Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Et si ont s'écoutaient un p'tit Zénith 84 ?

+6
jojo_75
JPM
Yuna
Mirmillon
severineco
Jazz
10 participants

Aller en bas

Et si ont s'écoutaient un p'tit Zénith 84 ? - Page 2 Empty Re: Et si ont s'écoutaient un p'tit Zénith 84 ?

Message  laurent 62950 Jeu 2 Déc - 13:14

sur le vinyl du faux concert il ya la date d'enregistement un samedi à 14h hors d'après andré un expert là dessus il n'y aurait jamais eu de concert à cette heure là
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Et si ont s'écoutaient un p'tit Zénith 84 ? - Page 2 Empty Re: Et si ont s'écoutaient un p'tit Zénith 84 ?

Message  bougon Dim 5 Déc - 17:56

Sur ces CD/DVD il y a à mon avis une perle que j'aimerais revoir sur scène: La Garce. Mais je sais que c'est un espoir vain pourtant c'est un putain de bonne chanson
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Et si ont s'écoutaient un p'tit Zénith 84 ? - Page 2 Empty Re: Et si ont s'écoutaient un p'tit Zénith 84 ?

Message  Invité Dim 5 Déc - 20:22

Moi c'est un titre de la tournée 83 que j'aimerais reentendre sur scene : Laisse moi une chance ! Johnny en faisait une interpretation magistrale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si ont s'écoutaient un p'tit Zénith 84 ? - Page 2 Empty Re: Et si ont s'écoutaient un p'tit Zénith 84 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum