Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Comment clouer le bec des abruits ou autres

+4
jm
RockKevin
Rouk1
tdjh
8 participants

Aller en bas

Comment clouer le bec des abruits ou autres Empty Comment clouer le bec des abruits ou autres

Message  tdjh Mar 2 Juin - 20:33

Quand je dis que je vais voir plusieurs fois le spectacle de Johnny , bien souvent on me dit :mais ca sert a quoi c est le meme !!!

J essaye d expliquer qu il y a des differences soit dans le tour de chant ou dans l ambiance , etc ... mais c est dur a faire comprendre.

Alors pour finir la discussion et sur un ton tres serieux je repond :"Tu sais les fans d Hallyday etant des gros beaufs , je suis oblige d aller voir plusieurs fois le spectacle pour le comprendre "

Et la je vous assure que si vous arrivez a garder votre serieux en disant cela , le plus idiot n est plus celui du depart. generalement les gens ne savent pas si je suis serieux ou si je plaisante !!!

Ce genre d humour pratique a froid est un delice !!!
tdjh
tdjh

Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment clouer le bec des abruits ou autres Empty Re: Comment clouer le bec des abruits ou autres

Message  Rouk1 Mar 2 Juin - 20:43

tdjh a écrit:..."Tu sais les fans d Hallyday etant des gros beaufs , je suis oblige d aller voir plusieurs fois le spectacle pour le comprendre "...

lol! lol! lol! lol! lol!

Celle là, je me la mets de coté. J'adore.
Rouk1
Rouk1

Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 65
Localisation : Derrière mon clavier :-) ...................Ou sur le Tour 66

http://johnny-000.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment clouer le bec des abruits ou autres Empty Re: Comment clouer le bec des abruits ou autres

Message  RockKevin Mar 2 Juin - 21:15

bien trouvé. Laughing
Moi je joue le plus malin à la fin c'est eux les plus C.N . cheers lol! lol!
je sors ma culture en musique du coup il savent plus quoi dire , car il pense que les fans de johnny c'est des Beaufs moi je leur prouve le contraitre.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Comment clouer le bec des abruits ou autres Empty Re: Comment clouer le bec des abruits ou autres

Message  Invité Mar 2 Juin - 21:21

Tu as bien raison Kévin il faut la jouer au plus fin afin qu'ils se rendent compte que les fans de JOHNNY ne sont pas des arriérés!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Un amical merci pour ton soutien lors de cette stupide sanction qui nous afrappé dpcharles et moi meme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment clouer le bec des abruits ou autres Empty Re: Comment clouer le bec des abruits ou autres

Message  RockKevin Mar 2 Juin - 21:22

je trouve cela normal hello et dpcharle , car je vous apprecie , puis pas logique comme sanction enfin c 'est du passé. Wink Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Comment clouer le bec des abruits ou autres Empty Re: Comment clouer le bec des abruits ou autres

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:16

Eh bien Valentin, tu a vu Johnny combien de fois à Paris Question Question Question Question Question


Amicalement, Myriam.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment clouer le bec des abruits ou autres Empty RE COMMENT CLOUER LE BEC

Message  jm Mar 2 Juin - 22:25

SEUL JOHNNY PEUT CLOUER LES BECS ....MEME AUX AIGLES GEANT..
VU DE MES PROPRES YEUX LE 31 MAI lol!
jm
jm

Messages : 192
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 69
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Comment clouer le bec des abruits ou autres Empty Re: Comment clouer le bec des abruits ou autres

Message  dicknroll Mar 2 Juin - 23:47

et les cons qui te disent ça sont souvant ceux qui regardent 20 fois le même DeFunès, ou 50 fois la guerre des étoiles
lol!
Faudrai leur dire que c'est le même film à chaque fois.

C'est comme le mec qui va au cinéma voir toujours le même film, le guichetier lui demande "pourquoi ?"

"et bien" répond-t-il, "il y a une scène, la femme se dénude, et quand elle veut enlever son soutien gorge, hop, il y a un train qui passe denant elle, s'est frustrant".

"Et alors, quel rapport" fit le guichetier ?.

"on ne sais jamais, peut être qu'à la prochaine séance, le train sera en retard"
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Comment clouer le bec des abruits ou autres Empty Re: Comment clouer le bec des abruits ou autres

Message  Spirkel Mer 3 Juin - 0:04

laisse tomber les gens qui ne comprennent rien!!
johnny c'est comme une drogue, quand on est accro, on ne peut pas s'en passer...
moi, il pourrait venir chanter " petit papa noël " j'irai quand même le voir !!
Ca s'explique pas........

Spirkel

Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 48
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Comment clouer le bec des abruits ou autres Empty Re: Comment clouer le bec des abruits ou autres

Message  Serge Mer 3 Juin - 13:03

En les ignorants comme disait Brassens "quand on est cons on est cons le temps ne fait rien à l'affaire ......

Les critiques c'est faciles ce qui est regrettable c'est la perte qu'on les gens à se comprendre , comprendre les autres et etre tolerant
Chacun son plaisir et merde si cela ne plait pas aux autres
Si tu ne reussit pas à les convaicre ce ne sont pas des copains laissent les tomber
On ne peut partager qu'avec des amis ou copains tolerant et ouvert
Car si on raisonne comme tu le dis que font un tas de mecs à regarder pendant une année complete des nuls tres bien payes et infoutu de toucher une balle ou de marquer un but
Chaque prestation de Johnny est differente et il le dis lui meme qu'il ne chante jamais une meme chanson de la meme facon rien n'est formater tout depend de la sensibilité de l'artiste de sa fotme , de son humeur
Je pense que ceux qui l'ont vu 3 ou 4 fois de suite dernierement on du avoir le sentiment de voir 3 ou 4 spectacles differentd
Qu'en pensez vous les amis?????????
santa queen jocolor geek scratch flower lol! :pia:
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment clouer le bec des abruits ou autres Empty Re: Comment clouer le bec des abruits ou autres

Message  Yuna Mer 3 Juin - 20:02

Tdjh, je garde cette phrase de côté aussi !
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Comment clouer le bec des abruits ou autres Empty Re: Comment clouer le bec des abruits ou autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum