Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Salut d'un Barge

4 participants

Aller en bas

Salut d'un Barge Empty Salut d'un Barge

Message  Stef 28 Dim 02 Aoû 2009, 01:32

Et çà continue encore et encore on ferme un post honte à vous Mr les Administrateurs je vous rapelle que dans l'histoire c'est Monia qui s'est faite arnaqué par un escroc et vous Messieurs les Administrateurs vous restez sans réponse par contre verrouiller les posts exclure les gens vous savez le faire ou est la dignité humaine.
Allez virez moi Fermez mon post vous savez si bien le faire, Monia t'en fait pas je suis là avec toi.
Stef.

Stef 28

Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Salut d'un Barge Empty Re: Salut d'un Barge

Message  Stef 28 Dim 02 Aoû 2009, 01:45

Je rajoute honte à vous Mr les Dirigeants de ce forum par contre respect à Jipé cheers pas de soucis on se reverra sur le tour 66 la route est encore longue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
J'ai les nerfs.

Stef 28

Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Salut d'un Barge Empty Re: Salut d'un Barge

Message  Invité Dim 02 Aoû 2009, 09:54

C'est fou le nombre de personnes qui viennent poster ici avec le seul souhait de se faire virer ces derniers jours ... Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut d'un Barge Empty Re: Salut d'un Barge

Message  dpcharle Dim 02 Aoû 2009, 09:59

c'est la preuve que notre forum est plus exaltant que d'autres Wink Wink Wink on le quitte parfois mais on ne peut s'empêcher d'y revenir lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Salut d'un Barge Empty Re: Salut d'un Barge

Message  Stef 28 Dim 02 Aoû 2009, 10:25

[quote="dpcharle"]c'est la preuve que notre forum est plus exaltant que d'autres Wink Wink Wink on le quitte parfois mais on ne peut s'empêcher d'y revenir lol! lol! lol! Message modéré par L'Equipe car les insultes ne sont pas tolérées
Stef.

Stef 28

Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Salut d'un Barge Empty Re: Salut d'un Barge

Message  dpcharle Dim 02 Aoû 2009, 13:28

il ne faut pas se tromper de forum Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Salut d'un Barge Empty Re: Salut d'un Barge

Message  Jazz Dim 02 Aoû 2009, 14:32

on le quitte parfois mais on ne peut s'empêcher d'y revenir Salut d'un Barge Lol Salut d'un Barge Lol Salut d'un Barge Lol

Des noms Dpcharles, on veut des noms lol! lol! lol!
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Salut d'un Barge Empty Re: Salut d'un Barge

Message  dpcharle Dim 02 Aoû 2009, 14:42

"ils" ou "elles" se reconnaitront lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Salut d'un Barge Empty Re: Salut d'un Barge

Message  didier02 Dim 02 Aoû 2009, 15:33

Bonjour,
Je n aime pas du tout polemiquer, ceux qui me connaissent, savent que j ai une certaine reserve.Je prefere presenter les variantes de la collection Johnny plutot que d aborder des sujets qui peuvent deraper.
J espere que les adm du site comprendront la sortie de ma reserve naturelle.Il faut parfois savoir afficher ses convictions (il y a des coleres saines!).
Autant je trouve tout a fait normal que l on protege l'intimité des gens en masquant leurs coordonnees et en respectant ainsi le reglement du site, par contre quand il s'agit d'un truand qui abuse de personnes si gentilles comme Monia, je suis pour que ces coordonnees soient largement diffusées..
Je comprend donc la prise de position de Steph, qui s il a pu exceder dans le langage, reste quelqu'un de bon, qui possede reellement une grande valeur morale et que j apprecie particulierement.
Voila je voulais le dire simplement, mais le dire quand même!
Je suis reellement desolé pour Monia qui ne merite pas ce genre de mesaventure.

DpCharles je ne voudrais surtout pas que tu penses que j ai quelquechose contre toi (bien au contraire, j apprecie tes interventions sur Johnny, avec ta maniere de dire les choses).

Mais de "l'autre coté" chez ceux qui se qualifient de Barges, il y a des gens de grandes valeurs, et qu'il ne sert à rien de jouer la tension avec eux, ce sont aussi des admirateurs de l'artiste.
didier02
didier02

Messages : 10175
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Salut d'un Barge Empty Re: Salut d'un Barge

Message  Jazz Dim 02 Aoû 2009, 15:50

je suis pour que ces coordonnees soient largement diffusées..


Je ne suis pas là pour défendre les administrateurs de ce forum mais ce n'est pas parce qu'il ne veulent pas diffuser les coordonnées de la personnes, c'est qu'ils ne peuvent pas! , au risque d'être poursuivi en justice et ce individuellement car il ne sont que bénévoles et ça certains ont du mal a le comprendre. Alors un peu de compréhension
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Salut d'un Barge Empty Re: Salut d'un Barge

Message  didier02 Dim 02 Aoû 2009, 16:10

Jazz a écrit:
je suis pour que ces coordonnees soient largement diffusées..


Je ne suis pas là pour défendre les administrateurs de ce forum mais ce n'est pas parce qu'il ne veulent pas diffuser les coordonnées de la personnes, c'est qu'ils ne peuvent pas! , au risque d'être poursuivi en justice et ce individuellement car il ne sont que bénévoles et ça certains ont du mal a le comprendre. Alors un peu de compréhension


Il serait comique qu un truant vienne poursuivre en justice
didier02
didier02

Messages : 10175
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Salut d'un Barge Empty Re: Salut d'un Barge

Message  Invité Dim 02 Aoû 2009, 16:15

Il serait comique qu un truant vienne poursuivre en justice

Je ne peux qu'etre daccord avec Didier02!!!
Jazz si tu me lis , tu sais que je t'aime bien !!!!!!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut d'un Barge Empty Re: Salut d'un Barge

Message  dpcharle Dim 02 Aoû 2009, 16:21

je comprends ta réaction didier surtout vis à vis de monia pour laquelle j'ai beaucoup de respect Wink Wink Wink mais je comprends surtout celle des administrateurs (sans pour autant être un lèche-cul Wink ) car diffuser des informations personnelles sur qui que ce soit (adresse, n° de téléphone etc etc sans son autorisation )est répréhensible.Certains propos peuvent être jugés diffamatoires et calomnieux et être aussi répréhensibles, tout comme le harcèlement téléphonique préconisé par certains Wink Wink Wink .La seule solution c'est le dépôt de plainte Crying or Very sad Ici sur ce forum les administrateurs s'efforcent de faire respecter la loi au risque de passer pour des "censeurs", ici sur ce forum les administrateurs n'hésitent pas à radier ceux qui dépassent certaines bornes
(injures, grossiéretés...etc etc) c'est pourquoi j'ai choisi ce site qui respecte la loi en tant qu'ancien représentant de la loi Wink Wink Wink Sur d'autres sites les injures , les grossiéretés , les attaques personnelles sont permises, c'est leur choix, c'est pas le mien No No No je sais que tous ne sont pas à blâmer, loin de là Wink Wink Wink mais je sais aussi que certains d'entre eux ne seront jamais mes amis même s'ils sont des admirateurs de Johnny Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Salut d'un Barge Empty Re: Salut d'un Barge

Message  Jazz Dim 02 Aoû 2009, 17:32

hello a écrit:
Il serait comique qu un truant vienne poursuivre en justice

Je ne peux qu'etre daccord avec Didier02!!!
Jazz si tu me lis , tu sais que je t'aime bien !!!!!!!!! lol!


Sans rancunes vieux frère lol!
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Salut d'un Barge Empty Re: Salut d'un Barge

Message  Jazz Dim 02 Aoû 2009, 17:37

c'est pourquoi j'ai choisi ce site qui respecte la loi en tant qu'ancien représentant de la loi

A l' époque du Far West tu ne pouvais être que shérif, C'est ca Dpcharles tu étais shérif ? lol! lol! lol! lol!
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Salut d'un Barge Empty Re: Salut d'un Barge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum