Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vidéo du montage de la scène au SDF

+10
rom189
Phil
jeanmi75017
Bidou
Guillaume
bleu
david0377
lecoeurdedam
monia
JH76
14 participants

Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  JH76 Lun 25 Mai - 23:49

Sur tour66.fr on peut voir des images du montage de la scène. Le phénix semble quand même assez rikiki dans cet immense espace... mais attendons de voir la suite! Wink
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  Invité Lun 25 Mai - 23:52

Merci de l'info Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  monia Mar 26 Mai - 10:21

Impressionnant !!!!!!


http://www.tour66.fr/v6/

Vidéo du montage de la scène au SDF Montag10



monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  lecoeurdedam Mar 26 Mai - 12:05

en effet riquiqui ce phoenix dans l'immense STADE
En espérant que Johnny ne nous fasse pas l'entrée ( simpliste ) de st etienne et Bruxelles au stade
Je serais vraiment décu

Hate d'etre à ce week end ....

croyez vous que jeudi soir à la repet général il fera l'entrée en escène ou gardera t il la surprise pour le vendredi ?

lecoeurdedam

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  david0377 Mar 26 Mai - 12:40

salut, arretez un peu de vous plaindre et de toujours chercher la petite bete quand c'est pas le phoenix c'est les costumes, puis c'est la set list, puis c'est il bouge moins ou il tousse, enfin bref c'est chiant, ce phoenix est magnifique, et ce sera pas le seul element du decor, ils pouvaint pas non plus faire un phoenix de 60 m de large, de plus il faut tenir compte que ce decor sera le meme dans tous les stades de la tournée, moi je dis ce phoenix est magnifique et ça a une sacré gueule.

David

david0377

Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  bleu Mar 26 Mai - 12:43

Merci David !!!

Toi aussi t'en a marre de ceux qui se ralent, soyez heureux d'etre au sdf et de profité de chaque chanson bordel !!!
bleu
bleu

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  Guillaume Mar 26 Mai - 12:51

Tu as parfaitement raison David.

Arretez de vous plaindre et profitez pleinement du spectacle. C'est peut être la dernière fois que vous verrez Johnny devant vous alors même s'il chante sur une caisse de bois il faut savoir apprecier ce moment sans se plaindre de ci ou de ça.

Pensez aussi qu'il y a des tas de personnes fans comme vous qui ne peuvent pas s'y rendre pour diverses raisons alors profitez et arrêtez de pleurer pour des broutilles.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  lecoeurdedam Mar 26 Mai - 12:55

Ce qui est bien avec ce forum c'ets qu'on peut vraiment tout dire sans se faire enguirlander !
l'expression lvbre c'est bien !
Merci à tous pour vos réactions, c'est pas très cool de juger , chacun pense ce qu'il veut, c'est le but d'un forum je crois non ?

Vivement vendredi au Stade ....et croisons les doigts pour que ce cru 2009 soit aussi bon que le parc 93 ou le stade 98

lecoeurdedam

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  david0377 Mar 26 Mai - 12:57

on juge pas on constate et c'est quand meme lassant de toujours entendre pareil meme si je suis bien évidement pour le debat et non pour le muselage.

david

david0377

Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  Guillaume Mar 26 Mai - 13:01

Moi aussi je suis pour le débat mais je dis ce que je pense. Je ne demande à personne d'être de mon avis, c'est le cadet de mes soucis.

Je pars du princippe que c'est peut être la dernière tournée où je verrai Johnny alors je veux en profiter pleinement sans me plaindre de ceci ou de cela c'est tout.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  david0377 Mar 26 Mai - 13:12

entièrement d'accord avec toi guillaume.

david

david0377

Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  Bidou Mar 26 Mai - 14:02

Lecoeurdedan, si tu pense etre déçu pour vendredi n'hésite pas laisse ta place à d'autres Mad Mad Mad
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  lecoeurdedam Mar 26 Mai - 14:10

non merci
j'y serais avec plein d'espoir pour avoir un spectacle magnifique
En tous les cas mieux que le Tour 2003 et le Flashback
Mais si c'etait de très beaux spectacle,s ils n'egalaient pas à mon sens le parc 93 et le stade 98

lecoeurdedam

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty le prix du billet permet d'être critique

Message  jeanmi75017 Mar 26 Mai - 18:41

Excusez-moi mais à 90€ la place, voire plus, on est en droit d'exprimer sa déception sur une l'utilisation d'une scène identique dans tous les stades dont le stade de France.

Décu que le roi fric règne et qu'une fois de plus on tente par tous les moyens de rentabiliser la tournée en utilisant jusqu'à la corde le même décor.

J'aurai apprécié (et ce fut le cas par le passé) qu'il y ait une adaptation particulière au lieu unique qu'est le stade : entrée adaptée, scène adaptée, sortie adaptée

Mais dupliquer le même produit au stade pour moi c'est du foutage de gueule

Un spectacle monté par un financier et non un artiste

jeanmi75017

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  Invité Mar 26 Mai - 18:58

Mais dupliquer le même produit au stade pour moi c'est du foutage de gueule
C'est ton point de vue et il est tout aussi respectable que tout autres !! Ceci dit le decor de scéne est a mes yeux un peu secondaire !!! On ne viens pas voir le décor !!!
JOHNNY aurait fait un spectacle completement dépouillé sans décor , juste lui et ses musiciens que cela m'aurait tout aussi convenu!!
Ceci est juste un avis perso !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  Phil Mar 26 Mai - 18:59

Encore raler pour le plaisir de raler.

Avant il y avait un décor différent pour Paris et la province.

Il y avait les raleurs habituels qui se plaignaient d'avoir un décor différent de Paris.

Depuis quelque temps Johnny s'ennorgueillit de pouvoir présenter le même spectacle et avec le même décor partout.


Et voilà les raleurs reviennent parce qu'ils veulent des décors différents chaque fois.

--------------------------------------------------------------------
Vidéo du montage de la scène au SDF 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8679
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty jeanmi

Message  rom189 Mar 26 Mai - 18:59

Jeanmi, je ne sais pas combien d'absurdités tu balances à la seconde, mais là c'est du lourd...
Tu dis tout l'inverse de ce qu'il se passe pour cette tournée...

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty décor

Message  rom189 Mar 26 Mai - 19:02

S'il y a des désaccords sur beaucoup de points de cette tournée, c'est la 1ere fois que quelqu'un critique le décor, lequel commence juste à être installé au stade. Critiquer un décor quand on l'a pas encore vu....

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  RockKevin Mar 26 Mai - 19:13

la j avoue même si je me plains assez souvent mais la arrêter serieux , cela devient lourd. Rolling Eyes Suspect
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  monia Mar 26 Mai - 21:44

Phil,

C'est prouvé que le Français est râleur !!!
Et c'est la réalité !!!


Sans rancune les amis !!!

Profitez à fond et savourez vos concerts !!!
Ouvrez vos yeux, ouvrez vos oreilles, chantez, admirez notre idole, éclatez-vous et soyez Heureux !!
Et ........................... pensez à une certaine Monia qui sera avec vous par le coeur et par les pensées !!
Dites à Johnny que Monia l'aime !!!

Gros bisous
Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty decors

Message  EV02 Mar 26 Mai - 22:09

A PREMIERE VUE IL COMMENCE A ETRE INSTALLE , NE RALEZ PAS AVANT D AVOIR VU LE RENDU VISUEL DEFINITIF.

J Y VAIS EN CONFIANCE ET COMME A CHAQUE FOIS JE NE SERAI PAS DECU , DECOR PAS DECOR JE SERAI FIGE COMME A CHAQUE CONCERT

LORSQU IL APPARAITRA ET JE COMPTE BIEN NE PAS BOUDER MON PLAISIR POUR CETTE DERNIERE TOURNEE , SET LIST XYZ , DECOR COMME

CECI , COMME CELA ,JE M EN FOUS J AI ACHETE UN BILLET POUR VOIR ET ENTENDRE JOHNNY EN DIRECT , LE RESTE C EST DU BONUS.

PROFITEZ EN A FOND C EST LA DERNIERE TOURNEE!!!!!

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  Franco 59 Mar 26 Mai - 22:18

certes ce n'est pas fini le montage donc attendez de voir, mais on peut comprendre cette attitude car Camus annonçait monts et merveilles sur la scène et sur le budget de la tournée, donc on s'attend vraiment à quelquchose de grandiose. Pour ma part vivement le 31!!!

Franco 59

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  Invité Mar 26 Mai - 22:21

On lui dira Monia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  JH76 Mar 26 Mai - 23:26

Petite précision concernant mon premier post. Si je disais que l'aigle faisait un peu rikiki dans cet immense espace c'est uniquement parce que c'était le premier élément du décor mis en place... Je consulte ce forum depuis 10 ans et les habitués savent très bien que je ne suis pas du style à râler à tout bout de champ... bien au contraire!
Je sais que la scène va en jeter un max, il n'y a aucun doute la dessus, mais pour moi ça reste secondaire. Ce qui compte c'est la musique, les musiciens et surtout "le chanteur du groupe"! Very Happy
Vivement le SDF et vivons pleinement ce moment historique!!! bounce
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  Phil Mer 27 Mai - 5:43

cela ne t'était pas du tout adressé.

--------------------------------------------------------------------
Vidéo du montage de la scène au SDF 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8679
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  lecoeurdedam Mer 27 Mai - 7:05

bon bin le sgars, je tenais à m'excuser je voulais pas que mes propos prennent une tele proportion !
j'ai tellement hate de découvrir ce show que j'ai peut etre été trop loin dans mes attentes
Je suis ellement impatient en meme temps, j'aimerai tout savoir avant d'etre installé au stade de france !

Bon concert à tous et bonne repet' à ceux qui auront la chance d'y etre demain

lecoeurdedam

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  Mirmillon Mer 27 Mai - 17:13

Il est carrément géant cet aigle!!!

Si vous le trouviez petit c'est que vous pensiez à : "Quelque part un aigle".
Mais là il n'est pas quelque part innocemment comme ça, il trône au SDF!!!

Et en plus il n'est pas blessé, sinon il serait rentré chez les siens Vidéo du montage de la scène au SDF Icon_razz

Ça jette et ça va donner grave de la balle!!!
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du montage de la scène au SDF Empty Re: Vidéo du montage de la scène au SDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum