CHIMENE BADI CHANTE...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHIMENE BADI CHANTE...

Message  The Titi le Mer 19 Mar - 3:17

Hello les amis ! Laughing
Malgré l'heure tardive... (ou avancé c'est selon Laughing ) je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager un formidable moment vécu ce mardi soir. En effet, la petite et néanmoins délicieuse Chimène BADI, que j'adore et que j'ai découvert, vous le savez, à l'occasion du passage de la Tournée des Stades à NANTES le 9 et 10 Juillet 2003, donc la petite se produisait ce mardi soir à la Cité des Congrès de NANTES.
Si elle m'avait schotché sur une sublime interprétation de "Je te promets" en duo avec JOHNNY, que vous pouvez d'ailleurs retrouver dans les bonus du DVD Parc 2003, c'est la première fois que je la voyais en solo live, et j'ai vraiment passé une soirée formidable !
Elle occupe vraiment bien la scène, et a toujours une voix aussi puissante d'intensité.
Là où je voulais en venir, c'est qu'elle nous a offert en cadeau (et promis, je ne le savais pas, c'était une bien belle surprise) une monstrueuse et magistrale interprétation de... "Ma gueule". Elle a bien "déchiré" j'étais transporté. Souvenez-vous de la Tour Eiffel avec Catherine RINGER, là c'était encore plus intense, parce que Chimène était toute seule sur la scène !
En deuxième cadeau, on a eu droit à un très beau duo avec son guitariste, "à quoi çà sert l'amour ? " de Madame PIAF bien sûr.
Un bien beau moment, merci Chimène !
Amitiés,
Titi

The Titi

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMENE BADI CHANTE...

Message  Rockoeur le Mer 19 Mar - 8:00

Hello

Bonjour titi, et bien voilà un élan de coeur pour cette interprète de talent qu'est Chimène.

Une amie m'avait fait écouter cette " petite " ,une belle voix qui assurément transmet une émotion, puis ses duos avec Johnny ou effectivement elle assurait.

mais là s'attaquer en solo sur " Ma gueule ", et à "déchirer " selon ton expression, bravo, rares sont ceux qui ont tenté l'expérience!

Je lui souhaite de poursuivre une belle carrière.

Rockoeur
Rockoeur

Message  FUENTES le Mer 19 Mar - 10:13

salut à tous,

pour avoir mon avis sur CHIMENE, R.A.S. je suis fans depuis le premier album qui est ENTRE NOUS!

FUENTES

Message  j.h68 le Mer 19 Mar - 16:48

Moi j'aime pas c'est de la varietoche...qui pue téléréalité comme Popstar.
Mais bon il y a bien des fans de Johnny qui aime Sardou.
Pour ce qui est de Ma gueule, je serais curieux d'entendre sa version.... Mais il y a une chose qui cloche : vous savez dans la chanson Johnny parle de sa gueule et dit "je m'en fous qu'elle soit belle..." S'il est clair que Johnny peut chanter cela car il a vraiment une belle gueule, Chimene au niveau gueule : beurk....On n'est pas au même niveau que Johnny au niveau beauté.. Rien que cela cela fait rigoler...
Ceci dit les gouts et les couleurs...
Heureux que tu aies pris ton pied garnement... Moi elle me laisse insensible. pig pig pig pig pig pig pig pig pig je préfère Johnny et Laeticia...

j.h68

Message  Breizh le Mer 19 Mar - 17:17

Elle chante scratch Question Question Question

lol! geek

Salut Titi Wink
Breizh

Message  Rockoeur le Mer 19 Mar - 17:56

Hello

T'inquiète pas Titi, moi aussi je me marre lol! au royaume des aveugles, les borgnes sont rois!

Rockoeur

Rockoeur

Message  ROCOEUR48 le Mer 19 Mar - 18:06

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Chacun aime qui veut...mais c'est vrai qu'après deux trois coup de "bistouries", on aime plus facilement!
ROCOEUR48

Message  HUGO le Mer 19 Mar - 18:08

Salut Titi,je suis d’accord avec toi,très belle voix,j’espère
quelle continueras comme ça,en plus je ne pense pas que la beauté à quelle
chose à voir question voix , Et puis moi je là trouve très mignonne !! si
il y en a qui ne la trouve pas belle c’est leur problème mais je voudrais bien
voir les cageots qu’ils se tape,car c’est souvent comme ça c’est toujours ceux
qui critique le plus qui se tape ce que les autres ne veule plus !!

J’aurais bien voulu entendre Ma Gueule

Amitié mon poto
HUGO

Message  Breizh le Mer 19 Mar - 18:18

Hugo Exclamation Exclamation

Tu connais "Lèche botte blues" lol! lol! lol!

Salut vieux grabataire geek
Breizh

Message  HUGO le Mer 19 Mar - 18:47

Salut Breizh Very Happy Very Happy albino
HUGO

Message  laurent54 le Mer 19 Mar - 19:59

Salut les amis ,

A quand le retour de Pétula ? ......Bon ok je sors ah ah hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy

Content pour toi mon Titi et à bientôt ,nul doute que le meilleur est devant nous Wink ....... .......

tchao viva .

lolo santa ......;nostalgie du dernier noël Very Happy ..... lol!
laurent54

Message  Rockoeur le Mer 19 Mar - 20:29

Hello

N'évoque pas Pétula mon lolo! celà va nous rappeler les bonnes émissions

variétoches,si si ça existait et Johnny y était souvent présent,notamment

Age tendre et tête de bois du 25-05-66,Johnny en duo avec Pétula, when the

saints ......c'est marrant mais selon certains il ne chante qu'avec des "

moches" qui n'auraient pas de voix! moi j'ai toujours pensé qu'il avait du

gout

, faut dire que lui c'est un connaisseur Very Happy et qu'il aime les femmes!

Rockoeur
Rockoeur

Message  laurent54 le Mer 19 Mar - 21:10

Ouai mon michel ,des duos où personne ne se prenait la tête , ni au sérieux mais à l'arrivée on rigolait bien et on passait un bon moment . Ensuite on revenait aux choses sérieuses sur scène ( ah ah hhhhhhhhh ) ....Finalement même si la vie était quelquefois rude dans la rue Wink , nous avons eu de la chance .....

....."Age tendre et tête de bois" .....

Amitié .

lolo
laurent54

Message  Fan01 le Jeu 20 Mar - 22:05

Coucou Titi,
J'aurai bien aimé être à ta place . J'apprécie beaucoup Chimène BADI ; elle est passée près de chez moi en février, mais je n'ai pas pu allée la voir à mon grand regret. J'aime bien cette ptite qui a une voix puissante et de belles chansons ; je pense que pour les chansons puissantes du grand, elle est à la hauteur et elle les interprète magnifiquement bien (elle y met les tripes) . J'aime beaucoup et j'irai la voir sur scène.

C'est idiot de critiquer le physique d'une artiste lorsqu'on ne l'aime pas .... il faut mieux s'abstenir Surprised

Amitiés et bises mon Titi à +
(NB : tu as bon goût pour Chimène cheers )
Fan01

Message  j.h68 le Mar 25 Mar - 13:57

Ces posts traduisent bien l'évolution des fans de Johnny dont je suis... Ils aiment de plus en plus la variétoche et les mireille mathieu des années 2000....
Pas étonnant que Johnny chante en duo avec des artistes de variétoche et soit boudé par les stars du rock : c'est ce qu'attendent ses fans... Ils préfèrent Chimène Badi à Nanette Workmann. Vite je vais réecouter le palais des sports 1971 pour oublier ces dérives... geek geek geek geek geek geek

j.h68

Message  Fan01 le Mar 25 Mar - 14:02

Qu'est ce que tu fous là à lire nos posts de cons ....... va faire ta critique ailleurs au lieu de passer ton temps à baver sur les autres.
Fan01

Message  salentina le Mar 25 Mar - 14:37

j.h68 a écrit:Ces posts traduisent bien l'évolution des fans de Johnny dont je suis... Ils aiment de plus en plus la variétoche et les mireille mathieu des années 2000....
Pas étonnant que Johnny chante en duo avec des artistes de variétoche et soit boudé par les stars du rock : c'est ce qu'attendent ses fans... Ils préfèrent Chimène Badi à Nanette Workmann. Vite je vais réecouter le palais des sports 1971 pour oublier ces dérives... geek geek geek geek geek geek

On ne peut qu'être d'accord...
Nanette prévoit de sortir une bio... y aura-t-il des épisodes dz Johnny Circus et du PDS 71 dedans ? ... à suivre.

Dernière édition par salentina le Mar 25 Mar - 14:48, édité 1 fois
salentina

Message  j.h68 le Mar 25 Mar - 14:38

Fan01 a écrit:Qu'est ce que tu fous là à lire nos posts de cons ....... va faire ta critique ailleurs au lieu de passer ton temps à baver sur les autres.

Le fan01 manque de politesse. Tu m'as mal compris je ne juge pas vos gouts. Je ne les partage pas c'est tout. Je n'ai fait là qu'un constat :Beaucoup des fans de Johnny d'aujourd'hui sont fans de variété issus de la téléréalité. C'est tout. Même si je trouve cela dommage c'est ainsi. Je n'ai pas aimé les duos depuis 2003. Et j'ai été surpris de voir lors du flashback tour que beaucoup de fans s'extasiaient sur les images de mon plus beau noel et restait de marbre sur Voyage au pays des Vivants. Les fans ont changé...Johnny attire le public de la star ac, c'est tout.
Mais chacun ses gouts. affraid
Reste calme

Dernière édition par j.h68 le Mar 25 Mar - 14:39, édité 1 fois

j.h68

Message  Breizh le Mar 25 Mar - 14:38

Ce que tu dis J.H68 ça se défends!! Wink

je suis assez d'accord avec toi et c'est pour cela que j'ai horreur des duos du Taulier dans ses tournées No

Pas sur la tête pirat
Breizh

Message  Montana le Mar 25 Mar - 14:55

+1 JH68, un fan de Johnny n'a pas d'uniforme bien précis sinon on se ferait rapidement ch...
Montana

Message  Rouk1 le Mar 25 Mar - 15:04

Je me souviens avoir tourné le dos à la scène une fois et une seule.
C'était pour le duo Johnny et Jennifer. Enfin quand je dis duo
Rouk1

Localisation : Derrière mon clavier :-) ...................Ou sur le Tour 66

Voir le profil de l'utilisateur http://johnny-000.discutforum.com/forum.htm

Message  loulou76 le Mar 25 Mar - 16:06

Attention toutefois de ne pas confondre les fans (décidemment je n'aime pas ce mot...) dont je fais aussi parti évidemment et le public en général. Au PDS, je pense que tout le monde içi était aux anges lors de "Voyage aux pays des vivants", "Rivière...." ou encore "Seul au beau milieu d'un lac".
Pourquoi est-ce que le tour de chant de Johnny prend parfois des orientations qui déçoivent un peu certains ? Surement parceque dans les salles nous representons une minorité, nous les "purs et durs", il suffit pour s'en apercevoir de se retrouver une fois en place assise...

Amitiés
loulou76

Message  rock'n'ced le Mar 25 Mar - 16:57

Au niveau des duos, il y a quelques chose de primordiale. Johnny c'est deux, trois voir quatre générations. La dernière de ces générations a entre 12 et 15 ans et écoute la variété actuelle.

Pour cette génération, voir Johnny avec Christophe Maé c'est tout un symbole. Deux "idoles" (enfin, une seule pour nous) réunis sur la même scène, c'est magique pour eux.

Quant à vous les anciens, voir Hallyday sur scène chanter avec Chuck Berry se serait le top... J'imagine aisément que les jeunes de 12 ans ne connaissent pas Chuck Berry. Alors que vous connaissez Christophe Maé.

Il en va de l'évolution de la musique et la mise en avant de la nouvelle génération. Bien sur, je partage votre avis quand à l'appréciation des duos, parfois catastrophique. Prenons par exemple un certain "Fils de personne) chanté avec Aubert à la Tour Eiffel en 2000. Et bien, J-L Aubert est connu par les plus de 40 ans (par moi aussi d'ailleurs !!), mais le duo a été catastrophique. En revanche celui avec Amel Bent a été nettement meilleur je trouve, même si ce n'est pas mon duo préféré.

Le Taulier sait ce qu'il fait et sait très bien s'entouré (même si certaine personne tel que Sonia Lacen ont disparu du jour au lendemain, d'ailleurs j'ai du regarder la boite du dvd pour me souvenir du nom !!)

@++
Rock'n'ced

rock'n'ced

Message  Rockoeur le Mar 25 Mar - 19:31

Hello

JH68 lorsque tu critique le physique de quelqu'un ,ce n'est pas répondre à un post avec délicatesse,c'est insulter une personne qui ne te répondra pas!il semble que c'est aussi la spécialité de ces " purs et durs" qui ne viennent que distiller leur venin de haine,cette beaufattitude ne peut que nuire à ceux et celles qui aime l'artiste " Johnny Hallyday " et si sur les environ 300 duos qu'il a enregistré,il n'y a pas que des succès, il faut analyser le contexte ou ils furent chantés, quand johnny a tendu une main à Renaud, je crois que là dans l'interprétation on était loin de Memphis Tennessee,mais sur le fond on peut saluer le geste de Johnny.
Voici une photo d'un pur et dur, ami fidèle depuis les débuts, artiste de variétés, mais toujours présent dans les bons et mauvais moments,et si ils y a des hypocrites qui me disent qu'ils n'ont jamais dansé sur un slow bien variètoche, alors entre nous, on ne vient pas du même sud.
Rockoeur

Rockoeur

Message  jo-rider le Mar 25 Mar - 19:53

Hey Rockoeur !!!!! c' est toi avec le long manteau .... les cheveux longs ...et le sac à main lol!

scratch scratch
jo-rider

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut