct 2009 - 14:42

Il ya une petite scène dans les Zéniths et Johnny, comme les musiciens y accédent par une passerelle qui descend des cintres à la fin de Requiem et remonte après Tennessee.
Cette passerelle était déjà présente en mai à St Etienne.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Invité Sam 17 Oct 2009 - 15:53

Superbe show livré par Johnny hier soir qui m'a completement fait oublier Dijon!
Bel article de Dacourt (son billet d'humeur qui figure dans la presse papier est encore plus beau!!) par contre article de merde dans l'est republicain d'une journaliste qui de toute evidence ne peut pas blairer Johnny et qui fait tomber tous les clichés éculés sur Johnny et ses fans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  douwy Sam 17 Oct 2009 - 15:56

question bête mais "qui descend des cintres" c'est quoi les cintres ? La mini scènes est au milieu de la fosse ?

douwy

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  caraibes1 Sam 17 Oct 2009 - 16:07

http://www.varmatin.com/ra/culture-loisirs/217047/galerie-photos-johnny-hallyday-et-la-cote-d-azur-ou-une-histoire-d-amour-en-images?utm_source=wikio&utm_medium=digg&xtor=AL-201&




pour une série de concerts "indoor" avec en final Paris-Bercy en février 2010 qui devrait clôturer sa tournée d'adieu. L'idole des jeunes fera escale au Palais Nikaïa de Nice les 18 et 25 octobre. A cette occasion, nicematin.com vous propose un voyage dans le temps au coeur des concerts de la star sur la Côte d'Azur mais aussi de ses séjours en famille dans notre région. 3,2,1,.... images !

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  JPM Sam 17 Oct 2009 - 16:29

Les cintres c'est le plafond d'une salle de spectacle où sont accroché les projecteurs par exemple.

La petite scène est au milieu de la fosse.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Yuna Sam 17 Oct 2009 - 17:11

Merci pour ces compte rendu et photos !
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  jojo_75 Sam 17 Oct 2009 - 19:06

Malpaso72 a écrit:Superbe show livré par Johnny hier soir qui m'a completement fait oublier Dijon!
Bel article de Dacourt (son billet d'humeur qui figure dans la presse papier est encore plus beau!!) par contre article de merde dans l'est republicain d'une journaliste qui de toute evidence ne peut pas blairer Johnny et qui fait tomber tous les clichés éculés sur Johnny et ses fans...

Tu parles de quel article il y en a 3?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  monia Sam 17 Oct 2009 - 21:14

Merci beaucoup Rom
pour tes explications.
Super ton compte-rendu pour Montbéliard !!

Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Invité Sam 17 Oct 2009 - 21:24

jojo_75 a écrit:
Malpaso72 a écrit:Superbe show livré par Johnny hier soir qui m'a completement fait oublier Dijon!
Bel article de Dacourt (son billet d'humeur qui figure dans la presse papier est encore plus beau!!) par contre article de merde dans l'est republicain d'une journaliste qui de toute evidence ne peut pas blairer Johnny et qui fait tomber tous les clichés éculés sur Johnny et ses fans...

Tu parles de quel article il y en a 3?

ben l'article principal t'a pas choqué ??.... si tu ecoutes ce guignol, Johnny est l'idole des vieux (desolé mais dans la salle y avait aussi pas mal de 25- 35 ans!), on ne comprend pas pourquoi il sucite autant de passion, ses fans sont tatoues avec tshirt tete de loup et vestes a franges, la veste de Johnny scintille "comme une guirlande de noel"...johnny qui par ailleurs annulé quelques concerts...etc... bef article vide de contenu par ailleurs sur le contenu du show...et dire que ce mec devait etre en loge vip.... Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_twisted

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  jojo_75 Sam 17 Oct 2009 - 21:31

Quatre mois après son concert au stade Bonal, Johnny Hallyday donnait à nouveau un concert à Montbéliard, mais cette fois à l'Axone qui affichait complet.

Mis en ligne à 8 h. Lire l'article de Serge LACROIX. Commentez en fin de texte. Lire notre page spéciale dans nos éditions papier Franche Comté.


Un lieu commun médiatique veut que Johnny Hallyday « rassemble toutes les générations ». Soit. Mais force est de constater qu'à l'Axone hier soir, il n'y avait pas beaucoup d'adolescents. On a un peu tendance à l'oublier tant cet artiste est devenu une icône, mais l'idole des jeunes n'est qu'un homme. Il a vieilli, et son public avec. De fait, c'est tout un peuple de quadras, de quinquas et de sexagénaires qui avait investi les travées de la grande salle de spectacles montbéliardaise, laquelle affichait complet depuis de longs mois. Parmi eux, des fans en grande tenue d'apparat, coupe en arrière et bouc de rigueur, tee-shirt avec un loup ou une Harley, pantalon de cuir et veste à franges. Mais le gros de la troupe des admirateurs était vêtu plus sobrement, période « Allumez le feu » plus que « Ma gueule ».
Après quelques minutes d'attente silencieuse où l'on pouvait observer le ballet d'agents de sécurité faisant du zèle, surveillant l'Axone comme on surveille un ministère, les premiers « Johnny Hallyday ! » sont montés de la foule, sur l'air de « On est en finale ». Comme quoi le souvenir de Bonal était sans doute encore dans tous les esprits, Jojo ayant, on s'en souvient, rempli le stade sochalien en juin dernier. Entre temps, quelques concerts de sa tournée d'adieu ont été annulés, et le chanteur a révélé avoir subi une opération chirurgicale. La question se posait donc de savoir si nous allions retrouver un Johnny en pleine forme.
Il faudra attendre 20 h 17 précisément pour obtenir la réponse. Une batterie entêtante se fait entendre derrière le vaste rideau qui barre toute la scène, encadrée de statues gigantesques représentant des aigles en cuirasse. Comme à Bonal, le morceau d'introduction sera « Ma gueule ». Au milieu d'une gerbe de feu, le vieux rocker apparaît, seul au milieu de la scène, jambes écartées comme il se doit, son habit de lumière scintillant comme une guirlande de Noël. Aussitôt, des centaines de téléphones portables se dressent pour immortaliser l'instant.
Et il chante. Allez, disons-le, on a beau être un peu circonspect sur la passion que génère cet artiste depuis autant d'années, c'est une voix incarnée qui se présente là devant nous, devant laquelle on ne peut que s'incliner. Une voix puissante et juste malgré l'âge vénérable que l'artiste a atteint, qui assène les tubes avec la régularité et la force d'un laminoir.
Dans la salle, le public est transporté. Une dame, la soixantaine posée, se met soudain à pousser des cris stridents, en transe, hurlant à Johnny, qui ne l'entend pas, qu'elle l'aime. Pas vache, le rocker lui rend la politesse. Ce sera « Que je t'aime », avec sa célèbre intro à l'orgue Hammond, dans une version monstrueusement théâtrale, pleine de cuivres et de riffs électrisés. La soirée ne faisait que commencer...

Source : L'est Républicain

http://www.estrepublicain.fr/une/speciale/art_1202256.php
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  jojo_75 Sam 17 Oct 2009 - 21:39

Relis l'article. A 25 ans tu n'es plus un ado. La description du public correspond grosso modo à ce que j'ai vu à Saint-Etienne.

Et tu crois qu'un "anti-Johnny" autrait écrit ça :

"Et il chante. Allez, disons-le, on a beau être un peu circonspect sur la passion que génère cet artiste depuis autant d'années, c'est une voix incarnée qui se présente là devant nous, devant laquelle on ne peut que s'incliner. Une voix puissante et juste malgré l'âge vénérable que l'artiste a atteint, qui assène les tubes avec la régularité et la force d'un laminoir."
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Invité Sam 17 Oct 2009 - 22:12

Certes il insiste un peu sur l'age de JOHNNY mais l'article est plutot realiste et loin d'etre méchant Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Invité Dim 18 Oct 2009 - 0:03

oui vous avez raison... n'empeche que je trouve que cet article contient un arriere gout de mechanceté et de moquerie sur certains points... mais bon, rien de tres mechant en effet... c'est surtout moi qui devrait etre au lit depuis longtemps! Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_biggrin Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  JPM Dim 18 Oct 2009 - 1:08

Voici le texte du trés beau billet d'Humeur :

Johnny à l'Axone de Montbéliard Presse10

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Invité Dim 18 Oct 2009 - 1:09

l essentiel c est que le publique a était comblé, par la prestation de johnny, et du groupe,pour les articles de presse, je pense qu il on était objectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Vincent Dim 18 Oct 2009 - 9:45

quel bel hommage!
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  soph Dim 18 Oct 2009 - 10:25

Pour ma part, j'ai passée une excellente soirée

Je suis arrivée vers 14 h 30, je me suis retrouvé à environ 2 metres des barrieres (au passage, merci a Johnny21 Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_biggrin , c'est surment grace a toi que j'ai pu etre si pres)

Johnny en super forme, souriant, magnifique concert, je ne trouve pas les mots pour dire ce que j'ai ressentie. Je l'ai trouvé vraiment genial, et comme le dis rom25 on voit une tres bonne entente entre les musiciens et avec johnny aussi et j'ai trouvé ça vraiment top. Plein d'emotion a la fin. Vraiment tres beau concert, Johnny est "LE" maitre est le restera toujours.

C'etait pour moi, la derniere fois que je le voyais, je pars sur une super impression.

soph

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Marsmindor Dim 18 Oct 2009 - 14:40

Un lieu commun médiatique veut que Johnny Hallyday « rassemble toutes les générations ». Soit. Mais force est de constater qu'à l'Axone hier soir, il n'y avait pas beaucoup d'adolescents.

Il me fait rire celui-là.

Le phénomène Johnny a explosé dans les années 60. Normal alors qu'une partie importante de son public soit plus ou moins du même âge. Et ce sont surtout ces fans-là qui bondissent sur les places de concerts lors de leur mise en vente.

Néanmoins à chaque concert, toutes les générations sont représentées. Mais comme Johnny tire 5 décennies de fans derrière lui, il est pas étonnant que la dernière ne soit pas très visible à côté des des 4 autres.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  jojo_75 Dim 18 Oct 2009 - 22:50

Si les Tokio Hotel assuraient la première partie la moyenne d'age baisserait sans doute Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_biggrin
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  rom25 Lun 19 Oct 2009 - 13:58

https://www.youtube.com/watch?v=FzRAi1xlvfU

Voila une vidéo personnelle sur "L'envie"..
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  soph Mar 20 Oct 2009 - 9:09

merci rom25

super video Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_biggrin

soph

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Alice Mar 20 Oct 2009 - 23:28

hello tout le monde ! comme l'a tres bien dit Rom 25 on a vécu un concert de folie ! juste apres un masterclass parfait de Robin ca fait beaucoup d'emotions en si peu de temps !!!!

en tous cas un grand merci à Johnny 21 ! car franchement l'organisation a laissé à desirer...............

bisous
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  johnny21 Mer 21 Oct 2009 - 6:17

alice,t sur ce forum !!!bizz a toi et a marion. mes 1h45 de robin sont au top.je repart 2main pour lyon ,dur dur Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_lol
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Alice Mer 21 Oct 2009 - 13:31

Et oui Pascal je suis ici ! en fait je suis partout lol

je ne manquerai pas de faire un bise à Marion pour toi
j'ai hate de voir tes 1h45 de Robin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_razz Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_razz Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_razz Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_razz

ahhhhhhhhhhhh ca va etre vraiment trop bon je le sens ! revoir ses images !!

bises et bon concert sur Lyon ! attention aux files d'attente et aux "e-ticket" mdr !!!!!!!
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Invité Mer 21 Oct 2009 - 23:08

moi je dirais plutot "investissez desormais dans les e ticket" ! ca permet de se retrouver au premier rang en arrivant à l ouverture des portes Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  johnny21 Jeu 22 Oct 2009 - 0:02

c pas con pour les e ticket! mais si ça marche pour toute les salles.!!!
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009 - 0:05

Si on y va avec toi, on est sure que ca marchera ! Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_biggrin Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty johnny a l'axone !!!!!!!!

Message  noémie70 Ven 23 Oct 2009 - 17:44

bonjour a tous les fans de notre jojo national

j'ai assister a son concert a montbéliard a l'axone c'était génial j'étais au 3ème rangs donc j'ai pu le voir de près c'est un moment inoubliable pour moi c'était la premiére fois que je le voyais d'aussi près quand il commence a chanter il fais dresser les poils tellement il envoi il as une voix que personne ne pourra s'approprier et personne ne pourra l'égaler il est vraiment unique c'est le boss Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_cheers !!!!je suis fans depuis 30 ans maintenant
Par contre je n'ai pas pu prendre de photos est ce qu'il y'aurais des personnes qui auraient assister a ce concert a l'axone et me faire partager ces souvenirs photos ou vidéos ce serait vraiment super sympa moi j'ai pas eu la chance de passer mon appareil a la fouille ont me l'as pris Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_sad donc je n'ai aucun souvenir de ce moment a part dans ma mémoire merci d'avance a tous !!!
noémie70
noémie70

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 60
Localisation : héricourt

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Invité Ven 23 Oct 2009 - 17:47

Bienvenue a toi sur le forum Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  noémie70 Ven 23 Oct 2009 - 17:49

hello a écrit:Bienvenue a toi sur le forum Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_biggrin

merci j'ai trouver ce forum vraiment par hasard et j'ai trouver ça sympa !! Johnny à l'Axone de Montbéliard Icon_wink
noémie70
noémie70

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 60
Localisation : héricourt

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  johnny21 Ven 23 Oct 2009 - 18:58

noemie ,contact moi a mon adresse mail et je t'envoi des photos de montbeliard,
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  rom25 Sam 24 Oct 2009 - 15:13

Voici deux vidéos pour montrer un apercu de la master class de robin..

La premiere est une impro de robin
https://www.youtube.com/watch?v=jxgOlq2Sx68

La deuxieme en est une ou robin nous explique comment jouer "gabrielle"!!!!

Amitiés
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  rom25 Sam 24 Oct 2009 - 15:14

excusez moi..voila le lien de la deuxieme
https://www.youtube.com/watch?v=rd6RMtfwjys
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Axone de Montbéliard Empty Re: Johnny à l'Axone de Montbéliard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum