Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

toujours les mêmes ?

+21
gradouka
Rockin Rick
djego59
lakota88
dpcharle
caraibes1
CHRISSYROCK
salentina
XAV.
Bidou
djeef35
Jo-766890
joelle
jojo_75
Hallyday Tour Fan
Jazz
Phil
sylvie591
manjo
Vincent
claudine59
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  salentina Dim 27 Sep - 14:45

XAV. a écrit:Moi, ça m'emmerde aussi... Alors je zappe et/ou je viens moins souvent...

Xav.

idem !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  claudine59 Dim 27 Sep - 14:59

salentina a écrit:
XAV. a écrit:Moi, ça m'emmerde aussi... Alors je zappe et/ou je viens moins souvent...

Xav.

idem !

Comme quoi, je ne suis pas toute seule, et puis par exemple, salantina je me souviens de ses nombreux post censé et intéréssant et apparemment il ne vient plus ou peu Sad et j'en oubli mais pas mal de gens ont deserté, donc je pense qu'il était et qu'il sera encore utile de faire attention à tout cela
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Jazz Dim 27 Sep - 15:06

Bonjour Claudine

Je pense qu'il n'est pas nécessaire dans rajouter, on a compris ton message, ouvre plutôt un topic interessant pour qu'on puisse débattre d'autre chose. Depuis hier tu ne parles que de cela...
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Invité Dim 27 Sep - 15:10

Je ne me souviens pas de ses nombreux post censés et intéressant...


De qui parle-tu? toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  CHRISSYROCK Dim 27 Sep - 15:15

De notre Suisso-Italienne historique qui se fait en effet bien rare comme tant d'autres forumeurs aujourd'hui.

CQFD
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Invité Dim 27 Sep - 15:25

Oui, elle se fait bien rare et je l'ai d'ailleurs fait remarquer à un de nos proches forumeurs il y a peu! Mais comme je le dit plus haut, le dialogue est plus constructif pour l'avancée du forum que l'éloignement ou la punition! toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin

Amitiés a tous, nous avons la même passion et donc, pouvons nous entendre, malgré nos différents points de vue! toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  manjo Dim 27 Sep - 17:40

l'inintéressante d'un topic a qd meme attiré pas loin de 1000 visites comme quoi ........
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  caraibes1 Dim 27 Sep - 17:48

Bavardages inutiles ou pas, je continue à venir régulièrement sur ce forum.

Gribaumont nous a concocté un post sur les Beatles, d'anthologie.

Salentina était en vacances, il me semble.....

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Invité Dim 27 Sep - 20:34

Apparemment, Laurel et Hardy ne sont plus au gout du jour !! toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_lol toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_lol toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Invité Dim 27 Sep - 21:19

caraibes1 a écrit:Bavardages inutiles ou pas, je continue à venir régulièrement sur ce forum.

Gribaumont nous a concocté un post sur les Beatles, d'anthologie.

Salentina était en vacances, il me semble.....

Merci, c'est vrai aussi que ceux qui critique n'apporte pas souvent grand chose non plus! Il faudrait faire la part des chose entre voyeurs, profiteurs et partageurs! toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  dpcharle Dim 27 Sep - 22:30

à priori ceux ou celles qui zappent (minoritaires) sont des habitués (ées) aux posts polémistes lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Invité Dim 27 Sep - 22:34

Bonjour Dpcharles, quel est ton avis sur le sujet? Sans polémiquer! toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  dpcharle Dim 27 Sep - 22:40

j'ai appris à connaitre les uns et les autres au fil du temps Wink Wink Wink quand tout va bien il y en a toujours pour lancer des posts polémistes et foutre la pagaille, ils ou elles sont minoritaires heureusement Laughing Laughing Laughing faut laisser faire, faut laisser dire, ça passe toujours lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Invité Dim 27 Sep - 22:52

Merci pour ta réponse, elle est intéressante et j'avais envie d'avoir ton point de vue!

Amitiés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Invité Dim 27 Sep - 22:54

perso j ai toujours dit qu il manquait un bar sur ce forum, comme ca ceux qui veulent parler uniquement de johnny, post sur le forum et ceux qui papotte vous au bar et parle également de johnny, peut etre avec plus d humour.
ne me demander pas de monter un bar, j ai tenté l expérience avec jazz, et pan en quelques secondes on a était privé de ligne pendant 24h .
on ne vas pas non plus ce voiler la face , il y a aussi www.hallyday.com.fr dont je fais partit, et la c est un autre univers, pas de prise de tete, et pourtant on parle de johnny, d ailleurs il ya beaucoup de barges sur ce post. amicalement .santa fe ( pour gribaumont : je me suis recycler dans le textile les slips ( tu bien fait marrer) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Invité Dim 27 Sep - 23:00

Et comme ca , je n'ai pas de pourcentage? toujours les mêmes ? - Page 2 Lol toujours les mêmes ? - Page 2 Lol toujours les mêmes ? - Page 2 Lol toujours les mêmes ? - Page 2 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Invité Dim 27 Sep - 23:09

non la derniére fois que j ai voulu évoquer un sujetsur les dents de johnny qui n en finissais plus, j ai eu le malheur de dire et pourquoi pas les slips? bizzarement le post a était fermer.mais perso je pense que hello ( le pollueur, je suppose)jazz, accapulco, gribaumont font partie de la secte des LOL.je sais pas mais il y a tellement de probléme dans ce monde, si on peut ce marrer en parlant de johnny, je ne vois pas ou est le mal!!!! alors continuons avec nos LOL.
speciale dedicaes pour claudine: LOL LOL LOL LOL, avec toutes mes amitiées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Invité Dim 27 Sep - 23:17

Bien moi, j'aime bien Claudine, je me demande ce qu'elle a fait avec son billet pour Londres (Jackson)? toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin

Amitiés! toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Invité Dim 27 Sep - 23:25

[quote="gribaumont"]Bien moi, j'aime bien Claudine, je me demande ce qu'elle a fait avec son billet pour Londres (Jackson)? [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img]

Amitiés! [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img][/quote]



Comme quoi on est pas des brutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Jazz Dim 27 Sep - 23:30

speciale dedicaes pour claudine: LOL LOL LOL LOL, avec toutes mes amitiées

Vilain petit canard toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin aller sans rencunes claudine toujours les mêmes ? - Page 2 Lol
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Invité Dim 27 Sep - 23:43

accapulco a écrit:
gribaumont a écrit:Bien moi, j'aime bien Claudine, je me demande ce qu'elle a fait avec son billet pour Londres (Jackson)? toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin

Amitiés! toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin



Comme quoi on est pas des brutes!

Bien sur que non, nous partageons la même passions! toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_cheers toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_cheers toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_cheers toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Invité Lun 28 Sep - 20:44

dpcharle a écrit:j'ai appris à connaitre les uns et les autres au fil du temps toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_wink toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_wink toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_wink quand tout va bien il y en a toujours pour lancer des posts polémistes et foutre la pagaille, ils ou elles sont minoritaires heureusement toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_lol toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_lol toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_lol faut laisser faire, faut laisser dire, ça passe toujours toujours les mêmes ? - Page 2 Lol toujours les mêmes ? - Page 2 Lol toujours les mêmes ? - Page 2 Lol


Pour le coup je suis daccord avec toi toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  lakota88 Lun 28 Sep - 21:34

C'est bizarre, cet après midi j'ai eu une personne du forum au téléphone et on se disait justement qu'en ce moment notre cher forum était pas très intéressant.... pour les raisons évoquées par Claudine59...
Beaucoup de personnes ne postent plus, dont moi, pour ces raisons... Dommage, je trouve que Johnny mérite mieux que ça comme forum.... Hao !
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  djego59 Lun 28 Sep - 21:54

nan mais après on va dire que y'a juste la chiante de claudine qui râle...
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Invité Lun 28 Sep - 22:04

Je ne pense pas que le but de ce topic etait pour le fait de tenir une comptabilité des pour ou contre le topic de Claudine59 toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  manjo Lun 28 Sep - 22:19

qd il y a des topics pour puristes il n'y a guere de monde non plus pour ramener sa science hein grand chef indien
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  XAV. Mar 29 Sep - 0:06

dpcharle a écrit:j'ai appris à connaitre les uns et les autres au fil du temps toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_wink toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_wink toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_wink quand tout va bien il y en a toujours pour lancer des posts polémistes et foutre la pagaille, ils ou elles sont minoritaires heureusement toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_lol toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_lol toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_lol faut laisser faire, faut laisser dire, ça passe toujours toujours les mêmes ? - Page 2 Lol toujours les mêmes ? - Page 2 Lol toujours les mêmes ? - Page 2 Lol

Gardes tes bons points et tes mauvais points pour tes thés dansants !! Si c'est lancer des posts polémistes que de dire que l'on ne se reconnait pas dans tel ou tel message et que l'on préfère les zapper ou ne pas y participer, c'est que je n'ai pas la même définition de la polémique que toi ! Si pour toi être minoritaire c'est avoir tort, alors je préfère avoir tort que d'être dans "ta majorité" ! Alors, ta morale de bazar et tes jugements foireux, tu peux te les tailler en pointe et réviser les fondements de ta pensée unique... lol, comme tu dis si bien !

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Jazz Mar 29 Sep - 20:57

Ni clan, ni parti..

Enfin XAV !? toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  XAV. Mar 29 Sep - 21:07

Oui Jazz ? Que veux tu savoir ?

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Jazz Mar 29 Sep - 21:19

Salut XAV

La définition de ni clan, ni parti...
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  XAV. Mar 29 Sep - 21:44

Je crois que cette phrase se suffit à elle même, non ?

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Jazz Mar 29 Sep - 22:16

C'est bien ce qu' il me semblait, elle se suffit à elle même... toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Rockin Rick Mer 30 Sep - 14:49

et bin non c'est pas toujours les mêmes, voila la première raison de mon intervention toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_twisted .
Je ne suis pas Le plus grand fan de Johnny, mais un tres grand fan ça c'est indiscutable, ce forum me donne des infos, me permet d'échanger des points de vue, me permet de voir les différents publics de Johnny ...à savoir des amateurs de variétés, des gens qui aiment plus ou moins son coté people, aux rockers purs et durs (dont je fais partie)...cela me permet de comprendre les chemins et les choix que fait Johnny en matière de chansons, de styles, de scenes...je n'aime pas tout ce que Johnny a dit, fait ou ecrit ou meme chanté...mais je le suis depuis toujours et ça ne finira jamais. Mais je voudrais signaler aux raleurs qui trouvent les posts parfois trop conviviaux et pas assez informatifs et qui parlent de chat ou msn qu'on n'est pas non plus sur wikipedia qu'on ne fait pas une encyclopedie sur Johnny elle existe déja surement, que lorsqu'un post m'interesse pas je le zappe pour le reste il y a des administrateurs qui savent recadrer.
Ce forum m'a permis de faire de tres belles rencontres, et me permettra je l'espere d'en faire d'autres et tout cela a été possible grace à des échanges amicaux et de messages lol et autres parce qu'on a pas toujours une super info pertinente à balancer.
Billy, Pierre77, hugo, montana, chriss, djeff, rouk1, laurent54, jpm, phil,dan01 etc pour ceux que j'ai rencontré...et ceux que j'ai connu et espere rencontrer Monia, salentina, lakota ou philou et rockkevin entre autres.
A bon entendeur ROCK'N'ROLL ! toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_cool
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  gradouka Mer 30 Sep - 15:12

d'accord avec toi rockin,

moi je viens souvent lire, je poste moins mais l'info c'est bien.

il faut baisser de plein de ton, quand certains délire avec des connerie c'est pas bien grave tu les lis pas, c'est tout.

y'a des bons moment y'a des belles rencontre, on aime le même bonhomme, il n'y a pas de fan absol, de meileur d'entre nous.

il y a des forum bien plus conviviaux, il suffit d'y aller et d'y être accepté.

faut pas se prendre la tête
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  laurent54 Mer 30 Sep - 15:32

Wouahhhhh Rick content de te lire ,hé oui ce forum existe depuis bien "des lustres" ,même si beaucoup d'amis l'ont quittté depuis longtemps . Mais je suis fidèle à l'amitié et comme le dit Michel c'est l 'essentiel ....


Que du bonheur à te retrouver , et j'espère te voir d'ici à la fin de la tournée sinon la baie des anges n'est pas si loin que ça de mon port d'attache , et vive le rock ' n ' roll !!!!!!!! toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin

A bientôt .

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty il fallait le dire !!!

Message  rocco9466 Mer 30 Sep - 16:32

vous avez raison le forum ressemble plus à une cour de récré par moment, c'est parfois tres lourd

rocco9466

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 57
Localisation : choisy le roi

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  djego59 Mer 30 Sep - 18:36

Pourquoi ne pas compartimenter le forum en une partie news ou là on demanderai de la rigueur, et une partie" bar " ou on pourrait partir en live ? déjà cela aiderai..
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Rockin Rick Jeu 1 Oct - 9:48

en d'autres temps cela avait été suggéré par montana notamment, on nous a repondu que ce n'était pas possible, c'est une des raisons du départ de certains qui étaient pourtant des fidèles de ce forum.
Il faut rappeler aussi que suite à ça le forum a perdu beaucoup de sa convivialité et de son activité...malgré tout l'arrivée de nouvelles recrue et l'actualité du Taulier a permis au forum de se re dynamiser...tant mieux mais ne repartons dans les travers que l'on a connu. Respectons la libre expression et la libre opinion sachant que les exces sont surveillés par les administrateurs.
je ne poste pas sur tous les sujets, uniquement sur certains et je lis les autres, les delires de certains peuvent m'amuser, les engueulades peuvent m'agacer...mais un forum ça doit vivre ...moi je n'ai pas acces à des infos privilégiées ou inédites sur Johnny, mon vécu je l'ai deja évoqué et je le referai si cela est nécessaire, ce forum est pour moi une communauté de fans de Johnny qui veulent communiquer entre eux, se connaitre se rencontrer parfois tout en echangeant des infos, des points de vue, et leur maniere d'aimer Johnny hallyday et il suffit de lire quelques posts pour voir qu'on est souvent tres différents...avec pourtant un ENORME point commun ...ah que oui toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_wink
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  RockKevin Jeu 1 Oct - 13:06

Ben c'est un forum on a tous chacun un avis partagé sur l'actualité de johnny , sa vie etc... mais on aime tous le même chanteur et le même homme monsieur pardon MONSIEUR Hallyday voila donc restons dans le respect et la convivialité . toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_wink toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_wink

Nous sommes un grand couple avec nos joies et nos engueulades. toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin
rockin rick je suis assez d'accord avec toi avec la plus part de tes reponses. toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Invité Jeu 1 Oct - 13:26

[quote="djego59"]Pourquoi ne pas compartimenter le forum en une partie news ou là on demanderai de la rigueur, et une partie" bar " ou on pourrait partir en live ? déjà cela aiderai..[/quote]
"
Ne monte surtout pas un Bar, pour le coté conviviale, je l ai fais 2 fois " le bar tour 66 " et il y a quelques jours " chez didine", pour les deux fois j ai été banni( tels et le message que tu as quand tu te connecte) 2 fois 2 jours, donc faut méme pas y penser.
phil en mp me la expliquer pas de bar sur le forum.
Donc je ne tenterais plus l éxpérience, ce qui n empéche pas de pouvoir garder un ton léger, tout en parlant de johnny, ce qui évite la baston parpost intérposé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Coucou !!

Message  billy60 Jeu 1 Oct - 15:35



[size=12]Comme l’a dit mon ami Rick toujours les mêmes ? - Page 2 112564 d’ailleurs je dis ami car s’en est un et que j’ai rencontré sur ce forum vous voyez tout peut arriver sur le net. Bien sur tout ne nous intéresse pas…je parle des posts des engueulades « surtout pas les injures » mais on est tous là pour la même envie qui coule dans nos veines ‘’le Grand JH’’ il y a bien plus de chose que l’on aime à travers cette star et si peux de choses que l’on n’aime pas, mais il faut raison garder de ne pas s’enflammer quand une personne dit poliment qu’il n’aime pas tel chose où d’autre c’est d’accepter ce différent où bien d’en parler en amenant de l’eau à son « moulin » Coluche lui l’avait bien dit « si un programme ne me plait pas ….je le zap » là tout est dit, et comme le dit si bien l’ami Ricky, les administrateurs sont ici chez eux et ce sont eux qui feront ce qu’ils pensent être bon pour ce forum. Il est bien illusoire où penser que l’on vit dans le monde magique des « bisounours » on ne sera jamais tous d’accords sur le même sujet, sur la même chanson…ect, et heureusement, mais avant tout nous sommes des adultes, fans de ce grand Monsieur qu’est Johnny Hallyday pour ne montrer qu’une pâle image de nous sur ce forum. Des rencontre moi aussi comme vous tous en avons faites mais je pense, et là ; personnellement qu’un grand respect doit être rendu aux administrateurs de ce site, car si nous, nous pouvons faire le tri de ce que l’on va lire où pas, eux doivent tout se « taper »bien sur à chacun son titre mais là bravo Messieurs !!! Et que certains se rassure, il n’y a pas de ma part de ‘’lèche’’ je ne viens poster que très rarement mais dis toujours ce que je ressens mais ceci s’en blesser la personne qui dialogue avec moi, le Rock and roll coule en moi avec le Grand, mais aussi bien d’autre grandes stars américaine qui on fait de cette musique un hymne toujours présent et nous tous sur ce forum en sommes la preuve.


Sachons rester droit dans nos Santiags, Humbles et constructifs en apportant des infos de JH et aussi quelques fois notre histoire à travers « LUI ».

Je vous salut toutes et tous cordialement et dis à très bientôt à mon ami Rick dans un bon studio là où nous referons l’histoire du Rock and Roll !!! Amitié à tous Billy toujours les mêmes ? - Page 2 Lol est le propre de l'homme !! restons fans

[/size]
billy60
billy60

Messages : 132
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Nancy 54000

http://billydebuy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Rockin Rick Jeu 1 Oct - 18:21

Mes respects toujours les mêmes ? - Page 2 434179 "ma gueule" de billy ! Les interventions des uns et des autres sont tres representatives de notre approche de la fan attitude toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_study ... on voit les differences, et je pense que le public de Johnny est à la fois le plus nombreux et le plus disparate...une vrai prouesse...Pour moi Johnny reste un modele scenique et le plus grand rocker de tous les temps, et quand je dis rocker, cela represente beaucoup pour moi. Alors si vous ne voulez pas que cela soit toujours les memes qui postent toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_rolleyes ...trouvez des sujets qui incitent à le faire au lieu de raler toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_wink
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Invité Jeu 1 Oct - 18:44

Johnny est tout de meme la seul personne, qui fait quelque par parti de la famille, je n est rien contre les autres chanteurs, mais johnny créé l évenement toute l année, on vit, on boss, il y a toujours un sujet positif ou négatif qui entraine une disscussion sur johnny, coté rockeur je pense que johnny doit faire palir beaucoup de rockeur américain et anglo saxon, car ce mecs a quelque chose inexpliquable, ilest inaccesseble et pourtant si prés de nous..........................il nous fait changer le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  manjo Jeu 1 Oct - 19:30

le forum c'est le reflet de la vie sociétal
il y a des bouts en trains ,des gens serieux ,des gens acariatres,et comme le public de johnny est tres large
cela se retrouve ici ,mais ceci n'est que dérisoires par rapport a ce qu'on nous sert au jt avec le catastrophisme ambiant
et comme dit le "grand"
si tout le monde prenait sur soit et acceptait l'autre avec ses défaut et qualités tout en respectant
et bien peut-etre que "ca changerait le monde"
bonne soirée
amitiés hallydéennes
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  lakota88 Jeu 1 Oct - 23:49

En tout cas ce topic aura eu le merite de faire intervenir ce cher rockin qui se fesait rare.... bonsoir Rick, à un de ces 4 !
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Rockin Rick Ven 2 Oct - 9:42

le jour où les administrateurs interdiront l'humour sur le forum je disparaitrais....sinon tel le vautour au dessus de sa proie je tournoie sur les topics pret à foncer sur un sujet et distiller ma prose .....hugh j'ai dit toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_twisted
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Invité Sam 3 Oct - 22:59

J'ai lu les réponses, je suis cataloguée comme étant une enquiquineuse, je ne prends le parti de personne, mais trouve que des fans super
cool comme Rockin Rick, Lakota88,( qui ne viennent plus souvent) Gribaumont, Accapulco, Jazz ou d'autres sont des gens sensés et qu'ils
méritent d'être respectés.
cordialement toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty re

Message  billy60 Dim 4 Oct - 11:04

Je vais répondre à Marie59, toujours les mêmes ? - Page 2 Icon_eek si vous aviez bien lu mon post vous auriez vu que pour moi toutes personne est libre de poster « seul les administrateurs font que les posts reste où pas, et que tout le monde peut les lire où pas, moi aussi je persiste à dire que Ricky est sensé dans ses dialogues et j’avais et je m’en excuse mille fois oublié mais ceci est maintenant réparé Ma douce Monia que j’apprécie également et la cite comme une amie. Il ne faut pas dire ce que les autres ne disent pas Marie59 tout au moins ma personne. Je suis une personne qui respect les autres personnes et me semble être aux dernières infos de mes amis ….être sensé.

Cordialement Billy
billy60
billy60

Messages : 132
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Nancy 54000

http://billydebuy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  dpcharle Dim 4 Oct - 11:08

attention billy, c'est marie 45 et pas 59 (c'est pas une ch'tie) lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty re

Message  billy60 Dim 4 Oct - 11:33

Je re post car ça vient de "buger"
Donc je disais ,milles excuses pour le département du "45" mais je pense qu'ils ont autant de soleil dans le cœur que celui du "59" merci de m'avoir prévenu pourtant il est plus de 11h ??? il faudrait que je pense à ouvrir les yeux maintenant toujours les mêmes ? - Page 2 Lol
Amicalement Billy
billy60
billy60

Messages : 132
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Nancy 54000

http://billydebuy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

toujours les mêmes ? - Page 2 Empty Re: toujours les mêmes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum