CHIMENE BADI CHANTE...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  pierre77 le Mar 25 Mar - 19:57

Voulez-vous vraiment comparer la voix de Chimène Badi avec celle de Sylvie Vartan ou de Françoise hardy à leur début?.. Moi je ne m'y risquerai pas...Enfin vous faites comme vous voulez. Rolling Eyes
Ce que l'on nomme aujourd'hui la télé réalité, c'est ce qu'il y avait à l'époque sous le nom de radio crochet. La grande différence tient dans le fait qu' aujourd'hui tout celà est pratiqué à une plus grande échelle et surtout on le voit à la télé.
On aime ou on n'aime pas, mais évitons de systématiquement cracher sur tous ces jeunes. Leurs voix valent bien celles de bien des chanteurs des sixties, des seventies, des eighties etc... Il n'y a pas eu que des chanteurs à voix en France.
Alors bien entendu si on cherche systématiquement à comparer tous ces jeunes avec Johnny, c'est clair qu'ils sont condamnés d'avance...
Johnny reste exceptionnel dans son style, mais bon sang cessez de chier sur la gueule de ces pauvres jeunes, Evil or Very Mad ou alors allez jusqu'au bout de votre démarche et dites que Johnny est un gros con d'accepter de chanter avec eux en duo. Y'en a marre de ces critiques de m... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par pierre77 le Mar 25 Mar - 20:03, édité 1 fois
avatar
pierre77

Messages : 1004
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 58
Localisation : sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  jo-rider le Mar 25 Mar - 20:00

Plus sérieusement Wink Wink Chimene est passée ici il y a peu ... et en echos que du bon .... mon oncle
fan inconditionnel du " grand "... c' est régalé !!! respect à la petite !!!!!
avatar
jo-rider

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  pierre77 le Mar 25 Mar - 20:10

Merci Jo! ça fait du bien de lire le mot "respect" Wink . Et merci à mon Titi joli de parler de la moufflette en ces termes. cheers
avatar
pierre77

Messages : 1004
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 58
Localisation : sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  Rockoeur le Mar 25 Mar - 21:28

Hello

Jo! le sac à main est en réalité un de ces petits enregistreurs à cassettes.

Merci a tous ceux et celles qui ont mis le mot " Respects " à l'honneur sur ce forum, car si ces artistes ne sont pas retenus pour la pub a cause de leur physique et que de soit disants amateurs de musique,se cantonnent dans un style bien particulier,moi j'appelle ca des sectatristes.( c'est pas une faute de frappe)c'est leur problème, moi j'aime Johnny depuis mes 10 ans en 1962,je viens ici pour partager avec ceux et celles qui aiment cet artiste ,nos souvenirs,nos analyses,nos photos et quelque soit l'age.
Avec le recul Johnny a dit qu'il n'aurait jamais du enregistrer "Itsy bitsy petit bikini" et bien moi ,petit trou du cul en culottes courtes ,je fredonnais cette chanson,mon univers Johnny ne s' arrète pas au Rock n Roll,c'est une oeuvre que l' on aime ou pas,du fond de ma roulotte,du fond de ma tinette ,moi je rends hommage à ceux qui aiment.
Rockoeur
avatar
Rockoeur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 65
Localisation : Nonancourt 27 ( Eure ) Haute Normandie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  ROCOEUR48 le Mar 25 Mar - 21:45

Bien parler Rockeur. je ne voulais pas déclencher de polémique sur Chimène, car dans cette société à la con, même si tu as une belle voix, ça ne peu suffire pour faire carrière, à moins d'être un géni de la plume.
Quand aux duos, personnellement je préfère le duo avec Jean Louis AUBERT que celui avec CHIMENE, même si je lui reconnais une très belle voix, mais mais...., je préfère encore le duo avec CHIMENE que celui avec RENAUD. Même si j'apprécie RENAUD dans son répertoire, là il faut bien dire qu'il a massacré la chanson.
avatar
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 46
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  pierre77 le Mer 26 Mar - 7:24

Rockoeur et Rocoeur! Vive vous!!! cheers
Parlons justement de préférences selon les gouts de chacun. Pas de problêmes. Certains font exactement avec les chanteurs d'aujourd'hui, ce que fit Lucien Moris avec Johnny en 1960 en brisant son disque en directe à la radio et en clamant "c'est le dernière fois que vous entendez ce chanteur".
Ils condamnent à l'avance... Evil or Very Mad
avatar
pierre77

Messages : 1004
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 58
Localisation : sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  Fan01 le Mer 26 Mar - 9:42

Hello, et OUF ...... Rockoeur, Rockoeur, Jo, Pierre : Je rajouterai (comme Rockoeur le dit) qu'avant de juger, et critiquer, .... RESPECTEZ !

NB : J'ai assisté hier soir à la finale du concours "Poètes ... Vos Chansons !" qui est un concours découverte de nouveaux talents où 23 auteurs compositeurs interprètes concouraient, et même si ce n'est pas mon style, tous les candidats ont du mérite et du talent. Ils se donnent vraiment du mal. La présidente du Jury était Elodie FREGE qui est actuellement dans ma région.
avatar
Fan01

Messages : 130
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  Montana le Mer 26 Mar - 9:57

Howdy les amis !

Je crois qu'il faut savoir faire le distingo entre le talent des artistes, les goûts de l'auditoire, la stratégie du marché et la qualité des oeuvres proposées. Il ne s'agit pas par là de bousiller systématiquement ce que font les jeunes, ça n'a rien à voir. Il est clair que la petite Chimène a une voix excellente et que ça n'est pas une simple quidam qui tente de se lancer dans la chanson pour faire bien auprès des potes et ça, bien sûr, ça mérite le respect. Mais on a aussi le droit de ne pas aimer le style, et aussi l'exprimer et là, ça n'est qu'une affaire de goûts. Idem, le physique n'a rien à voir car autrement comment pourrait-on apprécier Ginette Réno, Céline Dion (à ses débuts quand elle avait une tronche et un corps peu enviables) ou la toute petite Isabelle Boulay ? Oui bon, ok, elles sont toutes les trois québecoises et je ne cite aucune française, et pour cause c'est là que je veux en venir avec la qualité des oeuvres et de la stratégie du marché bien français.

Désolé mais depuis quelques années, on veut imiter les voisins anglo-saxons et autres occidentaux et on le fait BEAUCOUP plus mal que tous les autres pour la bonne raison qu'ici on favorise d'abord la quantité aux dépens de la qualité et, le pire, dans le meilleur de la médiocrité (le rap et le R'n'B actuel en sont les meilleurs représentants). Sans vouloir bousiller systématiquement ce que font les jeunes aujourd'hui, je n'arrive pas à retenir la MOINDRE mélodie même dans ce qui se veut rock. Est-ce normal et pourquoi ? Tout simplement parce que les mélodistes, musiciens et arrangeurs DIGNES de ce nom ont été écartés au profit de gars qui bidouillent avec des machines chez eux en prétendant connaître la musique alors qu'ils feraient manuellement page blanche sur une partition vierge face à une dictée musicale. Bien sûr, il y a aussi des pros mais pour survivre, il faut faire d'abord du chiffre et TRES VITE, et c'est ce que je disais, ils singent en mal leurs pairs. Mais alors comment faisaient-ils dans les années 60 jusqu'à fin 70 ? Demandez justement aux survivants de cette époque ce qu'ils en pensent, on les voit bien souvent dans les conventions de disques.

D'autres exemples ? Les gavantes comédies musicales qui arrivent à peine à la cheville de Broadway (à part la seule "Les Misérables" qui a décroché le gros lot à Brodway justement, oui mais voyez qui était aux manettes à l'origine, y a pas photo), ces émissions de télé-réalité où de façon subliminale c'est LE sponsor qui décide quel artiste vendra le mieux sa lessive et qui sont loin, désolé Pierre, des radios crochets où seul le public avait son mot à dire et où il n'y avait rien d'autre à vendre que l'artiste lui-même. Les artistes n'étaient pas humiliés par Mireille dans le petit conservatoire de la chanson comme c'est le cas dans ces infectes émissions où la dignité humaine est rabaissée à son plus bas niveau. A l'époque de Barclay, on ne venait pas avec un enregistrement fini, on était en huis clos face à lui avec sa simple guitare ou piano, et c'est ce qu'ont vécu Vartan ou Hardy justement puisqu'on parle d'elles. Je me souviendrai toujours de Françoise avec sa guitare à la main. Qui aujourd'hui en fait autant ? (à part Carla Bruni ... humour silent )

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, concernant les duos avec Johnny, je suis sans doute mal placé pour en parler mais mon avis vaut ce qu'il vaut, je préfère Johnny en solo, simple histoire de goûts.

Juste avant de poster, je viens de voir la remarque de Fan01. Excuse-moi, et là encore ça n'est pas une marque d'irrespect mais Elodie Frege comme présidente de jury, booooooof, et pourquoi pas aussi Armande Altaï pendant qu'on y était, on pouvait nettement trouver mieux, c'est vraiment la preuve qu'on utilise toujours la même tambouille à toutes les sauces. N'est pas Mireille qui veut.
avatar
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 60
Localisation : Bords de Seine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  j.h68 le Mer 26 Mar - 10:13

Rockoeur a écrit:Hello

JH68 lorsque tu critique le physique de quelqu'un ,ce n'est pas répondre à un post avec délicatesse,c'est insulter une personne qui ne te répondra pas!il semble que c'est aussi la spécialité de ces " purs et durs" qui ne viennent que distiller leur venin de haine,cette beaufattitude ne peut que nuire à ceux et celles qui aime l'artiste " Johnny Hallyday " et si sur les environ 300 duos qu'il a enregistré,il n'y a pas que des succès, il faut analyser le contexte ou ils furent chantés, quand johnny a tendu une main à Renaud, je crois que là dans l'interprétation on était loin de Memphis Tennessee,mais sur le fond on peut saluer le geste de Johnny.
Voici une photo d'un pur et dur, ami fidèle depuis les débuts, artiste de variétés, mais toujours présent dans les bons et mauvais moments,et si ils y a des hypocrites qui me disent qu'ils n'ont jamais dansé sur un slow bien variètoche, alors entre nous, on ne vient pas du même sud.
Rockoeur



1000 excuses Rockoeur si j'ai pu blesser quelqu'un...Pour "ma gueule" je pense vraiment que seul Johnny peut la chanter. Et c'est vrai que Chimene Badi est plutot jolie...Mais elle n'a pas l'expérience, le vécu qu'avait Johnny en 1979 qui lui permettait de la chanter..... Moi, cette artiste m'avait laissé de marbre lors de son duo avec Johnny.
Je ne crache pas sur la variété : j'ai apprécié le duo avec goldmann ou demain celui avec Cabrel. Car ce sont des auteurs compositeurs de talent...

Simplement quand tu parles des duos lors des émissions des Carpentier et des radios crochet cela ne me gène pas car cela ne puait pas le pognon comme aujourd'hui. La star ac est l'écurie dUniversal....Ce sont des produits marketing. Cela n'a plus rien à voir avec les radios crochet..On prend les gens pour des cons en leur faisant croire que grâce à leurs votes leur chouchou fera carrière...Au final c'est la maison de disque qui décide, le public de la téléréalité permet seulement de récolter beaucoup d'argent grâce aux sms....Même Johnny a dit que ce genre d'émission était cruelle.
Par ailleurs, dans les années 60 on s'en foutait, moi le premier qu'un chanteur écrive ses textes ou compose ses chansons. Aujourd'hui j'ai changé,pour me plaire j'attends d'un artiste qu'il soit auteur et ou compositeur... Aujourd'hui, il y a tellement d'auteurs compositeurs de talent qui galèrent, alors quand je vois ces produits de la tvréalité qui sont dans l'impossibilité de créer quoi que ce soit et qui passent à la tv : je trouve cela injuste.

Je préférerai que Johnny fasse des duos avec Amy Whinehouse ou Sherryl Crow plutot qu'avec les Boulay, Jenifer, sonia lacen ou autre Badi...Ce qui me peine c'est que la plupart des fans de Johnny d'aujourd'hui préfèrent les artistes de la téléréalité aux artistes rock soul.....car le plus souvent ils ne les connaissent pas.... Le public de Johnny est devenu un public amateur de variété à la sauce téléréalité, c'est cela qui me gène.

j.h68

Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  Rockoeur le Mer 26 Mar - 11:37

Hello

Et bien tu vois jh68 moi ce qui me gène, c'est que le respect il n'y a pas de distingo,Johnny en chantant avec ces Boulay,Jennifer,Sonia Lacen ou autre Badi,lui au moins il les a respecté.Toi qu'est ce que celà t'apporte?
Et si tu pense que ceux et celles qui aiment Johnny ne connaissent pas les artistes qui ont accompagné leur vie,là tu as tout faux!
Tu vois là je regarde une vidéo,c'est Mélissa Etheridge et Joss Stone qui rendent hommage à Janis Joplin sur Cry baby, et ce n'est qu'un exemple.
mais il m'arrive d'écouter même Tino Rossi et de pleurer, toi tu vas rire,pas moi.
Rockoeur
avatar
Rockoeur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 65
Localisation : Nonancourt 27 ( Eure ) Haute Normandie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  j.h68 le Mer 26 Mar - 13:36

Rockoeur a écrit:Hello

Et bien tu vois jh68 moi ce qui me gène, c'est que le respect il n'y a pas de distingo,Johnny en chantant avec ces Boulay,Jennifer,Sonia Lacen ou autre Badi,lui au moins il les a respecté.Toi qu'est ce que celà t'apporte?
Et si tu pense que ceux et celles qui aiment Johnny ne connaissent pas les artistes qui ont accompagné leur vie,là tu as tout faux!
Tu vois là je regarde une vidéo,c'est Mélissa Etheridge et Joss Stone qui rendent hommage à Janis Joplin sur Cry baby, et ce n'est qu'un exemple.
mais il m'arrive d'écouter même Tino Rossi et de pleurer, toi tu vas rire,pas moi.
Rockoeur


Je ne parlais pas de toi Rockoeur.....je ne vois pas pourquoi tu te sens visé...Je respecte ton émotion, tes gouts. .Johnny a chanté avec ces personnes là c'est avant tout parce qu'Universal hier, Warner aujourd'hui et Camus y avait un intéret...

j.h68

Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  pierre77 le Mer 26 Mar - 14:07

Jh68 a écrit:
"Johnny a chanté avec ces personnes là c'est avant tout parce qu'Universal hier, Warner aujourd'hui et Camus y avait un intéret..."

Hello Jh!
On arrive au coeur du problême. Ces jeunes ne sont que des instruments c'est clair. Bien entendu le débat n'est pas de dire qu'ils sont tous bons. Ils ne le sont pas tous. Mais ils sont là pour l'instant. Si Universal, Warner, Camus et tant d'autres y ont un intéret, pourquoi nier que Johnny puisse en avoir un aussi! Twisted Evil
Ces émissions sont les seules qu'il nous reste pour voir les gens que l'on aime. Nous n'avons plus le choix. Je ne suis pas plus adepte de ces émissions que la plupart d'entre nous. Mais je m'en contente faute de mieux. La plupart de mes idoles ont maintenant plus de 60 ans et je vois arriver avec angoisse le jour ou ils partiront et ce jour peut arriver aujourd'hui, on en a un exemple encore avec M. Gillardi. Alors je cherche des valeurs auxquelles me raccrocher. Et je me dis que si Johnny chante avec Jennifer, Chimène et tant d'autres, j'espère au moins qu'il le fait de son propre choix et non seulement par pur intéret. S'il est obligé par contre de chanter malgré lui avec ces jeunes, alors c'est encore pire... celà signifie qu'il n'est qu'un pantin au même titre qu'eux et là...ouille ouille!! What a Face
Moi Johnny j'aime l'imaginer comme un être responsable et décideur. C'est une des raisons pour lesquelles je le juge parfois sévèrement. Certains ont même imaginé un jour que je ne l'aimais plus et ont cesser du coup de discuter avec moi. Laughing Laughing Laughing.
Bref! renier les duos en ne s'en prenant qu'à ses partenaires, c'est le déresponsabiliser. Et Johnny irresponsable, ce n'est pour moi tout simplement pas concevable!!! Evil or Very Mad
Voilà ou je voulais en venir surtout.
Ceci dit Chimène Badi a une superbe voix. Laughing Laughing
Bien à toi JH Wink
avatar
pierre77

Messages : 1004
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 58
Localisation : sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  Breizh le Mer 26 Mar - 14:18

Vous commencez à me gonfler, on a le droit de ne pas aimer et moi j'aime pas Wink


Ce post est encore mieux que l'autre lol! lol! lol!
avatar
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Bretagne quand je peux.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  pierre77 le Mer 26 Mar - 15:19

Mais tu as le droit de ne pas aimer l'ami. Wink
Fais gaffe quand ça brise, à notre âge ça se recolle difficilement Laughing Laughing Laughing
avatar
pierre77

Messages : 1004
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 58
Localisation : sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  HUGO le Mer 26 Mar - 15:28

Il faudrait déjà qu’il en
ai avant de se les briser ?






(C’est vrai ce post a l’air
mieux,et les mecs on rapplique tous ici )




avatar
HUGO

Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  Breizh le Mer 26 Mar - 15:40

C'est qui tout ces d'jeunes Question Question Question


Les Badi, Jennifer, Maé (De Palmas), Doré etc...................... Question Question Question

Ca chante ça Question Idea Question Idea Question
avatar
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Bretagne quand je peux.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  pierre77 le Mer 26 Mar - 16:00

Ayééééé! c'est reparti Hiiiiiiiiii haaaaaa! (cri d'horreur du gars qui vient de se la coincer et qui réalise avec horreur, qu'en dehors de la douleur, désormais plus rien ne sera comme avant...)
Mais...qui c'est ce De Palmas? C'est pas le gars qui essaye d'imiter Christophe Maé? Si,si c'est bien ça! ça me revient maintenant Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par pierre77 le Mer 26 Mar - 16:07, édité 1 fois
avatar
pierre77

Messages : 1004
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 58
Localisation : sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  Rockoeur le Mer 26 Mar - 16:04

hello

Que tu aime pas le breton, c'est ton problème , mais respecte ces gens, poing barre!
Rockoeur
avatar
Rockoeur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 65
Localisation : Nonancourt 27 ( Eure ) Haute Normandie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  loulou76 le Mer 26 Mar - 16:05

De palmas, c'est pas un réalisateur ? "La soupe aux choux", "Mon curé chez les nudistes", etc...
avatar
loulou76

Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  pierre77 le Mer 26 Mar - 16:09

Si, si, c'est ça Loulou. Merci, super!!! cheers cheers
avatar
pierre77

Messages : 1004
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 58
Localisation : sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  loulou76 le Mer 26 Mar - 16:12

Moi non plus j'aime pas le breton, mais je le respecte Razz Razz Razz
avatar
loulou76

Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  Montana le Mer 26 Mar - 16:14

Ah baaaan !! C'est pour ça que le topic "Pour Monia" s'est retrouvé désert ? Et c'est Loulou76 qui nous dévoie de là-bas ? Eeeeuh faut-il te rappeler ceci mon bon Loulou ?

avatar
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 60
Localisation : Bords de Seine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  loulou76 le Mer 26 Mar - 16:22

Mais où va t'il chercher tout ça Question clown Question

Amitiés mon bon Serge cheers
avatar
loulou76

Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  Rockoeur le Mer 26 Mar - 16:41

Hello

loulou76 lorsque tu écrit j'aime pas le breton mais je le respecte,pour moi c'est du pipi de chat, car il habite à coté de chez moi le Breizh,et si j'ai envie de lui dire merde je vais pas me géner,avec tout le respect que je lui témoigne,et d'abord il doit passer prochainement ramasser son coup de boule,l'avorton de gaulois.
Bon c'est con il n'aime pas Chimène Badi,alors je vais lui mettre " j'ai pleuré sur ma guitare" avec joelle,là il va craquer,et aprés je l'invite dans une taverne normande et là il va se régaler lol!
Rockoeur
avatar
Rockoeur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 65
Localisation : Nonancourt 27 ( Eure ) Haute Normandie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  loulou76 le Mer 26 Mar - 16:46

Oh oui Rockoeur, fais lui gouter un p'tit Calva bien de chez nous tout juste sorti de l'alambic, du genre 70° , ça lui plaira je pense. affraid

Amitiés
avatar
loulou76

Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum