Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Pourquoi Johnny ne s'inspire-t-il pas du Boss ?

+13
Hallyday Tour Fan
PGA95
jhroute66
Marsmindor
ROCOEUR48
Guillaume
Claudie
djeef35
salentina
thunderroad
jojo_75
dpcharle
jps38
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi Johnny ne s'inspire-t-il pas du Boss ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi Johnny ne s'inspire-t-il pas du Boss ?

Message  Invité Dim 2 Aoû - 22:57

Bad Scooter a écrit:pour te répondre, il ne faut pas faire une généralité , tous les fans de Springsteen ne détestent pas Hallyday , il y en a qui ne l'aime pas comme partous, je me suis inscris ici en voyant un topic qui parlait de Springsteen et ce qui était dit ne m'avait pas du tout plus, Springsteen était pas mal dévalorisé par certains membres
mais ce n'est pas la peine de chercher une explication
ps : j'interromp le message que j'écrivais avec celui qui vient d'apparaitre "salut, en tout cas une chose est sure, ils nous font chier à force avec
leur "boss", et vocalement il peut repasser face à Johnny car il
tiendrait pas la distance."
vous croyez que ce que vient de dire david est respectueux ??
je ne répondrai meme pas mais inutile de vous étonner pourquoi certains fans n'aime pas Johnny, il y en a aussi qui n'aiment pas Springsteen ...la preuve
j'ai essayé en venant dans ce topic d'argumenté un peu pour parler de Springsteen mais c'était inutile quande je vois cette phrase ci dessus ...

Ben tu vois..inutile de ton côté de prendre la mouche également suite à cette intervention... intervention nulle et regrettable certes, mais qui comparée à grand nombres que l'on peut lire sur le topic Hallyday sur le forum du Boss apparait vraiment soft... et si tu es fan de Johnny, là y aurait vraiment eu à péter un cable vu les posts de certains ! Laughing Moi d'un côté cela m'amuse, tant j'entends depuis mes annees colleges du mal et du merpris envers Johnny.... alors..;je serais tenté de dire que je suis rodé... Bruce et Johnny sont mes deux chanteurs preferes et je m'en porte tres bien au quotidien...
Pourquoi une grande partie des fans de Springsteen dénigrent Johnny?? ben parce qu'ils n'ont pas grand chose de commun en fait si ce n'est une gueule, une voix et un carisme inégalé sur scène... apres ben d'un cote on a un auteur compositeur engagé par les textes de ses chansons, qui a su rester assez fidèle à ses racines musicales tout en ne faisant guere parler de lui du cote people, assez peu reconnu et connu du grand public en France et del'autre côté... on a tout l'inverse...
Mais au final on a deux artistes hors pair et au lieu de leur chercher leur qualités et leur défauts, mieux vaut en profiter pleinement de tous les deux car des mecs comme cela, on est pas pres d'en retrouver dans les années à venir!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum