Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

CA M'ENERVE !!!

5 participants

Aller en bas

CA M'ENERVE !!! Empty CA M'ENERVE !!!

Message  lugo62 Jeu 16 Juil - 14:55

quesque ca m'enerve ,je viens d'aller sur you tube ,regarder des images du concert a la tour eiffel, et j'en suis encore enervé
je suis tombé sur une video ou un couple se croit interessant a critiquer johnny ,sur son intro
je comprend pas il faut vraiment etre un imbecile pas fini( et je pese mes mots) pour aller se greffer a 1 foule de 700 000 personnes ,dans des longues heures d'attentes ,pour aller entendrechanter un type que l'on aime pas
a critiquer comme ils le font ,ces gens ne se rendent pas compte que ce sont eux qui passent pour des idiots
tu n'aimes pas johnny ,et bin va boire jsuqu'a plus soif dans la guiguette de ton village

ou alors tu aime johnny mais pour te rendre interessant devant du monde, et faire le clown ,tu sors des vannes qui ne font rire que toi, et dans ce cas tu es encore plus pathetique

ce type sur la video ,jamais surement il ne me lira, jamais je ne le verrais ,mais il est tout simplement con

johnny on aime ou on aime pas ,on a le droit de pas aimer, mais on est obliger de respecter la carriere qu'il mene,car personne n'a fait et ne fera jamais mieuxque lui
c'est un monument national ,alors je me repete mais je vois l'interet d'aller se faire chier a un concert d'un type qu'on aime pas ,avec 700 000 autres personnes

peut etre parce que c'etait gratuit, mais on a pas besoin de mec comme toi dans les concert
le pire c'est que se type la ,le lundi au boulot ,etait le 1er a idre a ses collegues " putain ,j'y etais "

PATHETIQUE

dsl mais il n'y a qu'ici que je pouvais me defouler
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

CA M'ENERVE !!! Empty Re: CA M'ENERVE !!!

Message  Mirmillon Jeu 16 Juil - 15:07

Grâce à ce type là tu peux dire qu'il y avait 700.000 personnes (en fonction de la source d'information qui varie jusqu'à un million). Mais si ce quidam n'était pas venu cela n'aurait fait que 699.999 personnes, alors remercions-le lui et les autres détracteurs d'être venu gonfler le chiffre en plus de te gonfler! CA M'ENERVE !!! Icon_razz CA M'ENERVE !!! Icon_razz CA M'ENERVE !!! Icon_razz
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

CA M'ENERVE !!! Empty Re: CA M'ENERVE !!!

Message  Marsmindor Jeu 16 Juil - 15:13

Le spectacle était super, pour ce que j'en ai vu. Dis-toi que plus Johnny fait un carton, plus des losers iront lacher leurs commentaires sur youtube pour exprimer leur frustration.

Pour le couple dans la foule, ce sont juste des imbéciles, comme on en trouve dans ce genre d'occasions. Ils sont méprisables et négligeables devant le succès que Johnny arrive à enregistrer malgré toutes les mauvaises langues. Fais-toi une religion avec ça.

Je peux comprendre qu'on aime pas trop le style, mais comment rester insensible devant ce décor superbe, cette énergie et cette voix impressionnantes, la pyrotechnie super, le brassage énorme d'ethnies, de générations, de fans et de simples amateurs ? Je doute que ces gens n'aient pas apprécié un minimum.

Dixit "La légende de Johnny", quand on est au Panthéon, on a droit aux railleries et aux imitations.

Et je crois qu'après ce 14 juillet, il y est pour de bon. Les fans sont comblés et ce concert gratuit n'a pu que lui en ajouter de nouveaux.

J'avais peur que les histoires d'exil fiscal et de nationalité nuisent à son succès, mais ce n'est pas le cas. Que du contraire. J'ai même l'impression qu'il n'a jamais été plus fort.
Toujours plus loin.
cheers cheers cheers
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA M'ENERVE !!! Empty Re: CA M'ENERVE !!!

Message  Invité Jeu 16 Juil - 15:46

Suis allée voir Lundi soir en concert dans ma ville, bof pas terrible, mais s'il a un site, je n'irais pas le critiquer.


Johnny est Johnny, restera Toujours notre JOJO national et on s'en moque des détracteurs.


clown sunny clown sunny clown sunny clown sunny clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA M'ENERVE !!! Empty Re: CA M'ENERVE !!!

Message  Invité Jeu 16 Juil - 17:34

Bizarrement c'est toujours celui qui critique qui est mis en avant !! Vous avez dit bizarre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA M'ENERVE !!! Empty Re: CA M'ENERVE !!!

Message  salentina Jeu 16 Juil - 17:47

Ce genre de truc, on ne devrait même le relever... c'est faire de la pub pour rien... car tous ceux qui vont lire ce topic vont aller voir... et ça lui fait des visiteurs, il sera content...

moi j'y vais pas
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA M'ENERVE !!! Empty Re: CA M'ENERVE !!!

Message  manjo Jeu 16 Juil - 17:53

ouai je l'ai vu
il est fort johnny il intétésse meme ceux qui ne s'intéresse pas a lui, comprenne qui pourra .........
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

CA M'ENERVE !!! Empty Re: CA M'ENERVE !!!

Message  Invité Jeu 16 Juil - 19:16


Je rejoins Salentina, je n'irais pas voir la vidéo.
lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA M'ENERVE !!! Empty Re: CA M'ENERVE !!!

Message  Invité Jeu 16 Juil - 19:40

le mieux c est de mettre ton post sous sa video dans les commentaires sur youtube!
Hey oui, c est bien l inconvenient des concerts gratuits... ce genre de guignols, tu risques pas de les trouver dans les concerts payants!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA M'ENERVE !!! Empty Re: CA M'ENERVE !!!

Message  Invité Jeu 16 Juil - 20:42

Je n'ai pas vu la vidéo non plus et je n'irais pas la voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA M'ENERVE !!! Empty Re: CA M'ENERVE !!!

Message  Invité Jeu 16 Juil - 23:36

Ce qui est vraiment rigolo sur la video c'est a la fin quand on entend un enfant poser la question "C'est Mickael Jackson??" Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA M'ENERVE !!! Empty Re: CA M'ENERVE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum