Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

SDf 2009, du négatif au positif

2 participants

Aller en bas

SDf 2009, du négatif au positif Empty SDf 2009, du négatif au positif

Message  lecoeurdedam Mar 2 Juin - 11:31

Salut à tous
Je viens vous donner mes impressions à froid sur les concerts de Jojo au Stade
J'y étais vendredi soir et j'ai regardé hier la vidéo du samedi soir sur TF1

Pour tout vous dire et sans aucun tabous, sur le coup, le vendredi en partant du stade de france, bin j'étais déçu
Déçu par l'entrée en scène, déçu sur quelques chansons, sur la mise en scène etc ...
Quelques jours sont passé, j'ai regardé la vidéo, je vous ai tous lus sur le forum ce matin et mon avis à changer finalement !
Vous avez raison concernant l'entrée en scène, elle est magnifique comme ça.
Johnny face à son public et c'est tout ....ça ne pouvait pas etre mieux pour une dernière tournée...

Et puis, tout a été pensé en subtilité dans la mise en scène ...peut etre meme trop subtile car difficile à comprendre.
Avez vous remarquez qu'a la fin de CA NE FINIRA JAMAIS, la pirotechnie, les écrans etc ...; donne l'impression en fait que le Phoenix s'envole et part en flamme dans les airs.
Puis vient ET MAINTENANT ...Dans une ambiance de chaos, barrière de prjo dans le ciel et tel le survivant, Johnny revient en marchant doucement, découvre cette scène, ce micro, ce stade comme si c'était la première fois , comme si il découvrait le truc... ;quel acteur !

Enfin, bref, un cru 2009 formidable ......
j'ai par contre pas mal de questions à vous poser ....pour ça je vais faire un 2eme post !! lol

lecoeurdedam

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SDf 2009, du négatif au positif Empty Re: SDf 2009, du négatif au positif

Message  lugo62 Mer 3 Juin - 11:46

comme dit le proverbe "ya que les imbeciles qui ne changent pas davis "
donc respect a toi
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum