Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Johnny et le rugby...

3 participants

Aller en bas

Johnny et le rugby... Empty Johnny et le rugby...

Message  rock'n'ced Dim 23 Mar 2008, 11:19

Petit article de france info. Quand la musique passe avant le sport...
Top 14: La finale à Marseille en 2009

19/03/2008-[11:36] - Sport.fr


  • Selon le quotidien Le Parisien, la finale du Top 14 2008-2009 aura pour cadre le stade Vélodrome de Marseille. Une délocalisation que justifierait la tenue d’un concert de Johnny Hallyday au Stade de France à la date où le match pour l’attribution du titre doit se dérouler. Malgré l’appel du pied de la Ligue nationale (LNR) à la Fédération, qui a fixé la date du match au 31 mai 2009, cette dernière n’aurait pas l’intention de déplacer la finale. Par conséquent, et pour la première fois depuis 35 ans, le titre de champion de France sera attribué en province. La dernière finale organisée loin de la capitale remonte au 20 mai 1973. Cette année-là, Dax s’inclinait devant Tarbes au Stadium de Toulouse (18-12).

rock'n'ced

Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et le rugby... Empty Re: Johnny et le rugby...

Message  Dieu63 Lun 24 Mar 2008, 16:25

A ben ca ca marrant comme nouvelle!!! C'est vrai que ce n'ai pas facile de faire un match de rugby quand il y a deja 20 000 personnes sur la pelouse!!! Et puis il n'y aura pas les poteaux du coté de la scene!!! Bon ca va il ne change pas la date de concert... mais bon la fédé pourrait faire un effort pour decaler la date au mois de juin. Sinon je trouve sympa que la finale se fasse a Marseille, pour une fois que les gens du sud peuvent accueillir une grande finale (surtout que le rugby, ca se passe surtout dans le sud quand meme!!)
Dieu63
Dieu63

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 39
Localisation : Saint-Maurice-sur-Dargoire (69)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et le rugby... Empty Re: Johnny et le rugby...

Message  laurent54 Lun 24 Mar 2008, 16:39

C'est très bien comme ça ,originaire du sud et ancien rugbyman ,ras le bol que tout se passe à Paris et en plus vu l'ambiance (trop de vip .....) ,il y en aura plus au stade vélodrome Wink ....

amitié .
lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et le rugby... Empty Re: Johnny et le rugby...

Message  Dieu63 Lun 24 Mar 2008, 16:51

Alors la Laurent tu as entierement raison!!! Je suis allé voir la finale l'an dernier (Stade francais-ASM), et ben heureusement que les auvergnats était là, car les parisiens ne font pas un bruit a part que leurs équipe marque des points!!! Je suis aussi aller voir le meme match mais cette fois pour la 1ere journée de championnat, et ben c'était pire!!! Vraiment une ambiance de Merde a part quand ils arrive a marqué des points.

Cette année je retourne voir la finale, j'espere bien sur qu'il y aura l'ASM, mais j'espere aussi qu'il n'y aura pas le stade francais.


Et puis pour revenir au sujet, le rugby c'est le sport du sud, c'est quand meme normale qu'il y ai de temps en temps une finale chez eux.
Dieu63
Dieu63

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 39
Localisation : Saint-Maurice-sur-Dargoire (69)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et le rugby... Empty Re: Johnny et le rugby...

Message  laurent54 Lun 24 Mar 2008, 17:01

Même constat que toi mon Ami, ma dernière au SDF ,c'était "Stade français , biarritz" ,j'étais avec une quarantaine de potes et bon point pour les supporters (surtout Biarritz ) mais pour le reste ....
Enfin comme tous les potes étaient de l a Famile de l'Ovalie on s'est fait une fête de folie ....Et Marseille a toujours reçu royalement le Rugby ,juste récompense !

amitié .
lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et le rugby... Empty Re: Johnny et le rugby...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum