Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Quel est votre concert préfèré de Johnny?

+60
jcl
TRIKER
Phiphi
Lorada
davidb2
Al Bakker
jeanpaul
passionjohnnytv
Jango
brunoo
Kytrax59
76kev76
Luc D
Reclamation
BEKKA Patricia
Jay1475
RockyMalone
LivingKing
zenmeban
Johnny60
PDS67
johnnyjouen
Christian 77
mitchum
Johnnyallumelefeu
chris95200
ROADIE
Jo-766890
broc
manjo
Marsmindor
SLUNKY
Anthony
ROCOEUR48
JH76
bichon
billy60
davidh
RockKevin
Bidou
dpcharle
PGA95
Yuna
rocco9466
Jazz
sébastien
gerardjh
lugo62
jhroute66
GUIBERT FRANCOIS
julag
dicknroll
pense a moi
djego59
CHRISSYROCK
Serge
laurent 62950
gradouka
FUENTES
gazou
64 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty concerts préféré

Message  rocco9466 Lun 13 Juil - 19:27

ok pour le parc 93 mais la tour eiffel 2000 c pas mal non plus cigale 2006 bien aussi c tellement bien quand on le voit de pres

rocco9466

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 57
Localisation : choisy le roi

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  sébastien Lun 13 Juil - 20:06

rocco9466 a écrit:olympia 2000, bounce cheers jocolor c'etait le 2 juillet soir de la finale de l'euro de foot avec la france nous n'avions pas d'info c johnny qui nous a dit qu'on avait gagner et la c devenue un tres grand moment.....

J'y étais aussi ce soir-là, effectivement un grand moment Wink
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Jazz Lun 13 Juil - 21:24

gribaumont a écrit:Bonjour Jazz,
c'est pas trop dur, derrière les barreaux, pour quelques mots que tu pensais si fort? J'espère que tu sortiras bientôt. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je sort demain matin et la 1ere chose que je vais faire c 'est aller voir la tour Eiffel Very Happy Very Happy Very Happy
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Jazz Lun 13 Juil - 21:30

hello a écrit:Mis a part le fait que j'ai aimé tous les spectacles de l'idole mes preferés sont Le Pavillon de Paris 1979 , le Palais des sports 1982 , le parc des princes 93 et mon grand regret et de ne pas avoir vu le PDS 1971 (trop jeune) Very Happy

Et là tu vas rater le concert de la tour Eiffel parce que t' es trop vieux (49Ans) lol! bon anniversaire mon pote
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Mar 14 Juil - 6:34

Merci lol! lol! Tournée generale au bar d'a coté lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Jazz Mar 14 Juil - 6:37

je n' ai pas le temps d'y passer a coté par contre je te paie un coup sous la tour Eiffel si tu veux Very Happy
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Mar 14 Juil - 7:07

Ca sera pour une autre fois car ce soir tournée générale au pied de la tour Eiffel ca va friser le dépot de bilan ca !!!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Mar 14 Juil - 9:11

Palais des sport 82 surtout la deuxième partie,quel look!!!,zenith 84 j'aime bien aussi.
Enfin dans l'ensemble tous car sur scène JH est indiscutable,j'ai emmené mon amie à un concert en 92 (pas fan du tout)elle est ressortie KO la pauvre!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Johnny avant tout un homme de scène impressionnant!!

Message  gazou Mer 15 Juil - 21:23

Oui c'est vrai que tout les concert sont impressionnant!! Je les vu que 4 fois dans ma vie vu mon jeune âges et à chaque fois c'était unique l'atmophère l'ambiance, les fans c'est unique pour moi c'était un rêve de le voir je l'ai réaliser 4 fois à Bercy en 2006, à Douai la même tournée, puis au stade de France le 29 mai dernier et le 9 juin à Lens dans ma région, peut-être que je prendrai des place pour Janvier prochain à Lille j'aimerais bien Exclamation
gazou
gazou

Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 39
Localisation : Dans la région de Saint-Omer

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Jeu 16 Juil - 22:15

Sympa de me répondre!!! à croire que les fans d'ELVIS sont tricards sur ce forum Sad
Ben enfin bref!!respect au grand!!! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Jeu 16 Juil - 22:44

hervé a écrit:Sympa de me répondre!!! à croire que les fans d'ELVIS sont tricards sur ce forum Sad
Ben enfin bref!!respect au grand!!! bounce

Mais non ne te met pas d'idée comme ca en tete Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Jeu 16 Juil - 22:55

Merci mon ami j'ai grandi avec le taulier il fait parti de ma vie!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Yuna Ven 17 Juil - 0:07

Un concert que j'écoute souvent mais que je n'ai pas pu voir (car à l'époque j'étais encore dans les couilles de mon père ... Very Happy ) c'est le zenith 84. Ce concert déchire tout !! Je ne l'ai pas en DVD mais ça doit envoyer grave !
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Ven 17 Juil - 0:25

Yuna a écrit:Un concert que j'écoute souvent mais que je n'ai pas pu voir (car à l'époque j'étais encore dans les couilles de mon père ... Very Happy ) c'est le zenith 84. Ce concert déchire tout !! Je ne l'ai pas en DVD mais ça doit envoyer grave !

L'expression me plait bien (les ...) ce concert envoi grave,j'adore je ne dois 'rien à personne ' d'actualité...je pense cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Ven 17 Juil - 5:59

[quote="hello"]Ca sera pour une autre fois car ce soir tournée générale au pied de la tour Eiffel ca va friser le dépot de bilan ca !!!! lol! lol![/quote]

et ben fabrice tu vas etre encore torché lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  PGA95 Jeu 30 Juil - 9:33

J'en ai vu tellement de bons..........
si je devais en choisir un , je dirais le PDS 69
Mais que dire du PDS 67 , 71 , du circus 72 , de Bacares en 70 , Vigneux en 73 , san oublier les plus recents comme le Zenith en 81 , le PDP en 93 , le premier Bercy etc.... tous ces concerts etaient magiques .
PGA95
PGA95

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 71
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  dpcharle Jeu 30 Juil - 9:43

moi c'est celui que je n'ai pas encore vu lol! car plus le temps passe, plus Johnny s'améliore Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Bidou Jeu 30 Juil - 18:37

Moi tous, mais cette après midi j'ai écouté celui de FLASHBACK TOUR au Palais des Sports 2006.
Et bien c'est tout simplement F O R M I D A B LE .

Il avait la peche et en + C'etait le jour de son Anniversaire.
Super Génial .
Rien d'autre à dire
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Mer 5 Aoû - 18:47

Moi une de mes vidéo preférée c'est le PDS 1982 c'est fou comme il s'eclate la dessus !!
De plus j'ai assisté a ce concert un nombre incalculable de fois et c'etait tous les soirs pareils !!
Du vrai , du pur Rock n roll
Hummmmmmm comme c'etait bon , de plus j'avais la chance de lui serrer la main souvent !!
Tout ca n'est que du bonheur !!!
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  RockKevin Mer 5 Aoû - 19:42

Bonsoir à tous ,
Moi differents moments des concerts de johnny , mon préféré peut etre parc des princes 93 , mais comme j ai écris avant différents passages de concert j aime .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Mer 5 Aoû - 20:13

Et puisqu 'il faut en parler meme s'il n'y a pas de captations; le Pavillon de Paris en 1979 ca aussi c'etait du bonheur!!!!!

Combien de fois avec sa Porsche Noire l'avons nous courcé sur le periph !!! parfois ratrappé au trocadéro !!
Une nana brune etait a ses coté , elle allait faire la converture des magazines un peu plus tard , je crois qu"elle s'appelait "betsy" ou " Babette" . Sylvie etait la , donc au courant . La separation et le divorce fut annoncé quelques mois plus tard . nous vivions les derniers instants d'un couple mythique . J'etais la , j'ai vu ; je m'en souviens encore !!!
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  davidh Lun 10 Aoû - 23:51

Pour moi le sdf du 11 sept 1998 sous la pluie
un Johnny et un groupe amusé, de l'impro et un public fabuleux dans un stade plein comme un œuf
cheers

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Coucou

Message  billy60 Mar 11 Aoû - 13:13



Bonjour Gazou,

Bravo pour ton post, il est vrai que nous avons toutes et tous différents critères pour dire quel spectacle de Johnny que l’on a préféré et bien je me lance à l’eau…

Mon premier à l’age de 11ans reste Inoubliable en :

1er Palais des sports 1971

2eme Palais des sports 1976

3eme Live 1981 en Belgique

Et pour finir « La Cigale 2006 » que je trouve personnellement très Rock,comme je l'aime !!

Mais ceci est ma formule

Que le Rock and Roll, t’accompagne..

Amicalement Billy

billy60
billy60

Messages : 132
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Nancy 54000

http://billydebuy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty quel est votre concert prefere de johnny ?

Message  bichon Mar 11 Aoû - 13:25

Bonjour a tous

Parmi tous les concerts de Johnny (Environ 30) celui qui m'a le plus touché c'est le fameux concert du

11 septembre 1998 au stade de France

trois heures de spectacle sous la pluie avec un Johnny trempe mais souriant

"on l'a quand meme fait ce spectacle" telles etaient les paroles du boss pendant qu'il tombait des trombes

d'eau ce qui explique le professionnalisme du boss Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne journée

bichon

Messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 75
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  pense a moi Mer 12 Aoû - 10:10

la cigale 1994 super aussi.........
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  JH76 Mer 12 Aoû - 23:27

Les concerts préférés auxquels j'ai assisté:
- Neuchâtel, octobre 1992
- PDP, juin 1993
- SDF, septembre 1998
- Bercy, décembre 2003
- Stade de Genève, juillet 2009

Le top absolu (malheureusement j'étais pas né...):
- PDS 1971
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Yuna Ven 14 Aoû - 18:43

Moi je peux pas dire, j'en ai plus pas vu que vu ...
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Dim 16 Aoû - 0:28

Les concerts préférés auxquels j'ai assisté:
- Neuchâtel, octobre 1992

Si tu veux parler de Neufchatel en bray , sous chapiteau c'etait en 1985 ou 1986 , a vérifier !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  ROCOEUR48 Dim 16 Aoû - 10:09

Pour moi, c'est celui que j'ai raté à cause d'un tragique accident 3 semaines avant la date! C'était pour la tournée de Bercy 87. c'est celui qui me fait le plus "mal" d'avoir raté. Je me console avec le DVD!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Anthony Mer 16 Sep - 10:13

En effet, des concerts somptueux de Johnny on pourrait en citer des tas, mais effectivement le SDF 98, avec le final "allumer le feu" ou le stade s'embrase est somptueux et que dire des musiciens sinon que c'etais le top.
Je n'oublie pas le parc des prince 93 excellent aussi!

ps: BIZARRE personne ne cite la tournée TOUR 66 !!!?? Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Drunken_smilie Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Drunken_smilie Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Drunken_smilie
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Mer 16 Sep - 10:17

Peut etre parce qu'elle est encore en cours ! Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Anthony Mer 16 Sep - 10:38

effectivement, mais ceux qui l'on vue pendant cette tournée on donner leur avis mais ne l'on pas citer!,
on peut aussi pensée que ca ne fait tout simplement pas parti des concerts preferer des fans, va-savoir!
Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Fresse Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Fresse Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Fresse
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty PALAIS DES SPORTS 1971 Le dernier concert dans son époque...

Message  SLUNKY Mer 16 Sep - 14:38

Tous les concerts de Johnny dans les années 60 et son PDS 71 était bien représentatif des courants musicaux du moment.
Le palais des sports 1971 ainsi était bien rentre dedans (Quelle puissance sonore) et il collait à ses derniers album pour le répertoire de "Je suis né dans la rue" à "Flagrant délit"...

Par la suite à partir du PDS 1976 c'est la nostalgia attitude avec un cocktail de tubes du passé...
Il y a du bon et du moins bon dans ce créneau.
Mais comme le sous entend certains parfois, on aimerait oublier les tubes du passé pour être à fond dans le présent avec par exemple pour le tour 66 un répertoire n'allant pas au delà de "entre nous" dans le passé et jouant presque intégralement les deux derniers album...

Pour cela le Palais des sports 71 reste l'aboutissement de Johnny.
Avec le "Rought Tour" également qu'il ne faut pas oublier, les autres c'est pour le dit "grand public" pour plaire à tout le monde, mais moi j'aime quand Johnny s'adresse à ceux qui écoutent pas seulement ses morceaux à travers la radio...

Bien entendu quand je dis il y a du bon de retrouver parfois des vieux titres c'est lorsqu'on les ré-entend avec une nouvelle lumière musicale, le dernier "Joue pas de rock & roll" est une réussite dans le genre.
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Mer 16 Sep - 15:05

Bonjour Slunky, bienvenue sur le forum! Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Marsmindor Jeu 17 Sep - 18:44

anthony86 a écrit:effectivement, mais ceux qui l'on vue pendant cette tournée on donner leur avis mais ne l'on pas citer!,
on peut aussi pensée que ca ne fait tout simplement pas parti des concerts preferer des fans, va-savoir!
Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Fresse Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Fresse Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Fresse

Faut déjà savoir de quoi on parle : spectacle ou tournée ?

C'est important car alors les 2 Stades de France (1998 et 2009) ne sont pas comparables : il est clair que le spectacle est plus impressionnant si tu étales ton budget juste sur 3 soirs, et non sur toute une longue tournée.

En l'occurrence, le Tour 66 est bien parti pour être mon favori !
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Anthony Ven 18 Sep - 9:23

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Icon_question Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Icon_question Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Icon_question Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Icon_question Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Icon_question
desolé, mais je n'ai pas compris ce que tu veut dire!
concert - tournée - 1 soir - 3 soirs ?!?!?! Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Icon_scratch Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Icon_scratch Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Icon_scratch

la question est pourtant simple, a savoir: quel est votre concert preferé de Johnny? qu'il le fasse en tournée ou en concert unique,
il n'est pas question de comparer le budget des concerts, ni meme celui des fans (le voir 1 fois ou 10 fois sur la meme tournée),
mais juste de donner un avis sur le ou les concerts de Johnny qui vous ont le plus impressionnés, c'est tout. Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Icon_cheers Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Icon_cheers
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Marsmindor Ven 18 Sep - 18:38

Ca veut juste dire que si le tour 66 n'est pas cité, c'est que Johnny a déjà fait mieux par le passé, donc ce n'est pas le spectacle le plus impressionnant.

Mais il a une excuse : un budget qui n'est pas géré de la même manière que pour 3 spectacles uniques.

Si on prend en compte le fait que ce concert vient d'une tournée, c'est vachement bien d'en arriver à ce niveau !
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  manjo Ven 18 Sep - 19:19

palais 1982
zenith 1984
stade de france 93
c'est trois se déttachent légerement mais chaque spectacle mon donné satisfaction emotionellement et musicalement
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  RockKevin Sam 19 Sep - 12:03

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Icon_biggrin bonjour a tous , stade de france 93 , parc des princes plutôt . Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Icon_wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  broc Sam 19 Sep - 12:48

hello a écrit:
Les concerts préférés auxquels j'ai assisté:
- Neuchâtel, octobre 1992

Si tu veux parler de Neufchatel en bray , sous chapiteau c'etait en 1985 ou 1986 , a vérifier !! Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Icon_biggrin

Non il s'agit bien de Neuchâtel 92, ville suisse! J'y étais également, quel souvenir exceptionnel!

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Sam 19 Sep - 13:20

Ah ok je comprends mieux !! Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Jo-766890 Sam 19 Sep - 14:15

salut,
ba moi mon concert preferé de JH c'est tout simplement le 9 juin 2006 au palais des sports!!!7
c'est la toute premiere fois que je l'est vu et ça reste le plus beau jours de ma vie
quand il est arrivé a quelques mettre de moi j'en est pleurer j'ai cru que j'allai tombé!!! c'est la plus forte emotion que j'ai ressenti jusqu'a present!!
.
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Sam 19 Sep - 14:39

Moi aussi j' en ai plusieures comme 28.06.1974 Bochuz, 1976 Le Palais Des Sports, 29.09.1979 Le Foch, 28-29.10.1992 Neuchâtel ' Suisse ' 12.08.1993 Genève, 14.08.1999 Colmar, 14.08.2000 Lausanne, 28-29.06.2003 Genève, 14.07.2006 Neuchâtel, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  broc Dim 20 Sep - 10:05

Johnny2003, il me semble que tu étais un peu jeune en 1974 pour faire partie du public de Bochuz? Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Icon_lol

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Dim 20 Sep - 10:36

broc a écrit:Johnny2003, il me semble que tu étais un peu jeune en 1974 pour faire partie du public de Bochuz? Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Icon_lol


Effectivement !!!!!!!!! Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Lol Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Dim 20 Sep - 10:40

oui j' avait 9 ans à l' epoque met sa reste pour moi un des meilleur concert de johnny car chanter en prison il ne la pas fait souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Invité Dim 20 Sep - 10:49

johnny2300 a écrit:oui j' avait 9 ans à l' epoque met sa reste pour moi un des meilleur concert de johnny car chanter en prison il ne la pas fait souvent.

C'est vrai a part Bochuz il y a eu Fleury Merogis en 1982 ou 1981 je ne sais plus .. et c'est tout ! Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  ROADIE Dim 3 Juin - 3:39

1 PDS 82 (La chaleur de la premiere partie trés hard, tres inedite aussi) une fameuse ambiance, les chiens sur scene... Un vrai opera rock, un look d'enfer... et la seconde partie, classique mais trés enlevée, trés rock aussi, avec ce medley qui n'en finit pas !)

2 PDS 71 (toute une époque, un répertoire de ouf, des interpretations tres pop/rock... un costume de scene adapté...)

3 PDP 93 (la set list de reve !)

4 Foch 79 (mieux que le pavillon de Paris pour moi, dont je n'aime guere la premiere partie mis à part la sortie... Foch, c'est aussi des interpretations sublimes, toniques, trés rock, et une gueule d'ange aiinsi qu'un costume de scene qui me fait trop craquer ! mon best pour moi, avec les franges qui dansent à chaque mouvement !)

5 Apres, difficile d'en detacher un plus qu'un autre ; ce serait des sequences de spectacle en fait, donc, on va s'arreter là... Arrow
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  chris95200 Dim 3 Juin - 13:24

la cigale (les 2) , parc 93
chris95200
chris95200

Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Johnnyallumelefeu Dim 3 Juin - 18:24

Lorada Tour Very Happy
Johnnyallumelefeu
Johnnyallumelefeu

Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre concert préfèré de Johnny? - Page 2 Empty Re: Quel est votre concert préfèré de Johnny?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum