meilleur batteur de johnny!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon père

Message  rachl_bonbon le Mer 14 Aoû - 22:30

mon père, sans hésiter, marcel bonbon !! il tape sur la table de sa salle à manger matin, midi, au gouter, et le soir, toujours des titres de johnny, il a même fait déménager une voisine quand il habitait en appart, elle supportait plus !
amitiés !

rachl_bonbon

Revenir en haut Aller en bas

Re: meilleur batteur de johnny!

Message  Dan3131 le Ven 16 Aoû - 10:39

Personne ne connait Alain Wess dit Doudou ?affraid 

Dan3131

Message  Johnny60 le Ven 16 Aoû - 10:47

Dan3131 a écrit:Personne ne connait Alain Wess dit Doudou ?affraid 
Si moi je connais il y a quelques temps j'avais vu une interview de lui par Hubert l'ancien animateur d'Europe 1 mais ca date un peu.

Doudou c'était le batteur du Zénith 84 si je dis pas de bétises. Wink 
Johnny60

Message  Dan3131 le Ven 16 Aoû - 20:36

Oui c'est un batteur qui est rester un bon petit moment avec Johnny,il a travailler avec pas mal de personnes ainsi que de nombreux projets personnel.Au moins une personne ici a entendu parlé de lui . :-)
Je remet un article sur lui :

http://jimi000.free.fr/article.php3?id_article=36

Pas loin de Toulouse un monsieur nommé Dominique Marleux (voir photo),se dit être Doudou Alain Wess.Il raconte partout ces amitiés avec David et Johnny ect...

J'ai toujours pensé que ce n'était qu'un fan qui se la pète,comme il en existe pour d'autres artistes,et fait donc du tort au vrai Alain Weiss...
Qu'en pensez vous?

Dan3131

Message  Seblaventure le Mar 20 Aoû - 8:41

La photo ce n est pas Doudou Seuss que j ai rencontré dans les années 90 a plusieurs reprises
Il jammait souvent au front page un pub a châtelet...
Seblaventure

Message  Dan3131 le Mar 20 Aoû - 9:14

Merci pour ta confirmation dans ta réponse.
Je m'en suis toujours douté, déjà les quelques photos que l'on trouve dans Google ou bien sur le site dans mon post,ne se rapproche pas trop dans la photo poster.

Dan3131

Message  Damien-de-reims le Lun 30 Déc - 19:27

Sans hésité Geoffrey Dugmore!
Damien-de-reims

Message  johnnyjouen le Lun 30 Déc - 21:24

C'est dur de choisir... Johnny a souvent eu de très bon batteurs !

Voilà mes 5 préférés :
1987-1993 Yves Sanna
1994-1996 ian Wallace : super solo lors de "Le feu"
1998 Abraham Laboriel Junior
2000 W Los Reyes Junior
2006 Geoffrey Dugmore
johnnyjouen

Message  Johnny Vautours le Lun 30 Déc - 22:22

J'ai toujours adoré le beat bien gras d'Abraham Laboriel Jr sur J'la croise tous les matins (aussi bien l'intro que la chanson).
Johnny Vautours

Message  Invité le Lun 30 Déc - 22:34

en tout cas le pire c est surement ...David H...suffit de voir sa prestation sur fils de personne a bercy... mais bon , la batterie c est un loisir pour lui...

Invité
Invité

Message  76kev76 le Lun 30 Déc - 22:44

Malpaso72 a écrit:en tout cas le pire c est surement ...David H...suffit de voir sa prestation sur fils de personne a bercy... mais bon , la batterie c est un loisir pour lui...

pour moi le pire restera celui de 2003, kurt bisquera.... très mauvais..... Johnny lui même l'avait reconnu.....
76kev76

Message  anthony96 le Lun 30 Déc - 22:53

Malpaso72 a écrit:en tout cas le pire c est surement ...David H...suffit de voir sa prestation sur fils de personne a bercy... mais bon , la batterie c est un loisir pour lui...
En tout cas je n'ai pas oublié sa prestation au pdp 93...
anthony96

Message  Invité le Lun 30 Déc - 22:59

76kev76 a écrit:

pour moi le pire restera celui de 2003, kurt bisquera.... très mauvais..... Johnny lui même l'avait reconnu.....

un mauvais qui a tout de meme joué avec Jagger, J.Cash, Beth Hart, Neal casal.... quant à Johnny, tu fais allusion à cet extrait de J-60... mise en scene a mon avis pour combler le vide de cette emission hebdomadaire de l'epoque...

Invité
Invité

Message  76kev76 le Lun 30 Déc - 23:31

Malpaso72 a écrit:
76kev76 a écrit:

un mauvais qui a tout de meme joué avec Jagger, J.Cash, Beth Hart, Neal casal.... quant à Johnny, tu fais allusion à cet extrait de J-60... mise en scene a mon avis pour combler le vide de cette emission hebdomadaire de l'epoque...

oui ça devait surement venir de cette émission.... Mais qu'importe..... Tu as beau me dire qu'il a joué avec de grands noms, ça ne m'empêchera pas de penser que ça a été le plus nul batteur de l'histoire de johnny..... Après c'est mon avis et je l'assume à 100% !
76kev76

Message  jojo_75 le Mar 31 Déc - 10:06

Malpaso72 a écrit:
76kev76 a écrit:

Je ne me souviens pas de cette séquence, mais en 10 ans j'ai eu le temps d'oublier. Et ça ne ressemble pas à Johnny de descendre un de ses musiciens avant même la tournée. S'il le trouvait mauvais il ne l'aurait tout simplement pas engagé. Cette formation 2003 je l'aime bien, même si tout n'est pas parfait sur le concert du PDP, il y a vraiment des super moments.

J'aurais du mal a dire quel a été son meilleur batteur car plusieurs ont mes faveurs et je ne les connais pas tous en détail, dans les récents j'apprécie Geoff Dugmore et Vincent Polycarpe lors de sa prestation à Taratata et au Show TF1. Par contre j'ai nettement moins accroché au style de Maxime Garoute.
jojo_75

Message  Invité le Mar 31 Déc - 10:23

Cette séquence figure dans J-60... a un moment Johnny prend a part Cassar et lui fait savoir qu'il est pas content de son batteur, qu il ne serait pas dans le rythme ou quelque chose comme cela... deux ou trois episodes plus tard bien entendu c est le grand amour avec son batteur qui assure bien...

J'aime pas les albums solos de Jagger sauf celui ci ou oeuvre Bisquera :

http://www.youtube.com/watch?v=V6f4Yxw42xY

Invité
Invité

Message  jojo_75 le Mar 31 Déc - 10:42

Malpaso72 a écrit:Cette séquence figure dans J-60... a un moment Johnny prend a part Cassar et lui fait savoir qu'il est pas content de son batteur, qu il ne serait pas dans le rythme ou quelque chose comme cela... deux ou trois episodes plus tard bien entendu c est le grand amour avec son batteur qui assure bien...

Ça sert à ça des répétitions. Et c'est le problème des débuts de tournée il faut du temps pour tout ça se rode et se mette en place. Après 20 à 30 concerts on peut entendre la différence. Le hic avec Johnny c'est qu'entre temps la setlist aura fondu.

Malpaso72 a écrit:

Cet album est le plus réussi des quatre, un peu trop long mais si on retire les 2/3 titres plus faible ça en fait un très bon album. Et à mon avis la patte de Jimmy Ripp n'y est pas pour rien.
jojo_75

Message  Invité le Mar 31 Déc - 12:23

jojo_75 a écrit:
Malpaso72 a écrit:Cette séquence figure dans J-60... a un moment Johnny prend a part Cassar et lui fait savoir qu'il est pas content de son batteur, qu il ne serait pas dans le rythme ou quelque chose comme cela... deux ou trois episodes plus tard bien entendu c est le grand amour avec son batteur qui assure bien...

Ça sert à ça des répétitions. Et c'est le problème des débuts de tournée il faut du temps pour tout ça se rode et se mette en place. Après 20 à 30 concerts on peut entendre la différence. Le hic avec Johnny c'est qu'entre temps la setlist aura fondu.

Malpaso72 a écrit:

Cet album est le plus réussi des quatre, un peu trop long mais si on retire les 2/3 titres plus faible ça en fait un très bon album. Et à mon avis la patte de Jimmy Ripp n'y est pas pour rien.

Tout a fait ! et si on aurait pris le meilleur de cet album et le meilleur du formidable album solo de Keith "talk is cheap", on aurait eu à n en pas douter le meilleur album des stones depuis some girls !

Invité
Invité

Message  XAV. le Mar 31 Déc - 12:45

Dan3131 a écrit:Personne ne connait Alain Wess dit Doudou ?affraid 
J'ai rencontré Doudou souvent dans les années 90... Je crois bien qu'il est décédé il y a une dizaine d'années... Le type sur ta photo est un imposteur !  Evil or Very Mad 
XAV.

Message  XAV. le Mar 31 Déc - 12:49

Kurt Bisquera mauvais ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !?  Rolling Eyes 
Le problème est que Johnny, depuis la fin des années 60, n'a eu que de très bons batteurs... Alors après, les goûts et les couleurs...
XAV.

Message  Invité le Mar 31 Déc - 13:00

Les plus impressionnant furent pour moi Ian Wallace et Laboriel Jr.

Invité
Invité

Message  76kev76 le Mar 31 Déc - 13:05

Malpaso72 a écrit:Les plus impressionnant furent pour moi Ian Wallace et Laboriel Jr.

sur ce point là on est d'accord ! Wallace je retiens son solo sur le feu ! quelle merveille ! Et laboriel Jr quelle puissance il imposait ! Supers batteurs tous les deux !
76kev76

Message  Jay1475 le Mar 31 Déc - 13:56

Pour moi, c'est Bobby Clarke aui aura été le meilleur. Pas d'accord non plus pour dire que Kurt Bisqueira n'assurait pas, mais tout à fait d'accord par contre pour les commentaires portant sur "Wandering Spirit", le 3eme Jagger solo où officie justement Bisqueira: cet album est une merveille, du niveau des meilleurs albums des Stones!

Sinon, pour en revenir aux batteurs de Johnny, avec le recul je n'aime pas beaucoup le jeu de Yves Sanna: trop froid et sonnant comme un requin de studio qui se contanterait de juste faire le job. D'autant plus dommage que je reste un grand fan de la paire Nono/Ripoll aux guitares dans le groupe de scène de la même époque.

Bon réveillon à toutes et tous, amicalement.

Jay1475

Message  jojo_75 le Mar 31 Déc - 14:35

Il fait le job mais je n'accroche pas trop à Laboriel Jr.
jojo_75

Message  XAV. le Mar 31 Déc - 14:44

jojo_75 a écrit:Il fait le job mais je n'accroche pas trop à Laboriel Jr.
Je te rejoins sur Laboriel Jr.  Je trouve qu'il en met un peu trop... Ca manque de simplicité...
XAV.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut