Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

l'intégrale guitare, ma petite histoire.

4 participants

Aller en bas

l'intégrale guitare, ma petite histoire. Empty l'intégrale guitare, ma petite histoire.

Message  dicknroll Dim 11 Oct - 23:19

Haaa, cet integrale guitare, elle m'aura fait courrir.

1993: .
A sa sortie, je fais 80 km en voiture pour aller à la fnac de Bruxelles la chercher.
j'arrive à la caisse, je veux payer, paf, pas de carte de banque pour payer l'intégrale guitare, ma petite histoire. Affraid .

Je me rappelle que je l'avais pretté à ma femme quelques jours avant, elle ne me l'avait pas rendue (la l'intégrale guitare, ma petite histoire. Icon_porc ).
je laisse tout en plan et je reprend ma voiture pour aller rechercher ma carte chez ma femme, encore 100 km dans la vue.
carte récupérée, je retourne à la fnac, de nouveau 100 km pour (enfin) acheter ce fameux integrale.
Ouf, la caissière me l'avait gardée derrière elle.
Je l'ai ouf, et me retappe les 80 km qui me sépare de mon domicile l'intégrale guitare, ma petite histoire. Sleep .

1995:
Ma femme me quitte, elle veut divorcer, elle me pique les meubles, mes collections, et ... mon intégrale de Johnny l'intégrale guitare, ma petite histoire. Suspect

1997:
Je me ballade à bruxelles, chez pelle-melle, un bouquiniste de 2eme main, cd et dvd.
Je demande par hasard au préposé si il n'a rien sur Johnny, il me dit qu'il vient de rentrer un lot de 40 cd, mais pas encore eu le temps de la mettre en rayon, il me les montre, ce sont les 40 volumes de l'intégrale.

10 euros pièces, sauf le dernier, le n°40, je luis dis qu'il n'y a que 4 chansons, c'est con de payer 10 euros pour si peu. l'intégrale guitare, ma petite histoire. Icon_cool

Vous avez raison, je vous le fais pour 3 euros. total, 393 euros que je marchande à 360.

2001:
Grosse galère financière, je suis obligé de revendre pas mal de chose pour pouvoir payer mon loyer, plus d'intégrale...

2002:
Je passe par le médiathèque, et je me loue les 40 volumes, que je copie sur mon graveur de salon, c'est déja mieux que rien.

2008:
Mes cd gravés, rendent l'âme, du moins certains, des craquements se font entendre et ça me gonfle grave.
Je me remets en quête de l'intégrale guitare.
je la trouve sur E-BAY, prix 600 euros, personne n'enchéris, j'envoie un message au vendeur, je la négocie à 500 euros, les cd sont neufs, mais une déchirure sur l'étui, bof, mieux que rien.

2008:
Par hasard, toujours sur la baie, je retombe sur l'intégrale guitare, cette fois sans accroc, rien que du neuf. Le vendeur vient de mettre l'annonce depuis quelques heures seulement, prix, 400 euros.
M'en fou, je l'ai déja, mais par acquis de conscience, je lui envoye un message pour voir si il ne me la laisse pas pour 350 euros, 10 minutes plus tard, il me repond que c'est ok.

Putain, l'intégrale guitare pour 350 euros, c'est une affaire l'intégrale guitare, ma petite histoire. Icon_cheers .

Pas grave, je revendrai toujours ma première qui est déchirée sans trop de souci, en effet, je l'ai mise sur le site, et elle part pour 900 euros.


Voilà donc mon histoire de 15 ans d'un "je t'aime moi non plus" avec l'intégrale de Johnny. l'intégrale guitare, ma petite histoire. 112564
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

l'intégrale guitare, ma petite histoire. Empty Re: l'intégrale guitare, ma petite histoire.

Message  lakota88 Dim 11 Oct - 23:24

Pas banale ton histoire.... J'espère au moins que ta première femme aimait Johnny sinon c'est pas bien de t' avoir piqué l'intégral.... elle ira en enfer ! Bonne nuit.
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

l'intégrale guitare, ma petite histoire. Empty Re: l'intégrale guitare, ma petite histoire.

Message  dicknroll Dim 11 Oct - 23:30

Pffff, même pas,
elle a été les revendre direct.

l'intégrale guitare, ma petite histoire. Icon_twisted ouais, en enfer, hé hé hé. l'intégrale guitare, ma petite histoire. Icon_twisted

Merci, bonne nuit à toi également.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

l'intégrale guitare, ma petite histoire. Empty Re: l'intégrale guitare, ma petite histoire.

Message  Invité Dim 11 Oct - 23:49

ah la mon gars tu peut le dire" la guitare fait mal" au porte monnaie, pour ta nana de l époque" c est pas une fille du paradis", donc" rendez vous en enfer!."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'intégrale guitare, ma petite histoire. Empty Re: l'intégrale guitare, ma petite histoire.

Message  Yuna Lun 12 Oct - 19:09

Merci pour cette anecdote sympa !
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

l'intégrale guitare, ma petite histoire. Empty Re: l'intégrale guitare, ma petite histoire.

Message  Invité Lun 12 Oct - 19:58

Ben moi Dicknroll j'aurai revendu la première intégrale à 500 euros, cad au prix d'achat l'intégrale guitare, ma petite histoire. Icon_twisted . Il existe une certaine forme de générosité entre fans, apparemment c'est pas ton cas, pas très sympa de ta part.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'intégrale guitare, ma petite histoire. Empty Re: l'intégrale guitare, ma petite histoire.

Message  lugo62 Lun 12 Oct - 20:24

lol ,l'anecdote aurait fait mal si le coffret que tu as racheté dans la petite boutique aurait eté celui que ta femme a revendu l'intégrale guitare, ma petite histoire. Icon_lol
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

l'intégrale guitare, ma petite histoire. Empty Re: l'intégrale guitare, ma petite histoire.

Message  dicknroll Mar 13 Oct - 11:58

Ha oui, c'aurait été gag ça.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

l'intégrale guitare, ma petite histoire. Empty Re: l'intégrale guitare, ma petite histoire.

Message  dicknroll Mar 13 Oct - 14:32

PHILOU a écrit:Ben moi Dicknroll j'aurai revendu la première intégrale à 500 euros, cad au prix d'achat l'intégrale guitare, ma petite histoire. Icon_twisted . Il existe une certaine forme de générosité entre fans, apparemment c'est pas ton cas, pas très sympa de ta part.
Philou.

C'est malin ce que tu dis, si j'avais eu les moyens, je m'en serai foutu, je l'aurai même donné cet intégrale.

Mais bon, ce n'est pas rose finacièrement pour tout le monde, je n'avais pas envie de cracher sur 400 euros, et encore moins sur 900,

alors je l'ai vendu au meilleur enchérisseur, sans pigeonner personne.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

l'intégrale guitare, ma petite histoire. Empty Re: l'intégrale guitare, ma petite histoire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum