Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

A deux heures de chez toi/ ressemblance

Aller en bas

A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Empty Re: A deux heures de chez toi/ ressemblance

Message  Invité Ven 11 Sep - 10:37

L'inédit suivant "Deux façon de pleurer" date des même séances d'enregistrement, et à la fin de celle-ci, Johnny chante exactement comme les Beatles.

Voyez ce que je veux dire. A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Empty Re: A deux heures de chez toi/ ressemblance

Message  Invité Ven 11 Sep - 11:04

Des mêmes séances d'enregistrements, Johnny enregistre "I'm gonna sit right down and cry (over you)", en anglais. Une chanson qui sera adapté par Ralph Bernet, également.

Cette chanson fut, comme "To Know Him Is To Love Him", enrégistré par les Beatles dans les sudios de la BBC, le 16 juillet 1963.

Voyez ce que je veux dire.
A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Empty Re: A deux heures de chez toi/ ressemblance

Message  Invité Ven 11 Sep - 18:55

Les Beatles sont encore sur ce coup la , a ce que je vois !! A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin

Moi je preferre les Rollings Stones !!! A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Lol A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Empty Re: A deux heures de chez toi/ ressemblance

Message  Invité Ven 11 Sep - 18:58

A ce moment là, on ne parlait pas encore des stones, cher ami! A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Empty Re: A deux heures de chez toi/ ressemblance

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:00

Oui mais cela n'allait pas tardé A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Lol

Et les Stones ils sont toujours la . . . eux !! A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Lol A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Lol A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Empty Re: A deux heures de chez toi/ ressemblance

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:07

Tu es sur qu'ils sont toujours là?

Pas de nouvelle tournée pour cause d'alcoolisme, et oui, toujours les assurances. Je crois que pour eux, c'est bien fini, mais pas en beauté, involontairement de leurs parts ou par manque de professionnalisme? A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Lol A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Lol A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Lol A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Empty Re: A deux heures de chez toi/ ressemblance

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:09

Tu n'as pas tout a fait tort , helas !!
Mais je preferre les Stones quand meme !!! A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Lol A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Empty Re: A deux heures de chez toi/ ressemblance

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:33

Là, tu pourra voir leurs actu! A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin

http://www.sympathyforthedevils.com/news.html A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Empty Re: A deux heures de chez toi/ ressemblance

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:35

Merci A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Empty Re: A deux heures de chez toi/ ressemblance

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:36

gribaumont a écrit:Là, tu pourra voir leurs actu! A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin

http://www.sympathyforthedevils.com/news.html A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin

Ouais bon m'en fout , le meilleur c'est JOHNNY !!!!!!!!!!!!!!! A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Empty Re: A deux heures de chez toi/ ressemblance

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:38

Ah oui, ca c'est bien vrai! A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Empty Re: A deux heures de chez toi/ ressemblance

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:39

gribaumont a écrit:Ah oui, ca c'est bien vrai! A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin


Tu vois que malgré tout nous sommes daccord !! A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Empty Re: A deux heures de chez toi/ ressemblance

Message  Invité Ven 11 Sep - 20:21

Ben oui, mon hello, c'est bien pour ca que nous sommes sur ce forum! A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Empty Re: A deux heures de chez toi/ ressemblance

Message  Invité Ven 11 Sep - 21:21

gribaumont a écrit:Ben oui, mon hello, c'est bien pour ca que nous sommes sur ce forum! A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin

N'est ce pas !!! A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A deux heures de chez toi/ ressemblance - Page 2 Empty Re: A deux heures de chez toi/ ressemblance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum