Rappel

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Rappel Empty Rappel

Message  Phil le Mar 2 Juin - 22:57

Le forum est consacré à Johnny l'artiste dans toutes ses composantes et à sa musique.

Tous les posts ne parlant pas de l'artiste ou ne concernant pas directement l'artiste seront d'office effacés

Un forum appartient aussi à ceux qui lisent et qui n'ont rien à faire des diverses plaisanterires.

Le forum n'est pas non plus un lieu d'échange de CD, DVD, copie d"émission etc etc.

Ceci est un forum public et donc les règles s'appliquant au privé n'ont pas cours ici.

Le site ne pouvant autoriser les objets illicites, toutes discussions concernant des objets non officiels seront supprimées d'office.

Le site Johnny Hallyday Le Web possédant un espace spécial pour les petites annonces, celles-ci ne seront donc pas tolérées sur le forum et effacées immédiatement.

--------------------------------------------------------------------
Rappel 3733729711

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Phil
Phil
Admin
Admin

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Serge le Mer 3 Juin - 12:50

Qu'est ce qui t'arrive PHIL pour pousser un tel coup de colere c'est pas ton genre faut etre tolerant vis à vis des petits nouveaux mais tu as raisons de remettre les pendules à l'heure

Sans rancunes
Serge
Serge

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Message  Mapie le Mer 3 Juin - 13:33

Salut,
Phil a bien noté son post comme étant un rappel il ne m'a paru ni en colère, ni intolerent, ni quoi que se soit.
Les Webmasters ont le pouvoir et le devoir de veiller au bon déroulement de la vie du site, c'est un travail considérable, les internautes le font vivre.
Nous n'avons aucun commentaire à faire sur les décisions que prennent les Webmasters.
Amitié à tous
Mapie

Mapie

Message  Serge le Mer 3 Juin - 18:19

Merci madame l'avocate pour cette brillante plaidoirie
Je sais le travail important des administrateurs mais plusieurs copains n'avaient pas oser poser la question c'est pour cela que je l'ai fait car j'apprécie le forum et ne souhaite pas que certains nous quittent pour aller chez certains bargeots
J'ai dernierement un copain qui c'est fait mettre hors circuit jusqu'au 30 juin et il se demande encore pourquoi on l'a envoyé au coin et ne pouvant de ce fait acceder au forum il ne peut plus communiquer et en cette intense periode d'echange c'est dommage
Madame l'avocate votre dossier etait incomplet et votre demande est rejeté sauf si à mon tour je suis condamné pour ce message fait en tout amitiés
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed Embarassed Embarassed scratch scratch scratch
Serge
Serge

Message  caraibes1 le Mer 3 Juin - 18:27

C'est celà l'avantage d'un tel site. Il est controlé par des administrateurs.
caraibes1
caraibes1

Message  Invité le Mer 3 Juin - 18:33

Il est évident qu'il faut des régles pour que la qualité du site soit pérenne, la n'est pas le probléme! !!A mon humble avis un peu de tolérance ne nuirait pas a la réputation de ce forum ! Attention a ne pas tomber dans la censure facile et préservons la liberté d'expression et de penser meme si parfois ca ne plait pas a toute le monde !! Merde alors !!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  caraibes1 le Mer 3 Juin - 18:35

Oh là là, employer le mot censure, à bon escient!! affraid affraid
caraibes1
caraibes1

Message  Invité le Mer 3 Juin - 18:57

caraibes1 a écrit:Oh là là, employer le mot censure, à bon escient!! affraid affraid

A partir du moment ou on empeche quelqu'un de s'exprimer et a partir du moment ou il n'y a pas de propos discrimatoires, infamant, blessant ou insultant et que les propos se font dans le plus total respect , il ne faut pas avoir peur des mots cela s'appelle de la censure ! !!!!! Il y a des limites au poliquement correct et a la pensée unique . Ceci est un avis qui n'engage que moi et je ne voudrais pas créer de polémique a ce sujet !!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité

Message  Serge le Mer 3 Juin - 19:17

Bravo Hello d'accord avec toi
bounce bounce bounce bounce bounce
Serge
Serge

Message  Invité le Mer 3 Juin - 19:31

De rien Serge , c'est l'evidence meme!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 3 Juin - 20:43

Il suffit simplement d écouter:" ne tuez pas la liberté", il y a un passage , sur les censeur, qui sanctione silent silent silent silent Arrow

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 3 Juin - 20:53

santa fe a écrit:Il suffit simplement d écouter:" ne tuez pas la liberté", il y a un passage , sur les censeur, qui sanctione silent silent silent silent Arrow

Et qui suppriment !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 3 Juin - 21:06

Un forum appartient aussi à ceux qui lisent et qui n'ont rien à faire des diverses plaisanterires.

Je suis partiellement d' accord avec toi Phil car la plupart des gens qui ne font que lire les informations déposés sur le forum ne sont même pas inscrit Ils pompent des informations et se cassent aussi vite qu'ils sont venu!! Il y a aussi celui qui s'inscrit pour pouvoir poser une question car il a absolument besoin d' une information et celui la tu ne le revéras plus également !!! Eux le partage il ne connaissent pas !!! pour moi un forum c' est avant tout un partage d'informations dans la joie et la bonne humeur ce que nous nous efforcons de faire Hello, Santa fe, Dp charles, moi même et beaucoup d'autres... Very Happy

Invité
Invité

Message  luigilavazza le Mer 3 Juin - 21:27

He phil t'en a vendu combien des places de répétes le 28 mai devant le stade ?
Au moin 3 ca c'est sure .
luigilavazza
luigilavazza

Message  Invité le Mer 3 Juin - 21:39

Je rejoins Serge, Hello, Thierry, Santa fé et tous les autres un peu d'humour et non de mauvaise humeur entre nous c'est Sympa.

dès l'instant ou le respect des uns et des autres soit là.

cheers jocolor cheers jocolor cheers jocolor cheers

Invité
Invité

Message  caraibes1 le Mer 3 Juin - 22:11

il ne faut pas avoir peur des mots cela s'appelle de la censure ! !!!!!

Censure et Résistance, des mots colportés, à tort et à travers!! ce n'est pas avoir peur des mots, c'est seulement les utiliser à bon escient, dans le contexte, avec précaution et discernement!!
caraibes1
caraibes1

Message  Invité le Mer 3 Juin - 22:46

Voir le juge de paix , il s'appelle "le petit Robert " voire Larousse ou autre !!!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité

Message  caraibes1 le Jeu 4 Juin - 0:20

Pour toi, c'est excellent, en effet!!
caraibes1
caraibes1

Message  Invité le Jeu 4 Juin - 0:27

Soyons humble , l'erreur est humaine et on apprend tous les jours !!! Very Happy

Invité
Invité

Message  Serge le Jeu 4 Juin - 0:30

Thierry tu as raison sauf que moi ma photos est la vrai , mon profil est correctement rempli , adresse , telephone age , lieux de résidense etc.. je ne me cache pas assume tous mes ecrits et prends mes responsabilités ce qui n'est pas forcement le cas de ceux qui critique se cache derriere un photo ou un symbole et là sont à l'aise pour raconter n'inporte quoi . Lorsque l'on veut veritablement discuter , se comprendre , et dialoguer ils faut se connaitre et ne pas avoir peur de montrer son visage de dire son age ses preferences enfin de se devoiler pour qu'un dialogue contructif puisse avoir lieu se faire critiquer ou engueuler ou censuré par des inconnus ils n'y a à mon avis rien de pire
Si l'on veut etre copain ou amis il faut monter sa veritable personnalité et ne pas se cacher derriere une facade ou là les responsabilités n'existe plus tu es inconnu et restera inconnu et là tu peux envoyer toutes les vannes que tu veux sans etre pris la main dans le sacs sauf pour les administrateurs qui eux doivent , je l'espere avoir tous le elements
Discutons sans masque cela sera profitable pour tous le monde et fera fuir tous les vilains petit canards

Bonne nuit les petits moi le marchand de sable est passé et je vais mettre la viande dans le tourchon jusqu'a demain matin comme on dit chez nous
En bon revolutionnaire du pays Nantais je dis à bas la censure mais avancons à visage decouvert en restant polis
Les idées des uns ne sont pas forcement ceux des autres et il faut apprendre à se respecter

Allez bye bye à demain
Serge
Serge

Message  caraibes1 le Jeu 4 Juin - 0:34

Chacun est libre de s'exprimer sur ce forum, la preuve en est!!
caraibes1
caraibes1

Message  caraibes1 le Jeu 4 Juin - 0:44

Serge, chacun est libre de s'inscrire, comme il le désire sur ce forum ou alors il faut changer les règles.
Si tu veux parler de censure, je n'y vois aucun inconvénient mais accepte la contradiction.
Ce n'est pas parce que tu communiques toutes tes coordonnées, que tu as le droit, plus que les autres, de t'exprimer. Je trouve mème pathétique, d'en venir jusque là!!
caraibes1
caraibes1

Message  Serge le Jeu 4 Juin - 0:50

Ca s'est vvrai caraibe tu es qui,t'habite ou quel est ton age , tes preference tu es l'exemple type que je cite dans mon message
Du courage garcon tu communique souvent , tes messages sont interessant , decouvre toi un peu que l'on puisse mieux te connaitre
Moi c'est en partie grace à ce forum que j'ai fait la connaissance de plein de personne qui s'interesse au meme sujet que moi JOHNNY et avec qui je peux discuter , les rencontrer ,
Ton image avatar est belle mais qui se cache derriere un mec bien je le pense ou alors je ne te repondrais pas ou un mec qui ne veut surtout pas qu'on le reconnaisse ???????????
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Serge
Serge

Message  Invité le Jeu 4 Juin - 0:55

Chacun est libre de s'exprimer sur ce forum, la preuve en est!!

Visiblement ce n'est pas l'avis de tout le monde !!!
Ceci etant , je respecte ta position
Sans rancune , et vive celui qui fait que nous sommes sur ce forum Very Happy

Invité
Invité

Message  Serge le Jeu 4 Juin - 0:57

Eh bien oui Caraibe on devrait changer les regles du jeux ou respecter celle en place en remplissant toutes les cases de mon profil
Desolé à cette heure tardive d'emmerder le monde
Ce n'est en vivant caché que l'on peut se faire des copains ou mieux des amis c'est un des inconvenients d'internet
de pouvoir avancer masqué
On peut tout se dire pour mieux se connaitre et mieux dialoguer
Desolé de te decevoir sur ce point
Serge
Serge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant