Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Limited Access

+5
marsou
Yuna
FLASHBACKERDEPROVENCE
monia
Phil
9 participants

Aller en bas

Limited Access - Page 2 Empty Re: Limited Access

Message  salentina Jeu 23 Juil - 17:33

et puis maintenant avec Purepeople, nous avons la dernière poussée de fièvre de Jade et la nouvelle petite dent de Joy quasi en direct...
...que demande le peuple lol! lol! lol!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limited Access - Page 2 Empty Re: Limited Access

Message  Invité Jeu 23 Juil - 17:35

Et oui Hello, c'est bien pour ca que j'aimerais que ce magazine retrouve le sens initial d'un magazine. Jusqu'à présent, je n'ai encore pas trouvé de "Johnny Hallyday magazine" digne de ce nom (comme je l'ai expliqué plus haut) sur le net. Si vous en connaissez un, faites-le moi savoir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limited Access - Page 2 Empty Re: Limited Access

Message  Invité Jeu 23 Juil - 17:40

Tout simplement c'est que les temps ont changés ! ce qu'apportait un magazine il y a encore une quinzaine d'années , tu l'as maintenant sur le net avec tous les sites et forums consacrés a l'artiste . L'info circule plus vite . C'est vrai que pour que le magazine soit enrichissant il faudrait qu'il collabore en direct avec l'artiste et la je pense que ca ne doit pas etre reellement le cas ou en tout cas avec beaucoup de retard !
Je crois qu'il faut changer nos habitudes et nos attentes en matiere de magazine
Les temps changent !!!
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limited Access - Page 2 Empty Re: Limited Access

Message  Invité Jeu 23 Juil - 17:51

Tu dois avoir raison! Je n'ai pas vu passer le teemmmps. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limited Access - Page 2 Empty Re: Limited Access

Message  Invité Jeu 23 Juil - 18:17

gribaumont a écrit:Tu dois avoir raison! Je n'ai pas vu passer le teemmmps. Very Happy

Rassures toi , tu n'es pas le seul !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limited Access - Page 2 Empty Re: Limited Access

Message  Bidou Jeu 23 Juil - 18:36

Moi aussi je trouve que le club se fiche de nous, j'ai beaucoup de mal aussi d'annuler mon abonnement, j'espere toujours qu'il vont s'améliorer.
Effectivement nous étions invités pour la premiére , mais maitenant il faut passer par un concours comme quoi les fans ce n'est + leur problèmes.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Limited Access - Page 2 Empty Re: Limited Access

Message  Invité Jeu 23 Juil - 19:16

Tout ca améne la question suivante
A quoi sert encore le magazine papier Limited Acces ??? je pense qu'il est appelé a disparaitre quoique tant qu'il rapporte . Ils ne vont quand meme pas scier la branche sur laquelle ils sont assis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limited Access - Page 2 Empty Re: Limited Access

Message  Invité Jeu 23 Juil - 19:21

Oh toi, je te vois venir. Tu as vraiment envie qu'il suppriment ce magazine car tu n'arrive pas à le quitter. Fidélité? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limited Access - Page 2 Empty Re: Limited Access

Message  Invité Jeu 23 Juil - 19:25

Non pas envie mais qu'il le renouvelle , a mon sens il faut arreter la peopolerie a tout crin et revenir a l'essentiel qu'est JOHNNY mais comme dit sur les posts precedent a l'ere d'internet , est ce jouable ??
Fidele oui c'est clair sinon j'aurais fait comme beaucoup ici , j'aurais économisé 50 euros par an !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limited Access - Page 2 Empty Re: Limited Access

Message  Invité Ven 24 Juil - 18:04

Ca y est j'ai enfin recu le dernier numéro de Limited Access et pour une fois je le trouve pas mal !
Le coté people n'est pas la
Il n'y en a que pour JOHNNY ! ca donc mieux ainsi !
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limited Access - Page 2 Empty Re: Limited Access

Message  Invité Sam 1 Aoû - 21:49

Recu ce jour de Limited access boutique ou il est proposé de recevoir un single hors commerce pour tout parrainage realisé (Limites Access racole lol! )
Egalement propose Parfum "que je t'aime " du paier a lettre, des enveloppes,drap de bain 5 photos du tour 66, pare soleil, DVD du Pavillon de paris et DVD "Wanted" Egalement le cd de l'emission du 26 mai 2000 diffusé pae Canal plus " Hallyday par Johnny " qui contient 10 titres inédit enregistrés entre 1992 et 1998
Voila pour les news de Limited Access
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limited Access - Page 2 Empty Re: Limited Access

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum