Thanx a lot TF-Fuck :((((

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thanx a lot TF-Fuck :((((

Message  Montana le Dim 31 Mai - 0:27

Si on peut remercier TF1 pour l'immense spectacle de la veille, cette chaîne que je ne porte pas habituellement dans mon coeur peut en revanche rermercier Johnny pour son score de la veille qui aura bien servi ses annonceurs et ses parts de marché. La fête est finie et donc, Johnny direct poubelle quoi !!! PAS UN MOT DE L'EVENEMENT dans le JT de 13h00, il n'y en avait que pour le foot (Bordeaux) et Suzan Boyle dans la Star Ac version rosbif (où elle a été battue d'ailleurs, mais je m'en tape comme de ma dernière chemise de cette info de merde ultra médiatisée).
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si Johnny a bien dit "These fuckin' blue shoes", il ne lui reste plus qu'a rajouter "These real FUCKIN' TF-FUCK". Pour ma part, je fais à cette chaîne un énooooorme DOIGT D'HONNEUR de circonstance !

Montana en forme !!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Montana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thanx a lot TF-Fuck :((((

Message  salentina le Dim 31 Mai - 0:38

Même réflexion.... surtout que ces audiences sont en chute libre depuis des mois !... peut-être ce soir pour le dernier concert au SDF ?
salentina

Message  monia le Dim 31 Mai - 0:46

Je suis de votre avis Serge et Salentina,
Pas un mot aux infos de 13 H .................. peut-être ce soir à 20 H ...............

monia

Message  marsou le Dim 31 Mai - 1:12

rien aussi sur LCI pfff
marsou

Message  Yuna le Dim 31 Mai - 1:23

C'est vrai que Nikos était un peu long au début, et qu'il n'ont pas pu s'empêcher de foutre une pub extra longue avant le début du concert.
Mais au moins il l'on passé, on peut pas leur retirer ça.
Yuna

Message  jojo_75 le Dim 31 Mai - 1:33

TF1 a diffusé le concert en direct sans coupure pendant Hallyday et il y a qui trouvent que ce n'est encore pas assez?
jojo_75

Message  Montana le Dim 31 Mai - 1:46

Ben nan, pour Johnny, il n'y en JAMAIS assez (sauf quand on nous assène de non-événements le concernant)
lol!

Dois-je te rappeler, mon cher Jojo_75 ce que signifie le mot "bizness" ? Crois-tu que TF-Foutre fait les choses gratos ? Dois-je aussi te rappeler que derrière la Star-Ac il y a Universal ? Et dans la pub, juste avant le concert, crois-tu que c'était "normal" qu'Universal fasse sa pub pour sa compil Johnny alors qu'il a changé de crèmerie pour Warner ? Et puisque le journaliste parlait des événements de la veille, je ne pense pas que ce concert, comme je l'ai dit par ailleurs, n'était qu'un simple spectacle, c'était BEL et BIEN un EVENEMENT. Grâce à Johnny, ils ont fait une part de marché que même ce match qui a consacré Bordeaux n'en aurait pas fait autant. Je crois qu'il faut aussi rendre à César, etc, etc ... non ?
Montana

Message  Claudie le Dim 31 Mai - 2:29

Ben non
Jojo a raison : TF1 a retransmis. Que demander de plus ?
cat
Claudie

Voir le profil de l'utilisateur http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Message  popol le Dim 31 Mai - 2:30

Toujours le meme Montana.Bizzz Popol Laughing
popol

Message  Montana le Dim 31 Mai - 2:41

@Claudie : ENCORE PLUS !!! On n'en a jamais assez.

lol! lol!
@Popol : Ben ouais, on ne se refait pas hein ?
Laughing Laughing Laughing
Montana

Message  popol le Dim 31 Mai - 2:43

Ben oui restes bien comme tu es.Bizzz Popol Laughing
popol

Message  pierre77 le Dim 31 Mai - 22:59

Ben oui mon Sergio, restes comme tu es et reviens plus souvent. cheers
pierre77

Message  Montana le Lun 1 Juin - 0:10

Voila ce que c'est d'avoir passé plus de temps hier sur le forum que ces derniers mois, j'ai loupé le JT de 20h00 de TF1 savoir s'ils avaient réparé ou non leur ERREUR, et dans la négative, ils ont évité d'avoir un peu plus de mes foudres. Du coup, je me suis repassé le SDF du 30 à défaut d'être sur place (*)

Au risque de me faire traiter de "taliban" sans barbe (comme DPCharle Laughing ), une rubrique quotidienne spéciale Tour 66 devrait être rajoutée aux JT de TF-Fiente, histoire que je sois un peu moins insultant vis à vis d'eux. Quoi ? Vous trouvez que j'en demande trop à cette chaîne (de blaireaux je précise) ? A ce propos, je cherche des investisseurs pour créer une chaîne de télé 100% Johnny, qui me suis ? (ben quoi, j'ai vu d'autres propositions utopiques sur ce forum ces derniers jours, alors lâchons-nous un peu)
lol!
Eh oui, mon Pierre, comme quoi Johnny nous rassemble. Preuve s'il en est qu'il devra tenir sa promesse de "Ca ne finira jamais", on y croit, on y croit. Les hallydéens sont décidément une famille unie malgré parfois ses divergences. Héhé, mais quelle famille est 100% parfaite ? Je demande à voir Wink

(*) J'ai en effet l'enregistrement du 30/05 auquel il me manque la dernière chanson (féchié) MAIS il est sur mon décodeur enregistreur et je ne peux donc en faire une copie DVD (féchié bis et dommage pour ceux qui auraient espéré en avoir un exemplaire). Bon, mais je le garde jusqu'à la sortie du DVD officiel qui, lui au moins, sera expurgé de la pub TF-Foutresque clown (l'insiste pas le mec déjà)
Montana

Message  david0592 le Lun 1 Juin - 1:05

TF1 n'était pas en pur direct!
il y avait un décalage d'environ 10mn! (le temps au mixeur de faire le ménage sur ce qui leur plait pas!)
j'ai même eu l'impression que "ma gueule" était celle de vendredi et non de samedi!
la preuve du léger différé? ^pour ceux qui étaient là samedi; la bourde de l'intermittent, qui apporte la guitare à Johnny lors de la partie unplugged, a été éffacé! Wink
david0592

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut