Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

coup de gueule sur l'organisation du concert

5 participants

Aller en bas

coup de gueule sur l'organisation du concert Empty coup de gueule sur l'organisation du concert

Message  rom189 Lun 1 Juin 2009 - 13:04

Si je n'ai pas grand chose à reprocher au concert de Johnny, il en va tout autrement de l'organisation. 3 points :

- Il est inadmsisible qu'il n'y ait pas de barrières à l'entrée des portes. J'ai fait la queue depuis midi (autant vous dire que malgré mon âge de grande forme>> 20 ans, j'ai trouvé ca assez difficile Very Happy honnetement je ne sais pas comment font certains pour tenir et je leur tire mon chapeau) pelouse or secteur ouest porte R. D'autres sont arrivés plus de 3h plus tard et sont rentrés par le côté >> résultat : je me retrouve à un bon 10e rang et même pas en face de la scène, légerement décalé à côté de personnes que j'ai vu arriver à 15h30...Ca agace quand même
- Vous avez pu constater que sous chaque grande porte, il y a plusieurs petites portes, et bien ils n'ont même pas l'intelligence de toutes les ouvrir en même temps. Alors ils en ouvrent une, à l'opposée de la mienne bien sûr Very Happy et quelques minutes après ils se mettent à ouvrir les autres. Encore une fois ceux qui étaient du bon côté en ont profité
- enfin, je ne comprend pas qu'il n'y ait pas des pompiers, des secours en cas de besoin autour du stade. La police est bien présente, mais les secours rien du tout. Et pour dire, d'autres du forum ont sûrement vécu ce moment : le cas d'une personne qui a fait une crise d'épilepsie avant l'ouverture des portes; je ne vous explique pas le temps qu'il aura fallu avant qu'une personne compétente n'arrive. Alors peut être que le stade n'est pas responsable de ce qui se passe en dehors de ces grilles, mais quand même!!

Enfin bon voilà, je suis allé à Lyon en salle en janvier 2007, et bien laissez moi vous dire que l'ouverture des portes a été parfaite et juste pour tout le monde >> comme quoi c'est possible!!

Avez vous eu le même sentiment?

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule sur l'organisation du concert Empty Re: coup de gueule sur l'organisation du concert

Message  Marsmindor Lun 1 Juin 2009 - 13:22

Je suis arrivé vers 17h30, je n'ai donc pas eu ces mêmes reproches à faire, mais je conçois bien que c'est dégueulasse.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule sur l'organisation du concert Empty Re: coup de gueule sur l'organisation du concert

Message  cassy21 Lun 1 Juin 2009 - 13:54

En effet, je suis moi-même arrivée à midi, porte H....une panique dès l'ouverture des portes, toutes les personnes sur les côtés poussaient, des enfants allaient être écraser mais ces personnes là s'en fouttaient ! Je me suis retrouvée sur le coté, au 3ème rang et les personnes qui étaient au premier rang étaient arrivées à 16h !!!!! autant dire que j'étais dégoutée....très mauvaise organisation à l'entrée....les zéniths sont beaucoup mieux organisés, chacun rentre suivant son heure d'arrivée, personne n'est lésé...!

cassy21

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule sur l'organisation du concert Empty Re: coup de gueule sur l'organisation du concert

Message  OLICHRIS 38 Lun 1 Juin 2009 - 17:38

SALUT A TOUS cheers
j'ettai avec vous ce samedi 30 ET JE SUIS ARRIVER A........6H30 du matin depuis la region Grenobloise soit 1209 KM (aller retour)
pour etre precis les "secours" ont mis a peut pres 4 MINUTES pour arriver ET EN MARCHANT s'il vous plais Evil or Very Mad ,nous avont donc exprimer notre "colere" et un fan's dit a un des "secouriste"
-"va s'y prend ton temps !" il a eu comme reponse -"bien sur ,que je vais prendre mon temps" C'EST TOUT BONNEMENT HA-LU-CI- NENT affraid affraid
les vraies secouristes,les pompiers de paris, MERCI LES GARS qui sont eux des professionnels sont arriver au maximum 2 minutes apres cheers
-pour en finir avec les secours , avec environ 80 000 personnes je n'ai pas vue de POSTE MEDICALISER AVANCER comme cela ce fait dans n'importe quel evenement de masse scratch
-pour ce qui ait de la bousculade a l'entree ,il est claire que le niveau d'incompetance DES STADIERS etait indiscutable (j'ai parlait un momment avec un personnel de la securiter ,il sont habiller en noir ,il ma dit que ce n'etait pas eux qui s'occuper de la securiter des gens au porte mais LES STADIERS ) il voyait ce qui ce passer aux portes et etait consternait.
- pour finir VOUS VOUS PLAIGNEZ DE LA BOUSCULADE , JE NE SAIS PAS SI VOUS ETES DES RESQUILLEURS DE PLACE,MAIS CE SONT DES GENS COMME EUX (OU VOUS ) QUI LA CREE , en essayant de passer devant tout le monde , vous y etiers vous avez entendu l'ambiance de merde qu'il y avait ,plusieurs fois celas aurait pu ce terminer en bagarre .
SE SONT TOUJOURS LES DERNIERS ARRIVER QUI VEULENT ENTREE AVANT TOUT LE MONDE PARFOIT MEME ALORS QUE LES PORTES NE SONT PAS OUVERTE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ET PART PITIER ARRETER DE VOULOIR A TOUT PRIS ENMENNER VOS GAMIN (de moins de 15 ans) DANS LA FOSSE "AUX LION" SAIT POUR LES PARENTS DE L'IRRESPONSABILLITER.
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule sur l'organisation du concert Empty Re: coup de gueule sur l'organisation du concert

Message  Invité Lun 1 Juin 2009 - 17:58

Eh bien les amis, quand je lis ce que vous avez vécu, samedi et dimanche, je me dis que je fais mieux d'espérer que note JOJO vienne au Zénith de Rouen, je n'ai pas eu

l'ambiance mais au moins j'étais bien installée devant ma télévision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule sur l'organisation du concert Empty Re: coup de gueule sur l'organisation du concert

Message  mich29 Lun 1 Juin 2009 - 17:59

J'y étais aussi; et tout près du malheureux gars qui a fait une crise d'epilepsie; mais quest-ce que c'est cette organisation de MERDE !!!! Il aurait pu mourir sur place le pauvre, c'était pareil ! les "secouristes" avaient vraiment l'air de s'en foutre royalement!! NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER!!!! Et là, croyez moi j'aurai témoigné!! Et ces CONNARDS qui "BOUFFENT" la place des courageux qui poireautent depuis le matin; ma main sur la gueule OUAI !!! Bon, je me tais...........
mich29
mich29

Messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 66
Localisation : guipavas

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule sur l'organisation du concert Empty Re: coup de gueule sur l'organisation du concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum