Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

DIJON 12/10/09

+6
johnny21
L'instinct
davidh
JPM
lugo62
VEGAS
10 participants

Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty DIJON 12/10/09

Message  VEGAS Mar 13 Oct - 18:56

BONJOUR A TOUS (meme ceux qui me lynche qd je suis objective ....)
Hello Davidh
le concert de lundi était FANTASTIQUE un Johnny (enfin) en grande forme , une voix de dieu et la boiterie avait quasi disparue !!!
J'aurai fait le tour de la salle car apres le bord de scene samedi et les gradins dimanche j'étais contre la petite scene hier JOHNNY EN FACE A FACE GRANDE EMOTION !!!!!!!!
Abientot pr d autres news de NICE dimanche et Montpellier lundi
Par avance ne lisez pas mes CR si vous etes aveuglés par notre idole au moins de ne pas remarquer sa souffrance parfois A BON ENTENDEUR .... DIJON 12/10/09 Icon_biggrin DIJON 12/10/09 Icon_biggrin

VEGAS

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  lugo62 Mar 13 Oct - 19:10

bjr a toi , et je suis loin de te lyncher , on est visiblement pas d'accord et comme le disent d'autres membres, tout le monde a le droit d'avoir son opinion
je respecte le tiens ,je suis juste en dessacord avec toi ,loin d'etre aveuglé, et c'est ce qui permet de faire vivre un forum
bref passons , niveau ambiance ca donnait quoi? car il etait annoncé que le zenith ne serait pas plein
merci d'avance pour tes reponses ,et tu tvois je ne suis pas rancunier ,car tous les posts et avis sont bon a lire DIJON 12/10/09 Icon_biggrin
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  JPM Mar 13 Oct - 19:39

Heureux d'avoir enfin des infos du 12 et si c'était parfait tant mieux.

Mais il y a des choses qui m'étonent.
Si la voix peut varier d'un jour sur l'autre et également l'humeur du chanteur, je n'arrive pas à comprendre comment on peut boiter bas un jour, plus boiter le lendemain et reboiter le surlendemain ?
Comment on peut être " bouffi par la cortisonne" un jour et plus le lendemain ?
Comment un spectateur peut à l'oeil nu détecter que le chanteur a pris de cortisonne le jour même ?

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  lugo62 Mar 13 Oct - 20:04

bien vu JPM, pour ma part je ne reagis plus lool DIJON 12/10/09 Icon_smile
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  Invité Mar 13 Oct - 20:08

JPM a écrit:Heureux d'avoir enfin des infos du 12 et si c'était parfait tant mieux.

Mais il y a des choses qui m'étonent.
Si la voix peut varier d'un jour sur l'autre et également l'humeur du chanteur, je n'arrive pas à comprendre comment on peut boiter bas un jour, plus boiter le lendemain et reboiter le surlendemain ?
Comment on peut être " bouffi par la cortisonne" un jour et plus le lendemain ?
Comment un spectateur peut à l'oeil nu détecter que le chanteur a pris de cortisonne le jour même ?

JPM

DIJON 12/10/09 Icon_lol Excellente remarque!! pour avoir les effets secondaires de la cortisone, il faut en avoir pris depuis plusieurs jours...et il faudra plusieurs jours apes son arret pour voir disparaitre les stigmates physiques! Je précise par ailleurs que s'il prend actuellement des corticoides, ce serait pour la voix et surement pas pour sa hanche...des corticoides sur du metal, ca marche pas vraiment! DIJON 12/10/09 Icon_lol S'il a mal a ses hanches, ce sont plus des antidouleurs classiques qu'il prendra, voir de la morphine si les douleurs sont importantes!
Perso j'ai pas vraiment vu Johnny boiter durant ces concerts, juste prendre des precautions dans ses deplacements notamment lors de la montee des escaliers... et un Johnny qui a salement grimacé 2 secondes en portant vite sa main a sa hanche droite à un moment de Et maintenant...ceux qui etaient en devant de scene dimanche confirmeront...
Par contre, je pense que quand tu as l'habitude de voir Johnny sur scene depuis des années, comme dans ton cas JPM j'imagine, tu as vite fais de voir le degrés de forme de Johnny, s'il est de bonne humeur ou pas, s'il est dedans ou pas, s'il est crevé ou pas...


Dernière édition par Malpaso72 le Mar 13 Oct - 20:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  Invité Mar 13 Oct - 20:10

Et merci Vegas pour ces bonnes news !! DIJON 12/10/09 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  davidh Mar 13 Oct - 22:12

VEGAS a écrit:BONJOUR A TOUS (meme ceux qui me lynche qd je suis objective ....)
Hello Davidh
le concert de lundi était FANTASTIQUE un Johnny (enfin) en grande forme , une voix de dieu et la boiterie avait quasi disparue !!!
J'aurai fait le tour de la salle car apres le bord de scene samedi et les gradins dimanche j'étais contre la petite scene hier JOHNNY EN FACE A FACE GRANDE EMOTION !!!!!!!!
Abientot pr d autres news de NICE dimanche et Montpellier lundi
Par avance ne lisez pas mes CR si vous etes aveuglés par notre idole au moins de ne pas remarquer sa souffrance parfois A BON ENTENDEUR .... DIJON 12/10/09 Icon_biggrin DIJON 12/10/09 Icon_biggrin

bonjour Vegas
merci pour ton cr
et l ambiance de la salle par rapport a dimanche
a t il bien dialogue avec le public
au niveau SET list , rien de plus , maus pas sur l unplugged, pourtant je l aurais bien vu partir sur un autre titre dimanche
pour ma part sans revenir sur la polémique
je crois que quelqu un a bien filme avec son tel l'entrée en scène de Johnny
afin que chacun se rende compte qu il avait bien mal a la jambe droite
et pour son visage "gonfle" y a bien quelqu un qui a pris une photo
mais comme je l avais dit cela n empêche en rien que Johnny a été superbe et le concert génial
j espère a bientôt Vegas et en attendant de tes news

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  L'instinct Mar 13 Oct - 23:16

Bsoir,
Je n'ai pas pu assiter au concert de samedi à Dijon, mais j'y étais dimanche (petite scène, face à Johnny).
Je viens de lire vos C.R. et je suis étonnée que personne ne parle du maquillage des yeux, qui l'a "emmerdé" du départ !!!!!! Il faisait TRES CHAUD, au zénith et dès les premières "sueurs", le maquillage des yeux a commencé à couler et lui piquer les yeux (il en avait jusqu'aux pommettes) ; ça l'emmerdait vraiment, et il s'essuyait et se frottait les yeux dès le départ du concert ! la maquilleuse devrait lui mettre du "waterproof" ; les filles savent ce ke c'est, on peut aller dans l'eau avec, et il ne coule pas .....
Sinon oui, je confirme les "souffrances" de hanche ; j'ai trouvé une meilleure "patate" en deuxième partie ! JOJO fatigué, normal ! il s'est couché à 2 h du mat la veille (via les dires du patron de son hôtel LA CLOCHE où je me suis rendue après le concert) .
Mais toutes ces remarques ne sont ke du "secondaire" ! JOHNNY m'a FAIT VIBRER et FRISSONER. son INCROYABLE PRESENCE AVEC SA PUISSANCE, ça personne ne peut lui enlever. Enfin si, mais le PLUS TARD POSSIBLE.
J'aimerai lire ses pensées kan il rentre sur scène ; "un gamin émerveillé par cette foule toujours présente" ki l'acclame .... je pense qu'il doit ETRE TRES TRES HEUREUX, kan il arrive, kan il nous voit !
Même s'il nous donne moins que sur les concerts de cet été, ce qui nous donne encore :c'est LE MEILLEUR DE LUI et kan vous le voyez tout près, franchement il donne à FOND ....
TRES BONNE AMBIANCE ce dimanche soir à DIJON, et le GRAND, EXCELLENT !
Il a versé kelkes larmes au moment de se séparer " ET MAINTENANT" , mo aussi, trop triste !

Chaque concert est différent, et comme nous, kan on va au boulot, y'a des jours, où on est moins en forme ke d'autres ; idem pour notre JOHNNY ! c'est pas pour ça k'on n'est pas bon ... pareil pour JOHNNY, c'est pas parce k'il est fatigué k'il n'est pas bon ..... ET CA, il nous le prouve sur chaque concert !
Je prends autant de PLAISIR à chaque concert, et lui aussi, c'est SUR.
L'instinct
L'instinct

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  davidh Mar 13 Oct - 23:36

D' accord avec toi l instinct
oui c est vrai pour le maquillage
qui coulait de partout c est d' ailleurs étonnant depuis le temps
peut être l essai d' un changement de marque!
Tu l as pas trouve gonfle au niveau du visage !
Et 100% d' accord ce dimanche il s est beaucoup donne
notamment a partir du medley
car lorsqu il arrive en boitant sur l intro et en se tenant la hanche ! Je fus inquiet
peut être la superbe ambiance du public l a motive et des le départ nous l avons repris immédiatement sur qu est ce qu elle a ma gueule tout de suite après son quoi ma gueule
et ça l a peut être aide et motive

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  Invité Mer 14 Oct - 0:37

juste une petite remarque sur la cortisone( j en prends, je sais de quoi je parle), ca fragilise les os.par contre les gonflement du a la cortisone, je rejoint jpm, c est soit en permanance durant le traitement mais pas le premier jour, et non un jour sur deux, c est un effet secondaire notoire, de plus la prise de certain corticoides peut provoquer des vertige et de graves troubles visuels( ca peut expliquer aussi pourquoi johnny boité, il voulait peut etre tous simplement pas ce casser la tronche)au finale et je ne connais pas le traitement complet de johnny, on ne peut que le saluer d avoir le courage d assurer ses concert sous cortisone et corticoides,alors chapeau jojo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  johnny21 Mer 14 Oct - 7:34

j'ai pas trop le temps pour tout lire mais pour la difference sur le visage,je vais regarder mes photos et en mettre sur le forum.celle que jp a mis sont du 10.pour pas rentrer trop ds les polemique ,je parle court.lundi la voix a u du mal comme souvent sur les 3premiere ch (sans parler du rideau qui es parti en lambeau)et pour nous devant on entendait a peine johnny on a prevenu la technique apres le concert et le dimanche et lundi c.t impec .et johnny pas trop complice avec le public le 10.le 11 a mon avis la voix au top,bien avec nous mais c vrai que sa hanche le faisais souffrir en plus en remontant sur la petite scene il c ecorcher un peut la mais droite.le 12 comme salle pas pleine il on reculer la barriere de devans la scene de 2m pour que sa parrese plein derriere.et pour moi ce soir là c.t le meilleur spectacle et meme des amis avec moi qui on fait tout bruxelles on ditque c.t le meilleur concert apre celui de l'annulation.je vais au boulot ,desolé a +
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  erics Mer 14 Oct - 12:20

A Strasbourg j'ai aussi trouvé le visage de Johnny bouffi en début de spectacle, puis en fin de spectacle il n'avait plus ce visage bouffi.
Est-ce une réaction inflammatoire suite aux piqures pour la voix ou la hanche ?, une irritation des produits de maquillage ?

Par contre ce qui est sur c'est que quand ça gonfle, c'est de l'eau qui envahit le tissus conjonctif sous la peau, avec la transpiration, ça dégonfle. Ceci explique la "métamorphose" de Johnny durant son spectacle.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  Anthony Mer 14 Oct - 12:50

tout le monde trouve Johnny bouffi ou grossi du visage alors que moi je trouve que Johnny a drolement maigri il suffit de comparer le Johnny tour66 et Johnny lorada tour ou bercy92. Mais bon nous ne sommes pas medecin alors arretons!

DIJON 12/10/09 JohnnyLoradahaut

DIJON 12/10/09 02128018-photo-johnny-hallyday-lors-de-son-tour-66
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  Invité Mer 14 Oct - 17:58

euh la y a pas a etre médecin, pour voir qu il y a 14ans en + de différence. johnny est comme tous le monde il vielli, je prpose que l on regarde tous nos tétes maintenant, et aprés on ce donne rendez vous dans 14 ans.
johnny n a jamais nié avoir eu recour a quelque retouche éstétique. johnny est comme il est, aprés le tour66 si il décide de moins tourner je le comprends, car la c est beaucoup de date, peut etre qu avec 14 ans de moins il aurait put etre égale chaque soire, a 66 ans c est quand meme beau ce qu il fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  Anthony Mer 14 Oct - 18:20

En general lorsque l'on prends de l'age on prends du poids et non l'inverse,
mais bon le probleme n'est pas la,
d'ailleurs il est ou le probleme?
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  Invité Mer 14 Oct - 20:33

DIJON 12/10/09 Icon_lol DIJON 12/10/09 Icon_lol DIJON 12/10/09 Icon_lol voila maintenant que Johnny à une tête à dimensions variables selon le debut ou la fin du concert.... là on est dans la 4eme dimension DIJON 12/10/09 Icon_lol DIJON 12/10/09 Icon_lol Quant à Johnny qui a soit disant maigri entre le lorada tour95 et le tour 66, moi je dirais plutot qu'il a du prendre 15kgs...avec fonte fatale de ses tablettes de chocolats de 95... DIJON 12/10/09 Icon_arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  Invité Mer 14 Oct - 20:39

Je vous souhaite a tous d'etre conservé de la meme maniere a 66 ans DIJON 12/10/09 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  Invité Mer 14 Oct - 21:44

[quote="hello"]Je vous souhaite a tous d'etre conservé de la meme maniere a 66 ans [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img][/quote]

Si on y arrive!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  XAV. Mer 14 Oct - 21:53

Je crois que certains ont loupés une carrière de proctologue dans le quartier... DIJON 12/10/09 Icon_twisted

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  sébastien Mer 14 Oct - 22:24

"...J'ai pris la route de Dijon pour voir un peu la Marjolaine, la belle digue diguedon qui pleurait près de la fontaine..." DIJON 12/10/09 Icon_lol


Dès que j'entends parler de Dijon, j'ai cette chanson en tête DIJON 12/10/09 Icon_lol Pour d'autres c'est la moutarde DIJON 12/10/09 Icon_lol


J'adore ce sujet, il aurait dû s'appeler "Johnny et sa prise de poids" ou "Johnny dans tous ses états" DIJON 12/10/09 Icon_lol Avec l'age on prend tous et sur la tournée "Flashback Tour" il avait déjà son bidon, on a l'impression qu'il vient d'apparaitre DIJON 12/10/09 Icon_rolleyes
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  Invité Mer 14 Oct - 22:37

sébastien a écrit:"...J'ai pris la route de Dijon pour voir un peu la Marjolaine, la belle digue diguedon qui pleurait près de la fontaine..." DIJON 12/10/09 Icon_lol


Dès que j'entends parler de Dijon, j'ai cette chanson en tête DIJON 12/10/09 Icon_lol Pour d'autres c'est la moutarde DIJON 12/10/09 Icon_lol


J'adore ce sujet, il aurait dû s'appeler "Johnny et sa prise de poids" ou "Johnny dans tous ses états" DIJON 12/10/09 Icon_lol Avec l'age on prend tous et sur la tournée "Flashback Tour" il avait déjà son bidon, on a l'impression qu'il vient d'apparaitre DIJON 12/10/09 Icon_rolleyes


Tu es gai comme un pinson toi ce soir !! DIJON 12/10/09 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  sébastien Jeu 15 Oct - 0:28

Oui complétement DIJON 12/10/09 Icon_lol
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 12/10/09 Empty Re: DIJON 12/10/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum