Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

presentoire

3 participants

Aller en bas

presentoire Empty presentoire

Message  Jo-766890 Jeu 8 Oct - 18:20

salut,
samedi, a l'espace culturelle de leclerc et j'ai vu le presentoire en carton sur lequel il y'a le live exposé alors je me suis renseigné comment le recuperer et on m'a dit qu'il n'y avait pas moyen car il etait consigné alors quelqu'un a une idée pour me dire comment reussir a recupérer des objet consigné?
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

presentoire Empty Re: presentoire

Message  Invité Jeu 8 Oct - 19:38

Jo76690, à part le fait de demander si tu peux l'acheter auprès du responsable du magasin ou de celui du rayon, je ne vois rien d'autre presentoire Icon_biggrin presentoire Icon_biggrin

à+ Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentoire Empty Re: presentoire

Message  jojo_75 Jeu 8 Oct - 23:28

La bonne blague.

On t'a répondu ça car le mec il a soit déjà quelqu'un qui lui a réservé (ça sert d'être pote avec son disquaire) soit qu'il prévoit de le vendre sur un site d'enchères bien connu...ou qu'il veut se le garder pour lui.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

presentoire Empty Re: presentoire

Message  L'instinct Jeu 8 Oct - 23:50

jojo_75 a écrit:La bonne blague.

On t'a répondu ça car le mec il a soit déjà quelqu'un qui lui a réservé (ça sert d'être pote avec son disquaire) soit qu'il prévoit de le vendre sur un site d'enchères bien connu...ou qu'il veut se le garder pour lui.

Tout à fait ça Jojo ; il doit déjà être réservé ; ça m'est arrivé à Carrefour, lorsque je l'ai demandé, le mec m'a répondu : il est déjà réservé !!!!! il suffit peut être aussi de :"lui glisser la pièce" ..... ou plutôt les euros .....
ou aussi les connaissances .... je connais bien le vigil d'une grande surface près de chez moi et je lai déjà demandé de me réserver le présentoir du Tour 66 ; il sait que je suis fan de Johnny et m'a répondu OK. Puis aujourd'hui, il faut pas se gêner .... qui ne demande rien, n'a rien !
L'instinct
L'instinct

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentoire Empty Re: presentoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum