Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Johnny : dernières infos suite...

+17
Phil
djego59
dpcharle
RockKevin
manjo
jeanmi75017
Serge
aiglenoir
Yuna
caraibes1
Claudie
JPM
Anthony
Mirmillon
laurent54
david0377
salentina
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 15:09

dpcharle a écrit:comme quoi notre site est une référence pour la presse Wink Wink Wink comme quoi les administrateurs ont raison d'effacer certains messages Wink Wink Wink

Sil te plait Dpcharles n'n fait pas de trop !!! Very Happy
Avec tout le respect que j'ai pour toi , peux t'on cautionner la censure ???
Meme si les administrateurs n'ont pas toujours tort (a mes yeux )
Il y a des choses qui passent a la trappe et qui n'ont pas lieu d'etre !
Je respecte tout mais parfois ca me semble exagérer!!!
C'est un avis perso dit gentiment donc . . . pas de secateur sur ce coup la !!
Je plaisante !!
Amitiés a tous !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  dpcharle Mer 5 Aoû - 15:12

Sil te plait Dpcharles n'n fait pas de trop !!!

A mon avis tu as de mauvaises lectures (non non je ne suis pas un lèche-cul Wink Wink Wink ) lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 15:18

dpcharle a écrit:Sil te plait Dpcharles n'n fait pas de trop !!!

A mon avis tu as de mauvaises lectures (non non je ne suis pas un lèche-cul Wink Wink Wink ) lol! lol! lol!

Je ne dis pas que tu es un leche c... Je dis que parfois en fonction des sujets traités nous n'avons pas la meme vision des choses et ce n'est pas pour ca que l'un de nous a tort !! J'espere que tu m'as compris !!
Quand a mes lecture je suis un grand garcon je viens de prendre 49 ans et je pense savoir faire la part des choses , du moins j'espére !!! tant que mon ethique personnel n'est pas en cause , ca va !!
J'espere que tu m'as compris ?? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Phil Mer 5 Aoû - 15:38

ils le droit de reprendre des propos tenus dans un cadre bien precis


oui bien sur ils ont le droit puisque ce n'est pas un article qu'il reprennent à leur compte et qu'ils signalent leur source.

Divulguer le pseudo c'est autorisé puisque c'est le pseudo est mis sur un forum publique.

Si maintenant le pseudo avait été le nom réel de la personne ils en auraient également eu le droit puisque ce serait la personne elle-même qui a mis son vrai nom pour s'identifier.

--------------------------------------------------------------------
Johnny : dernières infos suite... - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8686
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 16:04

Ok , j'ai compris le fonctionnement !!!
C'est vrai que parfois mieux vaut faire gaffe a ce que l'on dit , meme si c'est pour deconner .
Ca devient inquitant quand meme !! On est plus chez nous !!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Yuna Mer 5 Aoû - 16:07

Je viens de voir aussi qu'on est cité dans Voici ! Je sais pas s'il faut en être fière Laughing !

lol!
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 16:09

Yuna a écrit:Je viens de voir aussi qu'on est cité dans Voici ! Je sais pas s'il faut en être fière Laughing !

lol!

Et ils disent quoi les c ..s ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  dpcharle Mer 5 Aoû - 16:42

JPM a écrit:Voilà ce qu'on lit sur le Site de Voici :
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/johnny-hallyday-ses-fans-sont-inquiets-309381

Sur les sites Internet dédiés au chanteur, les forums reflètent l’angoisse qui habite nombre de fans. Ainsi sur www.hallyday.com.fr, beaucoup expriment leurs craintes. « Ça sent pas bon cette affaire : notre Johnny muet depuis 10 jours (…), un check-up qui se prolonge d’une semaine alors que l’on connaît pour lui l’importance de sa pause estivale…, s’étonne Jeanmi75017. Je souhaite de tout mon cœur que la version officielle ne cache pas autre chose et que rien n’a été décelé. »
Laurent 54 ne peut que partager cet avis : « Aïe, se reposer à l’hosto 4 jours pour fatigue, je n’y crois pas un instant ! En tout cas il est entre de bonnes mains et qu’il sache qu’on est tous avec lui. » Tandis que Mirmillon constate que « quand on dit de ne pas s’inquiéter c’est qu’il y a tout lieu de s’inquiéter », Aiglenoir partage les doutes évoqués par ses camarades : « Je suis comme pas mal d’entre vous, dubitatif et vraiment inquiet. Je pense que l’on ne nous dit pas tout. Repos à l’hôpital pour fatigue, désolé mais ça ne tient pas la route ! Où est la vérité ? » La deuxième famille de Johnny à hâte d’être définitivement rassurée.

Certains peuvent désormais mieux comprendre pourquoi il nous faut mieux surveiller tout ce qui est publié.

JPM de L'Equipe du Site


il faut suivre hello lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 17:03

Ok méa culpa , je n'avais pas compris que YUNA parlait de la meme chose que JPM Very Happy

Suis je pardonné ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  JPM Mer 5 Aoû - 17:07

La fameuse photo d'Ici Paris grand format

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Ici_pa11

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 17:12

SU PER BE , Geniale la photo !!!!
Merci !!!
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  caraibes1 Mer 5 Aoû - 17:13

Ici Paris s'en donne à coeur joie. Johnny a perdu son procès contre Ici Paris. Ce dernier a fait appel auprès de la cour européenne. Cet article parlait du concert de Johnny à Vegas et de ses difficultés financières, de l'époque.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Yuna Mer 5 Aoû - 17:19

"Le rockeur a souffert le matyr ..." Ah la la tu parles d'un titre !!
Pour la photo je la trouve pas si mal. Généralement elles sont vraiments horribles celle de Johnny dans ce genre de magazine.

Pour le site je parlais bien du même que JPM ! Tu es tout pardonné Hello !
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 17:20

caraibes1 a écrit:Ici Paris s'en donne à coeur joie. Johnny a perdu son procès contre Ici Paris. Ce dernier a fait appel auprès de la cour européenne. Cet article parlait du concert de Johnny à Vegas et de ses difficultés financières, de l'époque.

Putain (exusez le terme) Ici Paris vit avec 13 ans de retard !!!
Qui va croire un instant ce que peuvent raconter les pseudos journaleux d'Ici Paris ???
J'ai envie de rester poli mais ca me demange de leur dire d'aller se faire aimer tres fort !!!
J'espere que vous m'aurez compris !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  caraibes1 Mer 5 Aoû - 17:36

MEDIAS - La cour européenne a cassé la décision de la justice française...Surprise. L'hebdomadaire «Ici Paris» a été condamné à tort par les tribunaux français pour un article publié en 2002 sur le chanteur Johnny Hallyday, a jugé jeudi la Cour européenne des droits de l'Homme.


Johnny Hallyday avait porté plainte contre le quotidien après la publication d'un article intitulé: «S'il faisait un bide à Las Vegas? Johnny l'angoisse!», qui faisait état de ses difficultés financières supposées et de ses goûts dispendieux. Quatre photos illustraient l'article: l'une le représentant sur scène, les trois autres vantant des produits publicitaires pour lesquels il avait autorisé l'utilisation de son image et de son nom.

Dans un premier temps, les tribunaux français avaient débouté le chanteur, mais après cassation, l'affaire avait été renvoyée devant la cour d'appel de Versailles. Résultat: Hachette Filipacchi Associés condamné à une amende de 20.000 euros et aux frais et dépens.

Extrait de l'article du 12 Juillet 2009 dans 20 minutes.

Ici Paris, c'est le pire de la presse people, du très bas de gamme.

Une anecdote : un collègue de travail me dit. Sylvie Vartan et Tony Scotti sont séparés. Je l'ai lu dans Ici Paris. Je lui réponds mais c'est la presse poubelle, la pire.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 17:48

Tu es tout pardonné Hello !

Merci YUNA !!
Qui va croire Ici Paris ???
Quelle bande de toquard !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  salentina Mer 5 Aoû - 17:51

ben voilà, je ne suis pas la seule à trouver cette photo bien... effectivement comme le dit Yuna, Ici Paris et France Dimanche en général ne font pas de cadeau à Johnny sur les photos de couverture (ex l'avant dernière en date... celle avec Laura au premier plan et Johnny derrière...) aux autres personnalités non plus d'ailleurs... mais là je ne me plains pas ! Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 18:07

Cette photo elle est . . . Géniale !!! Rien a redire !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Serge Mer 5 Aoû - 18:24

Je ne savais pas que ce journal existait encore car ce genre de presse meme chez mon docteur ou mon dentiste je n ' y touche pas car avec un titre et une photo accrocheur c'est en principe un ramassi de c..........ries
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 18:30

Serge a écrit:Je ne savais pas que ce journal existait encore car ce genre de presse meme chez mon docteur ou mon dentiste je n ' y touche pas car avec un titre et une photo accrocheur c'est en principe un ramassi de c..........ries
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Certes mais la photo est superbe , non ???
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Serge Mer 5 Aoû - 18:49

Oui certes la photo est belle meme trop pour etre sur un tel torchon
Cool Cool Cool
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 18:56

Serge a écrit:Oui certes la photo est belle meme trop pour etre sur un tel torchon
Cool Cool Cool

Pour le coup je suis daccord avec toi !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  lakota88 Mer 5 Aoû - 21:28

Oui, la photo est belle... en regardant de plus près on sent la fatigue et ce regard qui me semble si loin...

Une chose est sûre, ce genre de journal ne vaut pas la pub qu'on lui fait !!!! du PQ ça n'essuie que de la merde !!!! et du coup ça pue pareil.... tiens, ça serait dôle que je sois publié sous mon pseudo.... du coup je les scalpe et je me torche avec.....
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  jojo_75 Mer 5 Aoû - 21:28

Y a un jeu qui peut être très marrant c'est de prendre un fait réel et imaginer quel titre pourra en faire France Dimanche / Ici Paris ou l'inverse prendre un titre et trouver le véritable fait.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  salentina Mer 5 Aoû - 21:41

Serge a écrit:Je ne savais pas que ce journal existait encore car ce genre de presse meme chez mon docteur ou mon dentiste je n ' y touche pas car avec un titre et une photo accrocheur c'est en principe un ramassi de c..........ries
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu dois vivre sur une autre planète, alors ? les grandes machettes sont sur la devanture de tous les kiosques et maisons de la presse à côté de celle de son cousin France Dimanche et la star de la maison Hachette : Paris Match... elles sont inévitables... même sans lunettes Rolling Eyes


Dernière édition par salentina le Mer 5 Aoû - 21:42, édité 2 fois
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 21:42

quote="lakota88"]Oui, la photo est belle... en regardant de plus près on sent la fatigue et ce regard qui me semble si loin...

Une chose est sûre, ce genre de journal ne vaut pas la pub qu'on lui fait !!!! du PQ ça n'essuie que de la merde !!!! et du coup ça pue pareil.... tiens, ça serait dôle que je sois publié sous mon pseudo.... du coup je les scalpe et je me torche avec.....[/quote]

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 23:01

salentina a écrit:ben voilà, je ne suis pas la seule à trouver cette photo bien... effectivement comme le dit Yuna, Ici Paris et France Dimanche en général ne font pas de cadeau à Johnny sur les photos de couverture (ex l'avant dernière en date... celle avec Laura au premier plan et Johnny derrière...) aux autres personnalités non plus d'ailleurs... mais là je ne me plains pas ! Very Happy

...décidément, il faut vraiment qu'il nous vire angelo car pour en arriver à trouver cette photo belle... arff.... Laughing Laughing ...on dirait un papi avec un sonotone qui s'est pris la fenetre dans l'oeil gauche.... désolé ...mais je trouve cette photo franchement pas terrible... Le photographe mérite amplement sa place dans ce torchon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 23:09

Malpaso72 , tu connais le dicton ?? les gouts et les couleurs !!! Very Happy
Je fais parti de ceux qui aiment cette photo !!
C'est pas de ma faute si j'ai mauvais gout !! faut faire avec , ok ?? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Serge Mer 5 Aoû - 23:31

Non salentina je ne vis pas sur une autre planette et je choisi ce que je veut lire
mon choix ne se porte pas sur ces torchons
Si je devais en acheter un , par honte je me cacherais dans les toilettes pour le lire ou plutot le feuilleter et le laisserai dans cet endroit ou il a toute sa place
Ce qui est bizzare c'est que si on fait un sondage personne n'achète ces journaux et pourtant il s'en vend des tonnes
Alors c'est peut etre comme tu le dis Salentina les gens des autres planete qui les achetent et les lisent avant de s'en debarasser dans une salle d'attente
Quel gachis pour la planette d'abatre des arbres pour pondre de telle horreur
En fin le gout et les couleurs appartiennent à chacun

Bonne nuit Razz Razz Razz Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 23:37

C'est vrai que personne n'achéte ces torchons et pourtant il s'en vend tout plein !!!
Allez j'avoue il m'est arrivé d'en acheter quelques uns !!
Je ne recommencerais plus !!
Je ne veux pas mourir , non !!! Sauvez moi !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 23:42

Je ne recommencerai jamais ce que j'ai fait! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 23:43

Ja . . . Mais !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  martine Mer 5 Aoû - 23:44

Pour ma part je crois que les joues creuses ne sont que du trucage

Je ne suis pas une experte en programme de correction photos mais voilà ....

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Ici_pa11
martine
martine

Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 23:47

Chercher l'erreur? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 23:52

Peu importe , je trouve que cette photo est belle !!! Very Happy
Je me fout de qui l'a prise
Je me fout de tout
Cette photo est tout simplement . . . BELLE!!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  marsou Jeu 6 Aoû - 2:02

il est super beau pfff vous dites n'importe quoi vous connaissez rien au mec Very Happy
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 4:44

1/ la photos est sublime est montre bien , que johnny ce donne a fond, ce qui peut expliquer, des test complets.
2/ j ai disscuter avec un médecin hier, et il ma bien expliquer sans moquerie, qu il doutais pour les prothéses, johnny a ce niveau a était opérer par ce qui ce fait de mieux dans le domaine, la validité des prothése peu aller jusqu a trente ans selon " la qualité".un autre facteur viens en compte trés important, la vie que l on mene, sur ce points il m a confirmer que johnny tirer sur la corde( jet ski, karaté...........c est trés recommander.le doc pense plutot a un grand coup de pompe, sans conséequence et a un emploie du temps beaucoup trops lourd.sur eddy par contre il a était beaucoup plus perplex et septique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Mirmillon Jeu 6 Aoû - 7:14

Même que sur cette photo on vois bien que Johnny est un être à part car c'est un mutant au niveau de l'oreille. Un morceau de peau de couleur plastique se développe dans la partie du pavillon de son oreille. C'est une réaction naturelle du corps qui permet une isolation acoustique pour s'isoler des amas de c..... dites de-ci de-là! Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Icon_razz
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  caraibes1 Jeu 6 Aoû - 9:21

Mirmillon, tu m'as bien fait rire. La journée commence bien, grace à toi. Laughing Laughing

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 17:58

[quote="Mirmillon"][size=18]Même que sur cette photo on vois bien que Johnny est un être à part car c'est un mutant au niveau de l'oreille. Un morceau de peau de couleur plastique se développe dans la partie du pavillon de son oreille. C'est une réaction naturelle du corps qui permet une isolation acoustique pour s'isoler des amas de c..... dites de-ci de-là! [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif[/img] [/size][/quote]

et dans la croix il y a le convecteur sensoriel pour voyager dans le temps..................... nom de ZEUS!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Ven 7 Aoû - 7:51

accapulco a écrit:1/ la photos est sublime est montre bien , que johnny ce donne a fond, ce qui peut expliquer, des test complets.
2/ j ai disscuter avec un médecin hier, et il ma bien expliquer sans moquerie, qu il doutais pour les prothéses, johnny a ce niveau a était opérer par ce qui ce fait de mieux dans le domaine, la validité des prothése peu aller jusqu a trente ans selon " la qualité".un autre facteur viens en compte trés important, la vie que l on mene, sur ce points il m a confirmer que johnny tirer sur la corde( jet ski, karaté...........c est trés recommander.le doc pense plutot a un grand coup de pompe, sans conséequence et a un emploie du temps beaucoup trops lourd.sur eddy par contre il a était beaucoup plus perplex et septique.

ha bon...ton medecin connait et soigne Eddy ??...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mar 11 Aoû - 22:11

[quote="Malpaso72"][quote="accapulco"]1/ la photos est sublime est montre bien , que johnny ce donne a fond, ce qui peut expliquer, des test complets.
2/ j ai disscuter avec un médecin hier, et il ma bien expliquer sans moquerie, qu il doutais pour les prothéses, johnny a ce niveau a était opérer par ce qui ce fait de mieux dans le domaine, la validité des prothése peu aller jusqu a trente ans selon " la qualité".un autre facteur viens en compte trés important, la vie que l on mene, sur ce points il m a confirmer que johnny tirer sur la corde( jet ski, karaté...........c est trés recommander.le doc pense plutot a un grand coup de pompe, sans conséequence et a un emploie du temps beaucoup trops lourd.sur eddy par contre il a était beaucoup plus perplex et septique.[/quote]

ha bon...ton medecin connait et soigne Eddy ??...[/quote]

ben tu vois parfois le monde est petit...et meme si ca te semble, idiot, je suis désoler, mais c est pas du bluff,pour le secret médical, il ne m en n a pas parler, c est moi qui lui est poser la question, et tu sais quoi LUC ALPHAND le skieur, il a était opéré par le mémé professeur que moi , comme quoi PARIS n est pas le centre du monde, et a clermont ferrand JOHNNY EDDY et BIEN d autres on des amis PORTEJOIE avocat de johnny pour une certaine affaire , TEAM GROINE mercedes ML , c était aussi chez nous.de plus lis bien j ai écris " j ai disscuter avec un médecin, hier " et non avec mon médecin.ca fais deux post que vous me prenez pour une buse, mirmillon et toi, je tiens a conserver votre sympathie, mais pas au dépend de ma dignité. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... - Page 2 Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum