set list modifié

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

set list modifié

Message  lugo62 le Lun 5 Oct - 16:38

bjr ,je vois que lors du dernier concert de bruxelles , "excuse moi partenaire n'a pas eté chanté" , hormis le fait que j'aime cette chanson ,je trouve que ca commence a faire beaucoup de chansons retirés, et a ce rythme d'ici la fin d'annee il en restera qu'une douzaine , et pendant qu'on retire des chansons ,les prix des places restent les memes .....
lugo62

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié

Message  andre le Lun 5 Oct - 16:51

tout a fait d accord avec toi pour les stades 120 eur en tribune ok.mais pour les salles 120 eur avec deux heures de spectacle il y a de l abus je crois que camus est trop gourmand...
andre

Re: set list modifié

Message  dpcharle le Lun 5 Oct - 18:04

même pour 1 heure de spectacle je suis prêt à payer 120 euros pour JOHNNY Wink Wink Wink
dpcharle

Message  david0592 le Lun 5 Oct - 18:10

la chanson a été retiré à cause de la grippe de Johnny surement; faut voir si elle revient dans les prochains concerts avant de s'alarmer!!
david0592

Message  lugo62 le Lun 5 Oct - 18:17

oui c 'est sur ,attendons Strasbourg pour voir si elle reapparait
maintenant DP oui peut etre ,mais bon meme en etant fan ,on est toujours en droit d'en avoir pour notre argent
lugo62

Message  Invité le Lun 5 Oct - 19:48

Soyez cool ! ! Lorsqu'il ne fera plus de scéne vous serez les premiers a payer pour le voir en Live

Non non je ne fais pas le " dpcharles "

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 5 Oct - 20:01

HELLO chute !!!!!!!!!!!! papy il est bizard

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 5 Oct - 21:02

C'est l'age !!

Invité
Invité

Message  djego59 le Lun 5 Oct - 21:18

dpcharle a écrit:même pour 1 heure de spectacle je suis prêt à payer 120 euros pour JOHNNY

nan mais toi johnny te demanderai de sauter d'un pont avec lui tu le ferais
djego59

Message  jojo_75 le Lun 5 Oct - 21:49

Le producteur des spectacles de Johnny c'est grosso modo 75 % Johnny 25 % Camus.

Quand au prix des places entre 2006 et 2009 +40% mais que voulez vous l'immobilier a pas mal grimpé ces dernières années.
Et depuis le Flashback Tour papa Johnny à une bouche de plus à nourrir.

Reste qu'à ce tarif on a envie que le spectacle soit à la hauteur. C'est dur mais à un moment il faut soit se résigner à aller voir une légende sur scène parce que c'est une légende où alors il faut tourner la page, l'art ne tolère que le sublime et voue le médiocre à l'oubli.
jojo_75

Message  dpcharle le Lun 5 Oct - 22:24

djego59 a écrit:
dpcharle a écrit:même pour 1 heure de spectacle je suis prêt à payer 120 euros pour JOHNNY

ce serait déjà un grand honneur qu'il m'adresse la parole lol! lol! lol!
dpcharle

Message  jojo_75 le Lun 5 Oct - 22:29

dpcharle a écrit:
djego59 a écrit:

ce serait déjà un grand honneur qu'il m'adresse la parole

Pourtant en concert ne s'adresse-t-il pas à chacun de nous?
jojo_75

Message  EV02 le Lun 5 Oct - 23:18

Au cours d 'une tournée il y toujours des variations du tour de chant , et pour en avoir vu un "paquet" de spectacles , je peux vous dire
que je ne compte pas les chansons , lorsque je suis au concert ,je profite de chaque instant , alors s'il vous plait ne pensez pas que Johnny
doivent mettre telle ou telle chanson , mais appreciez le show " du jour" comme un moment unique , une chance incroyable que nous avons
d'avoir un tel artiste devant nous .

EV02

Message  Invité le Lun 5 Oct - 23:21

le flash back 2006, la tournée a subit une sacrée hécatome de chansons, juste aprés johnny est tombé malade( bronchite si ma mémoire est bonne) il a tenue toute ses dates et pour certaines il les a reporter!!! a biensure a l époque il n y avait pas polype, pour nous faire peur,mais la fatigue ca existe, et johnny n en n est pas exent.cepandent je vos l accord marie aurait put sautait au lie d éscuse moi partenaires.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 6 Oct - 8:04

Si donner du fric à Johnny est une therapie pour toi, addresse lui directement ton cheque via limited access....

Invité
Invité

Message  djego59 le Mar 6 Oct - 13:52

ça fait peur d'entendre ça...grâce à toi, ils vont pouvoir s'enrichir toute leurs vies les différents producteurs...

Ton aveuglement est inquiétant et très souvent soulant, permet moi de te le dire..

Ca fait longtemps que je le pense mais là me voilà obligé de te le dire franchement....tes remarques sonnent souvent très bêtes.
djego59

Message  dpcharle le Mar 6 Oct - 14:32

ne vous en déplaisent je réédite mes propos même pour 1 heure de spectacle je suis prêt à payer 120 euros pour JOHNNY et je ne suis certainement pas le seul lol! lol! lol!
dpcharle

Message  Hallyday4ever le Mar 6 Oct - 14:37

j'avoue que comme dp charles je serais prêt à mettre le prix pour voir Johnny et même pour une heure de concert car c'est Johnny et que même en une heure on en aurait pour notre argent comme à chaque fois! je me rend compte de la chance que j'ai de "connaître" un tel artiste pour moi Johnny est le meilleur et le restera!
Hallyday4ever

Message  Anthony le Mar 6 Oct - 15:15

quand je disais qu'il y en a qui font la politique de l'autruche.... clown clown
on n'est tous ,sur ce forum fan de l'idole des jeunes mais comme partout il y en a toujours qui adore ce "voiler la face" geek geek
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Anthony

Message  Hallyday4ever le Mar 6 Oct - 15:18

Pourquoi se voiler la face? chacun est fan à son degré il faut respecter ca ! si quelqu'un ne veut pas aller voir Johnny une heure en concert et payer 120 euros c'est son choix mais qu'il ne critique pas ceux qui le font! il ne faut pas se plaindre ou alors aller voir un concert de la star ac quoique les prix ne doivent pas être très différents
Hallyday4ever

Message  Anthony le Mar 6 Oct - 15:33

nous sommes tous fan , mais le fanatisme de certain fait peur.....
(y a qu'a voir les actualités tout les jours....)
comprenne qui pourra scratch scratch
Anthony

Message  Anthony le Mar 6 Oct - 15:48

il n'est pas question de comparer les fans a leurs budgets(+ riche egale +fan - riche egale - fan) tout est question, une fois de plus D'argent, car si je gagne a l'euromillions moi aussi je suis pret a payé 120 euros, mais par minute de concert...
et je ne saurai pas pour autant plus fan qu'un autre qui n'aurait pas les moyens de ce delire!
je serai juste plus riche et plus c.. , car la connerie n'a pas de limites pig pig

a mediter... Idea Idea
Anthony

Message  Hallyday4ever le Mar 6 Oct - 15:51

tout a fait d'accord avec toi mais ce que je ne comprends c'est pourquoi certains ne comprennent pas qu'on pourrait payer si cher pour voir Johnny?
Hallyday4ever

Message  ttittoff le Mar 6 Oct - 16:35

bonjour à tous
120 euros pour une heure quand tu y vas qu'une fois c'est pas grave, quoique... Mais quand tu fais plusieurs dates faut pas abuser, tu deviens plus exigeant..En général tu t'es saigné pour t'acheter tes sésames et c'est normal d'avoir des attentes!!
Je rejoins les gens qui disent que ça commence à fortement réduire et je trouve ça triste mais ce que je trouve plus triste encore c'est de voir les prix qui étaient pratiqués au départ contrairement à maintenant, je m'explique:
Ceux qui sont allés à Saint-Etienne lors des 4 premiers soirs ont eu droit à 37 titres pour 2h50 de spectacles en payant entre 49 et 99 euros.
Sachant qu'à présent il reste 26 voire 25 titres pour à peine 2 heures en payant entre 55 et 120 euros...Le calcul est vite fait.
L'inflation est passée par là...
De plus pas un nouveau titre, la tournée d'été en raccourci, on a le droit d'être déçu malgrés les événements récents.
Il ne faut pas s'élever contre tout mais le "Johnny c'est le meilleur, il a tout vu, tout fait, etc..., c'est dépassé, avouez qu'il y a de quoi des fois avoir des pensées un peu critique.

ttittoff

Message  dpcharle le Mar 6 Oct - 17:27

à ce jour on en est pas là (120 euros pour 1h de spectacle) Wink Wink Wink j'ai lancé cet exemple pour montrer jusqu'à où j'étais prêt pour JOHNNY Wink Wink Wink si pour certains c'est du fanatisme, soit ,je l'accepte et je n'en ai aucune honte.C'est vrai je suis FAN de JOHNNY et je ne m'en cache pas et je ne m'en suis jamais caché Wink Wink Wink je suis soûlant pour certain, soit, mais je ne suis pacsé avec personne et je ne cherche pas à plaire lol! lol! lol! ça fait plus de 40 ans que ce "fanatisme" vis à vis de JOHNNY me poursuit et rien ni personne ne pourra m'empêcher de vivre et de mourir avec Wink Wink Wink je suis con pour d'autres, soit, con mais heureux de vivre ma passion pour JOHNNY lol! lol! lol!
dpcharle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut