Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recherche fan belge des premières heures

5 participants

Aller en bas

Recherche fan belge des premières heures Empty Recherche fan belge des premières heures

Message  Journaliste Soir Magazine Mar 22 Sep - 12:00

Bonjour à tous,

Je suis journaliste au Soir Magazine et je recherche activement un fan de la première heure de Johnny. Il aurait fait de nombreux concerts depuis longtemps et aurait des anecdotes à me raconter sur les concerts de Johnny.
C'est assez urgent. Si vous correspondez à ce profil ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider, pourriez-vous me le signaler?
Je vous remercie d'avance.
Anne-Laure Nonat

Journaliste Soir Magazine

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fan belge des premières heures Empty Re: Recherche fan belge des premières heures

Message  Invité Mar 22 Sep - 12:06

Gribaumont on te cause!!! Recherche fan belge des premières heures Lol après TF1,la presse écrite Recherche fan belge des premières heures Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fan belge des premières heures Empty Re: Recherche fan belge des premières heures

Message  Invité Mar 22 Sep - 12:29

Recherche fan belge des premières heures Lol Recherche fan belge des premières heures Lol Ah oui Gribaumont c'est pour toi ca !!!! Recherche fan belge des premières heures Lol Recherche fan belge des premières heures Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fan belge des premières heures Empty Re: Recherche fan belge des premières heures

Message  dpcharle Mar 22 Sep - 12:56

ça c'est bien vrai, une fois lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fan belge des premières heures Empty Re: Recherche fan belge des premières heures

Message  chrislyn Mar 22 Sep - 13:19

Si vous voulez me contacter par mail je peux vous donnez un numéro de tél d'une personne interessée... mikachris@skynet.be

chrislyn

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fan belge des premières heures Empty Re: Recherche fan belge des premières heures

Message  Invité Mar 22 Sep - 13:25

C'est sympa de penser à moi, mais je n'aime pas me montrer! Recherche fan belge des premières heures Icon_biggrin Merci quand même, une fois! Recherche fan belge des premières heures Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fan belge des premières heures Empty Re: Recherche fan belge des premières heures

Message  djego59 Mar 22 Sep - 13:57

attention il y à quand même parfois des journalistes censés qui font de bon reportages, ne mélangez pas tout , on est pas toujours obligé d'avoir du " vis ma vie de fan de johnny "
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fan belge des premières heures Empty Re: Recherche fan belge des premières heures

Message  Invité Mar 22 Sep - 14:03

djego59 a écrit:attention il y à quand même parfois des journalistes censés qui font de bon reportages, ne mélangez pas tout , on est pas toujours obligé d'avoir du " vis ma vie de fan de johnny "


Entièrement d'accord avec toi! Il y a aussi des journaux sérieux et il me semble que le soir magazine en est un! Recherche fan belge des premières heures Icon_biggrin
Rien à voir avec certaines émissions télévisées! Recherche fan belge des premières heures Icon_biggrin Il y a le moustique également en Belgique, ces deux-là font de très bon articles! Recherche fan belge des premières heures Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fan belge des premières heures Empty Re: Recherche fan belge des premières heures

Message  Invité Mar 22 Sep - 15:28

djego59 a écrit:attention il y à quand même parfois des journalistes censés qui font de bon reportages, ne mélangez pas tout , on est pas toujours obligé d'avoir du " vis ma vie de fan de johnny "
Oui je suis d'accord c'était juste de la déconne!! Recherche fan belge des premières heures Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fan belge des premières heures Empty Re: Recherche fan belge des premières heures

Message  caraibes1 Mar 22 Sep - 16:41

ça peut ètre intéressant ce reportage avec un fan : concerts, anecdotes croustillantes, Johnny adore.. c'est un bon deal.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fan belge des premières heures Empty Re: Recherche fan belge des premières heures

Message  Invité Mer 23 Sep - 6:44

djego59 a écrit:attention il y à quand même parfois des journalistes censés qui font de bon reportages, ne mélangez pas tout , on est pas toujours obligé d'avoir du " vis ma vie de fan de johnny "

Certes j'espere qu'il y a encore une certaine ethique dans la presse ecrite mais helas on s'apercoit que tout est souvent deformer et que les articles sont souvent orientés. Mais bon restons positifs !! Recherche fan belge des premières heures Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fan belge des premières heures Empty Re: Recherche fan belge des premières heures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum