Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

SANS VOIX

4 participants

Aller en bas

SANS VOIX Empty SANS VOIX

Message  Serge Dim 31 Mai - 18:52

Bonsoir.Je vais essayer de faire tres court. J'ai comme vous tous été scotcher devant ma télé hier soir
C'est le meilleur concert que j'ai vu depuis le palais des sports 1967 et oui ce n'est pas une erreur 1967
Un Johnny emu .Emotion que j'ai partagé avec lui , un orchestre comme il y avait longtemps que l'on ne lui avait pas vu ( depuis les blackbirds et Rolling )
Moi qui critique souvent et bien pour une fois je la ferme et je dis bravo l'Artiste
Bien sur comme toutes et tous j'aurais aimé telle ou telle chansons mais sur les plus de mille qu'il a interpretées comment satisfaire tout le monde
En ne retenant que les 100 meilleures et encore ce ne seront pas les meme pour tous cela ferait un show de plus de 8 heures alors ne soyons pas trop exigeant meme si notre preferée n'a pas été retenu
A 66 ans dans peu de temps je connais pas grand monde capable de faire un spectacle aussi physique et vocal car il en a de l'organe JOJO
Et MAINTENANT JE .............M'ARRETER LA car autrement CA NE FINIRA JAMAIS
:pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia:
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOIX Empty Re: SANS VOIX

Message  XAV. Dim 31 Mai - 19:10

J'étais au SDF, jeudi, vendredi, samedi... Et je te rejoins : l'impression d'avoir vécu de grands moments, le concert de samedi était, vécu de la pelouse, exceptionnel... Je ne sais pas quoi dire, il y avait tellement de plaisir et d'émotions, j'aurai aimé que cela ne finisse pas...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOIX Empty Re: SANS VOIX

Message  Invité Dim 31 Mai - 20:27

Ca fait plaisir de voir des fans heureux par la joie que procure l'idole Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS VOIX Empty Re: SANS VOIX

Message  Montana Dim 31 Mai - 20:28

Du bonheur, rien que du bonheur, moi j'vous l'dis !!!
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOIX Empty Re: SANS VOIX

Message  JPM Mar 2 Juin - 0:34

J'ai eu la chance de faire les 3 concerts du Stade de France + la répétitions générale.
Moi aussi j'ai eu le sentiment de vivre un grand moment. Des 3 concerts pour moi celui de Samedi soir est le meilleur car le public était trés chaud. C'est celui où l'émotion était à son comble avec David ne pouvant chanter et Johnny en larmes disant " C'est dur ce que vous me faîtes".
Dimanche soir pas de larmes mais au même moment la voix était prise de sanglots pour les remerciements. Et David maitrisait son texte et Sylvie était audible.
Pour moi les concerts du Stade de France rentrent dans le Top 3 derrière le Parc 1993 et La Tour Eiffel 2000.
Néanmoins ma plus grande émotion c'est le 8 mai à St Etienne la découverte de Et maintenant.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOIX Empty Re: SANS VOIX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum