Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

set list modifié

+9
Anthony
Hallyday4ever
EV02
jojo_75
djego59
david0592
dpcharle
andre
lugo62
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

set list modifié Empty set list modifié

Message  lugo62 Lun 5 Oct - 16:38

bjr ,je vois que lors du dernier concert de bruxelles , "excuse moi partenaire n'a pas eté chanté" , hormis le fait que j'aime cette chanson ,je trouve que ca commence a faire beaucoup de chansons retirés, et a ce rythme d'ici la fin d'annee il en restera qu'une douzaine , et pendant qu'on retire des chansons ,les prix des places restent les memes .....
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty set list modifié

Message  andre Lun 5 Oct - 16:51

tout a fait d accord avec toi pour les stades 120 eur en tribune ok.mais pour les salles 120 eur avec deux heures de spectacle il y a de l abus je crois que camus est trop gourmand...
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  dpcharle Lun 5 Oct - 18:04

même pour 1 heure de spectacle je suis prêt à payer 120 euros pour JOHNNY Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  david0592 Lun 5 Oct - 18:10

la chanson a été retiré à cause de la grippe de Johnny surement; faut voir si elle revient dans les prochains concerts avant de s'alarmer!!
david0592
david0592

Messages : 913
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  lugo62 Lun 5 Oct - 18:17

oui c 'est sur ,attendons Strasbourg pour voir si elle reapparait
maintenant DP oui peut etre ,mais bon meme en etant fan ,on est toujours en droit d'en avoir pour notre argent
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Invité Lun 5 Oct - 19:48

Soyez cool ! ! Lorsqu'il ne fera plus de scéne vous serez les premiers a payer pour le voir en Live set list modifié Icon_biggrin set list modifié Icon_biggrin

Non non je ne fais pas le " dpcharles " set list modifié Icon_biggrin set list modifié Icon_biggrin set list modifié Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Invité Lun 5 Oct - 20:01

HELLO chute !!!!!!!!!!!! papy il est bizard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Invité Lun 5 Oct - 21:02

C'est l'age !! set list modifié Icon_biggrin set list modifié Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  djego59 Lun 5 Oct - 21:18

dpcharle a écrit:même pour 1 heure de spectacle je suis prêt à payer 120 euros pour JOHNNY set list modifié Icon_wink set list modifié Icon_wink set list modifié Icon_wink

nan mais toi johnny te demanderai de sauter d'un pont avec lui tu le ferais
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  jojo_75 Lun 5 Oct - 21:49

Le producteur des spectacles de Johnny c'est grosso modo 75 % Johnny 25 % Camus.

Quand au prix des places entre 2006 et 2009 +40% mais que voulez vous l'immobilier a pas mal grimpé ces dernières années.
Et depuis le Flashback Tour papa Johnny à une bouche de plus à nourrir.

Reste qu'à ce tarif on a envie que le spectacle soit à la hauteur. C'est dur mais à un moment il faut soit se résigner à aller voir une légende sur scène parce que c'est une légende où alors il faut tourner la page, l'art ne tolère que le sublime et voue le médiocre à l'oubli.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  dpcharle Lun 5 Oct - 22:24

djego59 a écrit:
dpcharle a écrit:même pour 1 heure de spectacle je suis prêt à payer 120 euros pour JOHNNY set list modifié Icon_wink set list modifié Icon_wink set list modifié Icon_wink

nan mais toi johnny te demanderai de sauter d'un pont avec lui tu le ferais

ce serait déjà un grand honneur qu'il m'adresse la parole lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  jojo_75 Lun 5 Oct - 22:29

dpcharle a écrit:
djego59 a écrit:
dpcharle a écrit:même pour 1 heure de spectacle je suis prêt à payer 120 euros pour JOHNNY set list modifié Icon_wink set list modifié Icon_wink set list modifié Icon_wink

nan mais toi johnny te demanderai de sauter d'un pont avec lui tu le ferais

ce serait déjà un grand honneur qu'il m'adresse la parole set list modifié Lol set list modifié Lol set list modifié Lol

Pourtant en concert ne s'adresse-t-il pas à chacun de nous?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  EV02 Lun 5 Oct - 23:18

Au cours d 'une tournée il y toujours des variations du tour de chant , et pour en avoir vu un "paquet" de spectacles , je peux vous dire
que je ne compte pas les chansons , lorsque je suis au concert ,je profite de chaque instant , alors s'il vous plait ne pensez pas que Johnny
doivent mettre telle ou telle chanson , mais appreciez le show " du jour" comme un moment unique , une chance incroyable que nous avons
d'avoir un tel artiste devant nous .

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Invité Lun 5 Oct - 23:21

le flash back 2006, la tournée a subit une sacrée hécatome de chansons, juste aprés johnny est tombé malade( bronchite si ma mémoire est bonne) il a tenue toute ses dates et pour certaines il les a reporter!!! a biensure a l époque il n y avait pas polype, pour nous faire peur,mais la fatigue ca existe, et johnny n en n est pas exent.cepandent je vos l accord marie aurait put sautait au lie d éscuse moi partenaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Invité Mar 6 Oct - 8:04

dpcharle a écrit:même pour 1 heure de spectacle je suis prêt à payer 120 euros pour JOHNNY set list modifié Icon_wink set list modifié Icon_wink set list modifié Icon_wink

Si donner du fric à Johnny est une therapie pour toi, addresse lui directement ton cheque via limited access....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  djego59 Mar 6 Oct - 13:52

dpcharle a écrit:même pour 1 heure de spectacle je suis prêt à payer 120 euros pour JOHNNY set list modifié Icon_wink set list modifié Icon_wink set list modifié Icon_wink

ça fait peur d'entendre ça...grâce à toi, ils vont pouvoir s'enrichir toute leurs vies les différents producteurs...

Ton aveuglement est inquiétant et très souvent soulant, permet moi de te le dire..

Ca fait longtemps que je le pense mais là me voilà obligé de te le dire franchement....tes remarques sonnent souvent très bêtes.
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  dpcharle Mar 6 Oct - 14:32

ne vous en déplaisent je réédite mes propos même pour 1 heure de spectacle je suis prêt à payer 120 euros pour JOHNNY et je ne suis certainement pas le seul lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Hallyday4ever Mar 6 Oct - 14:37

j'avoue que comme dp charles je serais prêt à mettre le prix pour voir Johnny et même pour une heure de concert car c'est Johnny et que même en une heure on en aurait pour notre argent comme à chaque fois! je me rend compte de la chance que j'ai de "connaître" un tel artiste pour moi Johnny est le meilleur et le restera! set list modifié Icon_biggrin
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Anthony Mar 6 Oct - 15:15

quand je disais qu'il y en a qui font la politique de l'autruche.... clown clown
on n'est tous ,sur ce forum fan de l'idole des jeunes mais comme partout il y en a toujours qui adore ce "voiler la face" geek geek
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Hallyday4ever Mar 6 Oct - 15:18

Pourquoi se voiler la face? chacun est fan à son degré il faut respecter ca ! si quelqu'un ne veut pas aller voir Johnny une heure en concert et payer 120 euros c'est son choix mais qu'il ne critique pas ceux qui le font! il ne faut pas se plaindre ou alors aller voir un concert de la star ac quoique les prix ne doivent pas être très différents set list modifié Icon_biggrin
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Anthony Mar 6 Oct - 15:33

nous sommes tous fan , mais le fanatisme de certain fait peur.....
(y a qu'a voir les actualités tout les jours....)
comprenne qui pourra scratch scratch
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Anthony Mar 6 Oct - 15:48

il n'est pas question de comparer les fans a leurs budgets(+ riche egale +fan - riche egale - fan) tout est question, une fois de plus D'argent, car si je gagne a l'euromillions moi aussi je suis pret a payé 120 euros, mais par minute de concert...
et je ne saurai pas pour autant plus fan qu'un autre qui n'aurait pas les moyens de ce delire!
je serai juste plus riche et plus c.. , car la connerie n'a pas de limites pig pig

a mediter... Idea Idea
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Hallyday4ever Mar 6 Oct - 15:51

tout a fait d'accord avec toi mais ce que je ne comprends c'est pourquoi certains ne comprennent pas qu'on pourrait payer si cher pour voir Johnny?
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  ttittoff Mar 6 Oct - 16:35

bonjour à tous
120 euros pour une heure quand tu y vas qu'une fois c'est pas grave, quoique... Mais quand tu fais plusieurs dates faut pas abuser, tu deviens plus exigeant..En général tu t'es saigné pour t'acheter tes sésames et c'est normal d'avoir des attentes!!
Je rejoins les gens qui disent que ça commence à fortement réduire et je trouve ça triste mais ce que je trouve plus triste encore c'est de voir les prix qui étaient pratiqués au départ contrairement à maintenant, je m'explique:
Ceux qui sont allés à Saint-Etienne lors des 4 premiers soirs ont eu droit à 37 titres pour 2h50 de spectacles en payant entre 49 et 99 euros.
Sachant qu'à présent il reste 26 voire 25 titres pour à peine 2 heures en payant entre 55 et 120 euros...Le calcul est vite fait.
L'inflation est passée par là...
De plus pas un nouveau titre, la tournée d'été en raccourci, on a le droit d'être déçu malgrés les événements récents.
Il ne faut pas s'élever contre tout mais le "Johnny c'est le meilleur, il a tout vu, tout fait, etc..., c'est dépassé, avouez qu'il y a de quoi des fois avoir des pensées un peu critique.

ttittoff

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  dpcharle Mar 6 Oct - 17:27

à ce jour on en est pas là (120 euros pour 1h de spectacle) Wink Wink Wink j'ai lancé cet exemple pour montrer jusqu'à où j'étais prêt pour JOHNNY Wink Wink Wink si pour certains c'est du fanatisme, soit ,je l'accepte et je n'en ai aucune honte.C'est vrai je suis FAN de JOHNNY et je ne m'en cache pas et je ne m'en suis jamais caché Wink Wink Wink je suis soûlant pour certain, soit, mais je ne suis pacsé avec personne et je ne cherche pas à plaire lol! lol! lol! ça fait plus de 40 ans que ce "fanatisme" vis à vis de JOHNNY me poursuit et rien ni personne ne pourra m'empêcher de vivre et de mourir avec Wink Wink Wink je suis con pour d'autres, soit, con mais heureux de vivre ma passion pour JOHNNY lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  ttittoff Mar 6 Oct - 19:18

dpcharles, être fan ne veut pas dire être d'accord avec tout or lorsqu'on lit tes propos depuis que tu postes et bien tu n'es pas du tout objectif car pour toi tout ce que fait Johnny où ceux qui gravitent autour c'est toujours bien et rien que ça c'est pas du fanatisme mais c'est se voiler la face, je ne t'attaque pas personnellement mais tu me fais penser à mon pére qui tient le même discours que toi vis à vis de l'idole, moi je prefere aller voir Johnny car j'en suis fan depuis 20 ans en gros depuis que j'ai des souvenirs (j'ai 27 ans) 10 fois par tournée pour un concert de 2h30 en payant un prix raisonnable plutôt que d'y aller une fois pour le voir 1 heure en y laissant ma chemise..
C'est vrai on en est pas encore là mais on y va tout droit, je ne dis pas qu'il devrait faire 3h tous les jours mais avoue que ceux qui paient plus cher pour voir un concert réduit d'un tiers ont le droit d'être déçu, comme ceux qui ont commencé la tournée à Bruxelles en mai et qui n'ont pas vu le medley rock par exemple.

ttittoff

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Hallyday4ever Mar 6 Oct - 19:21

dans ce cas il faut respecter l'artiste, c'est un être humain il fait dèjà deux de concert pendant je ne sais encore combien de dates !pour les prix arrêter de vous en prendre à Johnny svp il n'est pas responsable de ce qui se passe il faut s'en prendre aux bonnes personnes
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  ttittoff Mar 6 Oct - 19:28

responsable??? je n'ai pas dit que Johnny s'occupait de la billeterie et je ne pensait pas à lui, à vrai dire je ne sais même pas s'il connait le prix d'une place pour ses spectacles, mais hallydayforever explique moi pourquoi la place en fosse est passé de 49 à 55 euros entre mai et septembre et même de 39 à 55 euros entre le flashbacktour et le tour 66.
C'est pas pour être médisant c'est du concret on est des fans pas des actionnaires ni des banques..

ttittoff

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Hallyday4ever Mar 6 Oct - 19:38

d'accord avec toi sur le fait que rien n'explique cette augmentation...moi jme dis que Johnny donne tjs le meilleur de lui même sur scène et que pour le moment cette petite augmentation (qui fait chi...ok!) ne m'empêchera pas de voir Johnny set list modifié Icon_biggrin
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Invité Mar 6 Oct - 19:46

Et tout le merchandising qu'il y a autour pratique des prix abusif; le programme ne cesse d'augmenter à chaque fois et pas avec le dos de la cuillère, etc. Bienvenue dans la société capitaliste.
Tout ce business doit décevoir beaucoup de fans, surtout en cette période, et n'est pas représentatif d'un chanteur populaire.

NOIR C'EST NOIR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  ttittoff Mar 6 Oct - 19:52

c'est pour ça que je pense qu'il devrait dire un mot sur ces sujets car moi mon salaire n'a pas augmenté de 33% entre 2006 et 2009 comme les places de SES concerts.
en ce qui concerne le marchandising, j'ai acheté le programme à saint etienne et je me souviens qu'avec mon pote on avait halluciné de voir la couverture , c'était une photo du Tour 2000.....Si c'est pas abusé non plus ça!!!

ttittoff

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Hallyday4ever Mar 6 Oct - 19:54

malheuresement Johnny ne peut rien faire...il faudrait que ceux qui s'occupent de ca se posent des questions
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Invité Mar 6 Oct - 19:57

Je me souviens que Gainsbourg avait imposé le prix des places de ses concerts, mais à la hausse, il me semble! set list modifié Icon_evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Invité Mar 6 Oct - 20:00

dpcharle a écrit:à ce jour on en est pas là (120 euros pour 1h de spectacle) set list modifié Icon_wink set list modifié Icon_wink set list modifié Icon_wink j'ai lancé cet exemple pour montrer jusqu'à où j'étais prêt pour JOHNNY set list modifié Icon_wink set list modifié Icon_wink set list modifié Icon_wink si pour certains c'est du fanatisme, soit ,je l'accepte et je n'en ai aucune honte.C'est vrai je suis FAN de JOHNNY et je ne m'en cache pas et je ne m'en suis jamais caché set list modifié Icon_wink set list modifié Icon_wink set list modifié Icon_wink je suis soûlant pour certain, soit, mais je ne suis pacsé avec personne et je ne cherche pas à plaire set list modifié Lol set list modifié Lol set list modifié Lol ça fait plus de 40 ans que ce "fanatisme" vis à vis de JOHNNY me poursuit et rien ni personne ne pourra m'empêcher de vivre et de mourir avec set list modifié Icon_wink set list modifié Icon_wink set list modifié Icon_wink je suis con pour d'autres, soit, con mais heureux de vivre ma passion pour JOHNNY set list modifié Lol set list modifié Lol set list modifié Lol

Tu vis ta passion comme tu l'entends...ce qui fait peur c'est ton absence totale de réflexion et de discernement..."c'est johnny donc c'est forcement super genial et jamais assez cher".... Curieux que tu n'aies jamais été contacté par Tf1 pour une de leur emission set list modifié Icon_wink ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Invité Mar 6 Oct - 20:12

Le prix des places est un faux probléme , les places n'ont jamais eté aussi cheres et pourtant le tour 66 s'annonce comme etant la tournée de tous les records en terme de fréquentation
Chacun est libre de depenser son fric comme il l'entend et puis le jour ou JOHNNY fera un concert d'une heure a 120 ou 140 euros la places et bien nous y serons tous car nous penserons que nous assiterons certainement aux derniers live de l'idole ! ! ! set list modifié Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Invité Mar 6 Oct - 20:13

Il faut repenser la politique d'accès à la culture pour tous et aux inégalités qui s'y retrouvent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Invité Mar 6 Oct - 20:13

Johnny qui ne sait pas le prix des place de concert?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!est ce le meme johnny qui et née dans la rue, qui au debut des années 60 courrait le cachton, faut arréter le tabou, johnny connait trés bien le dévellopement d un spectacle, de fait de la crise, les prix on du etre étudié, mais dire que johnny est crédule, désolé, mais meme si johnny et le meilleur pour nous, faut vraiment avoir de la crotte dans les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  jojo_75 Mar 6 Oct - 20:34

En tant que producteur principal de ses spectacles Johnny est à ce titre directement responsable des tarifs pratiqués.
Si johnny aime profondément la scène il n'en oublie pas pour autant que c'est aussi son gagne pain et le tour 66 doit être certainement très lucratif. Le jour il ne fera plus salle comble il se posera peut être la question, mais pour l'instant la billeterie a l'air de bien fonctionner.

Quand j'ai vu les tarifs pratiqués j'ai personnellment hésité à prendre des billets pour la tournée d'hiver, bien que financièrement j'en avais les moyens il n'en reste pas moins la valeur que je donne à l'argent. Cela est l'un des facteurs que le Tour 66 s'est sans doute arrété pour moi plus tôt que prévu.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  jojo_75 Mar 6 Oct - 20:35

gribaumont a écrit:Il faut repenser la politique d'accès à la culture pour tous et aux inégalités qui s'y retrouvent!

Johnny était diffusé le 30 mai gratuitement sur TF1
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  jojo_75 Mar 6 Oct - 20:39

hello a écrit:Chacun est libre de depenser son fric comme il l'entend et puis le jour ou JOHNNY fera un concert d'une heure a 120 ou 140 euros la places et bien nous y serons tous car nous penserons que nous assiterons certainement aux derniers live de l'idole ! ! ! set list modifié Icon_biggrin
¨
Pas moi. L'important c'est le souvenir que l'on garde et si Johnny ne veut pas faire la tournée de trop, moi non plus. Il y a des artistes que je n'ai pas envie de voir aujourd'hui car je veux rester sur l'exceptionnel.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Invité Mar 6 Oct - 20:47

set list modifié Img04710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Invité Mar 6 Oct - 20:47

Johnny était diffusé le 30 mai gratuitement sur TF1

Et puis il y a eu aussi le concert gratuit de la tour Eiffel set list modifié Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Yuna Mar 6 Oct - 22:35

De toute façon tant que les salles se remplissent, il y a aucune raison que Camus et Johnny baissent les prix. Ils augmentent chaque année, car chaque année, ils battent des recors d'affluence, et ça, on y participe tous chacun de notre côté ...
Et puis par rapport au fait que Johnny réduise la setlist, c'est ça ou les dernières dates de la tournées d'hiver seront annulées car il sera completement sur les rotules (ou les hanches...) et là, on aura une bonne raison de se plaindre.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Invité Mer 7 Oct - 2:50

Bon a savoir aussi, johnny c est payé 3 semaines sans parler, en suisse dans un sanataurium, pendant une tournée mi 70, je crois vous retrouverez ce détail dans le bouquin de jouffa " johnny story", trop de dates un johnny a fond tous les soirs, et puis un jour, plus de voix, diagnostique ,arret immédiat de la tournée, repos des cordes vocales, pas de tabac pendant 3semaines,si johnny n avait pas respecter se traitement, il aurait définitivement sa voix.johnny lui meme cest fait trés peur.

pour les tarifs ,moi je suis d accord pour ne pas discuter le prix, a condition , de pas nous faire du réchauffé, avec une nouvelle, réorchestration.un jour ca finira par lasser, meme les fans pur et dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Invité Mer 7 Oct - 7:32

En attendant assiste aux concerts qui veut en fonction de ses envies et de ses moyens !
La liberté du consommateur est de choisir ce qu'il achete ou pas !
set list modifié Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Hallyday4ever Mer 7 Oct - 11:03

il n'y a pas eu autant d'histoire car Johnny a fait des concerts gratuits certes il y en a eu très peu mais très peu d'artistes l'ont fait ...
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Phil Mer 7 Oct - 12:11

Beaucoup de chanteur font des concerts de charité où ils se produisent gratuitement mais connaissez-vous beaucoup de chanteurs ou le concert est gratuit pour les spectateurs.

--------------------------------------------------------------------
set list modifié 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8685
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  jojo_75 Mer 7 Oct - 13:04

Alain Chamfort l'a fait je crois.

Et il y a les tournée des plages organisées par les radio.

Et les comités d'entreprises. Bien sûr vue que c'est "privé" on en entend pas trop parler.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  ttittoff Mer 7 Oct - 14:54

Johnny a fait des concerts gratuits pour les spectateurs, c'est sûr mais il y avait quand même l'état derrière pour aligner la monnaie, moi je ne me souviens que de 2000 au Champ de Mars où il n'a pas été payé ces dernières années.
Pour 2009 on va pas revenir dessus mais il me semble qu'il a été payé mais combien on ne le saura jamais, alors c'est sur nous ça nous a coûté 0 directement mais pour les français ça reste un impôt indirect, mais à vrai dire je préfére voir partir mes impôts dans un concert de Johnny que dans quelque chose de futile.
Ensuite je pense sincérement que Johnny se fout royalement de tous les à côtés des spectacles en particulier la billeterie, il est coupé du monde et est dans sa bulle, si les places se vendent il n'a pas à s'en mélé, ça n'est pas de son ressort.
Et je suis d'accord avec Acapulco pour l'histoire du tour de chant réchauffé, il faut quand même dire que le tour de chant est superbement réorchestré parce qu'Uminsky est arrivé mais imaginez si Cassar était encore là(bien qu'il ait fait du bon boulot): ce serait un flashback tour amélioré, donc là c'est vrai que reprendre la tournée d'hiver en dégageant un tiers des titres alors que les places elles ont augmentées ça fait chier...
La durée de la tournée c'est le même problème qu'au Flashbacktour donc ça n'est pas une excuse les têtes pensantes s'occupant de sa carriére ont privilégiés le tiroir caisse comme c'est devenu coutumier ces dernières années.
donc si l'excuse à présent c'est de dire il réduit car sinon il ne finira pas, il aurait fallu à ce moment là prévoir dés le départ une tournée bien moins longue!!!
Quel intêret de faire 3 concerts ou plus même dans certaines villesmise à part la logistique...Si des économies supplémentaires!!!

ttittoff

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Invité Mer 7 Oct - 20:15

mais imaginez si Cassar était encore là(bien qu'il ait fait du bon boulot): ce serait un flashback tour amélioré,




Justement c'est bien pour ca que je pense que Cassar n'est plus la ! set list modifié Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list modifié Empty Re: set list modifié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum