Philippe Manoeuvre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Philippe Manoeuvre Empty Philippe Manoeuvre

Message  pierre77 le Mar 2 Juin - 23:03

Philippe Manoeuvre vient à l'instant d'affirmer dans l'émission "nouvelle star" que Johnny venait de faire quelque chose au stade d'assez balaise. Il a même ajouté que Johnny fonçait sans se poser de questions et que tout le spectacle se tenait du début à la fin.

Voilà qui me réconcilie avec Manoeuvre que je croyais devenu anti-hallyday.
Very Happy
pierre77
pierre77

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Manoeuvre Empty Re: Philippe Manoeuvre

Message  Invité le Mar 2 Juin - 23:04

On va dire qu'il avait eu juste un moment d'égarement !!!! Very Happy

Invité
Invité

Message  Montana le Mar 2 Juin - 23:06

Aurait-il peur pour son avenir télévisuel ce brave meucieu ? S'il a ENFIN dit qq chose d'intelligent concernant le Patron, il en a encore beaucoup sur la conscience pour pas mal d'autres choses.
Montana
Montana

Message  pierre77 le Mar 2 Juin - 23:12

Vous avez certainement raison Hello et Sergio. Comme quoi tout le monde peut redevenir lucide un jour ou l'autre. Dans le cas de Manoeuvre, il faut espérer que ça dure! lol! lol! lol!
pierre77
pierre77

Message  salentina le Mar 2 Juin - 23:17

mouais... Philippe Manoeuvre aime Johnny à sa façon et cela depuis très longtemps, c'est tout de même lui qui a classé il y a quelques années Flagrants Délits dans les 100 meilleurs albums de rock...

Je qualifierais P. Manoeuvre de fan "honteux"

il a aussi dit que Johnny reviendra dans 2 ans avec un nouvel album et une nouvelle tournée...
nous verrons bien !!!
salentina
salentina

Message  pierre77 le Mar 2 Juin - 23:20

il a aussi dit que Johnny reviendra dans 2 ans avec un nouvel album et une nouvelle tournée...
nous verrons bien !!!
[/quote]

Là ce n'est plus redevenir lucide, mais extra-lucide Wink
pierre77
pierre77

Message  Invité le Mer 3 Juin - 0:27

mouais... Philippe Manoeuvre aime Johnny à sa façon et cela depuis très longtemps,

Ouais le bougre est quand meme d'humeur versatile !!!mais bon l'essentiel c'est qu'il revienne a de meilleurs sentiments envers JOHNNY Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 3 Juin - 1:12

hello a écrit:
mouais... Philippe Manoeuvre aime Johnny à sa façon et cela depuis très longtemps,

Ouais le bougre est quand meme d'humeur versatile !!!mais bon l'essentiel c'est qu'il revienne a de meilleurs sentiments envers JOHNNY Very Happy

a manoeuvré avec des pincettes lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  salentina le Mer 3 Juin - 9:43

...en attendant on verra s'il y aura quelques lignes sur le SDF 2009 dans le prochain R&F...

j'en doute Rolling Eyes
salentina
salentina

Message  manjo le Mer 3 Juin - 10:12

en 1987 il avait fait une spéciale johnny dont le titre de l'émission m'échappe peut etre "les enfants du rock"
et une autre émission intitulé "télé zebre" interview lors de la tournée 1990 ou celui-ci disait au patron qu'il était le dernier rocker digne de se nom sur la scene rock francaise et européenne ,il fut je pense décu de la tournure musical qui a découlés les années suivantes ,d'ou les critiques accerbes qui suivis sont je pense du a une certaine déception ,néanmoins il a tj regarder la carriére de johnny et comme johnny c'est johnny on n'y reviens tj et qu'on le veuille ou non c'est l'un des dernier grand rocker planétaire d'ou l'abdication de mr manoeuvre himself qui c'est rendu a l'évidence, a contrario d'un autre connaisseur le sieur francois jouffa qui lui n'a jamais lui dénigrer l'idole .
tout ca pour dire la marge de manoueuvre c'est réduite (bof pas terrble le jeu de mot m'enfin...)
amitiés hallydéennes a tous
manjo
manjo

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Message  Montana le Mer 3 Juin - 14:10

Bien vu pour Jouffa, Manjo et t'inquiète pour les jeux de mots ras la pelouse (même pas OR) concernant l'opportuniste Meucieu dont seule SON image compte, même au travers des émissions qui ont pu nous plaire à un moment ou l'autre, mais il faut savoir rester intègre. Si Salentina dit qu'elle le qualifie de "fan honteux", je dirai en revanche qu'il n'est fan que de lui-même. Et j'y vais également d'un humour rase-motte donc, avec lui, c'est Manoeuvre in the dark
lol! lol! lol!
Montana
Montana

Message  Invité le Mer 3 Juin - 14:43

Montana a écrit:Bien vu pour Jouffa, Manjo et t'inquiète pour les jeux de mots ras la pelouse (même pas OR) concernant l'opportuniste Meucieu dont seule SON image compte, même au travers des émissions qui ont pu nous plaire à un moment ou l'autre, mais il faut savoir rester intègre. Si Salentina dit qu'elle le qualifie de "fan honteux", je dirai en revanche qu'il n'est fan que de lui-même. Et j'y vais également d'un humour rase-motte donc, avec lui, c'est Manoeuvre in the dark
lol! lol! lol!

Jf JOUFFA , c est quelqu un qui mérite le respect, que ce soit pour la parution du " johnny story " en 74, il me semble, jusqu a aujourd hui ou le johnny story est réguliérement mis a jour, jouffa ne se met jamais en avant et ne fait pas péter sa science a 2 balles.Manoeuvre est une contradiction permanante de lui meme, un hasbeen, un loser, il restourne sa veste comme il pi..e.je suis entiérement d accord avec manjo et toi serge Very Happy

Invité
Invité

Message  popol le Mer 3 Juin - 15:53

Allons mon bon Montana ,Manoeuvre nous a bien fait rever au bon temps de R and F.bizzz Popol Laughing
popol
popol

Message  Montana le Mer 3 Juin - 17:34

Arf Popol, tu veux que je te rappelle comment il a démarré chez R&F (au courrier des lecteurs ... il était lecteur) et surtout comment il a fini par évincer tous ceux qui lui faisaient de l'ombre, jusqu'au directeur et à qui il peut dire merci pour sa carrière ? Le SEUL réel bon journaliste de R&F, ce fut Patrick Eudeline. PM, on peut le résumer en deux mot : "MOI" et "JE" Wink

Bref, arrêtons de parler de l'animal, ça lui fait de la pub non méritée Laughing
Montana
Montana

Message  Rockin Rick le Mer 3 Juin - 18:13

serge....je suis 100% d'accord avec toi (fallait que je te le dise Wink )
Rockin Rick
Rockin Rick

http://rick.gallant@caramail.com

Message  Invité le Mer 3 Juin - 19:08

Sur RTL 18H00 Manoeuvre a dit que johnny était super au SDF

FAUX CUL !

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 3 Juin - 19:11

KIKI a écrit:Sur RTL 18H00 Manoeuvre a dit que johnny était super au SDF

FAUX CUL !

lol! lol! Il fait amende honorable , tout simplement !!! Et comme le bougre n'est pas idiot il sait tres bien qu'il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'avis !!! Accordons lui ce crédit !!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  marsou le Mer 3 Juin - 19:16

Qu'il retourne a la nouvelle star celui la
marsou
marsou

Message  salentina le Mer 3 Juin - 19:56

Sur RTL ce soir, Manoeuvre a été carrément dithyrambique sur le SDF, qualité musicale, choix du répertoire, l'efficacité des cuivres et pour lui Johnny est au niveau Stones, ses chouchous depuis toujours comme chacun sait, c'est dire... Shocked Shocked

ça mérite une belle couv. 30 plus tard !!!
salentina
salentina

Message  laurent54 le Mer 3 Juin - 20:02

"Mieux vaut tard que jamais "...Mais pour moi il s'y met vraiment tard ! .....Et il y en avait des couvertues à faire depuis 30 ans !!!!!

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  Invité le Mer 3 Juin - 20:05

Mes fréres et soeurs , la brebis égarée a retrouvé le chemin de la sagesse !!!!!!!!! soyons fair play
Amen !!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  salentina le Mer 3 Juin - 20:30

manjo a écrit:en 1987 il avait fait une spéciale johnny dont le titre de l'émission m'échappe peut etre "les enfants du rock"
et une autre émission intitulé "télé zebre" interview lors de la tournée 1990 ou celui-ci disait au patron qu'il était le dernier rocker digne de se nom sur la scene rock francaise et européenne ,il fut je pense décu de la tournure musical qui a découlés les années suivantes ,d'ou les critiques accerbes qui suivis sont je pense du a une certaine déception ,néanmoins il a tj regarder la carriére de johnny et comme johnny c'est johnny on n'y reviens tj et qu'on le veuille ou non c'est l'un des dernier grand rocker planétaire d'ou l'abdication de mr manoeuvre himself qui c'est rendu a l'évidence, a contrario d'un autre connaisseur le sieur francois jouffa qui lui n'a jamais lui dénigrer l'idole .
tout ca pour dire la marge de manoueuvre c'est réduite (bof pas terrble le jeu de mot m'enfin...)
amitiés hallydéennes a tous

Pour ma part, je trouve François Jouffa très opportuniste... quand il est bon ton d'insenser Johnny il y va de sa brosse à reluire... et quand il est bon ton de le descendre, il ne se gêne pas...
ce mec me répugne... il a su se rendre indispensable dans les médias pour tout ce qui touche aux années 60... mais je préfère et de loin des types comme Bayon ou Loupien pour parler de Johnny... d'ailleurs j'aimerais bien lire Bayon sur le SDF, je guette Libé... maintenant que l'Idole est à nouveau dans les bons papiers du journal...
salentina
salentina

Message  djeef35 le Mer 3 Juin - 21:15

J'ai vu Manoeuvre hier soir à la Nouvelle Star. Tout le monde a le droit de se planter, du moment qu'on finisse par le reconnaitre !!
Moi j'ai trouvé bien de sa part qu'il dise enfin ce qu'il pense, sans avoir peur du qu'en dira-t-on.

djeef35

djeef35

Message  Invité le Mer 3 Juin - 21:17

C'est clair , l'erreur est humaine !!!! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 3 Juin - 21:21

ou Loupien pour parler de Johnny

Loupien super , j'avais adoré son livre "la derniere idole " d'ailleurs il est de quelle année ce bouquin ??? Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant